Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Ambiance électrique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Membre de la Pègre
Aurelio Gallo
Aurelio Gallo
Membre de la Pègre

Messages : 61
Crédits : Starlord

[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance électrique [Terminé] Ambiance électrique - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 23:02

Emma

Aurelio


Ambiance électrique


Heureusement que je n'ai pas trop prélevé d'électricité.

L'exercice m'a un peu fatigué, je sens que je vais avoir besoin d'un autre biscuit. Dans l'ensemble, cependant, je vais bien, je peux tenir debout et discuter comme si rien n'était arrivé. Je croque dans un autre gâteau et la remercie avec un sourire lorsqu'elle dit que mon pouvoir était impressionnant et qu'elle n'avait jamais rien vu de pareil. Je suis heureux d'entendre ça, ça me conforte dans l'idée qu'Ezekiel se trompe sûrement à propos de cette fille. Je suis suffisamment puissant pour remplir mon rôle, et je n'ai donc pas besoin qu'on me fasse de l'ombre. Eze va pouvoir me lâcher un peu et me laisser travailler en paix. Je ne peux m'empêcher de penser à son sourire, à ses beaux yeux sombres... Non, arrête Aurelio, c'est idiot, il a tué ton père, ce n'est pas le moment de le trouver sexy. Même si je l'avoue en d'autres circonstances...J'aurais sûrement tenté quelque chose. A voir d'ici quelques semaines, si je suis encore en vie d'ici là. Tout est tellement imprévisible ici, même la mort.

Je demande à Sophia si elle possédait un pouvoir et elle réponds par l'affirmative, me disant qu'elle allait aussi me faire une démonstration. Elle sortit des pièces de sa poche et les fit léviter dans sa main. Les pièces semblaient danser autour de ses doigts, comme si elles avaient leur propre volonté. Je souris, impressionné et lui réponds : C'est incroyable oui, je n'ai jamais vu cela auparavant. Vous avez pu échapper à l'Institut avec un tel pouvoir ? Cela a été mon cas, plutôt mourir que de me laisser museler par le chauve estropié. Je ne vis que pour donner libre court à mon talent. Je réfléchis tout en regardant ses mains. Je plonge une main dans ma poche et en sort une balle de pistolet. Je lui tends et lui demande : Pouvez vous la projeter à la vitesse d'une arme à feu ? Une telle possibilité pourrait faire d'énormes économies d'entretien des armes, nous n'aurions que les munitions à acheter... Mon cerveau, de nouveau lancé, imagine tout un tas de scénarios où son pouvoir pourrait être exploité. Et dire qu'elle est serveuse ici ! Quel gâchis.


KoalaVolant


[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Aqzu
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance électrique [Terminé] Ambiance électrique - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 23:15

Ambiance éléctriqueIl me répond que mon pouvoir est incroyable, n’ayant jamais vu cela aussi et me demande si j’ai pu échapper à l’institut avec un tel pouvoir. Il m’expliqua que cela avait été son cas car il ne voulait pas être muselé comme il le disait. Cela me fait rire la façon dont il traite Charles et je lui souris avant de lui répondre.

“Oui j’ai réussi à lui échapper, je ne voulais pas devenir une de ses armes dont il se sert pour soi-disant défendre la ville.”

Je mentais tellement depuis le début de la conversation que je me disais que cela ne ferait rien que je continue un peu plus pour conserver ma couverture. Il me surprit un peu en me sortant une balle et me demandant si je pourrais la lancer aussi vite qu’une arme. Disant que cela permettrait des économies en entretien et il me fait un peu rire.

“Je n’ai jamais essayé mais cela vaudrait le coup d’essayer, pas ici car j’ai besoin de ce boulot mais cela pourrait être cool.”

Je pris la balle et la rangea dans ma poche en lui faisant un signe de tête. J’avais un peu peur que quelqu’un vienne me voir en m’appelant Emma mais de toute façon pas garder cette fausse identité en le faisant tourner en bourrique. Il avait l’air de souffrir et même s' il disait des choses pouvant risquer sa place dans le club, il n’était pas un danger et pas méchant malgré tout.

“Vous savez Ezekiel est un peu con mais le club est un bon endroit et lui un homme bien malgré qu’il ai fait quelques trucs moyen voir pas très cool mais si vous êtes fidèle autant que vous pouvez, vous serez récompensé. Et ici on peut être pleinement ce qu’on est alors c’est un bon endroit.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Aurelio Gallo
Aurelio Gallo
Membre de la Pègre

Messages : 61
Crédits : Starlord

[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance électrique [Terminé] Ambiance électrique - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 23:31

Emma

Aurelio


Ambiance électrique


Je dois avouer que son pouvoir m'intéresse. Je me demande quels sont ses limites, ou au contraire ses possibilités.

J'imagine plusieurs scénarios possibles où son pouvoir pourrait être mis à contribution. Elle me dit ne pas savoir si elle pouvait projeter une balle. J'étais d'ailleurs heureux de voir qu'elle était aussi contre l'institut. Je lui dis à ce propos : Dire qu'il forme des gamins pour ça... Enfin, c'est pas nos affaires, du moins, tant qu'ils se mettent pas en travers de notre chemin. Je pars du principe que je ne suis pas contre l'existence des héros, des mutants et du Shield, tant qu'ils ne nuisent pas à mes affaires. Si c'est le cas, un jour, ils sauront ce que cela fait de provoquer la colère d'un Gallo ! Nous sommes aussi féroces que l'oiseau dont nous portons le nom ! Je la regarde ranger la balle dans sa poche et souris, espérant bien qu'elle essayera de la projeter avec son pouvoir. J'ai hâte de voir le résultat. Avec un peu d'entraînement, qui sait, elle pourrait rivaliser avec les plus grands tireurs d'élite. Nous verrons bien ce qui adviendra.

Elle me dit ensuite que, malgré ses actes, Ezekiel méritait qu'on lui soit fidèle. On pouvait y être grassement récompensé et, surtout, on pouvait être qui on voulait au sein de ce club. Nous pouvions être nous même sans risquer la prison, l'institut ou la déchéance. Je laisse échapper un petit sourire et lui réponds : Je le sais, même si je ne le montre pas, j'en suis pleinement conscient. C'est pourquoi je suis encore ici. Je ne connais pas encore tout le monde, et je dois avouer que la plupart des personnes que j'ai croisé m'effraient. Ils me voient sans doute comme la grosse tête, l'intello d'une famille rivale qui n'a rien a faire la, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire mes preuves.. Enfin, si, mais dans le mauvais sens... Je me penche vers elle et lui dis : J'ai frappé Ezekiel, il y a quelques jours. Ce salaud a eu l'audace d'envoyer une couronne de fleurs aux funérailles de mon père... J'ai pété un câble.


KoalaVolant


[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Aqzu
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance électrique [Terminé] Ambiance électrique - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2023 - 23:52

Ambiance éléctriqueAurelio me reparle de l’institut en disant qu’il forme quand même des gamins mais que ce ne sont pas nos affaires tant qu’il ne se mettent pas dans le chemin. Je dois dire que même si je suis à l'institut, le club et cette vie me donne plus envie que les x-men qui était mon rêve il y a pas longtemps. Je sens la liberté ici et je sais que je peux être qui je suis sans que personne ne me disent rien alors cela me plait beaucoup. Je ne compte pas encore le quitter mais ces derniers temps je préfère être ici que là- bas.

“Oui tu a raison.”

Je lui parle ensuite d’Ezekiel et il me dit qu’il le sait et qu’il en est conscient même s' il ne le montre pas forcément. Il me dit qu’il ne connaît pas encore tout le monde mais qu’il pense que les gens le trouvent effrayant à cause de son côté intello et qu’il n’a pas encore eu l’occasion de faire ses preuves.

“Tu sais les gens ont vu pire et tu auras bien ta chance tôt ou tard.”

Il se penche un peu vers moi et me fait une confession qui malgré moi me sors de mes gonds, il a frappé Ezekiel. Il aurait envoyé des fleurs à ses funérailles. Mon esprit me dit que ça pouvait être une sorte d’excuse ou c’était pour être méchant mais personne ne frappe mon oncle.

“C’est vraiment bête, je commençais à t'apprécier et j’aimais bien parlé avec toi mais tu a dit le truc de trop je pense. De un, je te conseillerais de garder ce genre de confession pour toi car beaucoup de gens ici vivent grâce à Ezekiel et l’apprécie alors tu pourrais avoir des emmerdes. Si Ezekiel n’en a pas parlé c’est qu’il avait une bonne raison, évite de le crier. De deux, vu qu’on est aux heures de confidence je me dois de te dire que je n’appelle pas vraiment Sophia naden et je suis étonné que cela ait duré aussi longtemps.”

Je relève un peu ma main et commence à créer une petite dose d'électricité qui danse dans ma main et mon bras.

“Je m’appelle Emma Ranevskaia, enchanté.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Aurelio Gallo
Aurelio Gallo
Membre de la Pègre

Messages : 61
Crédits : Starlord

[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance électrique [Terminé] Ambiance électrique - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 0:04

Emma

Aurelio


Ambiance électrique


Elle m'a menti.

Comment ai je pu ne pas le remarquer ? Elle me sourit depuis le début, m'écoute, et en vérité elle doit bien se foutre de ma gueule. Je fronce les sourcils quand elle me sermonna, me rappela à l'ordre. Elle me conseilla de ne pas me vanter d'avoir frappé Ezekiel, car beaucoup étaient en vie grâce à lui. Mouais. Ils le vénèrent comme un dieu, mais ça reste un enfoiré. Comme un idiot, j'ai eu confiance en cette fille, et elle m'a rappelé cruellement que je ne devais absolument pas accorder ma confiance envers qui que ce soit. Je lui souffle, sur un ton froid : Il m'a humilié, il a humilié mon père, ma famille, alors il le méritait et je ne m'en cacherais pas, peu importe les emmerdes derrière, personne ne s'en prends ainsi à mon sang. C'est dit. Dans ma famille, nous sommes soudés, en toute circonstance. La jeune femme me dit ensuite qu'elle était étonnée que je ne me sois rendu compte de rien, et elle se présenta une nouvelle fois.

Ce nom de famille... C'était celui d'Ezekiel. Je comprends mieux pourquoi elle est en colère à présent. Je ne me laisse pas impressionner par ses doigts chargés d'électricité. Je suis confiant, mon pouvoir est largement capable de mener la danse quelque temps face à elle, même si je sais que la fatigue finira par m'abattre. Je ne dis rien sur l'instant, regardant ses doigts et réfléchissant. Je finis par lui dire, avec un sourire mauvais : Tu m'as appris une belle leçon, Ragazza, je pensais avoir enfin une personne en qui je pouvais avoir confiance en ces lieux, et ce ne sera jamais le cas. Je te remercie. Je me lève et pose un billet sur la table. Je lui dis : Ton pourboire. Merci pour la discussion. Maintenant, passons aux choses sérieuses tu veux ? Je lui tends la main et lui dis : Montre moi ce que tu vaux. Prouve moi que ton cher Ezekiel que tu semble vénérer a tort sur toute la ligne. Tu l'estimes beaucoup, c'est tout à ton honneur, Ragazza. Mais à mes yeux, il ne vaut pas mieux qu'un autre. Pas tant qu'il ne m'aura prouvé le contraire.


KoalaVolant


[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Aqzu
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance électrique [Terminé] Ambiance électrique - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 0:23

Ambiance éléctriqueSon ton devient froid et il me dit qu’il l’a humilié ainsi que son père et sa famille entière alors il le méritaient. Il me dit que personne ne s’en prend à son sang ainsi et qu’il n’a pas peur des conséquences.

“Quelles pires humiliations que la trahison de ta famille envers leurs employeurs. Il avait une mission et l’on trahit pour l’argent et tu ose accuser Ezekiel d’humiliation. Moi je prendrais en compte le contrôle qu’a fait Ezekiel par rapport a ta famille, ta famille entière l’a trahie et il n’a puni que le cerveau de la trahison alors je le trouve plutôt clément la ou il aurait pu effacé ta famille de la surface de la terre.”

Mes yeux deviennent bleu sous la colère et il semble prêt à se battre. Il me fait un sourire mauvais et me dit que je lui ai donné une leçon et qu’il je lui appris qu’il ne pourrait avoir jamais confiance en personne ici.

“Dès le début, tu a fait des fautes alors donner mon vrai nom m’aurait fermé a toute conversation avec toi et tu est chez la pègre tu t’attendais à quoi?”

Il met le pourboire sur la table et me dit de passer aux choses sérieuses tout en me tendant la main. Il me dit vouloir voir si Ezekiel avait tant raison et me dit que mon estime à son égard est louable mais qu’il ne l’a pas pour le moment.  Je lui souris et décolore mes yeux pour les repasser au marron.

“Je veux bien te montrer que tu parle trop mais dehors, les danseuses n’ont pas besoin d’être en danger et pas besoin de foutre le bordel si c’est pour que tu rembourses ton bourreau.”

Je pose mon carnet et stylo et enlève ma veste pour la poser sur la chaise, ce qui laisse voir mes cicatrices sur mes bras et allant dans mon dos et sur le devant de mon corps. Je suis en débardeur mais le froid ne me fait pas peur. J’emboite le pas et l’emmène dehors devant le club assez loin de l'entrée pour ne pas provoquer de dégâts.

“Tu sais je n’ai pas menti sur toute la ligne, j’étais vraiment impressionner par le contrôle que tu avais sur ton pouvoir mais tu n’est pas si fort que ça.”

Je me concentre pour appeler la foudre et le tonnerre commence à se faire entendre dans la nuit éclairée par les lampes de la rue et les lumières du devils. Les gens devant nous regardent attendant le combat comme un spectacle. Mes cicatrices commencent à s'illuminer en bleu et devant lui je le regarde. La foudre me frappe et je lui tends ma main alors que l’électricité danse autour de moi.

“Toujours prêt?”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Aurelio Gallo
Aurelio Gallo
Membre de la Pègre

Messages : 61
Crédits : Starlord

[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance électrique [Terminé] Ambiance électrique - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 0:41

Emma

Aurelio


Ambiance électrique


C'est la dure loi des familles de gang.

Mon père avait joué et il avait perdu. Nous aurions pu tous y passer, je le sais, et cette fille me le rappelle. Elle me dit qu'Ezekiel avait été même clement en ne punissant que mon père et qu'il aurait pu effacer ma famille de la surface de la terre. Je fronce les sourcils mais ne dit rien. Je suis encore en plein deuil, bouleversé par la mort de mon père, je ne ferais que m'enfoncer en tentant de nous défendre. Elle n'a pas tort, et je sais que je suis incapable d'argumenter face à cela. Je me contente d'hausser mes épaules, abandonnant cette joute verbale. Je préfère lui dire qu'elle m'a appris que je ne pouvais avoir confiance en personne ici et elle me dit, tout en laissant ses yeux devenir bleus sous la colère, que je me serais fermé à toute conversation si elle m'avait dévoilé son nom véritable dés le début. Je lui dis alors, en secouant la tête : Non... Tu as beau être de sa famille, tu n'es pas lui, je t'aurais accordé le bénéfice du doute... Même si tu viens de me prouver que tu es comme lui au final.

Je me lève et laisse de l'argent sur la table avant de l'inviter à me montrer ses pouvoirs. Elle me dit qu'il fallait aller dehors pour ne pas blesser les danseuses et détruire le bar. Elle se vante à ce point la ? Elle est mignonne, la Ragazza. Je souris et la suis. Je remarque ses cicatrices sans trop y faire attention. Chacun ses marques, chacun son passé. Je dois me concentrer pour ne pas faillir face à elle et lui prouver que je vaux plus que ce qu'elle ne le pense. Elle me dit qu'elle avait été impressionnée par le contrôle de mon pouvoir mais je n'étais pas si fort que ça. Je me tourne vers elle, attendant la suite. Les gens se réunissent autour de nous, attendant le spectacle. Je sens alors la panique m'envahir. Non, pas maintenant ! J'ai horriblement peur de la foule ! Je ne dois pas rester là ! Je recule de quelques pas, mais pas par peur de mon adversaire. Mes yeux sont rivés sur les gens autour de moi. Ils ne semblent pourtant pas approcher plus et je souffle un peu, calmant mon coeur terrifié.

La fille fit alors quelque chose qui me laissa sans voix. Elle invoqua la foudre et la dirigea sur elle. Elle absorba l'énergie de cette dernière et, traversée de part en part par des arcs électriques, elle me demanda si j'étais prêt. Je la regarde dans les yeux. Elle est sérieuse, elle est prête à se battre. Je n'ai pas besoin de réfléchir pour savoir que je ne fais clairement pas le poids. La foudre peut bousiller le réseau de tout un quartier, en un instant, je n'ai pas une telle puissance. J'ai déjà essayé de l'accumuler, j'ai failli y passer. Je ne cherche même pas à prélever de l'électricité. Je décide de jouer la prudence, peut être pour la première fois depuis que je suis ici. Cela me tue, je me sens humilié au plus profond de mon âme. Je pose un genou à terre et baisse la tête. Je lui dis alors : Je ne fais pas le poids. Je serre les poings, inspire et, tout en serrant les dents, je dis : Il a raison. J'ai eu tort. Je garde les yeux baissés, les poings serrés.

S'il l'a elle, alors pourquoi m'a t'il engagé ?

Pourquoi je suis encore ici ? Pourquoi il ne m'a pas tué ?

Tant de questions qui se bousculent en moi et me donnent une sensation que je ne connaissais pas : celle d'etre inutile, un moins que rien. Et cela me fait affreusement mal.


KoalaVolant


[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Aqzu
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance électrique [Terminé] Ambiance électrique - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 0:53

Ambiance éléctriqueQuand je lui dit que si j’avais dévoilé mon nom il aurait fermé la discussion mais il me dit que non car je n’étais pas lui mais que j’avais prouvé le contraire. J’avais un peu de peine mais il n'avait pas à s'acharner sur Ezekiel comme cela. La suite se passe dehors et alors que la foule se rassemble autour de nous, il recule un peu mais je continue. La foudre s’abat sur moi et je lui demande s' il est prêt. C’est alors qu’il pose un genoux a terre et baisse la tête en me disant qu’il ne fait pas le poids et qu’Ezekiel avait raison et lui tort. Je renvoie la foudre vers le ciel pour m’assurer un toucher sans danger pour les autres et je fait  signe à la foule de disparaître.

“Relève toi abruti, on est pas au moyen âge. Je veux que tu apprennes à respecter les gens et encore plus celui qui t’offre un travail. Tu l’a dans la gorge qu’il t’ai pris ton père mais ton père t’a laissé mourir la ou Ezekiel ta offert la vie et un avenir alors respecte le a l’avenir. Tu peux penser ce que tu veux mais tu le gardes pour toi.”

Mes yeux redevienne marron et je lui fais signe de se lever.

“Ezekiel a besoin de toi et tes pouvoirs car la différence entre toi et moi n’est pas la puissance mais la personne. Je suis une gamine de 16 ans qui est sa nièce donc il ne m’enverrait pas en mission dangereuse peu importe mes pouvoirs et tu a moins de puissance mais tu n’a pas de contrecoups comme moi.”

Avais- je dit en montrant les cicatrices sur mes bras qui était toujours bleu et encore un peu en train de me brûler.

“Maintenant viens je t’offre un verre pour m’excuser.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Aurelio Gallo
Aurelio Gallo
Membre de la Pègre

Messages : 61
Crédits : Starlord

[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance électrique [Terminé] Ambiance électrique - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 9:57

Emma

Aurelio


Ambiance électrique


Je ne me suis jamais senti aussi humilié.

Cette fille est clairement plus puissante que moi, je ne fais pas le poids. Elle serait capable de me griller sur place. Ça me fait mal de le reconnaître, ça me fait mal de me dire que je ne puis rien face à elle. C'est humiliant, et je me pose des questions. Qui suis je pour Ezekiel ? Pourquoi l'a t'il épargné ? Pourquoi m'a t'il gardé s'il a quelqu'un de beaucoup plus puissant qui, en plus de cela, fait partie de sa famille. Tant de questions qui se bousculent dans ma tête, au point où je sens l'anxiété dévorer mon ventre. Je ferme les yeux, je souffle, essayant de la chasser. La fille me dit de me relever. Je devais apprendre à respecter les autres et surtout ceux qui m'employaient. Restant à genoux, le regard figé sur le sol, le souffle court.

Elle me fait signe de me lever et je finis bêtement par obéir. Elle me dit que, si Ezekiel avait besoin de moi, c'est parce qu'il ne pouvait se permettre d'envoyer sa nièce sur le terrain. Elle avait 16 ans après tout. Je murmure : Tu.. Tu as que 16 ans ? Bon dieu, j'ai provoqué une gamine, je ne vaux pas mieux qu'un ado de son âge après tout. J'ai le double de son âge pourtant. C'est d'autant plus humiliant. Je lui souffle : Je savais pas, j'suis désolé. Elle me dit que j'avais certes moins de puissance mais je supportais les nombreux coutrecoups d'un tel sort. Je le vois bien sur ses bras, elle a l'air de souffrir. Bravo, quel intérêt d'avoir un tel pouvoir si c'était pour en souffrir derrière. Je plisse les yeux, comprenant du coup pourquoi Ezekiel ne l'envoyait pas sur le terrain. Tant qu'elle ne contrôlait pas pleinement son pouvoir sans en souffrir, ce serait comme la jeter dans les griffes de la mort.

Je serre les dents et les poings. Elle me dit qu'elle m'offrait un verre pour s'excuser. Je secoue la tête et lui dis : Tu n'as rien à te reprocher. C'est de ma faute, c'est tout. Je suis désolé. Je relève la tête mais ne la regarde pas. Je lui dis : Je... Je dois décliner ton offre...J'ai... J'ai quelque chose à faire... sur ces mots, je me détourne et m'enfonce dans les ruelles. Je me rends tout d'abord au cimetière et reste adossé à la tombe de mon père jusqu'au crépuscule. Je ne rentre au club que tard, et je me réfugie dans ma chambre, préférant travailler et lire jusqu'à l'épuisement. Bon sang, je donnerais tout pour avoir un piano entre les mains. J'aurais mieux fait de retourner chercher mon clavier a la pizzeria..


KoalaVolant


[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Aqzu
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance électrique [Terminé] Ambiance électrique - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 12:12

Ambiance éléctriqueIl finit par se lever et semble un peu perturbé quand je lui annonce mon âge. Murmurant même une question, me demande si j’ai 16 ans. J’hoche la tête et regarde les gens autour partir pour retourner à leurs occupations. Il me dit être désolé mais je sourit. Après tout, il a de bonnes raisons d’être en colère mais comme je lui ai dit, de garder pour lui ce qui pourrait lui attirer des ennuis dans ce club.

“Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas.”

Il a les poings serré et je redoute un peu une attaque mais il me dit que je n’ai rien à me reprocher et que c’était de sa faute. Il s’excusa et me dit qu’il devait décliner mon offre car il avait quelque chose à faire. Il me tourna le dos et partir dans les ruelles sombres. J’étais un peu perdue mais il commençait à faire froid alors je retournai à l’intérieur. Je remis ma veste, repris mon carnet et repris mon travail avec l’esprit toujours occupé par cet homme et son comportement un peu bizarre. Il avait l’air malgré tout d’avoir compris ce que je lui ai dit et espère ne pas l’avoir fait fuir et qu’il reviendra quand même malgré ce qui s’est passé.
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ambiance électrique [Terminé] Ambiance électrique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ambiance électrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: