Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le carnet du dieu de la foudre

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Le carnet du dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Le carnet du dieu de la foudre Le carnet du dieu de la foudre EmptyMer 30 Aoû 2023 - 18:52

Thor Odinson



Identité
Prénom(s) : THOR
Nom : ODINSON
Codename : DIEU DU TONNERRE - LE PLUS FORT DES AVENGERS - POINT BREAK - LE SDF CINGLÉ - PETITE PRINCESSE - BLONDIE - CRIMINEL EXTRÊMEMENT SÉDUISANT [...]

Âge apparent : LA TRENTAINE EN APPARENCE
Âge réel : 1060 ANS

Statut Civil : CÉLIBATAIRE
Orientation sexuelle : HÉTÉROSEXUEL
Emploi/Occupation : ANCIEN ROI D’ASGARD ET DE LA NOUVELLE ASGARD EN EXIL, GARDIEN DE LA GALAXIE À TEMPS PARTIEL, MEMBRE DE L’ÉQUIPE ORIGINELLE DES AVENGERS & DIEU DE LA FOUDRE ET DU TONNERRE.

Centre(s) d'intérêt(s) : PROTÉGER LES NEUF ROYAUMES, TENTER DE SAUVER SON FRÈRE LOKI ENCORE ET ENCORE, SILLONNER LA GALAXIE, UNE OBSESSION POUR L’HONNEUR ET LA DIGNITÉ, JANE FOSTER.

Capacités
🗲 Capacités physiques et cognitives
Physionomie Asgardienne 🗲 Comme la plupart des Asgardiens, Thor Odinson possède une physiologie surhumaine. Une force décuplée, une régénération rapide, une vitesse supérieure aux autres espèces, des réflexes accrus, une longévité exceptionnelle et une endurance à toute épreuve.
Plusieurs hommes humains, même entraînés, sont nécessaires pour maîtriser physiquement le dieu de la foudre. Il rendrait aussi complexé n’importe quel champion d'haltérophilie humain. Sa force est équivalente à celle du Hulk, puisque le dieu de la foudre l’a déjà affronté plus d’une fois dans des combats.
Concernant sa vitesse, il n’est pas non plus capable de devenir invisible tant il est rapide, contrairement à d’autres. Sa vitesse se manifeste surtout lorsqu’il vole combiné au pouvoir de la foudre.
Son endurance et sa résistance divines, lui ont permis de survivre au rayonnement de l’étoile de Nidavellir.
Allspeak 🗲 En ayant grandi sur Asgard, Thor est également capable de parler toutes les langues des neufs royaumes (y compris le Groot en option), en conséquence de son éducation.
Combat 🗲 En tant que fils d’Odin, lui qui depuis l’enfance rêve de devenir un grand guerrier comme son père a également reçu un entraînement au combat. Particulièrement habile dans le maniement des armes, avec tout de même une préférence pour le marteau ou la hache, Thor est un guerrier aguerri. En ayant combattu durant des siècles, le dieu de la foudre est également un fin tacticien (lorsqu’il parvient à mettre de côté son tempérament impulsif), ayant principalement appris de ses actions passées sur le champ de bataille. Il est également entraîné au combat au corps à corps.

🗲 Equipement
Jamais Thor n’a réellement fait le deuil de sa première compagne, Mjølnir, détruite par Hela. Désormais l’Asgardien est lié à Stormbreaker sa nouvelle arme, une hache forgée elle aussi au cœur de l'étoile mourante Nidavellir comme sa prédécesseure. Forgé de metal uru particulièrement résistant et apte aux enchantements, l’arme est très similaire à Mjølnir. Capable d’aider Thor à canaliser et manipuler la foudre, capable de l’aider à voler, incroyablement résistante. Contrairement au marteau cependant, Stormbreaker peut-être soulevée par quiconque indépendamment du fait qu’il ou elle en soit digne ou non. Comme pour l’aider à tourner la page, sa fidèle hache est également en partie composée du bras gauche de son ami Groot, ayant sacrifié un membre pour en remplacer le manche brisé. Ce détail compte beaucoup aux yeux du dieu de la foudre. Stormbreaker est une arme également capable de lui permettre d'entreprendre des voyages galactiques.
Son armure Asgardienne est composée elle aussi de metal Uru, et peut être invoquée grâce au pouvoir de Stormbreaker. Particulièrement résistance de part le matériel utilisé, on y retrouve les runes d’odin finement gravées ainsi que son indissociable cape rouge sang.
S’il possède une prothèse cybernétique pour remplacer l’oeil qu’il a perdu, la prothèse n’a rien d’exceptionnel : il est capable de voir avec, et cette dernière est très résistante. Elle s’est simplement adaptée à son autre œil pour en reprendre la même couleur et caractéristiques.

🗲 Pouvoirs
Vol 🗲 Maître de Stormbreaker, c’est bien souvent aidé de son arme que l’Asgardien est capable de maîtriser le vol. Néanmoins, en cas de situations extrêmes Thor est capable de voler sans l’aide de sa hache ou de son marteau précédemment. Comme par exemple lorsqu’il a dû faire face à sa sœur aînée Hela durant la destruction d’Asgard. Manipulation du tonnerre et des tempêtes 🗲 Longtemps, Thor a pensé qu’il était incapable de maîtriser la foudre sans l’aide de son fidèle marteau Mjølnir. Si de nombreux exemples prouvent le contraire, il est néanmoins plus facile pour lui d’avoir une arme conductrice à portée de main (autrefois Mjølnir désormais Stormbreaker) pour réaliser ces prouesses. Lié à l’élément du tonnerre, Thor et la foudre ne font qu’un. Son pouvoir influe aussi sur la météo, déclenchant souvent des averses de pluie en conséquence. S’il n’est pas très précis lorsqu’il utilise la foudre, la concentrant simplement vaguement dans la zone désirée, il est néanmoins destructeur.
faiblesses
Le mental 🗲 Souvent guidé par ses émotions, les actions du blond sont irréfléchies ou impulsives. Il fait également preuve d’un jugement biaisé par l’amour qu’il porte à certaines personnes (surtout son frère Loki, qu'il défend envers et contre tout). Prêt à braver les interdits par amour, comme lorsqu’il a amené Jane sur Asgard ou fait évader Loki des cellules, il n’est pas rare qu’il se retrouve dans des positions morales délicates.
Si suite à son exil sur Asgard Thor semble être devenu plus humble et sage,il n’en reste pas moins parfois un excès de confiance malvenue. Un comportement semblant inhérent à son (ancien) statut de membre de la famille royale.
Toujours meurtri par une dépression et une énorme culpabilité, si Thor est sur le chemin de la guérison, il n'est pas encore redevenu lui-même. Il ne le sera même sans doute jamais le même homme qu'il était autrefois. La perte de tant de proches et l'impression d'être un échec a profondément meurtri le dieu de la foudre qui se bat encore contre ses idées noires.
Mortalité 🗲 Malgré sa nature que l’on qualifie de divine, Thor est comme le reste des Asgardiens bel et bien mortel. Bien qu’il soit extrêmement résistant, il n’est pas invincible. Il n’est pas non plus immortel et pourra mourir de vieillesse si rien d’autre ne l'emmène dans la tombe avant. Il est également sensible à la magie et n'y est pas immunisé.
L’honneur 🗲 Très attaché à cette qualité, le Prince déchu semble toujours adapter sa force à son adversaire pour s’assurer d’une issue juste lors d’un combat. Malheureusement, tout le monde ne semble pas aussi fairplay que Thor.
Qualité ○ Qualité ○ Qualité ○ Qualité ○ Qualité
Défaut ○ Défaut ○ Défaut

Description description description description description description description description description description description description description description




Dernière édition par Thor Odinson le Dim 3 Sep 2023 - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet du dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Le carnet du dieu de la foudre Le carnet du dieu de la foudre EmptyMer 30 Aoû 2023 - 18:52

Suivis de RPs


En cours

07.11.2024www • Bursting into flames ft. Loki
03.12.2024www • Et pour quelques centilitres de plus ft. Clint
17.12.2024www • En rappel du bon vieux temps ft. Peter & Rocket
23.12.2024www • Nawel à New-York ft. Everyone


Terminés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Abandonnés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Dernière édition par Thor Odinson le Lun 4 Sep 2023 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet du dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Le carnet du dieu de la foudre Le carnet du dieu de la foudre EmptyMer 30 Aoû 2023 - 18:52

NB : • je suis ouverte à tout au niveau des liens et des rps, venir avec une petite idée de base et un minimum développée est grandement apprécié regardpotte on ne risque pas d'aller bien loin dans nos échanges pour construire une relation à deux, avec juste un "coucou, tu veux un lien ?"
• je prend 3/4 rps à la fois
• j'aimerai plutôt partir sur des RPs et liens originaux pour ne pas uniquement reprendre les écrits du précédent Thor que j'ai remplacé :puppy:


Dernière édition par Thor Odinson le Dim 3 Sep 2023 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet du dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Le carnet du dieu de la foudre Le carnet du dieu de la foudre EmptyDim 3 Sep 2023 - 18:44

Relationships




Loki Odinson -
Brother 🗲 Relation complexe mais aimante  🗲 You can be the greatest

07.11.2024www • Bursting into flames


Jane Foster -
Love interest 🗲 Occasion manquée 🗲 La veut Reine de sa vie


Guardians of the Galaxy

Rocket Racoon -
Description

17.12.2024www • En rappel du bon vieux temps ft. Peter & Rocket


Peter Quill -
Friendship 🗲 Conseils conjugaux 🗲 Compagnon d'aventures

17.12.2024www • En rappel du bon vieux temps ft. Peter & Rocket


Gamora -
Friendship 🗲 Sens de l'honneur 🗲 Profond respect 🗲 Extraterrial duo


Avengers

Sam Wilson -
Héritier légitime de Steve 🗲 Nouveau captain America 🗲 Entraînement entre co-équipiers

14.11.2024www • Underco


Clint Barton -
L'heure de l'apéro 🗲 Beer 🗲 Friendship

03.12.2024www • Et pour quelques centilitres de plus


Heroes


Carol Danvers -
Duo de fonceurs 🗲 Observatrice d'entraînement

14.11.2024www • Underco


Dernière édition par Thor Odinson le Lun 4 Sep 2023 - 20:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1671
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Le carnet du dieu de la foudre Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet du dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Le carnet du dieu de la foudre Le carnet du dieu de la foudre EmptyDim 3 Sep 2023 - 18:59

Il est temps que je revienne voir mon pote de galère voyage... Déjà faudrait prendre des nouvelles parce qu'on a tous les deux été chacun de notre côté et ensuite, voir pour se faire une mission ou un truc du genre pour sermonner ton frère par exemple ? Il a le don de se mettre dans le pétrin alors y a matière je pense

PS, j'adore ton avatar XD





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet du dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Le carnet du dieu de la foudre Le carnet du dieu de la foudre EmptyDim 3 Sep 2023 - 19:02

OUIII tu tombes bien je suis en pleine màj de fiche comme tu peux le constater 😂
on doit aussi discuter de Sam & Carol 👀

ensuite : ouep clairement nous faut des nouvelles. J'ai un peu discuté liens avec Gamora en MP y a 5 min donc je viens d'apprendre que Quill a harcelé la dame drama pas sur que Thor apprécie trop pour le coup, ça peut éventuellement mettre un peu d'eau dans le gaz dans la relation Peter/Thor ?
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1671
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Le carnet du dieu de la foudre Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet du dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Le carnet du dieu de la foudre Le carnet du dieu de la foudre EmptyDim 3 Sep 2023 - 19:10

Harcelé ??? Moi, jamais... *_*
Bref oui, clairement, faut qu'on discute, on peut faire ça sur Discord, si tu en as un ? Je sais plus si je t'ai donné le miens Razz





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet du dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Le carnet du dieu de la foudre Le carnet du dieu de la foudre EmptyLun 27 Nov 2023 - 0:51

Toc toc ! Je vois que tu ne m'as pas oublié dans tes liens Smile
Go rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le carnet du dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Le carnet du dieu de la foudre Le carnet du dieu de la foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet du dieu de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: