Partagez
 

 [Terminé] Un mariage et plein d'arrestations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un mariage et plein d'arrestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un mariage et plein d'arrestations [Terminé] Un mariage et plein d'arrestations - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 13:26


Un mariage et plein d'arrestations
27 Décembre 2024, matin, Rainston Antiquités
La mission se passait plutôt bien. Finalement elle avait mis bien plus de temps à être mise en place qu’à être exécutée. Je suis les ordres d’Hawkeye et j’apprécie la rapidité de la chose. En un instant K et moi arrivons sur place, l’instant suivant il y a la grenade et puis je finis par lui mettre le collier. Elle se demandait bien ce qu’il était en train de lui arriver mais en me souvenant de son pédigrée, je me dis qu’elle doit en avoir une idée derrière la tête.

Alors que je l’immobilise, elle pose à nouveau des questions mais ce n’est pas moi qui réponds mais bien l’agent Orchent. Mon casque retire alors la visière teintée pour que je puisse croiser son regard et j’entends alors les ordres d’Hawkeye à l’oreillette.

« Entendu. »

Sans ajouté un mot de plus, je place les menottes aux poignets d’ores et déjà maitrisés de la jeune femme et donne un léger coup ou plutôt un élan en plaçant ma main sur son épaules afin qu’elle avance vers la sortie. D’une main, j’attrape les clés de la boutique sur le comptoir. Orchent la conserve dans son viseur, tout comme Clint et en soit je préfère comme ça, si elle a un geste déplacé ou qu’elle tente quelque chose, je sais qu’ils agiront. Je m’avance alors avec la cible vers la porte que je déverrouille d’une main avant d’ouvrir et de l’entrainer dehors en direction du fourgon qui nous attends. Je laisse passer Célestine et referme la boutique avant de conduire Dina à l’arrière du fourgon.
Pour ma part, la mission est une pleine réussite, simple et efficace, la cible est désormais entre les mains du S.H.I.E.L.D., je veillerais à ce que son escorte jusque dans nos locaux se passe bien mais pour ce qu’il se passe après, cela ne me concerne plus.

-- Fin du RP pour Aaron --



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 412
Crédits : Malice
[Terminé] Un mariage et plein d'arrestations - Page 2 Mokd

[Terminé] Un mariage et plein d'arrestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un mariage et plein d'arrestations [Terminé] Un mariage et plein d'arrestations - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 14:38



un mariage et plein d'arrestations


27 Décembre, ma boutique à la pause déjeuner.

Encore désorientée, je sens ma pression artérielle augmenter. Le stress, la panique, tout se mélange. Je sais que je ne peux pas lutter. Alors pourquoi résister. Une équipe réduite s'est introduite dans ma boutique. Au moins un mutant. Je n'ai pas perdu de mes instinct pour voir que c'est une unité d'élite. Et je devine un appui extérieur. Je suis prise au piège. Ils sont efficaces, agisse rapidement, les gestes sont net et précis. Ce sont des agents. Mon expérience me dit que ce sont certainement des agents du SHIELD. Et lorsque qu'une femme aux cheveux flamboyant, mince et fière, s'avance pour me lire mes droits, je devine que je vais être emmenée, questionnée et sûrement jetée en prison.

- Vous êtes du SHIELD n'est ce pas ?

Je reste calme et essaye toujours d'analyser. Si je fais un seul geste, je meurs. Le collier est sûrement un système inhibiteur pour les pouvoirs mutants. Rien à faire, je suis condamnée. Une seule chose m'importe maintenant. Tout faire pour que cela se passe bien. Je me demande seulement comment cela a pu arriver. Etant d'un naturel méfiant, je ne voyais pas comment ils avaient pu savoir... et puis je repensais à un moment, une personne. Mais était-ce vraiment possible qu'elle ait pu me trahir ? Comment avais-je pu être aussi idiote ? Si c'était ce que je croyais, je m'en voulais d'avoir été aussi idiote.

Le plus urgent était de fermer soigneusement la boutique. Je ne pouvais rien faire d'autre et je me soumettais.

- Je ne vous demande qu'une chose, fermer la boutique pour moi si vous voulez bien. L'interrupteur se trouve sous le comptoir et les clés à côté du compteur, dans une boite en fer. Merci.

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils obtempère, mais je pouvais essayer. Avec une personne de chaque côté, me tenant pour ne pas que je ne m'échappe, je me laissait conduire dans un fourgon. Je restaus stoïque et silencieuse et regardait une dernière fois ma devanture. Quand reverrais-je cette boutique, sans doute jamais. Je ravalais mes larmes et je serrais les dents. Je tentais de savoir ce qu'il adviendrait de moi maintenant. J'appréhendais la suite. Est-ce que je saurais comment ils avaient pu me mettre la main dessus ? Sûrement pas, mais je tenterais de le deviner par moi-même. Et je promettais que cette personne allait passer un sale quart d'heure.

Le silence demeurait alors que le camion commençait à rouler. Je disais adieu à ma liberté. Le cœur gros, je regardais une dernière fois la devanture de la boutique à travers l'une des vitres sûrement blindées. Et je finissais pas baisser la tête et regarder les menottes autour des mes poignets, silencieuse. Je ne parlerais plus avant mon arrivée dans les locaux qui devaient être ceux du SHIELD.

Malice


Et voici ma conclusion, merci pour ce rp.



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

CaelestisAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.
Célestine Orchent
Célestine Orchent
Caelestis
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.

Messages : 151

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Un mariage et plein d'arrestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un mariage et plein d'arrestations [Terminé] Un mariage et plein d'arrestations - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 16:36




Un mariage et plein d’arrestations

« Mirage, vous lui passez les menottes et vous l'embarquez, intervient la voix d’Hawkeye sur le canal de communication, K, vous suivez et la maintenez en joue. Interdiction de tirer sans mon accord. Si elle bouge une oreille, c'est moi qui m'en occupe. »

Mon pouce se détache de la poignée pour aller passer le sélecteur de tir sur "coup par coup" alors que j’obéis à l’ordre en me demandant qui est l’ennemie ici. Lady Omega ou moi ? Je fais cependant confiance à la précision d’Hawkeye pour sauver Mirage si jamais le besoin est puisque ma mission à moi est la figuration. J’évalue probable le fait que son armure lui évite des dommages létaux mais je préfère me préparer au pire. Les ordres sont les ordres cependant.

« Entendu, acquiesce Mirage avant que je ne réponde à mon tour.

- Bien pris.

- Vous êtes du SHIELD n'est-ce pas ?
»

Nulle réponse cette fois. Ma mise en joue reste fichée sur la tête de Rainston pour le spectacle alors que celle-ci doit reprendre ses esprits et que l’agent Smith doit lui passer les menottes. Je prends la position ordonnée alors que l’Agent la soulève et la pousse sans ménagement. Je le seconde pour me placer en couverture et suis le mouvement sans un mot.

Rainston est celle qui parle le plus à présent. Elle "ne nous demande qu’une chose : fermer la boutique pour elle". C’est ce que l’on fait : on lui fait fermer boutique. Qui d’autre que moi voit le sarcasme ? Pas elle vraisemblablement. Elle explique comment faire. Comment perdre du temps. Est-ce une feinte ? Est-ce une tentative de nous piéger ou nous distraire ? Obtempérer pourrait donc être nos dernières actions. Je ne le ferais pas.

Je prends le relai après l’ouverture de la porte afin de pousser Lady Omega vers le reste du monde. Mirage est derrière moi pour clore sa boutique d’une façon qui pourrait être définitive. Le fourgon s’est garé devant le trottoir au pied du magasin. Cela devrait éviter les vidéos civiles de circuler même si la réputation de Rainston risque d’être entachée. Chose qui lui vaudra des ennemis dans les cercles illégaux et m’offrira un avantage par la suite : Rainston a fermé boutique dans tous les sens du terme et elle va devoir collaborer si elle ne souhaite pas que ce soit que ce soit définitif pour toutes ses boutiques. Est-ce un adieu qu’elle leur fait du regard ? Nous verrons.

Je monte avec elle dans le fourgon et je reste prête à lever mon arme pour tirer si besoin est. Hors de question de me détendre ou d’enlever mon casque. Pas tant que Rainston n’est pas transmise aux gardes au sein de la base newyorkaise du SHIELD. Elle est et sera toujours dangereuse.

Je suis ici comme je suis dans le futur : j’envisage que cette arrestation alimente mon escouade de la SWORD. Cela permettrait alors un mariage et plein d’arrestations.


RP terminé pour l’agent Orchent


 
Caelestis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Un mariage et plein d'arrestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un mariage et plein d'arrestations [Terminé] Un mariage et plein d'arrestations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un mariage et plein d'arrestations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Rainston Antiquités-
Sauter vers: