Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Une cruelle intention

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Membre de la Pègre
Aurelio Gallo
Aurelio Gallo
Membre de la Pègre

Messages : 61
Crédits : Starlord

[Terminé] Une cruelle intention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une cruelle intention [Terminé] Une cruelle intention - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 21:43

Ezekiel

Aurelio


Cruelle intention


Il m'a eu, il m'a brisé.

Presque nu, sale, nauséabond,affamé, assoiffé, épuisé, je n'ai plus d'autres choix que de me soumettre. Ezekiel m'a vaincu, sans mal, avec juste de la patience et du temps. Je me sens humilié, détruit, je me dis que je ne pourrais plus jamais relever la tête et le regarder dans les yeux. Je suis soumis, et cela me tue. Ezekiel jubile, il sourit, me regarde hautainement, fier de lui et de sa toute puissance, presque euphorique devant mes larmes et mon désespoir. Je finis par le supplier, par prier, tout en sanglotant. Il répéta mes dernières paroles, demandant confirmation sur un ton victorieux. Totalement soumis, j'hoche la tête et murmure : Tout ce que tu veux, oui, tu... Tu as ma parole !

Il me demanda d'abord de lui donner ma pizzeria. Il est vrai que j'en ai hérité, étant le seul fils de mon père. Sans hésiter, j'hoche la tête et lui souffle, avant de tousser : Je... Oui, elle... Je tousse et supplie : Par pitié, de l'eau, j'ai tellement soif
..
J'attends quelques secondes avant de reprendre, d'une voix rauque et sèche, saccadée par les larmes et les sanglots : Les clés sont dans ma veste de costume... Par pitié, laisse moi prévenir mes cousins, ne leur fait pas de mal, ils me suivront et travailleront pour toi. Je ne lui offre pas qu'un local, je lui offre une équipe dévouée. Il a tout gagné ce soir.

Il se téléporta derrière moi et attrapa ma nuque, il me força à relever la tête et me demanda s'il pouvait me faire confiance. Je frissonne, terrifié, abattu. Mon regard se porte vers ses hommes de main, armés jusqu'aux dents. Vont t'ils me tuer d'une balle dans la tête ? Je serre les dents et ferme les yeux. Il me murmura une phrase à l'oreille, une seule, qui résonna à la fois comme un couperet et comme un ordre. Il me demanda de dévaliser pour lui la banque fédérale. J'ouvre les yeux, surpris. Je tourne doucement et faiblement la tête vers lui. Je lui souffle : La banque fédérale ? Je regarde devant moi et ne peux m'empêcher de sourire. Un tel coup mènera ma famille vers la gloire ! Un tel coup l'emmenera vers les sommets, même si tout le pactole revient à Ezekiel. Je lui réponds, sans hésiter : Puis je en parler à mes cousins ? Nous ferons ça pour toi, pour ton club... Tu ... Bon sang qu'est ce que je peux avoir soif ! Je reprends : Je le jure, Ezekiel... Par pitié, laisse moi vivre !

KoalaVolant


[Terminé] Une cruelle intention - Page 2 Aqzu
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une cruelle intention - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une cruelle intention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une cruelle intention [Terminé] Une cruelle intention - Page 2 EmptySam 25 Nov 2023 - 17:06

HRP:



UNE CRUELLE INTENTION
03.011.2025 AVEC @Aurelio Gallo


« Rancune : une maladie qui ne pardonne pas. »



« Tout ce que tu veux, oui, tu... Tu as ma parole ! » Les bras croisés, fier de toute la supériorité que lui confère la puissance de sa présente situation, il penche légèrement son menton sur le côté en demandant, d’un ton presque insultant : « Mais que vaut ta parole ? » Le chat s’amuse cruellement avec la souris blessée, qui ne peut plus s’enfuir, et qui sait qu’elle est aux portes de la mort.

Il y a encore quelques mois, il aurait eu du mal à regarder la souffrance d’Aurelio sans éprouver de la compassion pour ce dernier mais, en cet instant, galvanisé par le chemin sinueux qu’à pris sa vie, il est incapable d’éprouver de l’empathie ; il considère même que c’est peu cher payé pour l’affront qu’il a subi. Alors, il pousse la vengeance jusqu’à réclamer la pizzeria familiale, sans nul doute seul et dernier héritage de son défunt père ; le désespoir d’Aurelio est tel qu’il ne sourcille même pas avant d’accéder à sa requête, ce qui, il faut le reconnaître, surprend le mutant aux cheveux bouclés. « Vraiment ? » Demande-t-il en arquant l’un de ses sourcils, tournant ensuite son menton vers ses hommes de mains pour leur demander, poursuivant dans son petit jeu de torture psychologique : « Vous entendez ça, les gars ? Vous pensez que je peux le croire ? » Les gorilles pouffent de rire avant de rentrer dans le jeu de leur patron, lui répondant alors avec machiavélisme : « Moi patron, à vot’re place, j’le ferai pas. » « Si même Ivan ne te fait pas confiance… » C’est vexant pour Ivan mais le concerné ne s’en offusque pas, alors Ezekiel continue son petit manège, sans aller vérifier si les clefs sont dans la poche de sa veste. En réalité, il vise quelque chose de plus important qu’une pauvre pizzeria coincée dans un quartier paumé, comme il le dirait.

Se téléportant dans le dos de sa proie, il tire ses cheveux en arrière tout en se penchant légèrement pour pouvoir murmurer quelque chose à son oreille : la banque fédérale, voilà ce qui l’intéresse. « La banque fédérale ? » Un air malicieux au visage, Ezekiel hoche lentement son menton de haut en bas tout en laissant un discret sourire relevé la commissure de ses lèvres. « Puis je en parler à mes cousins ? Nous ferons ça pour toi, pour ton club... Tu ... » « Je ? » demande-t-il en levant légèrement le menton en même temps que ses sourcils, ne le quittant pas des yeux. « Je le jure, Ezekiel... Par pitié, laisse moi vivre ! » Que c’est une prière agréable à ses oreilles… Il se sent fort, puissant. Presque, comme un dieu parmi les hommes. Il peut décider de si cet homme va vivre ou mourir, et son coeur se noircit sous ce sentiment de puissance cruelle auquel il commence à être sérieusement accroc.

Après quelques secondes de silence, à l’avoir contemplé et observé de près, Ezekiel se redresse en déclamant, d’une voix simple malgré la situation : « Donnez lui de l’eau. Et une douche, ainsi que des vêtements. Puis amenez le dans mon bureau. » Relâchant l’emprise sur sa tignasse noire, Ezekiel se téléporte dans son dit bureau après avoir lancé un dernier regard à celui qui allait, peut-être, devenir l’un de ses alliés.


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Aurelio Gallo
Aurelio Gallo
Membre de la Pègre

Messages : 61
Crédits : Starlord

[Terminé] Une cruelle intention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une cruelle intention [Terminé] Une cruelle intention - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 20:50

Ezekiel

Aurelio


Cruelle intention


Il m'a tout pris.

Mon père, ma pizzeria, ma carrière, mon honneur, je n'ai plus rien. Je n'ai plus qu'une chose à faire : le supplier, prier pour qu'il me laisse en vie. Je m'exécute donc, allant même jusqu'à concéder toutes ses demandes sans broncher. Lorsqu'il me dit qu'il n'aurait pas confiance en moi lorsque je lui demande de me laisser prévenir mes cousins, j'ouvre grand les yeux et lui réponds : Non ! S'il te plait, laisse les en vie ! Laisse moi les prévenir ! C'est la seule famille qu'il me reste ! J'ai peur pour eux. Je vois alors Ezekiel, je l'imagine débouler dans ma pizzeria et arroser l'endroit à coups de fusils automatiques. J'imagine mes cousins, au sol, et je recommence bêtement à pleurer de dépit. Bon sang, il va vraiment tout me prendre...

Il me parla ensuite de la banque fédérale et m'ordonna de la braquer pour lui. Je commence à cogiter et comprends vite que j'ai tout intérêt à le suivre dans cette affaire, autant moi que mes cousins. Ca apporterait la gloire de notre famille, même si nous n'allons rien récupérer en retour, rien de monétaire en tout cas. Je lui propose donc d'appeler des renforts, de mon équipe, et lui promets qu'il aura ce qu'il voudra. Sa main enserre toujours mes cheveux, poisseux. Il m'observa pendant quelques secondes et finit par ordonner à ses hommes de me donner de l'eau, une douche et des vêtements avant de m'emmener dans son bureau. J'allais quémander également de la nourriture, mais, dans ma situation, il valait mieux se taire. Je laisse échapper un soupir de dépit et murmure Merci... Grazie... Ezekiel disparut et ses hommes s'avancèrent vers moi.

Une demi heure passa. On me libéra, on me traina jusqu'à une salle de bain avant de me faire avaler une bouteille d'eau et mis dans les bras un pull, un jean et des baskets miteuses. J'ai trainé sous la douche, volontairement, et par épuisement aussi. J'ai frotté chaque centimètres de mon corps pour en oter aussi bien la crasse que la honte et le déshonneur. Cela fut vain pour ces deux derniers. Une fois habillé, j'essaye de reprendre contenance. Je suis crevé, certes, mais je suis vivant, et je dois me montrer sous mon meilleur jour si je veux sauver ma peau et celle de ma famille. On m'amène dans son bureau et j'entre, sur de moi, malgré mon pas quelque peu maladroit et affaibli. Je dis alors, avec un sourire assuré malgré mon coeur qui battait la chamade : Alors Capo, j'ai déjà une idée pour la banque, il me faut juste de quoi accéder à leur réseau électrique. Vous auriez des pinces ? Je le vouvoie volontairement, lui montrant ainsi que je ne suis plus là pour le provoquer ou le nuire.

KoalaVolant


[Terminé] Une cruelle intention - Page 2 Aqzu
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une cruelle intention - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une cruelle intention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une cruelle intention [Terminé] Une cruelle intention - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 1:33

HRP:



UNE CRUELLE INTENTION
03.011.2025 AVEC @Aurelio Gallo


« Rancune : une maladie qui ne pardonne pas. »



« : Non ! S'il te plait, laisse les en vie ! » Oh, que c’est touchant. Une petite moue moqueuse vient pondre sur ses lèvres tandis que l’intérieur de ses sourcils se froncent vers le bas et que son menton se penche sur le côté, pour observer cet air délicieusement désespéré qui glisse sur le visage du prisonnier. « : Laisse moi les prévenir ! C'est la seule famille qu'il me reste ! » Oui, parce que son père a été tué, ici même, de la même main qui peut décider à tout instant de rompre la sienne.

Finalement, après avoir volontairement laissé un moment de silence pour le torturer davantage, Ezekiel se met à rire en secouant son menton de gauche à droite, susurrant d’un ton véritablement amusé : « Relax, l’italien. Je ne vais rien faire à tes cousins. » Pas encore, peut-être. Tout dépend de la tournure des évènements. « Pas la peine de chialer, reprends-toi un peu. » Une petite tape dans le dos accompagné d’un ironique et cruel : « Ton père ne serait pas fier de toi, hein. » De toute façon, le principal concerné n’est plus là pour le contrarier et, au regard des derniers évènements, il y a fort à parier qu’il a raison.

Vient ensuite la principale raison de la survie d’Aurelio : la banque fédérale. Une fois la surprise passée de son côté, il lui promet de réussir la mission qui lui sera bientôt confiée. Peut-on le croire ? Dans le pire des cas, le rital finira en prison s’il échoue, en recevant une balle entre les deux yeux avant même de pouvoir témoigner d’une seule phrase contre eux. Alors, n’ayant pas grand-chose à perdre dans cette histoire, Ezekiel décide de lui faire confiance. Ordonnant qu’on lui octroie une douche, de l’eau et un peu de nourriture, il commence à s’éloigner quand il entend, d’un ton souffle lointain, les remerciements de son prisonnier ; interrompant ses pas, il lui lance un regard hésitant avant de finalement poursuivre son chemin, le laissant aux bons soins de ses hommes de mains qui, il le sait, ne vont pas lui faire de cadeau pour autant.

L’accord, inégal, conclut sous la seule supplication de rester en vie pour le prisonnier, est scellé. Du moins, encore faut-il déterminer les termes, les tenants et les aboutissants, bien qu’il y a fort à parier que le Gallo n’aura pas son mot à dire.
Retournant dans son bureau, Ezekiel signe les bons de commande que les serveuses lui apportent, tout en répondant aux questions de ces dernières, jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur le jeune homme, presque méconnaissable. Il est élégamment vêtu — bien que les vêtements ne soient pas récents, d’ailleurs, ils ont été trouvés où ?, souriant et, il paraît presque sûr de lui. Presque, parce que le Patriarche du Club a l’oeil pour discerner les mauvaises notes. « : Alors Capo, j'ai déjà une idée pour la banque, il me faut juste de quoi accéder à leur réseau électrique. Vous auriez des pinces ? » Les sourcils légèrement froncés, les paupières plissées et les mains entrelacées sur son ventre, il est un peu surpris de cette attitude toute guillerette mais, après un court moment de réflexion, il l’invite d’un geste de la main à prendre place en face de lui, de l’autre côté du bureau qui se trouve au centre de la pièce. « Tu auras des pinces. » Dit-il d’un ton neutre en se tournant pour prendre le verre qu’on lui tend, et qu’il boit d’une seule traite en accompagnant le tout de quelques médicaments ; mauvais mélange, il sait. « Combien de personnes il te faut ? Concernant le chauffeur, tu comprendras que je préfère m’en occuper. » Il se doute qu’Aurelio va faire appel à ses cousins mais, il veut être au courant de tout et, surtout, s’assurer qu’il n’essaie pas de lui faire à l’envers.


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Aurelio Gallo
Aurelio Gallo
Membre de la Pègre

Messages : 61
Crédits : Starlord

[Terminé] Une cruelle intention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une cruelle intention [Terminé] Une cruelle intention - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 21:03

Ezekiel

Aurelio


Cruelle intention


Terminé, le jeune mafieux arrogant et provocateur.

Debout devant Ezekiel, vêtu de vêtements simples que je n'ai pas l'habitude de porter, je me fais tout petit, je prends la décision de jouer le rôle du gentil petit subordonné qui obéit aux ordres sans rechigner et avec le sourire. Je fais comme si rien n'était arrivé alors qu'au fond de moi, j'hurle de rage et de frustration, je crie pour qu'on vienne cesser toute cette mascarade, je prie pour revoir mon père et retrouver ma vie d'avant... Hélas, ce ne sera pas possible, me voilà pris au piège dans un endroit que je ne connais qu'à peine, en face d'un homme que j'ai désormais appris à craindre et que je vais devoir servir sans poser de questions. Il m'a donné ses conditions, à moi d'obéir et de réussir si je veux rester en vie.

Ezekiel semble quelque peu étonné de me voir me comporter de cette façon. Jamais je ne me suis montré aussi conciliant à son égard. Dire qu'il jouait avec moi il y a de cela moins d'une heure, dire qu'il est parvenu à me faire craquer, à me faire céder sans produire le moindre effort. En l'espace de seulement deux jours, il a fait de moi un parfait petit sbire, et c'est ce qui me tue. J'ai toujours pensé que j'étais un homme indépendant, fier de sa famille et de sa puissance. Ezekiel m'a montré aujourd'hui qu'au final, je ne valais rien de plus que les pions qu'il plaçait chaque jour sur la table de jeu et qu'il envoyait à l'abattoir sans aucun remord. Je l'envie presque pour cela. Je me considère comme étant supérieur aux autres de part mon intelligence et mes pouvoirs. Ezekiel m'a prouvé qu'il n'en était rien, et cela m'a malgré tout donné envie de lui prouver que j'en valais la peine, que je méritais d'être considéré comme un être à part et sensationnel. Il est mon bourreau, mon ennemi, mais il sera à la fois mon exemple à suivre, et mon rival.

Je commence à évoquer notre projet commun, et il m'accorda les pinces avant de me demander combien de personnes devait il me fournir avant d'ajouter que le chauffeur serait de ses équipes à lui. Je lève un sourcil et lui réponds : Merci pour les pinces, Capo. Pour ce qui est du personnel, mes cousins seront de la partie, vous n'avez rien à fournir. Si vous voulez envoyer votre chauffeur, allez y, je n'agis pas pour les gains après tout. Nous sommes d'accord là dessus, l'intégralité des bénéfices vous reviendrons. Tout ce que je cherche, moi, c'est vous prouver notre valeur.

KoalaVolant


[Terminé] Une cruelle intention - Page 2 Aqzu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une cruelle intention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une cruelle intention [Terminé] Une cruelle intention - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une cruelle intention
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: