Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malicia D'Ancanto - Institut Xavier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  Empty
MessageSujet: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  EmptySam 2 Sep 2023 - 22:33

@Malicia D'Ancanto fait une demande de 1 ou 2 RPs avec les détails suivants : Je ne suis pas trop difficile, peu importe le groupe, le contexte, je m'adapte. Actuellement, Malicia est professeur d'Arts à l'Institut Xavier. Elle y enseigne depuis septembre 2024. Mais les week-end et les jours où elle n'est pas à l'institut, elle est souvent à New York pour continuer ses tableaux ou aller à l'exposition d'Arts de Luke Hunt où elle expose ses tableaux et aide Luke. Pour le contexte, ça peut être n'importe quoi : Quelque chose de calme, de la bagarre, tout ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3872

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  EmptySam 30 Sep 2023 - 14:31

Bonjour @Malicia D'Ancanto
Ta demande de RP est-elle toujours d'actualité ou as-tu trouvé ton bonheur ?



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  EmptySam 30 Sep 2023 - 15:50

Hello Smile
Toujours d'actualité, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur Sad


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Namor McKenzie
Namor McKenzie
Avenger

Messages : 124

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  EmptyJeu 26 Oct 2023 - 10:55

Hello @Malicia D'Ancanto ! Je recherche un rp où Namor est chez les avengers est commence sa carrière de super héros si cela te tente^^


Toute ma vie je me suis battus, mais j’ignore quel est mon vrai combat
Rk0dw.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  EmptyJeu 26 Oct 2023 - 14:43

@Namor McKenzie Oh ça me plairait bien, faut juste qu'on se trouve un petit contexte sympa Very Happy Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Namor McKenzie
Namor McKenzie
Avenger

Messages : 124

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  EmptyJeu 26 Oct 2023 - 18:42

Perso je verrais bien une intervention héroïque, quelque chose de gros ou de tout simple et que Namor agit comme... Namor quoi il n'a pas encore tout assimiler sur ce qu'il se fait ou pas à la surface XD
Et Malicia la pauvre doit le surveiller un peu ?


Toute ma vie je me suis battus, mais j’ignore quel est mon vrai combat
Rk0dw.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  EmptyVen 27 Oct 2023 - 16:04

Malicia ne fait pas partie des Avengers, elle fait parti de l'Institut Xavier et elle ne fait pas encore partie des X-men, c'est en cours de chemin ^^"

L'idée peut être réalisable bien sûr, mais faudrait une bonne raison que Namor et Malicia se trouvent au même endroit, sachant que la semaine, Malicia est à l'Institut et parfois, le week end elle passe à New-York, mais elle est souvent à l'exposition Hunt parce qu'elle y expose et qu'elle connait bien le patron pour l'avoir aider ^^ Voilà Smile


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Namor McKenzie
Namor McKenzie
Avenger

Messages : 124

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  EmptyVen 3 Nov 2023 - 11:35

Je n'avais pas vu que tu avais répondu désolé !

Ok il faudra que ca se passe un Week-End alors, pendant qu'elle se rend à l'expo en chemin on a besoin d'aide ? Pas forcément un gros truc, mais genre un braquage et ils étaient la au bon moment ?

Je le verrais bien sortir une réplique des Visiteurs en Amériques "c'est un larcineur je dois lui couper la main !" et Malicia choquée la pauvre lol


Toute ma vie je me suis battus, mais j’ignore quel est mon vrai combat
Rk0dw.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  EmptyLun 13 Nov 2023 - 10:16

@Namor McKenzie Oups, moi aussi je n'avais pas vu que tu m'avais répondu ^^"

Oui, un week end c'est parfait et j'aime bien l'idée du braquage, Malicia manque un peu d'action en ce moment en plus XD

Je peux te laisser commencer le rp ? :puppy:


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3872

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  EmptyDim 14 Jan 2024 - 15:39

Bonjour @Malicia D'Ancanto
Ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Pense à la vérifier et l'actualiser de temps en temps si c'est le cas. Tu peux aussi aller voir les autres demandes en cours.
Si tu as trouvé ton bonheur, ou ne souhaites plus conserver cette demande, merci de nous le signaler, que nous puissions l'archiver. Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Malicia D'Ancanto - Institut Xavier Malicia D'Ancanto - Institut Xavier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia D'Ancanto - Institut Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes :: Demandes de RP & RP Libres-
Sauter vers: