-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Keep calm and... Oh shit !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! EmptySam 28 Oct 2023 - 19:26



KEEP CALM AND… OH SHIT !
28.12.24 AVEC @Thomas V. Anderson


« Dans chaque conflit, il y a toujours, au moins, quelques secondes où les rivaux sont d'accord, et si, à ce moment opportun, ils s'en ouvraient l'un à l'autre au lieu de continuer de se renifler, une entente inespérée, pourrait en résulter. » Hélène Grémillon (elle ne connait pas Thomas)



Presque trois heures du matin mais le night-club ne désemplit pas : les fêtards sont insatiables, pris en étau entre la musique assourdissante qui endiable la piste de dance, le comptoir où règne une ambiance bonne enfant entre les serveurs et les consommateurs, et les espaces attablées dont les places sont chères. Les fêtards se pressent les uns contre les autres pour se déplacer à l’intérieur de l’établissement, sous les faisceaux lumineux des projecteurs colorés qui traversent la pièce au rythme de la musique, le plus souvent, avec un verre à la main : autant dire que rares sont ceux qui ne sont pas alcoolisés, et certains dorment dans des coins.

C’était encore une bonne soirée pour le patron : aussi bien concernant l’ambiance que les recettes. Depuis son ouverture, le Devil’s était véritablement devenu l’endroit incontournable de la ville, privilégié par les mutants désireux d’être eux-mêmes, sans avoir à se cacher et sans craindre de subir le courroux des anti-mutants, florissants ces derniers temps…

Depuis sa banquette confortable située dans le carré VIP, sur la mezzanine surplombant la piste de danse et le DJ officiant ce soir, Ezekiel était aussi calme que satisfait : cette soirée était encore une réussite, et il ne doutait pas du fait qu’il y en aurait encore beaucoup d’autres à l’avenir. Enfin, il sous-estimait peut-être trop le calme fébrile de l’un de ses employés, toujours prompt à diluer un peu de nervosité pour un regard mal placé.

Aussi, quand bien même était-il en très bonne compagnie et sans l’ombre d’une appréhension, lorsqu’il vit Kelly, une serveuse du comptoir, monter les escaliers à vive allure, il l’avait suivie du regard en tirant une dernière fois sur sa cigarette. Il redoutait le pire. Et il avait raison…

Ça chauffait du côté du bar. Pour changer. « Thomas ? » Demanda-t-il en se redressant lentement, ne se pressant pas non plus outre mesure, puisque ce n’était pas la première fois. « J’y vais. » Attrapant sa canne posée à côté de lui, le patron avait disparu, se téléportant derrière le comptoir de son établissement en fronçant légèrement les sourcils, se demandant bien ce qui avait pu se passer, encore.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! EmptyMar 14 Nov 2023 - 14:17

  • Thomas Anderson
  • Ezekiel Ranevskaia
Keep calm and…Oh SHIT !
Trouver un travail dans cette mégalopole, ce n’est pas franchement très compliqué. Même pour un type comme moi qui a tendance à changer très rapidement de branche, du genre…rester à un endroit seulement pendant quelques semaines, le temps de me mettre à dos les collègues, le patron et peut-être quelques clients. Mais ce n’est pas vraiment de ma faute, n’est-ce pas ? C’est ce capitalisme infernal qui parle, cette volonté des humains de s’élever au-dessus des autres pour mieux les écraser ensuite. Ah, si ça ne tenait qu’à moi, je ne travaillerais certainement pas pour ce qui risque de perpétuer un système que j’exècre au plus haut point.

Mais la dernière fois, c’était peut-être la goutte de trop pour mes “bienfaiteurs” qui me trouvent toujours ces nouveaux jobs plus pourris les uns que les autres. Si bien qu’ils m’ont obligé à faire mon trou moi-même, puisque je semble mettre un point d’honneur à ne pas faire d’effort pour me mêler à la foule normale. On m’a même menacé de reprendre mes appareils si je n’en suis pas suffisamment dignes, et là, je dois avouer que je me suis littéralement chié dessus. Sans ces objets pourtant si anodins d’un point de vue extérieur, ce qui est déjà un enfer pour moi deviendrait véritablement insupportable. Et puis, je n’oublie pas que ma relation avec Jun dépend également du fait qu’il me fasse confiance pour les garder, pour atténuer son influence sur moi. Sa voix…sa putain de voix, je ne pourrais supporter de ne plus l’entendre simplement parce qu’il n’ose plus communiquer normalement avec moi. Je ne pourrais supporter de ne pas pouvoir le rencontrer encore et encore, rester loin de lui sous prétexte que mes hallucinations se font plus fortes, plus présentes, sous prétexte que je dois me défoncer plus souvent à cause d’une vie de merde. Non, vraiment, c’est le mauvais plan.

Alors un jour, j’ai mentionné mon problème à Ezekiel. C’est ce qui m’a mené au Devil’s, ce qui m’a fait prendre part à cette communauté que je n’observais que de loin jusque là. Mon ami - puisque nous sommes amis, n’est-ce pas ? - m’a pris sous son aile, et à cet instant précis, il est devenu mon ange gardien. Bon, un ange un peu éclaté au sol, j’avoue, puisque c’est lui également qui entretient mes addictions ; mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, n’est-ce pas ?

Quoi qu’il en soit, c’est cet ange qui m’a offert mon travail actuel, dans sa toute nouvelle propriété. Il paraîtrait que l’ancien local avait été victime d’un incendie criminel, mais j’avoue que je n’en ai pas grand-chose à foutre, n’ayant pas connu le machin avant les travaux. J’ai visité quelques fois d’ailleurs, puisque Eze’ passait régulièrement vérifier l’avancée et qu’il me fallait le retrouver pour diverses raisons, mais je ne m’attendais pas à y avoir une place. Qui sait ? C’est sûrement le destin qui a parlé.

Quand bien même je travaille pour mon ami, je n’ai pas changé ma personnalité pour autant. La langue bien pendue, incapable d’accepter les injustices et en particulier les insultes à mon égard, je suis toujours aussi susceptible et n’hésite pas à remettre à leur place ceux qui se croient tout permis sous prétexte qu’ils font partie d’un club restreint. Pas besoin de vigile avec moi dans les parages, c’est peut-être ce que je devrais dire à Ezekiel un de ces quatre.

La soirée aurait pu bien se passer. J’aurais fini mon service, profité un peu de mes collègues et de ne pas avoir à me planquer pour consommer ma came, bu un verre, mangé quelques cacahuètes vegan en discutant avec mes hallucinations et je m’en serai allé. Mais ça, c’était sans compter ce connard bourré, cet imbécile qui se prenait pour le roi du monde une fois encore. Une fois de trop, devrais-je dire. C’est tellement amusant de harceler les clientes et autres serveuses, n’est-ce pas ?

“Je t’ai dit de les laisser tranquille, ou c’est moi qui te refais le portrait !”
“Qu’est-ce qu’il me veut, l’handicapé ?! ”

Mon sang ne fait qu’un tour. Susceptible donc, tout le monde devrait le savoir depuis le temps. Mon poing part direction sa figure, et un autre l’aurait suivi si on ne m’avait pas retenu. La fureur m’habite, mes yeux semblables à ceux d’un démon sont rivés sur l’homme qui se moque encore de moi. Je ne vois plus vraiment ce qui se passe aux alentours. Il n’existe que lui et moi, et ceux qui me retiennent encore.

“Lâchez-moi, j’vais m’le faire ! Je jure que j’vais m’le faire !”

Bronx - The Devil's Playground


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! EmptyMer 15 Nov 2023 - 17:55



KEEP CALM AND… OH SHIT !
28.12.24 AVEC @Thomas V. Anderson


« Dans chaque conflit, il y a toujours, au moins, quelques secondes où les rivaux sont d'accord, et si, à ce moment opportun, ils s'en ouvraient l'un à l'autre au lieu de continuer de se renifler, une entente inespérée, pourrait en résulter. » Hélène Grémillon (elle ne connait pas Thomas)



Les éclats de voix accueillent son arrivée derrière le comptoir, et il a à peine le temps de poser les yeux su la situation qu’il voit, avec un peu de langueur, que Thomas est déjà en train de flanquer un coup de poing assez rude dans le visage d’un homme que le bouclé n’identifie pas tout d’abord ; les autres serveurs et serveuses se précipitent pour le retenir tandis que l’homme, le visage en sang, se tient le nez en poussant des gémissements terribles, heureusement couverts par la musique qui résonne à l’intérieur du bâtiment.

Les personnes attablées autour du blessé le regarde un instant avant de s’éloigner avec leurs verres, n’ayant visiblement que peu de compassion pour lui ; cela indique donc qu’il a peut-être mérité ce qu’il vient de recevoir. Mais alors que le client attrape des serviettes pour se couvrir le nez, Ezekiel s’appuie sur sa canne pour faire quelques pas vers Thomas, glissant sa main libre auprès de son menton afin d’examiner son visage, levant son propre menton en plissant légèrement les yeux : pas de blessure apparente. Bon. C’est déjà ça. « Tu n’en rates pas une. » Dit-il avec un léger soupçon de reproche dans la voix, étant sûrement le seul à pouvoir lui dire cela sans en subir les foudres. « Il m’a frappé et c’est lui qu’on regarde ?! » S’insurge, peut-être avec raison, le client qui s’est levé du tabouret, et dont les yeux injectés de sang respirent la haine. « Je regarde s’il n’a pas été amoché. » Dit-il en désignant Thomas de son index, non sans énervé outre mesure l’homme qui, vociférant, exulte de rage en faisant de grands gestes avec ses bras : « C’est donc un repaire de cons et d’handicapés ici ! »

Il parle de sa canne ? Il parle de sa canne. Les deux mains appuyées sur celle-ci, Ezekiel se retourne vers Thomas pour lui adresser un sourire qui, à l’aube, peut paraître amusé, mais pour quelqu’un connaissant bien le mutant, c’est tout sauf un bon présage… « Tu aurais dû y aller plus fort. » Disparaissant dans une téléportation rapide, Ezekiel se retrouve derrière l’homme agressif et, pour le faire taire, lui assène un violent coup de canne à l’arrière du crâne ; ce geste va devenir sa spécialité. L’homme s’écroule dans un petit rôle et, tandis qu’un moment de flottement immobilise tous les convives, il se retourne vers ses clients en arborant un grand sourire joyeux, ainsi que ses mains relevées : « VOILÀ CE QUI ARRIVE QUAND ON NE SAIT PAS TENIR SA LANGUE, MÉFIEZ VOUS DES BALANCES » Voilà. Comme ça, il sera grillé dans le monde de la Pègre. Les rires font repartir la fête de plus belle tandis que, ne prenant pas la peine d’enjamber leur ami inconscient, Ezekiel fait signe à deux colosses de le déplacer ailleurs ; à l’arrière du bâtiment avec les ordures, ce sera parfait.

Revenant auprès de Thomas, il se positionne en face de lui pour lui dire, tout de même sérieux : « Tu m’expliques, maintenant ? »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! EmptyVen 17 Nov 2023 - 12:12

  • Thomas Anderson
  • Ezekiel Ranevskaia
Keep calm and…Oh SHIT !
Quand j’y pense, j’ai de la chance qu’Ezekiel soit un ami. N’importe quel autre chef d’établissement m’aurait viré sur-le-champ, mais pas lui. Pas mon cher Eze et ses méthodes peu conventionnelles. Me calmant instantanément et cessant de me débattre, je le laisse sagement me manipuler et esquisse un sourire mauvais.

“Je suis comme ça, tu sais.”

Et comme d’habitude, je ferais tout pour cet homme qui est certainement le seul à avoir gagné mon respect au fil du temps. D’ailleurs, je regrette presque de ne pas avoir tenté quelque chose avec lui…mais ah, il vaut mieux séparer le travail de la récréation, n’est-ce pas ? C’est trop tard maintenant. C’est mon boss - et quel boss ! - et je suis casé. De quoi stopper mes ardeurs, quand bien même sa façon de me manipuler a fait naître en moi quelques pulsions inavouables. Ah, Ezekiel…toi et moi dans la même pièce, et le chaos grandit un peu plus à chaque instant.

L’idiot du village s’attaque au boss du game maintenant, prouvant si c’était encore nécessaire à quel point il ne sait réfléchir par lui-même. Je n’ai pas le temps de réagir que déjà mon ami utilise ses pouvoirs, non sans avoir adopté son attitude insolente que j’aime tant. Ce sourire ne présage jamais rien de bon, annonciateur de ses frasques à venir, et je dois avouer que j’aime particulièrement le voir à l’oeuvre. Je suis presque déçu qu’il n’aille pas plus loin et se contente d’assommer l’imbécile, mais…on ne peut pas tout avoir, dans la vie. Un soupir de déception passe tout de même mes lèvres, tandis que les colosses déplacent le poivrot hors du club. Je grimace, réajuste par réflexe mes appareils qui n’ont heureusement pas bougé, et croise les bras pour faire face à Ezekiel.

“L’a emmerdé des p’tites meufs. Je sais qu’elles savent se démerder, mais j’aime pas voir ça. J’l’ai prévenu trois fois avant d’agir. M’a insulté d’handicapé. J’ai répondu avec les poings. C’est tout.”

Rien que d’en parler, la colère monte à nouveau en moi. Je claque la langue contre le palais en un geste agacé.

“J’ai rien pris ce soir. Alors j’suis un peu sur les nerfs. T’sais que j’agresse pas les gens si vite normalement…mais y’a des sujets sensibles. ‘fin, tu connais.”

Lui non plus n’accepte pas qu’on lui rappelle ses difficultés. Alors il est bien placé pour savoir ce que je ressens à cet instant, d’être traité comme un moins que rien à cause de ces foutus appareils. S’ils savaient…


Bronx - The Devil's Playground


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:


Dernière édition par Thomas V. Anderson le Dim 10 Déc 2023 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! EmptyVen 17 Nov 2023 - 19:04



KEEP CALM AND… OH SHIT !
28.12.24 AVEC @Thomas V. Anderson


« Dans chaque conflit, il y a toujours, au moins, quelques secondes où les rivaux sont d'accord, et si, à ce moment opportun, ils s'en ouvraient l'un à l'autre au lieu de continuer de se renifler, une entente inespérée, pourrait en résulter. » Hélène Grémillon (elle ne connait pas Thomas)



« Je suis comme ça, tu sais. » Un soupir passe la barrière de ses lèvres pressées tandis qu’il roule des yeux pour venir poser un regard très expressif sur lui, un regard disant quelque chose comme ’’justement, je le sais un peu trop’’, sans que cela n’entache les bons sentiments qu’il éprouve à son égard. Thomas est une bombe à retardement qui explose au nez et à la figure des gens bien trop souvent mais, sans trop savoir ni pourquoi ni comment, il s’est attaché à cette énergumène qui est une véritable boule de nerfs. Pire que lui, c’est dire. « T’as de la chance d’avoir encore ta belle gueule, toi. » Avec toutes les bagarres qu’il déclenche, c’est presque un miracle qu’il n’est pas le nez cabossé ; c’est peut-être la preuve qu’il cogne bien trop fort pour que son adversaire ait le temps de réagir, ce qui ne peut que forcer le respect de l’ancien combattant, désormais éclopé.


Mais l’éclopé, s’il sait l’être, n’accepte pas tellement de l’entendre de la bouche d’autrui : ainsi, s’il a d’abord envisagé de dédommager son client avec des verres gratuits, il fait rapidement marche-arrière en l’entendant parler. D’accord. Il a eu le coup de poing du serveur, il va recevoir le coup de canne du patron : après l’avoir violemment attaqué devant les convives, la soirée reprend comme si de rien n’était, tandis que le corps inconscient est traîné au-dehors par des hommes de mains qui sont de véritables montagnes.

Se désintéressant rapidement de lui, Ezekiel fait quelques pas vers Thomas, laissant la soirée reprendre son cours tandis qu’ils échangent quelques mots ; les mains appuyées sur sa canne, les dents plantées dans sa lippe inférieure, il l’écoute attentivement, lisant parfois sur ses lèvres à cause de la musique. « C’est tout. Bien sûr. » Secouant légèrement son menton d’un air réprobateur, ce dernier se dissipe rapidement pour laisser place à un rictus amusé, bien que complice : « Tu es un véritable chevalier volant au secours des demoiselles en détresse, en fait… T’as garé où ton destrier ? » Fronçant son petit nez d’un air malicieux, ce qui lui donne un air irrésistible et enfantin, Ezekiel passe la pointe de sa langue sur ses lèvres avant de redresser sa nuque, en entendant qu’il est en manque.

Ah. Tout s’explique. Enfin, Ezekiel pense bien que son acolyte n’a pas besoin d’être en manque pour agresser les autres mais il se garde bien de le dire, puisque c’est un tout autre sujet qui l’intéresse. Si Thomas a d’abord été son client, il est désormais son ami : il est donc hors de question de le laisser ainsi.

Restant silencieux quelques secondes, il conserve l’ébauche d’un sourire sur ses lèvres avant de finalement poser sa main sur le bras de Thomas, afin de se téléporter avec lui dans son bureau ; est-ce qu’il a déjà vécu une téléportation ? « Ne vomis pas sur mon tapis. » Dit-il, au cas-où, en passant derrière son bureau pour s’y asseoir. La pièce, bien qu’étant en sous-sol, est lumineuse et décorée avec élégance, dans les tons qui respectent le Devil’s : du rouge en opulence, du marbre, du bois massif et du luxe à foison. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? »  Demande-t-il d’un ton joueur en arquant l’un de ses sourcils, arborant un discret sourire allant de paire avec les accents de sa voix grave ; possible d’interpréter cette phrase de multiples façons, on ne sait jamais avec lui.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! EmptyDim 19 Nov 2023 - 15:18

  • Thomas Anderson
  • Ezekiel Ranevskaia
Keep calm and…Oh SHIT !
Dans un geste très mature, je tire la langue à mon ami en réponse à sa réplique. Evidemment que j’ai une belle gueule ! C’est difficile de me l’amocher, elle est plus solide qu’elle en a l’air. C’est un avantage certain de mon séjour au laboratoire, celui de ne pas risquer de me faire péter le nez par n’importe qui. Peut-être qu’un type comme Hulk serait capable de me démonter la gueule, ouais…mais jusqu’à preuve du contraire, je n’ai pas de problème avec ce genre d’individu. Alors même si je me prends quelques baffes de temps en temps - la faute à une vie mouvementée - les conséquences sont quasi inexistantes.

Une grimace s’affiche sur mon visage. Ezekiel se moque ouvertement de moi, et il a de la chance que je l’estime beaucoup où il aurait lui aussi le droit à un pain en pleine poire. Heureusement je le prends à la rigolade, conscient que mes nerfs sont simplement à vif à cause du manque et du bruit environnant. On n’a pas idée de travailler dans un club quand on a le même pouvoir que moi ! J’ajuste mes appareils une fois de plus et hausse les épaules, comme si je ne me sentais pas concerné par ce qui se passe autour de nous. Je me suis fait remarquer, certes, mais les clients commencent à me connaître maintenant. Ils savent qu’il y a des limites à ne pas dépasser, et comprennent maintenant que je n’aurai aucun scrupule à les confronter. Ils comprennent également, par extension, que le boss me protège un minimum. Certes, je doute qu’Ezekiel mette sa réputation en jeu si je m’attaque à un gros poisson, ou si je pète un câble sans raison ; mais j’ose espérer que cela n’arrivera jamais. Enfin, pas avant un long moment, en tout cas.

Sans que je puisse ajouter quoi que ce soit d’autre, m’sieur Ranevskaia m’attrape l’avant bras en conservant un air énigmatique. Oh oh. Est-ce que je vais avoir le droit à un tour de magie ? Cette fois-là, je pense qu’il me prend comme assistant (in)volontaire. Est-ce que j’ai vraiment envie de me désintégrer, là, tout de suite ? Parce que c’est bien ce que c’est normalement, la téléportation, n’est-ce pas ? Une désintégration totale, puis un réassemblage à l’autre bout. Franchement, je ne suis pas sûr de…

Eeeeeeet je n’ai pas eu le temps d’accepter ou non. Mon corps fourmille de partout, ma tête tourne comme si j’avais atterri d’un seul coup sur le pont d’un bateau. Je chancelle d’ailleurs et dois me rattraper au mur le plus proche. Mon visage doit être pâle, je plaque une main sur ma bouche avec cette désagréable sensation que je vais bientôt vomir le peu que j’ai dans l’estomac. Ezekiel preshot le truc, d’ailleurs ; ses paroles me donnent la force de déglutir, et je me gifle mentalement d’un tel instant de faiblesse.

“Frangin, faudrait que tu préviennes la prochaine fois si tu veux pas que je redécore ton salon.”

Je profite de reprendre mes esprits pour observer le décor, moi qui ne mets pas les pieds très souvent dans les parages. Ou alors…pas forcément avec le bon état d’esprit, si vous voyez ce que je veux dire. Quoi qu’il en soit, cet homme a un sérieux goût pour le luxe. Quelque chose qui nous différencie particulièrement, moi qui préfère la simplicité.

“Ce qui me ferait plaisir ? Une pipe pour commencer, j’avoue que ce serait pas mal. Ca détend.”

Je lui lance un sourire pervers, le jaugeant du regard comme si je le matais. Mais ce n’est qu’une blague de ma part, il en a l’habitude depuis le temps. Et puis…je ne suis plus seul désormais.

“Mais si j’ai droit qu’à un lot de consolation, l’habituel. Sauf si t’as de la K, ça fait longtemps. Ou les deux, tiens.”

Bronx - The Devil's Playground


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:


Dernière édition par Thomas V. Anderson le Dim 10 Déc 2023 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! EmptyLun 20 Nov 2023 - 23:18



KEEP CALM AND… OH SHIT !
28.12.24 AVEC @Thomas V. Anderson


« Dans chaque conflit, il y a toujours, au moins, quelques secondes où les rivaux sont d'accord, et si, à ce moment opportun, ils s'en ouvraient l'un à l'autre au lieu de continuer de se renifler, une entente inespérée, pourrait en résulter. » Hélène Grémillon (elle ne connait pas Thomas)



Comme il pouvait s’y attendre, la téléportation n’est pas au goût du malheureux qui, vacillant sous l’étourdissement et la nausée, se retient de justesse au mur ; mais ce n’est pas la seule chose qu’il retient. D’une pâleur inquiétante, Ezekiel ne s’en offusque pas vraiment et se contente de se glisser derrière son bureau sans véritablement le regarder, ne semblant nullement affecté par cette téléportation, dont il a l’habitude. “Frangin, faudrait que tu préviennes la prochaine fois si tu veux pas que je redécore ton salon.” Un petit rire naissant derrière ses lèvres, il dépose son téléphone sur son bureau en relevant son menton, disant alors d’une voix joueuse : « Il n’y aurait plus l’effet de surprise. » Marquant volontairement une petite pause, il poursuit aussitôt avec une voix encore plus charmeuse et un regard pétillant de malice : « Et je suis un homme plein de surprises. »

Il justifierait bien son penchant pour la téléportation par sa jambe qui l’empêche de marcher correctement mais, préférant ne pas s’attarder sur son infirmité, il demande plutôt à son ami ce qu’il souhaite, étant témoin d’une nouvelle preuve, s’il en fallait encore une, que Thomas est bien pire que lui dans leur genre ; un miracle, si on considère la cause perdue qu’est le bouclé. « C’est demander si gentiment. »  Ironise-t-il en considérant son ami avec un air amusé, son menton se secouant lentement de droite à gauche avant qu’il ne devienne plus sérieux.

« N’en demande pas trop. » dit-il en reculant de quelques pas pour aller dans l’arrière-boutique de son bureau, en ressortant quelques secondes plus tard avec un petit pochon de kétamine, poudre blanche si précieuse. « Tiens, en espérant que ça te rende aimable. » Le taquine-t-il avec un petit sourire aux lèvres, déposant la fameuse poudre sur son bureau pour que Thomas puisse s’en saisir. Il n’’attend rien en retour alors il se laisse tomber dans son fauteuil, soupirant presque après l’effort qu’il vient de faire ; marcher sans sa canne. Appuyant sa nuque contre le dossier de sa chaise, il prend une fine inspiration en déposant ses deux mains sur sa cuisse, grimaçant un peu de douleur. « Putain. » marmonne-t-il en cherchant une position plus confortable sur sa jambe, reposant ensuite les yeux sur Thomas ; il ne craint pas vraiment son regard car ils sont tous les deux cabossés à leur façon mais, tout de même, il déteste apparaître comme faible. « C’est pas beau à voir, hein. »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! EmptyMer 22 Nov 2023 - 19:38

  • Thomas Anderson
  • Ezekiel Ranevskaia
Keep calm and…Oh SHIT !
Comment ça, j’en demande trop ? Est-ce qu’il parle de la pipe, ou de la petite liste de poudre que je lui ai donné ensuite ? Ah, on ne saura probablement jamais. Au fond, je me dis qu’on aurait pu faire un beau couple, Ezekiel et moi. Du genre les rois du chaos, capables de mettre New York sens dessus-dessous. Peut-être que nous deviendrions les maîtres du monde, qui sait ? Ou peut-être que nous finirions dans un caniveau à vomir nos tripes après un mauvais trip, personne ne peut prévoir.

A en juger par la couleur de ce qu’il me sort, mon cher petit ami - j’ai le droit à cette expression, il fait tout de même deux bons centimètres de moins que moi ! - a opté pour la deuxième substance qui me rappelle bien des souvenirs. Et à en juger par son attitude, monsieur ne me fait même pas payer ! C’est bientôt noël, c’est ça ? Ou c’est pour se rattraper de ne pas m’avoir fait de cadeau au véritable noël ? Ah, je m’en fous, le résultat est le même. De toute façon c’est lui qui me paye, alors ça n’a aucun sens de me demander l’argent qu’il me donne ! Au pire, il peut bien couper ma paye, pour ce que j’en ai à foutre. Je ne vis pas au crochet de l’argent…du moins temps que j’arrive à en avoir suffisamment pour payer mes doses.

“Merci papa nowel !”

Je récupère la poudreuse du père noël et l’ouvre de mes mains fébriles, en versant déjà une petite partie sur le bureau en bois massif. Il a de toute façon dû en voir de belles celui-là, alors un peu plus ou un peu moins ! Je sors une vieille carte de fidélité rayée de la poche arrière de mon jean, celle-là même qui me sert généralement à écraser ma came et la couper. Cette fois elle me permet simplement d’aligner un bon petit rail, que je m’enfile sans tarder à l’aide d’un de mes rares tip de la soirée. Elle mettra un petit moment à monter, je le sais déjà. Peut-être parce que je suis encore plus éclaté que je l’étais en Angleterre, ou peut-être que la différence de prise - de la poudre ici, comparé aux pilules là-bas - me demande un temps d’adaptation. Qui sait ? Le résultat est le même.

Maintenant que l’urgence est passée, je me laisse tomber sur un fauteuil en face du bureau, avachi comme un ado en fin de journée. Un regard curieux à l’adresse de mon ami, qui semble particulièrement souffrir aujourd’hui. Quand j’y pense, je n’ai jamais demandé pourquoi il avait mal comme ça…pour moi, sa canne, c’est comme une extension de son être. Il ne me semble pas l’avoir vu sans un jour. Pis il se téléporte souvent, alors le voir marcher, c’est rare. Du moins, pour moi.

“Ca a l’air douloureux.”

No shit Sherlock ?! Le mec est littéralement en train de galérer dans son coin ! Je me redresse un peu, histoire de ne pas finir par couler sur le sol comme une limace éclatée.

“Personne peut rien faire ? J’sais pas c’que t’as, mais doit bien y avoir des trucs un peu forts pour soulager, nan ?”

Ah, ça c’est le problème quand on s’enfile tout et n’importe quoi. Les anti-douleurs n’ont plus aucun effet. J’ai tenté de prendre du Tylenol pour un mal de crâne une fois, c’était aussi efficace que si j’avais bouffé un bonbon. Mais le bonbon, au moins, c’est agréable en bouche.

“Paraît qu’il y a des docteurs qui font des expériences cheloues pour réparer tout et n’importe quoi. Y’en a p’t’être un qui peut te rafistoler, non ?”

Bronx - The Devil's Playground


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:


Dernière édition par Thomas V. Anderson le Dim 10 Déc 2023 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! EmptySam 25 Nov 2023 - 17:05



KEEP CALM AND… OH SHIT !
28.12.24 AVEC @Thomas V. Anderson


« Dans chaque conflit, il y a toujours, au moins, quelques secondes où les rivaux sont d'accord, et si, à ce moment opportun, ils s'en ouvraient l'un à l'autre au lieu de continuer de se renifler, une entente inespérée, pourrait en résulter. » Hélène Grémillon (elle ne connait pas Thomas)



« Le père Noel c’est pour les enfants sages… Toi… » Taquin comme à son habitude, Ezekiel le regarde de haut en bas à de multiples reprises en écarquillant légèrement ses yeux, osant même hausser ses sourcils tout en prenant une fine respiration qui sous-entend clairement ’’toi, tu es un gamin infernal et incontrôlable’’. Un sourire amusé venant ensuite remplacer cette expression, il se laisse retomber dans sa chaise confortable en soupirant de soulagement, ses deux mains glissant sur les accoudoirs tandis qu’il observe, d’une oeillade presque indifférente car trop accoutumée, Thomas qui renifle la poudre généreusement offerte.

La scène lui est bien familière car la drogue circule librement dans son établissement ; si on connait bien les lieux, on sait même à qui demander pour en avoir en moins de cinq minutes. Mais elle est plus familière, plus personnelle, car dire qu’il n’y a jamais touché serait un odieux mensonge ; seulement lui, ne le fait jamais devant témoin. L’addiction, qui a commencé au cours de son adolescence, avait d’abord pour but de le maintenir éveillé, de le pousser hors de ses capacités pour devenir le meilleur dans les compétitions d’Échecs qu’il écumait alors. Le besoin d’être le meilleur a ensuite été remplacé le besoin d’avoir sa dose, un besoin primaire, animal, instinctif. Aujourd’hui, il s’agit surtout de soulager la douleur.

« Tu te sens mieux ? » Demande-t-il d’un ton presque ironique en voyant le menton de Thomas se redresser, un léger sourire ornant ses lèvres, alors qu’une grimace de douleur ne vienne déformer son visage. Sa jambe, quand il fait trop d’effort, le tenaille d’une douleur lancinante, comme l’écho d’un poignard cruellement remué dans une plaie béante. « Très douloureux. » avoue-t-il en appuyant sa nuque vers l’arrière, fermant les yeux quelques secondes pour tenter de soulager la sensation de sa jambe, qui resserre même l’étau dans sa gorge ; avaler sa salive lui semble même douloureux. « Ça va passer. » Tente-t-il de rassurer en fronçant durement ses sourcils, attendant quelques instants que la douleur s’évapore pour redresser son menton, ouvrant ses mains dont les doigts s’étaient refermés sur les accoudoirs sous la nervosité.

« Des trucs un peu forts, ouais… Mais ça m’assomme. Alors je les prends avant de dormir. » Passant sa main libre sur son visage aux traits froissés, avant d’éclater de rire sous la curieuse proposition de Thomas. « J’ai pas envie d’être charcuté par un boucher voulant tenter des expériences… » Se redressant, il racle discrètement sa gorge en disant, sans honte ni culpabilité aucune : « Mais si ça peut te rassurer, le mec qui m’a fait ça est aujourd’hui dans un cercueil. Je lui ai offert le voyage, j’suis sympa, non ? »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! EmptyDim 10 Déc 2023 - 17:12

  • Thomas Anderson
  • Ezekiel Ranevskaia
Keep calm and…Oh SHIT !
Les enfants sages ? Ah ouais ? Est-ce qu’il insinue que je ne suis pas un adorable gamin toujours propre sur lui, sympathique et calme à souhait ? Ah, à qui est-ce que je vais le faire croire, ça ! Je suis un petit diable depuis la naissance, qui courait partout avant d’apprendre à marcher. Si si, je vous assure ! Je faisais le tour de la maison en courant, j’étais incapable de ralentir. Alors on comprend mieux pourquoi aujourd’hui je suis toujours un peu speed, n’est-ce pas ?

La drogue, depuis bien longtemps, c’est ma seule véritable amie. Oh, c’est triste de dire ça, quand on sait avec qui je traînais avant ; mais c’est la seule qui est restée fidèle, toujours à mes côtés, à me soulager quand ça n’allait pas. Encore aujourd’hui, c’est grâce à elle que je me calme, plus qu’à la présence d’Ezekiel qui est pourtant ce qui se rapproche le plus d’un meilleur pote pour moi. Rick était à sa place avant…et lui non plus n’était pas aussi fidèle. Il a fini par m’abandonner, non ? Sa disparition me pèse toujours sur la poitrine, une plaie béante qui ne se soigne pas. L’espoir de le retrouver peut-être, lui et les autres.

Je secoue la tête pour tenter de me retirer cette soudaine tristesse de l’esprit, et reporte mon attention sur mon ami - mon boss, mon dealer, le GOAT ultime si on veut être plus précis - qui m’explique son quotidien douloureux. Les sourcils froncés, je tente de faire 2+2 dans ma tête. Sa blessure…c’est un scientifique qui lui a fait ça ? Un type qui l’a charcuté, lui aussi ? Mais lui au moins a pu se venger, visiblement…apprendre qu’il est mort me fait esquisser un sourire cruel. Je n’ai aucune empathie pour ceux qui se servent des autres comme cobayes.

“Au moins, il ne te fera plus rien. Il aurait dû t’achever, s’il tenait à la vie.”

Je soupire longuement, la mine renfrognée, les bras croisés. Ma colère remonte, dirigée cette fois contre cet idiot qui a voulu torturer Ezekiel. Au fond, je le comprends maintenant. Et je me demande pourquoi je ne lui ai pas posé de questions plus tôt à ce propos…peut-être parce que j’avais peur de la réponse ? Peut-être que je ne voulais pas faire remonter des mauvais souvenirs. Allez savoir.

“Pourquoi il faisait ça, tu le sais ? Il voulait…je sais pas…te remodeler ? Comme les supers soldats là, à la télé.”

Jun commence à me corrompre avec son Netflix, et me voilà à mater des séries un peu nulles ou horrifiques quand je traîne chez lui. Enfin “tenter de mater” plutôt, puisque quand nous sommes ensemble lui et moi…ah. On va dire qu’il y a mieux à faire que de regarder un écran.

Bronx - The Devil's Playground


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Keep calm and... Oh shit ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! [Terminé] Keep calm and... Oh shit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Keep calm and... Oh shit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: