Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Malicia D'Ancanto - Institut Xavier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 16:42

Bonjour,
Ma demande pour Malicia est toujours d'actualité Smile Je recherche toujours un rp ou deux avec la demoiselle ^^

Merci :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3154
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 9:21

Bonjour @Malicia D'Ancanto,

Le sujet est ouvert depuis quelque temps, ta demande est-elle toujours d'actualité ?


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 12:26

Bonjour ! Oui ma demande est toujours d'actualité , je n'ai toujours pas trouvé de nouveau RP pour Malicia Sad merci !
Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 265
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 21:39

Alors même si je n'ai pas encore d'idée, je peux te proposer un rp avec Antoine, une rencontrer fortuite ou tu le remettrais en place parce qu'on ne va pas se mentir, le Garçon est plutôt direct et un peu rustre, limite antipathique, mais il peut changer d'avis Razz





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:46

Coucou !
Désolée pour ma réponse tardive ! (Et pas avoir le bon compte xD)
Avec plaisir ! En plus, j'adore Taylor Kitch ! Alors un RP avec ton perso, ça me va ! On peut se faire une rencontre fortuite ça me va, en sachant que Malicia est a l'institut la semaine, les deux pourront se croiser le weekend ^^

Si tu es d'accord, je peux te laisser ouvrir le RP stp ? :-) merci


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 265
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:10

La date de ton choix et l'endroit, cela pourrait être dans central parc, il court souvent et peut etre aller courir là-bas, mais je te préviens il a un caractère de merde, c'est justement, ça pourrait être drôle. Une bousculade ou quelqu'un le pousserais sur toi et ça lui plairait pas, il est plutôt maladroit avec les filles en plus donc voilà, on contrebalancerait le côté rustre du gars Wink





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:13

Central Park ça me va, Malicia y est souvent (et encore plus avant !) et pour la date, ça peut être a partir du 2 février 2025, c'est un dimanche ou le weekend après Smile


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 265
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:17

On part pour le 9 février, et je te commence le rp, je te taguerais pour la notif, merci Wink





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Wolverine
Wolverine
X-Men

Messages : 29

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 23:49

Si t'as encore d'la place pour un vieux bourrin bougon, j'suis ton homme ! Logan
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 10:14

J'ai toujours de la place pour le vieux bourrin bougon :ha:


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia D'Ancanto - Institut Xavier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes :: Demandes de RP & RP Libres-
Sauter vers: