Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace Empty
MessageSujet: [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:42



Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


Les tests sur les précédents cobayes n’avaient rien donné de concluant. Je devais donc collecter de nouveaux sujets pour mes expériences. J’avais repris le dossier avec la liste des noms et des pouvoirs que j'avais d’ores et déjà présélectionnés. Il me fallait à nouveau repartir en quête afin de procéder à de nouvelles expérimentations.

Aujourd’hui nous sommes le 16 février 2024. Le prochain sujet choisi est un adolescent du Queens : Charlie Peace. Il a démontré des capacités mutantes depuis 2018, peu de temps après le dit “snap de Thanos”. Il apparaît que le sujet ait perdu sa famille avec le snap et se retrouve maintenant seul. Il semble que le sujet soit capable de courir plus rapidement que les humains. Reste à savoir quelle est l’étendue de ses capacités. J’ai pu observé le sujet à diverses reprises alors qu’il était en train de voler pour se nourrir. Après l’avoir étudié de plus près, j’ai pu constaté qu’il vivait dans le Queens.

C’est donc à son domicile que je vais le prélever ce soir. Je m’équipe de mon armure que j’ai moi-même créé sur la base des travaux de feu Tony Stark. Dans le fond, je crois que je ne pourrais jamais assez le remercier car sans lui je n’aurais pas pu aboutir de telles recherches, ne pouvant tout simplement pas approcher les sujets possédant des mutations génétiques d’aussi près.

Après quelques minutes de vol dans le Queens, je suis arrivé à proximité du domicile du sujet. J’ai équipé un des bras de l’armure d’un fusil sniper chargé de balles tranquillisantes surpuissantes. Je suis parti du principe que si ce mutant peut courir très vite, son métabolisme doit intégrer tout aussi rapidement les toxines. Il me fallait donc un tranquillisant suffisamment puissant pour l’endormir sans soucis afin que je puisse le transporter jusqu’au bunker.

J’attends avec calme et j’observe les alentours quand enfin je vois le sujet alors qu’il rentre chez lui et je vise calmement et tire. Dans le mille. Le sujet tombe au sol endormi, juste devant la porte de sa maison. Avec l’armure, je m’envole jusqu’à lui et l’emporte pour l’amener jusqu’à un endroit plus “sécurisé”.

Une fois le sujet enfermé dans sa cellule et équipé d’un collier électrique - pour dissuader les sujets d’être indisciplinés - , je retire mon armure et attends patiemment qu’il se réveille.
La cellule d’environ 6m² est composée d’un lit de camp une personne, d’un lavabo et d’un wc. Je les ai bien évidement désinfectés après l’occupation du précédent mutant. Les murs sont en fait des grilles sauf pour la partie wc ou les parois sont en plastiques translucides afin de respecter l’intimité des cobayes.
Le bunker est éclairée d’une lumière verte. Lumière qui est de cette couleur lorsque le champ magnétique du bunker est activé. Cette lumière permet aux sujets de les rendre inoffensifs dans le sens où ils n’ont plus aucuns pouvoirs.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace EmptySam 16 Mai 2020 - 2:55


 

[C'est pas la maison !]

Charlie & Chasseur de tête


Charlie était bien content de rentrer chez lui après une semaine bien remplie à l'institut. Il avait même pu rendre visite à de vieilles connaissances a qui ils devaient rendre plus de visite, il s'y était engagé. Sur le chemin du retour, il ne pouvait s'empêcher de repenser aux paroles du professeur Charles Xavier. Apparemment, les rues n'étaient plus vraiment sûr depuis un certains moment. Une sorte de malade passait son temps à kidnapper des personnes et on les retrouvait quelques jours plus tard morte. C'était vraiment un scénario qui donnait froid dans le temps. Charlie savait qu'on leur avait demandé d'être prudents, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il allait tenter d'en apprendre plus sur ces incidents et essayer d'aider la police à retrouver au plus vite le coupable de ces crimes horrible pour que la population puisse se sentir de nouveau en sécurité. Il verrait bien comment faire avec l'aide de volontaires de l'institut peut-être. Shane pourrait peut-être lui venir en aide... Charlie n'y croyait pas trop, mais bon il allait tout de même essayer de lui demander. À force de réfléchir sur le chemin, il arriva devant la porte de chez lui sans vraiment s'en rendre compte.

Au moment où il retira son sac à dos pour s'avancer et entrer chez lui, il sentit comme une piqûre au niveau du cou ce qui le fit sursauter et par réflexe sa main se mit à toucher l'endroit de la douleur à la recherche de ce qui pouvait bien avoir causé celle-ci. Il toucha quelque chose qu'il retira d'un coup sec et l'observa. Ça ressemblait à une fléchette avec une aiguille à son bout. On venait de l'attaquer ? Qui ? Et pourquoi ? Il n'eut pas le temps de trouver des réponses à ses questions que son corps se mit à le lâcher, il tenta de continuer son chemin afin de pouvoir se mettre à l'abri chez, mais il n'en avait plus la force.


- C'est pas vrai ! mais qu'est ce qui ce passe ?


Après ces mots, il tomba lourdement au sol complètement inconscient. Il se réveilla plusieurs heures plus tard et se mit la main à la tête. Signe d'un mal de crâne qui lui embrouillait l'esprit. Il avait aussi une petite bosse au niveau de front. Il avait sans doute dû se faire ça en tomba... En tomba, oui, il avait été attaqué en rentrant chez lui.


- C'est pas la maison ! Où suis-je ? Mais qu'est ce qui se passe à la fin ?



Charlie ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il se trouvait dans une cage enfermé dans un endroit qui lui était inconnu. Il avait plusieurs films d'épouvante à son actif et de par son expérience de cinéphile de l'horreur, il savait que ce genre de scénario n’annonçait rien de bon pour lui.
(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace EmptyDim 17 Mai 2020 - 23:55



Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


Ayant remis ma blouse de scientifique, je me suis posté devant la cellule du sujet Charlie Peace. J’attends qu’il se réveille pour faire les premières constatations par écrit sur mon carnet. Certains de mes confrères préfèrent les technologies commes les magnétophones où même les smartphones. Personnellement, je suis resté au carnet noir tout simple avec mon écriture qui reste somme toute assez brouillon. Mes premières lignes sont consacrées à la description du sujet.

Sujet N°19 Charlie Peace. Adolescent afro-américain d’environ 16/17 ans. Vivant dans le Queens avec ses parents. Est scolarisé dans un Institut pour jeunes surdoués depuis septembre 2023. Premières vision de ses capacité mutantes, possède la capacité de courir plus rapidement que la moyenne humaine.

Le sujet se réveille doucement, il semble désorienté. Je lui laisse alors quelques instants pour reprendre ses esprits. Il verra bien assez rapidement qu’il ne se trouve pas chez lui. Le jeune Peace regarde rapidement autour de lui en demandant ce qu’il se passait. Je prends le temps de noter les dernières informations sur mon carnet avant de lui répondre.

Le sujet a été anesthésié le vendredi 16 Février 2024 à 18h30 devant sa maison. Il se réveille à 21h42, dans sa cellule au Bunker. La dose d'anesthésiant reste légère pour lui. Son métabolisme est à étudier car il élimine très rapidement les toxines.

Je referme doucement le carnet que j’ai en main avant de porter mon attention sur le sujet qui ne semble pas comprendre la situation. Je tiens toujours à me présenter aux différents sujets, à les remercier pour la cause qu’ils servent et le bien qu’il font en donnant leur vie pour l’humanité.

“Bonjour monsieur Peace. Je suis le Docteur Joseph Hammond. Je vais m’occuper de vous pour les prochains jours. Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre contribution à mon expérience. Et je pense que vous pourrez m’apporter beaucoup de réponses.”



KoalaVolant


Dernière édition par PNJ le Lun 25 Mai 2020 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace EmptyLun 18 Mai 2020 - 4:05


 

[C'est pas la maison !]

Charlie & Chasseur de tête


Une voix venue de nulle part venait sonner aux oreilles du jeune homme qui se releva automatiquement sans trop savoir pourquoi avec une vitesse bien plus faible que d’ordinaire. Il s'était mis debout pour faire face et tenter de se protéger d'une éventuelle menace. Dans ce lieu inconnu, la menace pouvait très bien être cet homme qui lui parlait d'un ton calme et posé. Il disait être un Docteur et il s'appelait Joseph Hammond. Il tenait des propos étranges et Charlie ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui voulait. Apporter des réponses ? Mais à quelle question ? De quelle expérience il pouvait bien parler ? D'ailleurs, cet homme était sans doute celui qui l'avait amené jusqu'ici et si tel était le cas, c'était un homme dangereux, un kidnappeur et Charlie était son prisonnier. En comprenant la situation dans laquelle il se trouvait la panique commença peu à peu à le gagner. Il se mit à hurler.

- Vous m'avez enlevé et maintenant vous me parlez comme si j'avais demandé à être là... J'ai jamais demandé que vous vous occupiez de moi ou à vous aider dans une quelconque expérience... puis en reprenant son calme il reprit plus calmement Cependant vu le mal que vous vous êtes donné pour me ramener ici et me tenir enfermer vous demander de me laisser partir ne sera qu'une perte de temps.



Toujours aussi effrayé, le jeune homme tentait de ne pas montrer de faiblesse à la personne qui se tenait en face de lui. Pour le moment le mieux qu'il puisse faire, c'était d'en apprendre d'avantage sur ce lieu, cet homme et ses véritables motivations. Il lui fallait du temps et beaucoup de temps, car personne ne savait où il pouvait bien être et il était certains qu'un certains mécanisme ou une drogue qu'on lui avait injecté l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs donc il était vraiment pris au piège. En plus de ça, il venait à peine de remarquer le collier qu'il avait au cou. Il ne savait pas pourquoi il lui avait mis ça, mais pour le moment, il avait plus urgent à régler. Charlie observa sa cellule, il comprit en voyant les toilettes et le lavabo que cet homme comptait le garder très longtemps... Enfin, tant qu'il lui serait utile.


- Alors qu'attendez vous de moi ? en quoi un adolescent de 16 ans peut il vous être utile dans vos recherches de plus en quoi elle consistes ces recherches ? Quelle expérience mené vous ici ? Suis-je le seul  être ici où avez vous d'autres sujets qui ont tout comme moi accepté de vous venir en aide?



De toute façon Charlie savait que les recherches du Docteur devaient sans doute être malveillante vu comment il se procurait des sujets. Il l'avait juste enlevé dans la rue devant la porte de chez lui et il ne savait pas ce qui allait lui arriver en restant ici. Cette dernière pensé fit battre son cœur bien plus fort et il eut une forte envie de pleurer mais il se retint tant bien que mal. Il fallait qu'il reste fort et concentrer. Il avait déjà survécu à un bâtiment en flamme alors il pouvait tenir le coup avec un savant fou qui lui voulait on se qait quoi.
(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:43



Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


Visiblement l'adolescent est particulièrement surpris de se trouver en ces lieux. Quoi de plus normal après tout. Je ne lui en tiendrais pas rigueur en revanche lorsqu’il commence à hurler, je fronçe les sourcils. Je n’apprécie pas plus que cela qu’on me hurle dessus pour quelque raison que ce soit. Je lui ferais comprendre rapidement quel comportement il doit avoir si toutefois il devait me causer des soucis mais il se calme rapidement. Il n’est pas satisfait d’être enfermé contre son gré. Ce qui en soit est logique. Personne n'apprécierait cela mais comment pourrais-je faire mes expériences dans d’autres conditions que celles-ci.

“Certes. Je comprends votre point de vue mais sachez que vous servirez une grande cause et je suis tout à fait enthousiaste à l'idée de travailler avec vous monsieur Peace.”

Je reprend doucement mon carnet pour y ajouter quelques indications alors que le sujet observe son nouvel environnement, remarquant au passage le collier que je lui ai installé lorsqu’il dormait encore.

Le sujet n’est pas désorienté. Il présente des signes d’inquiétude mais ne semble pas virulent. Il est cependant très intelligent car il a rapidement compris que s’énerver ne servait à rien et il se montre même curieux vis à vis de l’expérience. Potentielle technique pour gagner du temps?

Le sujet reprend la parole pour me questionner sur l’utilité de sa présence en ces lieux. Je le regarde, un sourire poli aux lèvres, ravi qu’il soit curieux mais réservé à l’idée de lui dévoiler des informations.

“Cela fait beaucoup de questions dites-moi monsieur Peace. Laissez-moi d’abord vous énoncer les règles qui régissent en ces lieux. Tout d’abord le collier que vous avez autour du cou saura vous rappeler à l’ordre si vous désobéissez aux règles. Et ce même si je ne suis pas dans le coin, j’aurais constamment un œil sur vous.”

Je désigne de la main, les caméras de surveillance que j’ai installé afin de pouvoir observer les différents sujets même lorsque je ne suis pas dans la pièce. Je tiens absolument à collecter autant de données que possibles sur eux avant qu’ils deviennent moins coopératifs et que je sois obligé de sévir.

“Règle n°1 : Il est interdit crier ou de hurler. Il est également interdit de m'interrompre quand je parle, question de politesse.

Règle n°2 : Il est interdit de tenter quoi que ce soit pour sortir de votre compartiment. De toute manière, si vous tentez de fuir, je me montrerais moins diplomate.

Règle n°3 : La coopération est de rigueur. Si ce n’est pas le cas, je serai dans l’obligation de servir, soit par le biais du collier ou par d’autres moyens qui seraient plus douloureux encore.

Règle n°4: C’est d’autant plus une information plutôt qu’un règle. La lumière verte que vous voyez signifie que le champ magnétique est activé. Ainsi plus aucun pouvoir n’est effectif. c’est pour cela que vous ne pouvait pas les utiliser. Les seuls moments où vous pourrez les utilisaient seront lorsque je déciderais vis à vis de mes expériences.

Avez-vous bien compris les règles monsieur Peace?”



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace EmptyMer 20 Mai 2020 - 17:51


 

[C'est pas la maison !]

Charlie & Chasseur de tête


Charlie resta silencieux, concentrer à écouter toutes les indications que lui donnait son ravisseur. Il avait tout prévu, jusqu'à allait à mettre en place des règles qui était aux nombres de quatre et qui lui permettait de garder le contrôle sur ces sujets. De plus, il savait pour les pouvoirs de Charlie vu qu'il avait mis en place un système capable de les annuler. Charlie compris que son enlèvement été dût à son état de Mutant. Il visait obligatoirement que des personnes mutantes. C'était la seule explications logiques que Charlie trouvait avec tout les éléments que venait de lui révéler cet homme.

- Alors comme ça vos expériences porte sur les mutants ou du moins leurs mutations. Qu’essayez vous de faire de les reproduire ? de comprendre leurs fonctionnements ?



Charlie avait mis la main sur le collier qu'il avait au cou quand il appris qu'il servait à sévir au cas où il venait a se montrer moins coopératif. Il avait compris que le seul moyens pour lui de s'en sortir; c'était d'attendre que les fameuses expériences pendant lesquelles il aurait la possibilité d’utiliser ses pouvoirs. C'était le seul moment il y aurait un soupçon de chance de s'en sortir.


- J'ai compris vos règles Docteur Hammond.



Il s'assit dans sa cellule sans rien dire de plus il lui fallait réfléchir à un plan et tout ceci en gardant le plus possible le contrôle sur son état. S'il cédait à la panique ou à la peur, il ne serait plus capable de réfléchir de façon efficace et ferait n'importe quoi. Et il savait que faire n'importe quoi était égale à se faire sévèrement punir.
(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace EmptyVen 22 Mai 2020 - 13:55



Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


Ce jeune homme est vif d’esprit. Il comprend très rapidement que la raison de sa présence ici est due à son code génétique de mutant. Je souris, satisfait de constater que la réactivité et la façon de réagir du sujet sont à la hauteur de mes attentes. J’ouvre donc à nouveau mon carnet pour y ajouter encore quelques annotations sur le sujet.

Le sujet comprend rapidement la situation et semble d’ores et déjà réfléchir à un plan d’évasion. J’ai hâte de savoir ce qu’il va tenter. Il est très réactif et vif d’esprit. Je devrai me montrer tout aussi vif que lui.

Je referme le carnet et regarde à nouveau le sujet pour répondre à ses questions sans y répondre bien sur:

“Vous verrez en temps voulu mais j’ose espérer que vous serez à la hauteur de mes attentes. sinon votre cas sera vite résolu.”

Le sujet affirme qu’il a comprit les règles. Très bien il semble docile. Je vais donc pouvoir commencer les expérimentations prochainement. Pas ce soir, je suis assez fatigué et je dois encore lui préparer à manger. J’ouvre à nouveau mon carnet avant de lui poser quelques questions d’ordre logistique:

“Avez-vous des intolérances alimentaires? Devez-vous manger plus que la moyenne étant donné votre mutation? Suivez-vous un traitement quelconque?”

Je m’efforce toujours de conserver au mieux la santé des sujets. Lors de la précédente expérimentation une des mutantes était asthmatique. J’ai donc dû lui fournir des aérosols afin de pouvoir la garder dans un état correct. J’attends donc les réponses de monsieur Peace afin de les ajouter dans mon carnet en cas de besoin.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace EmptyVen 22 Mai 2020 - 15:35


 

[C'est pas la maison !]

Charlie & Chasseur de tête


La situation n'était pas à son avantage, mais le jeune homme devait faire preuve de patience. De plus il avait bien compris que lorsqu'il ne serait plus utile ici son ravisseur se débarrassera de lui et cette nouvelle n'était pas très réjouissante car rien ne disait qu'il le relâcherait. Il fut surpris en voyant que le Docteur lui posait des questions sur ses habitudes alimentaires. Il devait faire attention à l'alimentation de ses sujets pour ne pas qu'ils soient en mauvaise santé et qu'il s'en débarrasse un peu trop vite sans avoir eu à récupérer assez d'informations.

- Aucune intolérance du moins que je sache. Pour la quantité je dois manger beaucoup plus que les autres  vu  ce que je dépense comme kilocalories par jour. Pour faire simple vous pouvez juste commander des pizzas ou autres ça fait le plein de calories assez rapidement et vu que je les brûlent très vite pas de risque pour ma santé.



Charlie avait en tête qu'avec les commandes il pouvait être retracé vu que ses habitudes étaient connue de deux personnes. Mais il allait avoir besoin de beaucoup de chance pour que ces personnes le remarque. Il comptait sur le fait que le Docteur n'était pas friand de fast-food  et il était possible que de voir toute les commandes qu'il ferrait pour nourrir Charlie cela rendre quelqu'un curieux. Enfin il fallait pour cela qu'il accepte de passer ces commandes.




(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:49



Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


Visiblement, ce jeune homme est en bonne santé. Il me confirme qu’il n’as pas d’intolérance connues. C’est toujours bon à savoir. Je reprends mon carnet en main pour y ajouter les informations que je viens de recevoir avant de lui répondre.

Comme constaté lors de mes observations, le sujet a besoin de plus de calories que la moyenne humaine afin d’être en bonne santé. A voir donc pour adapter le régime alimentaire prévu. (Note: Le sujet précise qu’il est friand des nourritures de type fast-food.)

Je hais ce type de nourriture trop riche et mauvaise pour la santé tant les conservateurs y sont nombreux. Je verrais en temps voulu si je décide de m’y adapter ou non. Pour le repas de ce soir, j’ai déjà prévu quelque chose et le sujet devra se contenter de ça même si je suppose que cela lui conviendra. Mais avant je relève les yeux vers lui et lui répond avec froideur et dédain:

“Je choisirais le type de repas que vous aurez mais je ferais en sorte que les calories soient suffisantes soyez en certain.”

Je me retourne pour sortir de la partie cellules du Bunker mais je me souviens alors que j’ai oublié de lui dire préciser quelque chose :

“Un détail, chaque jour vous aurez 15 minutes où vous pourrez prendre une douche dans une autre pièce, cette fois-ci sans caméra mais rassurez-vous j’ai pris mes dispositions pour que ayez le plaisir de rester avec moi.”

Sans attendre de réponse de sa part, je quitte la pièce et le laisse seul quelques instants. Le temps pour moi d’aller dans la partie cuisine et de préparer le repas du sujet. Personnellement j’ai mangé pendant qu’il dormait. Au menu de ce soir,  du poulet rôti avec des pommes de terres. Simple et efficace pour les calories. Je remplis convenablement l’assiette pour un équivalent de deux personnes, que je chauffe au four et je reviens à la cellule du sujet Peace pour lui donner.
Durant tout le temps où je ne suis pas avec lui, je l'observe via la tablette. Le sujet est curieux mais n’a rien tenté pour sortir. Heureusement pour lui sinon il aurait découvert les effets du collier.

Je lui tends l’assiette via une trappe qui se trouve dans la porte et lui explique le contenu:

“Il n’y a pas de couteau, j’ai déjà coupé votre viande donc pas besoin que vous en ayez un. Chaque fois que je reviendrais prendre le plateau, il faut que la fourchette soit en évidence. Vous ne devez rien garder avec vous, je vérifierai. Et vous ne devez rien laisser dans votre assiette. Bon appétit Monsieur Peace.”


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:23


 

[C'est pas la maison !]

Charlie & Chasseur de tête


Pour aujourd'hui, c'était complètement raté, le Doc' avait déjà tout prévu. Charlie serra les dents en voyant son plan tomber à l'eau, mais il ne pouvait rien laisser apparaître. En parlant avec cet homme, Charlie put se faire une sorte de fiche de personnalité de son ravisseur. Il semblait que ce fût un homme intelligent, il aimait tout planifier et tout prévoir. Très méticuleux, mais le plus important, c'était sa façon de voir les mutants. Charlie n'en était pas vraiment sûr, mais il pensait que cet homme avait un certain mépris pour les personnes comme lui. Le docteur donna une information à Charlie sur sa toilette quotidienne avant de quitter la pièce. Il était donc à la merci de cet homme. Justement au moment où il apprend qu'un fou enlève des gens que l'on retrouvent mort le voilà qui est aussi victime d'un enlèvement. Il ne pourrait pas aider pour l'affaire du tueur en série s'il restait là. Soudain Charlie eu comme un frisson qui lui parcourait tout le corps. Les victimes avaient toutes un point commun, elles se faisaient tout enlevées avant d’être retrouvé plus tard morte. Était-il possible que le Docteur Hammond soit ce tueur... Charlie ne pouvait pas vraiment en être sûr, mais le fait qu'il soit actuellement retenu ici et les phrases du docteur il y a peu qui disait qu'il se débarrasserait de lui s'il n'était plus utile.


- J'ai atterri dans l'antre du tueur.



Si ce qu'il pensait se trouvait être la vérité, Charlie n'était surement pas la première victime de cet homme. De plus toutes les autres victimes était sans aucun doute des mutants qu'il avait kidnappé pour ses recherches et ils avaient fini par en mourir. Charlie senti une colère immense l'envahir et son corps tremblait de rage. Il ne pouvait pas comprendre comment il était possible de faire subir ce genre de chose à d'autres personnes. Pour lui c'était vraiment clair à présent s'il ne quittait pas ce lieu, ce sera son corps sans vie qui le quitterai et il n'en était pas question.




(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens :: Bunker du Chasseur de Têtes-
Sauter vers: