Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous êtes d'accord

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Shane Whyte
Invité


Si vous êtes d'accord  Empty
MessageSujet: Si vous êtes d'accord Si vous êtes d'accord  EmptyVen 6 Oct 2023 - 12:25

Bonjour a tous

Comment allez vous, c'est Shane Whyte, le mec qui c'est mis en surchage, et c'est sacrifié pour sauver beaucoup de monde.

Je voulais savoir si je peux revenir sur le forum. J'ai deux idées. Si vous ne vous pas que je sois de retour, je comprendrais.

Je dirais mes idées une fois que vous me direz votre acceptation ou votre refus.


Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shane Whyte
Invité


Si vous êtes d'accord  Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes d'accord Si vous êtes d'accord  EmptySam 7 Oct 2023 - 15:39

Avez vous un Discord ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Si vous êtes d'accord  Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes d'accord Si vous êtes d'accord  EmptySam 7 Oct 2023 - 16:11

Bonsoir à toi ancien Shane Whyte !

C'est avec plaisir que les portes de Marvel World te sont ouvertes cependant, dans nos mémoires, ils nous semblaient t'avoir informé que le personnage de Shane a servi dans une intrigue et est à présent décédé au sein du forum.

Après, tu es libre d'incarner un autre personnage sans soucis donc, oui, ton retour est possible :ha:

En revanche, nous n'avons pas de Discord pour le forum.

Belle journée à toi et nous avons hâte d'en apprendre davantage sur tes idées et pourquoi pas répondre à d'éventuelles questions.

Le staff de Marvel World
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shane Whytre
Invité


Si vous êtes d'accord  Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes d'accord Si vous êtes d'accord  EmptySam 7 Oct 2023 - 17:16

Re

Déjà merci de m'accepter de nouveau dans vos rangs. Pour le retour de Shane voilà mon idée qui est soumis a votre attention:

Je sais que Shane est mort en se sacrifiant pour sauver le monde en se surchargeant lors de la bataille de new York, si ma mémoire est bonne. C'est là qu'arrive mon idée, lors de cette affrontement Shane à dû saigner à un moment ou un autre, sans que vous le sachiez un membre de la bande de crane rouge, donc Hydra, a récupérer un peu de mon sang, le but créer un clone pour infiltrer l'institut et ou les Avengers, mon perso étant mort son plan tombe à l'eau et le clone fut enfermée dans le locaux, il va s'en dire que le nouveau Shane n'a pas les souvenirs de l'ancien.
1- Le clone a réussit a filer a appris que Xavier est un télépathe et pense qu'il récupérer ce qu'il pense être ses souvenirs
2- Le Avengers le libère et soit en labo essaye de lui remettre ses souvenirs soit il l'emmène à Xavier
Ce qui veut dire que ma nouvelle fiche ne reprend pas l'histoire de Shane, mais seulement la partie concernant ce clone soit environs deux ans. voila mon idée pour Shane.
merci de votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Si vous êtes d'accord  Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes d'accord Si vous êtes d'accord  EmptyDim 8 Oct 2023 - 8:48

Bonsoir Shane et merci pour ta proposition.

Néanmoins, nous pensons qu'il y a un manque de compréhension de ta part sur la mort de ton personnage :

Lors de ton départ tu avais décidé que Shane était parti de l'institut. Le laissant donc livré à lui même dans les rues de New-York. Tu avais bien entamé un rp avec  @Lynda Mac Taggert  pour avoir des informations sur magnéto et rejoindre, sans doute, la confrérie des mutants. Néanmoins, par un concours de circonstance et par des choix qui sont les tiens tu as pris la décision de quitter le forum. Ce que nous respectons. Nous avions ensuite parlé avec toi de la possibilité de Pnjiser ton personnage afin de rentrer son histoire personnelle dans l'intrigue globale du forum et voici ce qu'il s'est passé :

Shane qui a été livré à lui-même dans la rue a été abordé à l'époque par des trafiquants qui lui proposaient une drogue capable de démultiplier ses pouvoirs mutants : le supgen. Il a donc pris cette drogue et cela a eu pour effet qu'il a eu un état d'ivresse dans sa sur puissance. Il a donc, sous le cout de cette emprise et de l'ivresse que cette drogue apportait, été un danger pour le quartier du Bronx. faisant des ravages dans la mission : attaque éclair.

Lynda, Alice et @Kali Herrera ont bien tentées de le raisonner, mais rien n'y faisait... La dealeuse qui a vendu le produit à Shane s'est rendu compte que les conséquences dépassaient l'entendement et que cela pourrait nuire au buisness du Supgen. Elle a donc abattu le jeune Whyte d'une balle dans la poitrine alors que le mutant concentrait son énergie électromagnétique pour faire des ravages. Ainsi se termina la vie de ton personnage.

Cela n'est sans doute pas ta vision des choses, tu aurais peut-être souhaité une mort héroïque de ton personnage. Néanmoins, sache que cette mort est très pertinente d'un point de vue scénaristique. Un mutant livré à lui-même qui succombe à la terrible loi de la rue et de la réalité. Cette mort a eu des conséquences traumatiques pour certains personnages. @Alice Meredith Keith en a voulu profondément au professeur @Charles Xavier de ne pas avoir pu sauvé le jeune Whyte, @Ororo Munroe qui a été l'enseignante de Shane s'est tenu comme propre responsable de sa mort et sous la douleur et le deuil a décidé de quitter l'institut Xavier pendant cinq mois avant de prendre du recul et de finalement rejoindre à nouveau le manoir. Lynda s’est également remise en question, ayant un sentiment lourd d’échec quant au soutien apporté à Shane.

Bref, la mort de ton personnage a laissé des traces et elle a sans aucun doute marqué de son empreinte l'histoire de beaucoup.

Nous devons également te répondre à ce sujet : le clonage n'est pas possible. Non seulement, car Hydra n'a plus autant de pouvoirs qu'avant, mais en plus il y aurait beaucoup trop d'incohérences vis-à-vis de l'histoire du forum et de l'évolution de l'institut. Pourquoi Hydra voudrait d'un coup s'en prendre à l'école ? La bande de crâne rouge, qui est-ce ? Peut-être que nous pouvons simplement te conseiller de repartir à zéro et faire un nouveau personnage, ou faire un personnage qui aurait un lien avec Shane (un ami de la rue ou un membre de l'institut actuellement qui aurait connu Shane par exemple).

N'hésite pas à nous dire ce que tu en penses et si tu as d'autres questions, nous serons heureux de pouvoir t'aider.

Cordialement,

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shane Whyte
Invité


Si vous êtes d'accord  Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes d'accord Si vous êtes d'accord  EmptyDim 8 Oct 2023 - 17:30

Re,

J'avoue que ce n'est pas une mort héroïque, mais reste néanmoins pas mal du tout. Après repartir a zéro n'est pas un problème. Mais j'aimerais avoir au moins un lien, histoire de ne pas me retrouver sans rp.

Ancien X-men ayant quitter l'équipe après la mort d'un mutant (x-men, ou institut). Il s'est isolé dans un vieux monastère tibétain ou il a longuement mediter et affiné sa maîtrise de ses dons. Mais un ennemi puissant la retrouver. Mon perso retourne au manoir pour charger de l'aide.

J'avais pensé un temps jouer Scott Summer, mais je ne suis pas sur de savoir le jouer.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shane Whyte
Invité


Si vous êtes d'accord  Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes d'accord Si vous êtes d'accord  EmptyDim 8 Oct 2023 - 18:40

Oubliez mon idée, je bosse sur une nouvelle personne, faut juste que je peaufine, pour bien vous le proposer. Désolé pour le double poste.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shane Whyte
Invité


Si vous êtes d'accord  Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes d'accord Si vous êtes d'accord  EmptyLun 9 Oct 2023 - 10:27

Re

Désolé pour le triple post. Le forum prend t'il en compte le multivers ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Si vous êtes d'accord  Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes d'accord Si vous êtes d'accord  EmptyMar 10 Oct 2023 - 0:47

Bonjour Shane,

Nous t'invitons à lire attentivement le règlement qui stipule clairement que non les personnages du multivers ne sont pas acceptés, ou qu'un personnage inventé ne peut pas faire partie d'un groupe comme les Avengers ou les X-Men dès la création. Nous t'invitons également à prendre connaissance du contexte et de la chronologie du forum afin de te faire une meilleure idée de la situation de celui-ci.

Le staff de Marvel World
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shane Whyte
Invité


Si vous êtes d'accord  Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes d'accord Si vous êtes d'accord  EmptyMar 10 Oct 2023 - 9:31

Re

Ah Okay. Je ne peux pas faire partie des avengers ni des X men si je fait un inventé. Je laisse tomber alors bonne continuation. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si vous êtes d'accord  Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes d'accord Si vous êtes d'accord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous êtes d'accord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: