Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:50

Je hoche la tête, le regard brillant, retenant tout de même une grimace à l’idée même de retourner à l’hôpital. J’ai jamais aimé ça, même si, depuis que j’ai un peu changé de nature je suis quand même plutôt épargné. Des hôpitaux normaux en tout cas. Faut dire que ouais, ça risquerait de soulever trop de questions je pense si on devait me faire des analyses poussées. Bon, au pire, je serais soigné ici, mais j’aime autant qu’on évite d’en passer par là quoi. Et elle aussi, ça tombe plutôt bien. « J’ai hâte de voir ça ! En plus, je viens de les améliorer, c’est la toute dernière version ! » Je suis fier de mes toiles, même si ouais, j’suis bien conscient qu’elles vont pas faire long feu face à Carol.

J’ai quand même un rire à sa répartie avant d’ajouter, avec un sourire un peu gamin. « Mais j’adore quand même les petites gelées là ! Je trouve ça super bon ! » Je suis ptet le seul remarquez, mais ouais, quand je vais rendre visite aux gens, je leur pique souvent leur portion. Je fais pas ça quand je vais voir des enfants à l’hôpital hein, ça la foutrait mal que leur héros soit en train de leur piquer leur dessert. Je relève le nez, plutôt fier quand elle me rappelle qu’elle me voit bien comme un Avenger. Faut dire que ouais, on s’est rencontrés alors que j’avais déjà cette étiquette mais, dans le feu de l’action, c’est pas forcément flagrant.

Je m’étire et je me retrouve même à sautiller sur place, alors qu’elle s’échauffe un peu. Je devrais probablement prendre peur, mais en vrai, je suis juste excité comme la veille de Noël, quand on savait que le lendemain, on allait pouvoir plonger la tête la première dans un paquet de cadeaux. J’ai quand même un temps d’arrêt quand elle me rappelle – ou qu’elle m’apprend, j’avoue qu’entre ce que je sais, ce que j’ai entendu ou ce que je crois avoir pigé, y a tellement de possibilités que je suis un peu largué – qu’elle est terrienne. « Ah ouais ? Mince alors, avec tes pouvoirs, je te pensais de Hala ou… en fait, j’avoue que j’ai pas trop réfléchi en fait. » Je me frotte le nez, songeur avant de battre des cils. « Boston ! Trop cool. Bon, ça vaut pas New-York évident. » Chauvin moi ? Possible. Mais juste un peu. Juste que ouais, c’est ma ville quoi. Celle où je suis né. Et je me vois pas aller vivre ailleurs.

Bon, on passe aux choses sérieuses visiblement et, quand elle me propose de compter jusqu’à 10, je hoche la tête. J’avoue que la voir se prêter au jeu comme ça, c’est super fun. Et, alors qu’elle se cale dans un coin en se cachant les yeux, j’ai une petite hésitation… avant de tendre la main pour m’accrocher au plafond. Je calme mon inspiration, pour pas me faire remarquer, alors qu’E.D.I.T.H souffle, dans ma tête. « M. Parker, votre pouls bat plus vite que la normale. » Normal ça, c’est l’excitation du jeu. Et j’attends qu’elle se soit retournée pour direct tenter le coup. Je lance une de mes nouvelles toiles, plaquant sa main contre le mur. Reste à savoir combien de secondes je peux avoir devant moi maintenant. Mais dans tous les cas, faut que je bouge et que je retourne dans l’ombre. Et vite.


[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 Mokd

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:51



C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR
Carol Danvers & @Peter Parker

Je l'aimais bien ce gamin. On me reprochait souvent de trop parler à moi aussi, alors quelque part, cela me ramenait à moi. J'avais évidemment changé, mais je n'avais pas vraiment calmé ce besoin de parler, même dans les moments les plus sérieux. C'était le bon des esprits vifs et des hyperactifs je pense. Je n'aurais donc pas su lui en vouloir.

Les hôpitaux, j'y passé beaucoup de temps. Casse-cou que je pouvais être, je connaissais bien. Mais je n'aimais pas y rester. Heureusement pour moi, ce temps là était révolu, avec des pouvoirs pareil, l'hôpital ne montrerait pas le bout de son nez avant des lustres. Il fallait dire que j'aurais un taux de régénération qui frisait le ridicule. Alors cela réduisait grandement le fait d'avoir peur de se blesser. Mais j'avais du apprendre aussi à contrôler mes pulsions et ma force pour ne pas blesser les autres durant les entrainements. Mais sur Hala, mon inhibiteur faisait ce travail. Sans lui, il avait fallu que j'apprenne vraiment à contrôle ma pleine puissance.

On en revenait sur mes origines. Boston est était loin d'égaler New York. Cette ville était un vrai labyrinthe. Mais vu de haut, elle me paraissait moins effrayante. Je ne volais pas souvent au-dessus de la ville évidemment, mais pour me repérer, les premiers temps, j'avais du tricher un peu. Maintenant, je commençais à me repérer dans certains quartiers. Mais je devais avouer que cette ville était fascinante.

- New York est bien différente de Boston, mais elle me fascine beaucoup. J'explore, mais elle cache toujours des secrets. Je ne sais pas si j'arriverais à tout connaître d'elle un jour. Et oui, beaucoup de gens pense que je ne suis pas terrienne et pourtant je le suis, du moins, je l'ai été et mon esprit l'est toujours, même si je suis à moitié Kree maintenant.

Mais il était temps de passer aux choses sérieuses. Je me calais dans un coin pour lui laisser du temps pour se préparer, même si en vrai, il aurait pu me laisser tout le temps du monde, cela ne changerait rien au fait que j'aurais sûrement le dessus. Mais le petit pouvait réserver des surprises et cela m'intéressait de savoir lesquelles.

Le petit gars me laissait à peine le temps de me retourner et envoyait une toile qui bloquait ma main contre la parois derrière moi. "Ok, tu veux la jouer comme ça !" Je n'avais qu'à illuminer ma main pour chauffer la toiler qui finissait par fondre, non sans un peu de mal. Mais j'étais de nouveau libre et le jeune paraissait avoir disparu de mon champ de vision. Je m'avançait un peu pour détecter une sensation, un mouvement quelconque, mais je ne voyais pas venir la seconde salve, du moins pas immédiatement. Il visait mes pieds pour me faire basculer. Mais mes reflexes étant plus accrus qu'un humains ordinaires, je pu de justesse prendre un peu de hauteur pour l'éviter. Mais il s'en était fallu d'un cheveux. Mais ce n'était pas sans la réaction du garçon pour me foncer dessus pieds en avant pour m'envoyer dans le décor.

- Ok, un point pour toi. Mais j'ai pas dit mon dernier mot.

Je me relevais et scrutait les endroits sombres pour voir arriver une ombre ou capter le moindre mouvement, sur le qui-vive. Tous mes sens en éveil. Il m'avait contourner sans un bruit et tentait de glisser le long d'une toile en fonçant sur moi. Mais je n'allais pas me faire avoir une seconde fois... Je me décalait sur le côté et envoyait un rayon de photon pour le faire basculer, toujours suspendu, et heurter sans dommage le mur, sur ma droite.

- Un point partout ! Allez sors de ta cachette...

J'étais plus douée au corps à corps, mais les combats dans les airs n'étaient pas un point faible pour moi non plus, en bonne pilote que j'étais, j'étais coutumière de ce genre de combat. Et mes sens s'étaient éveillés et surveillaient le jeune garçon qui allait bientôt réagir, en sortant de son obscurité pour attaquer.

MALICE


HRP:





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:26

Probablement que je pose des questions que je devrais garder pour moi. Je veux dire, j’ai pas n’importe qui devant moi et je devrais avoir plus de retenue. Mais bon, c’est pas vraiment un terme avec lequel je suis familier, on va pas se mentir. Surtout qu’elle donne envie de lui parler. Elle est pas sibylline dans ses réponses, elle me demande aussi des trucs. Comme si on avait une discussion tout à fait normal. Et autant dire que c’est carrément cool. Je lâche quand même, avant même d’y avoir réfléchi. « Tu crois qu’on pourrait se faire un selfie ? A la fin de l’entrainement ? Je… c’est pour mon meilleur ami. C’est genre ton plus grand fan et… » J’ai envie de le rendre dingue. Ouais, non c’est pas super sympa ça. « … il sera content. De savoir qu’on s’est croisés. » Un large sourire pour ponctuer mes propos, avant de hocher la tête à l’évocation de New-York. « Vrai qu’il y a toujours un paquet de trucs à voir. A entendre. A faire aussi. T’auras pas assez de toute une vie, surtout si tu décides de vraiment rester dans le coin. »

Et je retiens difficilement la question à propos du fait qu’elle soit à moitié Kree. Enfin, plutôt, le milliard de questions qui me viennent. Sur ce qu’elle ferait, en cas de conflit entre les deux. Ce genre de trucs quoi. Je préfère me focaliser sur le reste, sur un… entrainement avec Captain Marvel. Si c’est pas trop la classe ça !

Surtout que ça démarre au quart de tour. Et j’avoue que ouais, même si ça lui prend que quelques secondes pour se défaire de ma toile, il faut quand même qu’elle fasse un truc. C’est pas juste un mouvement de poignet en mode trop facile. Alors ouais, je suis vraiment fier de moi sur ce coup-là. Un sourire satisfait qui disparait bien vite, parce que je dois aussi penser à attaquer. Ces quelques précieuses secondes sont là pour ça après tout. Et si elle m’esquive, j’en profite pour rebondir contre le mur pour lui asséner un coup de pied.

Je l’ai touchée. ET OUAIS.

… bon, faut pas trop que je m’emballe je sais, je sais. Surtout que ma petite antenne s’agite à plein régime là. Dissimulé dans l’ombre je peux voir son corps qui s’est tendu, son regard qui scrute tout ce qui l’entoure et sa posture, comme un animal à l’affût. J’inspire doucement, alors que j’analyse la scène avec attention, cherchant la moindre faille, la moindre micro-possibilité pour prendre l’ascendant. Possible que je prenne un peu trop la confiance et j’ai un rire quand j’esquive tout juste son rayon de photo, non sans jeter un œil au mur qui a pris à ma place. « Oh wow, ça doit faire mal ça ! » Pauvre mur. Et pauvre moi si je me prends un coup de rayon. Je me demande si elle arrive à doser. Et si on pourrait canaliser ça d’une façon ou d’une autre. Utiliser cette énergie d’une autre façon et… Hum. Bref. Je m’égare un peu. Je dois juste retenir que c’est à moi de faire en sorte de pas me faire roussir le costume là.

Et quand elle me dit de sortir de ma cachette, je lance une nouvelle toile, plus pour détourner son attention qu’autre chose, glissant pour me retrouve juste à ses pieds. Sauf que cette fois, elle a tourné la tête plus tôt que prévu. « Oups… » Lâché plus pour moi-même qu’autre chose alors je me dis que j’aurais dû rester en hauteur, c’est là où je suis bien meilleur. Le premier coup me sèche quelques secondes, mais j’arrive à me relever alors que s’engage un corps-à-cops dans lequel j’ai clairement pas le dessus. Elle est rapide, elle vise juste et tape plus d’une fois dans le mille. Et, quand je me retrouve acculé contre le mur, j’ai un rire avant de souffler un « un partout ! » avant de tendre la main pour m’extraire de là, juste pour reprendre ma respiration. C’est pas encore fini !


[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 Mokd

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:23



C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR
Carol Danvers & @Peter Parker

Bon, soyons clair, j'aime me battre. J'ai toujours du le faire et je suis pas la dernière. J'étais une fille dans un monde de garçon, donc la bagarre, je connais bien. Mais là c'est un entrainement. Le garçon est très jeune. On va éviter de l'estropier quand même. Mais il est malin. Il parle beaucoup, certes, mais il sait en jouer et tente de me déstabiliser. Il a de la répartie, mais j'en ai aussi. Je ne suis pas du genre à me laisser avoir plusieurs fois. Je me concentre sur le bruit autour de moi, le son de sa voix et je peux aisément le placer dans la pièce quand il parle.

Je suis vive, mais il n'est pas en reste. Les premiers coups étaient un peu des tests et je vois qu'il a du répondant. Quand je sens qu'il est perdant, je relâche la pression et on reprend position.

- Pas de souci pour le selfie. Je me dit même qu'on faire une plutôt cool dans les airs. Tu voles pas, mais moi oui, mais tu peux te suspendre.

En parlant de combat, je dois bien avouer qu'il peut se défendre. Il a des qualités et de bons reflexes, mais je suis rapide et surtout plus forte. Je ne donne pas toute ma force ou il serait désintégré. Il vaut mieux contrôler et je sais bien faire ça. J'ai longtemps été enchaînée pour qu'on contrôle mon pouvoir, donc la sensation, je la connais bien et je la contrôle bien.

- Tu te défends ! Tu as appris tout seul.

Là j'évite de justesse une toile lancée depuis le coin dans l'angle le plus éloigné de mon champ de vision. Je me retourne sur le champ et envois une salve. "Raté!" mais ce n'est qu'une question de temps. Je glisse le long de la parois en prenant de nouveau mon envol à longer les murs et scruter les angles où il aime bien se cacher et je fini par apercevoir du mouvement. Alors je fonce et m'arrête sur lui en tendant la main sur sa poitrine pour le bloquer.

- Alors la petite araignée, que vas-tu faire ?

J'espérais une réaction à la hauteur, un lancer de toile qui lui permettrait d'avoir un lien pour se faufiler et s'échapper par exemple. Il était fort aussi et je n'y mettais pas non plus tout mon poids pour justement lui offrir une échappatoire. Le but étant justement de réfléchir à une solution ou même plusieurs et d'anticiper la prochaine fois.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:49

Okay, okay, c’est cool. Je m’entraine avec Carol Danvers et en plus, elle a l’air d’apprécier ce petit tête-à-tête. Est-ce que je suis refait ? Carrément que oui. Est-ce que je vais me vanter, surtout après de Ned ? Encore plus. Surtout que, quand je lui parle de faire le selfie, elle est d’accord. Mieux encore, elle propose une petite mise en scène et tout. « Ooooh mais c’est une super idée ça ! Ca va trop bien rendre ! » Je me demande à quel point je pourrais poster ça sur les réseaux. Ca serait pas trop stylé ? Bref. Je m’égare un peu, surtout qu’on passe direct aux choses sérieuses.

Et dire que je galère est un euphémisme.

Mais j’ai un pic d’adrénaline qui me pousse à me dépasser. Si je sais que je suis pas en danger, cet entrainement me pousse hors de mes retranchements. Je reprends mon souffle, continuant d’évaluer la situation autour de moi, pour trouver les meilleurs endroits d’où je pourrais la surprendre. Et, à sa remarque, j’ai un sourire un peu fier – invisible sous le masque donc. « Merci ! Je me suis pas mal entrainé tout seul ouais. Mais bon, j’ai des capacités avec ma mutation. » On peut appeler ça comme ça au final, même si c’est pas exactement ça de base. « Happy m’entraine souvent aussi. Et j’essaie de le faire avec les Avengers dès qu’ils sont dispos. » En résumé je prends tout ce que je peux quoi. Et je me demande si je dois préciser que je me suis enquillé un paquet de films de karaté et compagnie ou si ça me ferait vraiment passer pour le roi des nerds. Mais ça aide aussi, quoi qu’on en dise.

Une grimace, alors qu’elle esquive mes toiles. Je suis moins rapide avec ce lanceur-là, il faudra vraiment que je l’utilise plus souvent et ça me fait perdre quelques précieuses secondes dans un affrontement qui donne pas le droit à l’erreur. Surtout face à quelqu’un avec ces capacités-là. Et cette fois, j’ai pas le temps de reprendre mon souffle ou d’analyser ses possibles trajectoires que la main de Captain Marvel se retrouve posée sur mon torse. Je suis bloqué. Enfin, pas vraiment, vu qu’elle y met pas toute sa force et que j’ai encore un peu de marge de manœuvre. Parce que je reste plus fort que j’en ai l’air, c’est aussi un des avantages de mon physique passe-partout.

« E.D.I.T.H. abaisse la visière. » Mon casque est à moitié replié, libérant mon visage et j’ai un sourire malicieux en direction de Carol, alors que mon cerveau carbure à toute vitesse. « Va falloir que je monte d’un cran on dirait. » Elle peut sentir mon cœur battre à toute vitesse, alors que je reprends, en direction de mon IA. « Toiles numéro 4 E.D.I.TH. » Les toiles les plus solides. Et je vise les jambes de Carol, puis le sol, tirant un coup sec pour l’attirer vers le bas. Une autre toile lancée, celle qui emprisonne les ennemis et qui enserre ses bras, même si je sais que ça, ça va pas durer plus d’un battement de cils. Juste ce qu’il faut pour me permettre de glisser vers le bas. « Et hop ! » Ca marche ? Mais ouais, carrément ! Sauf que je viens de cramer mes meilleures toiles pour ça. Et le lanceur va bientôt être vide à ce stade, pas le temps de le recharger. Clairement, c’est pas moi qui vais l’emporter sur ce coup-là. Mais je m’éclate et j’apprends des trucs, c’est le principal non ?


[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 Mokd

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:37



C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR
Carol Danvers & @Peter Parker

Il s'amusait comme un petit fou le bougre. Je m'amusais aussi pas mal à vrai dire. Je me demandais pourquoi nous n'avions pas eu l'idée de faire ça plus tôt. Le jeune garçon était rapide, intelligent et semblait avoir un certain penchant pour la plaisanterie. Tout ce que j'aimais. Le moment était bien sympathique en tout cas.

J'allais vite voir qu'il n'avait pas que de la répartie. Il savait aussi brouiller les pistes. Et je me faisais avoir comme une débutante. Il avait donc préparé une petite surprise. Et bien je devais le féliciter. Mais il se doutait que ces pauvres toiles ne feraient pas long feu avec mes pouvoirs. Mais je devais reconnaître que c'était bien joué.

- Je dois reconnaître que tu te débrouiller vraiment bien. Tu as un certain talent à surprendre. Mais tu te doutes bien que ce n'est pas assez pour m'immobiliser.

Et même si je mettais plus de temps à me défaire desdites toiles, devant y mettre un peu plus de puissance, m'illuminant comme un néon, éclairant du même coup la totalité de la pièce et dévoilant le subterfuge. Je ne tardais pas à lui envoyer une salve qu'il évitait d'extrême justesse, un peu surpris à son tour. Mais je savais maintenant comment le débusquer.

- Je crois que maintenant, tu vas avoir du mal à passer inaperçu ! Mais tes toiles sont un véritable piège. J'ai eu un peu de mal à m'en défaire.

Le sourire en coin je devait avouer qu'il avait bien jouer son coup. Il avait une certaine capacité à trouver des solutions. Il avait sûrement plus d'un tour dans son sac.

- Mais est-ce que tu as aussi appris à te battre au corps à corps. Maîtrise tu certains arts martiaux ?

J'aurais pu lui apprendre quelque technique de combat Kree qui pourraient lui être utiles. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient les meilleurs guerriers de la Galaxie. Il pouvait apprendre certaines choses intéressantes selon moi. Il devait avoir beaucoup de monde pour l'aider à devenir le meilleur Avengers qui soit. Je me sentais honorée qu'il pense également à moi pour lui apprendre encore plus de choses sur l'art du combat.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:22

C’est juste une impression ou elle a l’air de s’amuser autant que moi ? Je veux dire, c’est pas moi qui suis en train de m’emballer non ? Et j’avoue que ouais, ça me fait carrément plaisir, ça me booste même un peu plus. Je me surpasse bien plus que dans tous les autres entrainements que j’ai pu faire jusqu’à présent, me trouvant des ressources que je me soupçonnais pas. Je suis bien obligé de toute façon, vu qu’en face, j’ai pas vraiment un braqueur de superette du dimanche.

Je me rends par contre rapidement que je tiendrais pas la cadence. Et c’est bien la première fois que ça arrive. C’est un truc de DINGUE. Je me suis déjà retrouvé KO hein, je dis pas. Mais là, c’est autre chose. Je reprends mon souffle mais, à sa répartie, j’ai un temps d’arrêt. « Quoi ? C’est vrai ? Je me débrouille vraiment bien ? » TROP COOL. Ouais, ouais, je dois me focaliser sur la suite, je sais bien. Surtout que mon petit tour de passe-passe a marché une fois, pas deux. Je me doutais bien que c’était ma seule chance.

Et j’essaie de reprendre mon souffle, même si un nouveau rire m’échappe à sa remarque. Possible que je sois particulièrement fier de mon coup, même si au final, ça l’a entravée que le temps d’un battement de cils. Enfin, c’est important, faut pas négliger ça. Parce que ça peut faire la différence entre la vie et la mort. Et ça aide à sauver des vies. Alors ouais, je vais le garder dans un coin de mon esprit, clairement. Cette microseconde qui permet peut-être de faire toute la différence. Bon, pas là hein, j’ai bien pigé que je vais finir par terre dans un délai plus ou moins court.

A sa question, j’ai un haussement d’épaules. « Je… j’y vais un peu au feeling ? » Sous-entendu pas très subtil sur mon manque de connaissances en matière d’arts martiaux donc. A part les cours de boxe d’Happy évidemment. Et j’ai pas vraiment le temps d’en dire plus, parce que je suis notamment en train de chercher comment lui demander ce que j’ai dans la tête, que … je vois pas vraiment venir la suite. Faut dire que j’ai eu une mini-baisse d’attention. Et vu mon speech sur le fait que chaque seconde compte bah…

… ouais, ça pique.

Je sais même pas trop comment ça se passe en vrai. Je sais juste que genre avec une pichenette elle arrive à me faire décoller du plafond. Au temps pour la super-adhésion hein ! Ca marche moins bien quand on se fait projeter, je vous le dis moi. Evidemment, ça se passe beaucoup trop vite pour que j’arrive à avoir la moindre réaction. Et je m’écrase contre un mur – fort heureusement rembourré. Avant de finir la tête en avant sur un des matelas de gym. « Aïe. »

C’est un bon résumé hein.

Il me faut de longues minutes – au moins trois – pour relever la tête et voir les pieds de Captain Marvel juste devant mon nez. « Dis… Tu crois que… enfin… tu pourrais m’apprendre deux trois trucs ? » Quoi ? C’est pas le bon moment pour demander ce genre de trucs ? Moi, me semblerait bien que si quand même. Et ma tête retombe sur le matelas. Paf.


[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 Mokd

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:25



C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR
Carol Danvers & @Peter Parker

On pouvait comprendre que ce jeune homme se cherche, essaye de s'intégrer, mais il le faisait très bien. Il était le plus jeune des Avengers. Le dernier arrivé de surcroit. Mais il avait un grand potentiel et méritait d'avoir du soutien. Il savait se remettre en question et essayait d'apprendre des autres. C'était une excellente chose. Mais il ne devait pas perdre son identité pour autant. Il le savait j'en étais sûre et il tentait d'apprendre toujours plus pour s'adapter.

- Je suis sérieuse, tu es doué. Tu apprends vite et tu te défends pas mal. Et même si tu y vas au feeling, tu as de bons reflex.

Les reflex étaient souvent ce qui nous sauvait la vie ! En tout cas dans les airs, il se défendait pas mal. Bien sûr, il aurait eu du mal à rivaliser avec avec certains surhumains, mais il pouvait toujours apprendre des techniques pour anticiper encore. Nous avions tous à lui apprendre. Si mes technique de combat apprise avec les Kree pouvaient l'aider, c'était évidemment avec plaisir que je l'aiderais.

- Ce sera évidemment avec plaisir. Si cela peut t''aider, je t'apprendrais quelques riposte de mon cru, que j'ai adapté des techniques Kree.

Il s'éclatait autant que moi en tout cas. Je trouvais en lui, la personne que j'étais plus jeune. Mais en gardant cette touche d'humour qui allait bien. Il me plaisait beaucoup de jeune et j'étais sûr qu'on allait passer souvent du temps à améliorer nos techniques ensemble.

MALICE


HRP:





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:34

Bon, ça c’est pas si mal passé que ça non ? On savait tous les deux comment ça finirait, j’étais pas dupe. Mais je suis plutôt content d’avoir tenu aussi longtemps. Et de lui avoir rendu la tâche un peu… difficile ? Ouais, on va dire ça. En tout cas, en m’entrainant un peu plus, en étant sérieux, je me dis que je peux arriver à être vraiment utile, que je pourrais seconder mes camarades et leur venir vraiment en aide dans les pires moments. Et ça, c’est hyper cool. Parce que c’est ce que je veux. C’est pour ça que j’ai endossé mon costume d’araignée. Pour aider.

Et là, j’ai une occasion en or de carrément m’améliorer grâce à une des personnes les plus fortes que je connaisse. Alors clairement, je vais pas dire non. « Merci ! » Bon, j’ai la tête qui tourne et une vague envie de vomir, mais ça va passer. J’espère. En tout cas, si je suis pas KO, je suis pas de première fraicheur, on va pas se mentir. « Important les réflexes… mais ça, je le dois surtout à ma mutation d’araignée. » J’étais pas vraiment comme ça avant d’être mordu. Alors bon, je vais pas en tirer tous les lauriers, c’est pas comme si ça venait d’un entrainement acharné. Mais si j’apprends vite, autant que je continue.

Je me redresse et je fais craquer ma nuque, chassant les points noirs qui flottent devant mes yeux. « Des ripostes de ton cru ? Carrément ? Ce serait… HYPER COOL. » J’ai parlé un peu fort là non ? Possible, mais difficile de réfréner mon enthousiasme. Quelques secondes de plus et je finis par me relever. Je vais ptet aller m’écrouler un peu dans la chambre qu’ils m’ont filée ici hein, ça me fera pas de mal. « On fait ça quand tu veux ! » Je sais qu’elle est pas du genre méga dispo, faut dire que bon, avec un emploi du temps d’héroïne hyper galactique, c’est pas le même qu’un étudiant de Columbia. Je finis par tendre mon téléphone pour qu’on échange nos coordonnées, avant de l’agiter devant elle. « Allez, c’est l’heure du selfie ! » Qu’elle pense pas que j’ai oublié.

Je tends la main pour lancer une toile et m’accrocher au plafond, redescendant pour me retrouver à sa hauteur, tête en bas. Une pensée en direction de mon IA et mon casque se folde directement, alors que j’ai un sourire jusqu’aux oreilles. Et en plus, elle prend la pose. C’est trop stylé ! « Ned va être teeellement jaloux ! » Je suis refait là, j’avoue. Quelques clichés plus tard et je finis par m’avouer vaincu, rangeant soigneusement les lunettes et le costume dans la petite valise pour la ramener avec moi dans ma chambre, m’écroulant joyeusement. Ouais, c’était une sacrée aprem.


[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 O5k1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: