Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Empty
MessageSujet: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR EmptyDim 13 Aoû 2023 - 20:06


10 décembre 2024.


J’ai un froncement de sourcils alors que je regarde la petite valise, sagement posée devant moi. Ca fait combien de temps que je l’ai pas touchée ? Des semaines ? Des mois peut-être. Mais je sais pas… autant avec l’autre costume, je me sens à l’aise, comme si c’était tout à fait moi… autant celui-là… c’est un peu comme avec E.D.I.T.H, cette impression qu’il est un peu trop grand et imposant pour moi. Alors que c’est juste une figure de style, j’en suis bien conscient.

Mais c’était le costume que m’avait fait Tony. Pour mon entrée chez les Avengers. Alors ouais, ça me fait toujours un pincement au cœur juste de le voir, de le porter. Et je suis incapable de le faire en dehors de cet endroit. Même ici, j’arrive pas à le porter. Enfin plus. Vu que j’ai réussi à une époque. Mais… bref. Alors dehors…

C’est pour ça que cette fois, je suis venu que pour ça. Histoire de pas me trouver d’excuses foireuses et éviter de venir là. Pas de passage par le labo, pas de discussion à la cafétéria. Je suis même pas allé dire bonjour à Sam, alors que je sais pertinemment qu’il est dans le coin. Rester focalisé et… apprendre. A maitriser cette armure. Ce qu’elle représente. Cette facette de moi que j’ai encore beaucoup de mal à accepter.

Un bref soupir, alors que je finis par ouvrir la valise qui va finir par prendre la poussière si je continue de l’ignorer. Et par enfiler l’Iron-Spider. Bras tendus, alors que la combinaison s’ajuste au plus près, épousant parfaitement le moindre de mes mouvements. Et surtout, en fond, la voix d’E.D.I.T.H qui résonne dans ma tête. « M. Parker. C’est un plaisir de vous retrouver. » Une vague grimace, alors que je me demande si je suis pas un peu en train de tromper K.A.R.E.N. Pourquoi il a fallu que Tony leur file des noms de filles sérieux ? Je lève les yeux au ciel et je souffle, non sans toussoter un peu. « Plaisir partagé. » Un silence, avant qu’elle me réponde, pince-sans-rire. « A votre respiration et vos mains moites, cette affirmation semble erronée. Peut-être souhaitez-vous la reformuler ? »

Et merde.

Hum. Bref. Je secoue la tête et je tends la paume de la main vers le mur le plus proche. « Nan c'est bon, on oublie. On part sur du classique E.D.I.T.H. Après, on augmentera la cadence. Je veux passer en revue les toiles en réserve sur cette tenue. Et aviser des… pattes. » Sans que j’aie besoin d’en dire plus, la musique résonne ensuit dans mes oreilles. Iron Maiden à fond, je bondis un peu partout dans la salle d’entrainement, du sol au plafond, prenant mon élan çà et là alors que je finis, après de longues minutes, accroché au plafond, la tête en bas et les jambes croisées, tout en avisant l’ordinateur intégré. « Okay, okay, on est pas mal. Faudra augmenter le voltage et changer les versions de ces portes-toiles pour les aligner avec la dernière que j’ai fabriquée. » J’ai pas le temps d’en dire plus qu’une silhouette se rapproche d’un pas assuré. Encore trop loin pour être à portée de vue, mais ma petite antenne m’a alerté. Pour autant, je bouge pas et j’attends de voir.

… ah ouais. Captain Marvel. Carrément.

Je dois me la jouer cool là non ? Je veux dire, si je fais la groupie, ça risquerait de faire un peu désordre. Mais quand même, Ned m’a demandé de lui demander un autographe à l’occas’. Et si je faisais un selfie avec elle, il serait teeeellement dégouté. Mais MJ va ptet faire la gueule. Pourtant, elle me plait pas. Enfin, elle est jolie et tout hein mais… bref. Juste c’est une STAR GALACTIQUE. Rien que ça ouais. Je finis par agiter la main et par lâcher, comme si de rien était. « Salut… » Hem… je toussote, histoire de prendre une voix un peu plus grave. « Ouais bonjour Captain. Carol. Marvel. Je… »

… okay, je suis à peu près sûr que je pouvais PAS faire pire. Ah si, rester sans voix, ça aurait été pire. Ou… ouais, non, je vais pas chercher, je serais capable d’aggraver tout seul la situation.


[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Mokd

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR EmptyLun 14 Aoû 2023 - 9:14



C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR
Carol Danvers & @Peter Parker

C'était une sensation étrange de me promener dans le QG des Avengers, seule. C'était un endroit que j'avais connu plus animé dans cette partie du complexe. Je savais que des gens s'y trouvais. J'avais croisé notamment Sam, qui venait faire ses inventaires. Je le remerciais encore d'avoir pu me laisser une chambre. J'avais au moins en endroit à moi. Je savais que Wanda avait déjà séjourné ici. Natacha y avait séjourné aussi. Mais sans l'animation que je lui avais connu, le silence rendait l'endroit plus grand encore.

J'allais me faire un café dans la salle commune. Sans ma caféine du matin, je n'étais pas bonne à grand chose. Mon cerveau trop humain n'était pas différent des autres finalement. Cela me faisait sourire parfois. Si on ne connaissait pas mes pouvoirs et mon nouveau sang, j'étais une humaine comme tout le monde, avec les mêmes tourments et les mêmes envies.

Je m'étais mise dans l'idée d'aller faire un peu de sport. Heureusement, la salle de gym était adaptée et je pouvais trouver des exercices à faire sans risquer d'abimer le matériel et que cela m'apporte quelque chose. Alors, en tenue, d'un bon pas, je me rendais à la salle. Je passais par la salle d'entrainement. Je m'arrêtais soudain, ayant aperçu une silhouette. Je ne rêvais pas, il y avait quelqu'un dans la salle d'entraînement. Alors je faisais un pas en arrière et entrait.

Peter Parker ! Tiens donc, mais que faisait-il ici. Je n'imaginais pas trouver quelqu'un. Et encore moins la petite araignée avec qui j'avais fait connaissance dans des circonstances plutôt cocasses. Une bataille nous avait mis sur le chemin l'un de l'autre. Un gant précieux dans les bras que je devais récupérer pour l'éloigner de celui qui voulait s'en emparer pour nous détruire... Quelle histoire ! Mais il était collé au plafond, la tête en bas quand j'arrivais près de lui.

Quand j'arrive à sa hauteur, Peter redescend de son perchoir d'un bon en arrière et atterrit en douceur. Il bredouilles quelques politesse maladroites.

- Salut… Ouais bonjour Captain. Carol. Marvel. Je…

- Bonjour Peter Parker ! Alors on s'entraine je vois. Je suis contente de te voir.

Je ne faisais pas mieux que lui en faisant peut-être un peu trop solennelle. Mais je n'avais pas encore vraiment les formules. Et cela me rappelait surtout notre première rencontre. Même si j'étais plus à l'aise que lui, je n'avais pas encore repris mes manières de terrienne. On ne se refait pas. Les quelques années passées dans un autre monde avaient eu raison de mes manières. Je reprenais doucement mes habitudes. Mais le rythme de vie était si différent qu'il me fallait un temps d'adaptation.

- Alors comment vas-tu ?
MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 11:11

Sur une échelle de 1 à 10, à quel point je dois être ridicule, accroché au plafond par une corde de toile, la tête en bas, en train de réfléchir à des calculs que je suis probablement le seul sur cette terre à trouver intéressant ? Oh, je dois bien être à 15. Surtout en voyant qui a débarqué dans la salle quoi.

Bon, le tout, c’est d’avoir l’air cool.

… je sais, c’est EXACTEMENT quand on dit ce genre de trucs qu’on l’est pas du tout. Le pire ? C’est que je peux pas dire un truc du genre « ouais, elle est juste humaine, comme toi », parce que c’est pas le cas ! C’est bien là tout le souci ! Est-ce que ça me fait pareil avec des types genre Thor ? Bonne question tiens. Ptet pas. Pourtant, y a la chevelure blonde qui vole au vent tout pareil.

Je m’égare un peu là non ?

Bref. J’en étais où ? Ouais, éviter de passer pour le dernier des abrutis. Autant dire que c’est quand même mal barré. J’arrive à peine à balancer deux mots sans bafouiller, ce qui relève de l’exploit galactique. Au moins. Je respire un coup, faisant disparaitre mon casque. J’avoue que ça, c’est hyper pratique, même si je l’ai pas remis sur mon nouveau costume, trop habitué à la cagoule. Faudrait que je réfléchisse à mixer les deux ptet, je sais pas trop comment. « Ouais je m’entraine ! » Lâché avec un peu trop d’enthousiasme avant de jeter un coup d’œil autour de moi, plus pour me donner une contenance qu’autre chose. « Je veux pas laisser l’iron-spider rouiller. Enfin ça peut pas vraiment rouiller, c’est une figure de style et euh… bref. C’est pas mon costume habituel, mais j’aimerais apprendre à m’en servir correctement donc. » Voilà, voilà. Un truc qui aurait pu paraitre super simple à raconter et qui au final, a ptet même pas de sens. Trop tard de toute façon pour faire marche arrière hein.

Je me frotte la nuque alors qu’elle reprend. « Je suis content de vous voir aussi. Je savais pas que vous deviez revenir dans le coin. C’est genre, pour longtemps ? » Si ça se trouve, on me l’a dit, mais j’ai pas écouté, ce qui serait pas totalement surprenant me connaissant. « Je… ça va ! Et vous ? Pas trop dur de se refaire au rythme terrien ? » Quelle question à la coooon Peter. Qu’est-ce que j’en sais moi, si le rythme terrien est différent ?


[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Mokd

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR EmptyVen 18 Aoû 2023 - 8:25



C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR
Carol Danvers & @Peter Parker

Le garçon ne manquait d'énergie, même et surtout dans sa manière de parler. Un hyperactif en puissance. Je connaissais ça trop bien. J'avais quelque fois du mal à rester calme. Mais avec le temps, cela avait tendance à se calmer.

Le rythme terrien avait bien changé depuis mon absence. Mais le temps passait surtout tellement vite. On voyait toujours du changement. Mais je n'avais pas vraiment réalisé tout de suite. Maintenant que je pouvais prendre le temps, je m'apercevais des choses qui avaient changées, en bien comme en mal d'ailleurs.

- C'est important de prendre son de son matériel, mais ce n'est pas de la nanotechnologie, parce qu'elle se répare toute seule dans certains cas. Mais pour ce qui est du rythme terrien, j'avoue que chaque fois que je reviens, tout à changé. Je crois que c'est ce qui m'a décidé à m'installer ici. Et puis c'est chez moi cette planète.

Je ne me sentais plus à ma place avec les Kree, même s'il demeurait le peuple avec qui j'avais vécu quelques années. Les derniers événements avaient fini par me convaincre de rentrer chez moi. Et voir régulièrement Maria et Monica, c'était le réconfort qu'il me fallait. J'avais de plus des amis ici, bien plus que je n'en avais jamais eu avant.

- Il faudra qu'on s'entraine ensemble un jour. J'essayerai de te ménager un peu.

Je souriais en terminant ma phrases, non pas qu'il en avait besoin, mais j'aurais eu des scrupules à lui faire mal. Mais je pouvais lui donner assez de fil à retordre pour qu'il sente que je ne lui faisais pas de cadeau...

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR EmptyMer 23 Aoû 2023 - 9:30

Quand je la regarde, je me demande quand même ce que ça doit faire en vrai. De voir la planète d’un œil… extérieur ? Ouais, un truc du genre. Je sais bien qu’elle a vécu sur Terre genre plus longtemps que moi et tout hein, je suis pas totalement débile. Mais je me dis qu’on doit quand même avoir une vision des choses vachement différentes. Outre le fait qu’on a une super-héroïne planétaire face à un super-actif du Queens. On joue pas trop dans la même cour.

En théorie. Parce que j’ai quand même réussi à faire des trucs pas trop nazes en sa présence. Je crois. En tout cas, elle me parle pas avec ce ton paternaliste que certains ont pu avoir avec moi. Bon, à la réflexion, ici, chez les Avengers, personne l’a eu. Sauf Tony, mais c’était plus parce que bah… ptet que ouais, il se comportait un peu comme un père avec moi. En tout cas, c’était l’image que j’avais de lui et…

J’ai dit que je pensais pas à ça aujourd’hui. Allez, ouste.

Je chasser ces pensées d’une pichenette mentale avant de me focaliser sur Carol. Captain. Bref. « Il est fait en quoi ton… vot’ matos ? » Ouais, les mauvaises habitudes ont la vie dure, je sais bien. Mais là, j’oublie un peu ma timidité, même si je continue de raconter n’importe quoi la minute d’après. « Tout a changé ? Comment ça ? » Question trop persoooo Peter, gaffe à ce que tu dis ! J’ai quand même un sourire au reste de ses propos. « Ah ouais ? C’est cool le changement du coup alors. » Ouais, ouais, je m’entends parler et je sais à quel point je suis totalement naze. Ned serait à côté de moi, il serait tellement mort de rire. « C’est… enfin y a un coin précis chez vous ou c’est toute la terre ? » Quoi ? Les deux sont possibles non ? Pas trop. Hum. Bref.

Okay, okay, on reste cool. Je me frotte la nuque, dans un tic nerveux dont je suis même pas conscient avant de tousser un rire plus franc quand elle reprend. « Me ménager ? Moi ? Y a pas besoin de me ménager. » Je me la pète un peu là non ? Possible. Surtout que je pense qu’elle peut facilement m’éclater contre un mur. Sauf que… m’entrainer avec Captain Marvel, rien que l’idée, je trouve ça hyper stylé. « Vous… faites un truc ? Là de suite ? » Parce que bon, jamais remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui et blabla. Ca se tente non ?


[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Mokd

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR EmptyMer 23 Aoû 2023 - 14:29



C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR
Carol Danvers & @Peter Parker

Il semblait déborder d'énergie. Mais je ne le connaissais pas si bien après tout. Il me semblait un garçon plein d'entrain et qui ne semblait pas avoir peur de moi. Etait-ce de l'ignorance, j'en doutais fortement. Mais c'était peut-être pour se donner de l'importance. Les garçons étaient comme ça, toujours à vouloir épater la galerie, alors peut-être essayait-il de m'impressionner ? Cela n'aurait pas été étonnant, mais j'en doutais tout de même. Il essayait peut-être de se dire qu'il était fort, assez fort pour me tenir tête.

- Crois-moi, il faudra que je te ménage. Tu connais peut-être tes forces, mais tu ne connais pas les miennes.

Il avait raison sur les changements, cela avait toujours du bon, dans mon cas tout du moins. Mais j'avais manqué beaucoup de choses et surtout j'aurais voulu être présente lors de certains attentats pour apporter mon concours. Mais l'espace était si vaste que je n'avais eu vent de ces événements que trop tard. C'est pour cette raison que j'avais fait mon maximum pour que je sois informée plus rapidement. Et il semblait que la Terre ait plus de conflits qu'ailleurs dans la galaxie, mais était-ce parce qu'elle était convoitée par beaucoup de monde... beaucoup trop.

- Les changements sont bénéfiques, mais j'ai manqué tellement de choses ! Alors j'ai décidé que je devais me poster ici, à New York, pour ne plus rien manquer. Et je tente de me tenir au courant de ce qu'il se passe partout ailleurs.

Il semblait que le fait de l'avoir un peu défier à s'entraîner contre moi lui avait donné envie d'en découdre. Il me demandais si j'avais prévu quelque chose. Je n'avais rien de prévu, d'ailleurs je prévoyais rarement quelque chose. Souvent, le sort décidait pour moi. Alors pourquoi ne pas se prendre au jeu ?

- Toi, tu envie de te mesurer à moi ! Soir, mais on va y aller molo quand même hein ? Je ne voudrais pas être responsable de l'irréparable. On testera un peu tes résistances.

Je ne voulais pas le blesser dès notre première séance. Mais il voulais se confronter à quelque chose de nouveau et nous n'avions jamais eu la chance de nous entrainer ensemble. D'ailleurs aucun Avenger n'avait eu cette opportunité. Il était peut-être temps d'apporter de mes connaissances pour aider. Cela prévoyait d'être intéressant.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR EmptySam 2 Sep 2023 - 23:21

Ouais, ouais, je sais, je suis face à une super-héroïne qui pourrait m’envoyer dans l’espace d’un coup de poing si elle le voulait. Et je pense que j’exagère à peine. Pour autant, j’ai jamais agi comme si j’avais peur de qui que ce soit, c’est pas maintenant que je vais commencer. La peur paralyse, empêche de faire ce qu’il faut pour sauver ceux qu’on aime. Je sais qu’il parait que c’est bien aussi, que ça permet de réfléchir, de pas faire de conneries. Mais je crois que c’est encore quelque chose que je sais pas trop appréhender. Pour moi, je dois foncer, quoi qu’il en coûte. Et laisser la peur de côté.

Bon, on en est là pas là pour le moment. Je veux dire, Carol c’est une alliée. Elle serait plus du genre à me sauver qu’à me mettre une patate. Mais là, pour un entrainement, c’est pas tout à fait pareil non. Je relève quand même le museau, essayant de pas bloquer sur le fait qu’elle me dépasse – vu que c’est le cas de… tout le monde chez les Avengers. Heureusement que je complexe pas sur ce genre de trucs hein. Je lui rends quand même un large sourire quand elle parle de me ménager. « Oh si, je sais parfaitement à quel point tu peux me mettre par terre. Mais un peu de challenge, c’est important non ? Si c’était trop simple, comment je pourrais progresser ? »

Je sautille sur place, sans trop m’en rendre compte, avec ce trop-plein d’énergie qui me caractérise. Je dirais bien que je me soigne mais en vrai, pas tant. Je sais surtout comment évacuer tout ça pour que ce soit utile, surtout en tant que Spider-man. Et j’ai un hochement de tête au reste de ses propos. « Ouais, ces changements-là sont bien. C’est… on arrive à faire de bonnes choses. A défendre les gens. C’est cool. Et t’as trouvé un logement et tout ? Ou pour le moment tu restes ici ? » Quoi ? Je viens vraiment de lui demander ça ? Genre comme si on était super potes et que j’étais pas en train de réfléchir à chacune de mes paroles pour pas passer pour le dernier des débiles. Ned se serait probablement liquéfié sur place d’ailleurs. « Je suis pas vraiment au fait de tout ce qui a pu se passer ici, mais si t’as besoin d’infos sur New-York, je suis là ! »

Et là, quand elle finit par accepter de s’entrainer avec moi, je suis TROP refait. Je veux dire, qui peut se vanter de s’entrainer avec Captain Marvel ? C’est pas trop la classe ? « Okay, okay, on va y aller mollo. D’accord ! Je … c’est cool. Hyper cool. » Bon, je suis pas en mousse quand même et je me déplace assez vite. Assez pour l’esquiver ? Ca je suppose qu’on va vite le savoir. « Tiens, je me demandais. Mes toiles… t’arrives à t’en défaire avec le petit doigt j’imagine ? » Histoire que je sache à quelle échelle microscopique je me place là. Est-ce que je m’attends à voler un peu dans la pièce ? Possible. Mais c’est pas comme si ça m’était pas déjà arrivé de toute façon. Et puis, je suis trop content, y a rien qui pourra doucher mon enthousiasme là. « Alors ? On fait comment ? On joue à chat ? » Quoi ? C’est ridicule ? Un peu. Mais je mettrais ça sur le coup que je suis le plus jeune du groupe, ça joue toujours en ma faveur ce genre de trucs.


[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Mokd

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR EmptyDim 3 Sep 2023 - 11:09



C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR
Carol Danvers & @Peter Parker

On peut dire qu'il ne manque pas d'énergie le petit gars. Mais il est bien sympathique aussi. Je voudrais pas lui donner une mauvaise impression en lui montrant que je sais gérer. Mais si je devais y mettre toute ma puissance, il serait bon pour un séjour à l'hôpital et c'était pas vraiment le but là.

- Je ne compte pas te faire de cadeau non plus, ce ne serait pas te rendre service, mais je dois quand m'assurer que tu ressorte de là en un seul morceau. Donc, je vais juste mesurer mes coup pour que ça se passe sans dommages.

Il avait l'air ravi, et bien qu'à cela ne tienne. On avait tous besoin d'exercice non ? Moi la première. J'adorais montrer de quoi j'étais capable et surtout faire profiter mes nouveaux collègues, parce que je pouvais dire qu'on en était, de mes capacité à fin d'entraînement. Je n'étais pas vraiment une Avengers parce que j'avais mes propres responsabilité, mais je me plaisais à les aider quand c'était nécessaire.

- Ne t'inquiète pas, je ne te donnerais pas l'impression de retenir mes coups si c('est cela qui t'inquiète. Le but est de pouvoir gérer, je comprend et tu teste tes limites, je comprend aussi ça très bien.

Il en voulait, c'était bien. Il fallait toujours se donner des buts dans la vie comme au combat. Et tester ses limites permettait toujours de présumer de ses forces et surtout de progresser. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, la petite araignée papotait. Cela me faisait sourire. On ne se connaissait pas tant que ça et il avait raison de vouloir faire un peu plus copain copain. Je me prêtais de bonne grâce au jeu des questions réponses.

- Nan, pas vraiment. Je voudrais bien, mais pour le moment, je prend mes marques. Après tout, je suis restée longtemps sur Hala et dans d'autres endroit très différents de la Terre. Ca me plaît de pouvoir revenir ici. Ce serait bien que j'en fasse mes bases maintenant que la situation se stabilise un peu partout.

Il m'offrait même de m'aider avec la ville. Il la connaissait bien donc ce serait peut-être utile d'avoir une personne qui pourrait me donner de bonnes adresses.

- Ben c'est pas de refus. Je suis un peu une étrangère ici. Ce serait une très bonne idée. J'ai cru comprendre que tu connais bien la ville. Cela voudrait dire que tu y a toujours vécu, non ?

La logique me donnait sûrement raison, mais je ne connaissait pas assez pour le parier. Mais on en revenait vite au sujet qui nous concernait sur le coup. Et évidemment les questions venaient. Normal quand on avait un allié qu'on devait affronter, même si ce n'était que pour un entraînement. Et il voulait savoir comment opérer. Je pouvais voler, il se baladait de toile en toile... Il fallait trouver une tactique et celle du chat et la souris n'était pas si idiote que ça.

- Alors sache que rien ne me résiste. Donc, je pourrais aisément me défaire de tes toiles. Et le jeu du chat et de la souris, c'est pas bête. Même si je préfère les combat à mains nues pour me défouler. Mais ce n'est pas ce qu'on va faire aujourd'hui. Mais du coup, je pourrais même essayer de t'atteindre en volant. Si tu maîtrise les combats aériens bien entendu. J'étais pilote, ce sera du gâteau pour moi, mais pour toi, comme je ne t'ai jamais vu faire, cela me permettra de voir un peu aussi.

Et bien le ton était donné, il ne restait plus qu'à passé à la pratique, sauf s'il voulait parler encore. Rien ne m'attendait, je n'étais pas pressée du tout et j'aurais répondu volontiers à ses questions.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR EmptyDim 10 Sep 2023 - 0:06

J’ai déjà eu l’occasion de voir Captain Marvel à l’œuvre. Et ouais, j’étais ptet à moitié mort par terre, mais je sais carrément de quoi elle est capable. C’est pas tout les jours qu’on voit un vaisseau alien se faire pulvériser par une seule personne quoi. Donc ouais, je suis toujours autant impressionné. Le pire ? C’est que, maintenant que j’y pense, elle s’est rappelé de mon prénom. Okay, ça, clairement, Ned va pas s’en remettre. Sans compter que ouais, elle me parle comme si on était potes. Enfin pas des potes, mais des connaissances. Ouais, c’est l’idée quoi. Alors ouais, possible que je me sente un peu trop en confiance. Quand j’irais valdinguer contre un mur, y a moyen que ça me remette les idées en place.

Un large sourire en réponses à ses paroles quand elle me dit qu’elle compte pas me faire de cadeaux. Ouais, ouais, c’est TROP cool. « Ouais, c’est vrai que ça fait désordre si je finis encore à l’hosto. Ca fait des mois que c’est pas arrivé et j’aimerais autant que ça dure comme ça. Je sais pas si vous connaissez la bouffe des hôpitaux, mais c’est l’horreur. » Je sais, je m’arrête pas aux détails les plus pertinents, mais on s’en fiche non ? un hochement de tête, alors que je me fais un brin plus sérieux au reste. « Je m’entraine souvent tout seul. Alors ouais, c’est un peu compliqué de tester mes propres limites. Visiblement, voir jusqu’où je peux prendre des coups ou à quelle vitesse je peux aller quand je suis en train de… enfin quand je suis en Spider-man, en action quoi, parait que c’est pas terrible. » J’imagine qu’elle voit l’idée. Même si ouais, m’arrêter pendant que je suis en train d’empêcher un braquage pour vérifier mon cardio, ce serait une technique de diversion plutôt intéressante. Faudrait que je note dans ça dans un coin de ma tête tiens.

Comme d’hab, je parle trop. Mais ça a pas l’air de la déranger. Au contraire même, elle prend le temps de répondre et tout. « Hada c’est… ta planète d’origine ? Ou la ville ? » Je sais, la question peut parait débile, mais je me suis pas vraiment renseigné sur tout ça. J’ai déjà un milliard de trucs à apprendre et à retenir, c’est chaud de savoir où donner de la tête quoi. « Je suis né et j’ai grandi dans le Queens ouais ! C’est mon quartier. » Soufflé avec une fierté que j’essaie même pas de cacher. « C’est au sud de New-York donc. J’étudie aussi en plein cœur de la ville maintenant. » La prestigieuse université de Columbia. Ca claque ouais. Assez pour être le digne héritier de Tony ? Ca, seul l’avenir nous le dira.

Je croise les bras, songeur, alors qu’elle me confirme que ma toile lui résistera pas. « Mais ce serait genre instantané ou je pourrais gagner une ou deux secondes ? » Parce qu’on sait tous les deux qu’on en est à ce niveau-là de détail ouais. Tout peut se jouer à une seconde près. J’ai un rire au reste. « A mains nues ? Je t’ai vu cogner, je sais que là, j’ai aucune chance. » Alors ouais, j’essaie d’être un peu plus sur mon propre territoire, même si je comprends que j’y couperais pas lors d’une prochaine séance.

Je me mets à bondir d’un pied sur l’autre et, alors que mon casque recouvre ma tête je lui tapote l’épaule. « Hé ! C’est toi le chat ! » Sans lui laisser le temps de répondre, je lance une toile pour dégager au plus vite, histoire de pas me faire aplatir direct quoi.


[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Mokd

[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR EmptyDim 10 Sep 2023 - 9:11



C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR
Carol Danvers & @Peter Parker

Si j'y mettais vraiment plus de force que nécessaire, je pensais que l'hôpital le guetterait en effet. Il n'y avait pas de raison de finir comme ça en s'entraînant. L'important était de travailler et se perfectionner, pas de se blesser.

- Ce serait fâcheux. On va faire attention. Mais crois-moi, je vais te mener l'entrainement un peu dur, pour voir ce que tu as dans les toiles. Ce sera une manière de voir si je peux me débarrasser aussi aisément de tes toiles que je le penses. J'avoue que cela peut être intéressant.

Mes souvenirs de l'hôpital remontaient à bien trop loin pour le souvenir de tout, mais la nourriture laissait un souvenir bien plus ancré. Il avait raison, ce n'était pas vraiment du quatre étoiles.

- Ah ça, je ne te le fait pas dire. S'il y a bien un souvenir qui m'a marqué, c'est la nourriture des hôpitaux. Efficace quand on souhaite faire un régime.

On sentait qu'il était pressé d'en découdre, mais il avait encore des réflexions et des questions. C'était amusant de voir ce jeune garçon, plein de fougue et un peu hyperactif qui me rappelait une personne que j'avais bien connu : moi. J'avais toujours eu des tonnes de choses à l'esprit et des tonnes de choses à prouver. Mais seul, il avait du mal à se prouver à lui-même de quoi il était capable.

- Et bien on dirait que c'est ton jour de chance. Si tu veux te battre, je suis là ! Et ce sera évidemment quand tu voudra, j'ai toujours du temps pour mes amis Avengers.

Il ne fallait pas se faire de mal, un échauffement pou encore une étude de son adversaire était importante. Et tout en commençant à bouger, on pouvait continuer de parler un peu. Il pensait que j'avais toujours vécu sur Hala, mais ce n'était pas le cas. Il ne savait pas grand chose de moi après tout. Il était temps de lui en dire un peu plus.

- Je suis terrienne tu sais ? Je n'ai vécu que 6 ans sur Hala, sur la planète des Kree. Lorsque j'ai reçu mes pouvoirs, sur Terre, j'ai été amené là-bas parce qu'ils voulaient comprendre et contrôler mon pouvoir. Ils m'ont effacé la mémoire, croyant que je serait toujours à leur service, mais les circonstance m'ont amené sur Terre et mes souvenirs sont revenus. Je suis de Boston et j'ai vécu en Floride où j'étais pilote.

La méprise était facile, peu de gens connaissait mon histoire. Mais ce n'était pourtant pas un secret. Et il devait savoir. Je n'avais donc pas tout perdu de ma vie sur Terre. Quelques souvenirs semblaient jouer de la résistance, mais dans l'ensemble, je me souvenais de tout.

- Tu veux que je compte jusqu'à dix, pour te laisser de l'avance ?

Le jeu du chat et de la souris allait débuter. Je trouvais amusant cette référence. Et je jouais le jeu. Je pensais m'amuser comme une folle. J'étais toujours partante pour un peu d'action et je n'étais visiblement pas la seule. Alors je faisais comme étant enfant, je me collais contre le coin le plus proche et masquait mon regard en commençant à compter.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR [Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: