La mission se passait plutôt bien. Finalement elle avait mis bien plus de temps à être mise en place qu’à être exécutée. Je suis les ordres d’Hawkeye et j’apprécie la rapidité de la chose. En un instant K et moi arrivons sur place, l’instant suivant il y a la grenade et puis je finis par lui mettre le collier. Elle se demandait bien ce qu’il était en train de lui arriver mais en me souvenant de son pédigrée, je me dis qu’elle doit en avoir une idée derrière la tête.
Alors que je l’immobilise, elle pose à nouveau des questions mais ce n’est pas moi qui réponds mais bien l’agent Orchent. Mon casque retire alors la visière teintée pour que je puisse croiser son regard et j’entends alors les ordres d’Hawkeye à l’oreillette.
« Entendu. » Sans ajouté un mot de plus, je place les menottes aux poignets d’ores et déjà maitrisés de la jeune femme et donne un léger coup ou plutôt un élan en plaçant ma main sur son épaules afin qu’elle avance vers la sortie. D’une main, j’attrape les clés de la boutique sur le comptoir. Orchent la conserve dans son viseur, tout comme Clint et en soit je préfère comme ça, si elle a un geste déplacé ou qu’elle tente quelque chose, je sais qu’ils agiront. Je m’avance alors avec la cible vers la porte que je déverrouille d’une main avant d’ouvrir et de l’entrainer dehors en direction du fourgon qui nous attends. Je laisse passer Célestine et referme la boutique avant de conduire Dina à l’arrière du fourgon.
Pour ma part, la mission est une pleine réussite, simple et efficace, la cible est désormais entre les mains du S.H.I.E.L.D., je veillerais à ce que son escorte jusque dans nos locaux se passe bien mais pour ce qu’il se passe après, cela ne me concerne plus.
-- Fin du RP pour Aaron --