Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] La sentence est tombée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] La sentence est tombée - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La sentence est tombée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La sentence est tombée [Terminé] La sentence est tombée - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 10:35


TOMBEE
LA SENTENCE EST
❝ La délicatesse des gestes révèle celle des sentiments. ❞ - proverbe Africain


26 novembre, au Milano

C'était bon de pouvoir parler avec mon frère d'arme à cœur ouvert. On ne le faisait pas vraiment avant, même si on se comprenait. Il était temps pour moi de vraiment m'ouvrir et de lui faire comprendre combien il comptait pour moi et combien j'appréciais son soutien en cet instant précis. Bon, j'avais merdé, et malgré ça, il ne m'en voulait pas. Il ne m'en voudrait jamais. Il m'avait fallu juste un temps considérable pour m'en rendre compte.

La famille, y avait que ça de vrai, qu'elle soit de notre sang ou pas. Et clairement, nous étions tous une famille. C'était dans ses moments là qu'on s'en rendait vraiment compte. Même si j'avais été distant, même si j'avais fait des erreurs, Rocket savait, le premier, me pardonner. Cela prouvait qu'il était bien plus fort que moi. Mes faiblesses, mes peurs avaient désormais disparus. Et je trinquais volontiers avec mon ami et mon frère de toujours.

Sur un thème plus joyeux, Rocket changeait de sujet pour parler du sujet du moment et qui me tenait à cœur depuis toujours. Ce serait sans aucun doute un moment à passer réunis de nouveau.

- T'as complètement raison. Je serais le plus heureux des hommes de voir ma famille réunie pour Noël.

Rien ne comptait plus pour moi de voir ceux qui comptaient le plus pour moi pour ce moment qui comptait le plus dans mon cœur. Noël avait toujours été le moment de l'année ou je me sentais proches d'eux.

- Vous savez combien c'est important pour moi et j'ai toujours aimé le fait que vous le partagiez avec moi.

L'esprit de famille était quelque chose de fort durant cette fête et cela allait même au delà. Je pensais d'ailleurs que plus nous serions de fous, plus la fête serait réussie. Je savais que je pouvais compter sur eux pour ça. Je regardais Rocket avec une lumière nouvelle dans le regard. Il m'avait vraiment définitivement pardonné. Ce moment précisément me le confirmait.

- C'est tellement bon de retrouver ma famille.

Je posais une main sur l'épaule de mon frère d'arme sur ces dernières paroles. Il devait voir lui aussi que tous mes doutes avaient enfin disparus. Il avait toujours compté pour moi et je me réjouissais de retrouver notre complicité passée. Tout avait été dit et mon chagrin semblait moins lourd maintenant.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La sentence est tombée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: