-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:52



❝ Toute connaissance est une réponse à une question ❞


Lùthien & Wanda
"La question qui mène à une réponse est intéressante. Tandis que celle qui marque l'absence d'une réponse enrichit la réflexion" - jah olela wembo

Wanda écoutait Lùthien lui parler de Loki. La sorcière ne pouvait que trop savoir la douleur que l’on ressent lorsque l’on perd un parent. Mais dans la situation actuelle, Wanda avait réellement ressenti ce que le Dieu de la malice lui-même avait éprouvé à l’annonce de la mort de la Reine Frigga. Lorsque Lùthien évoqua le fait que Loki avait appris la mort de la reine via un garde, elle songea aussitôt au fait que le Loki qu’elle avait rencontré n’avait pas vécu la même chose.

Elle fit part de sa réflexion à l’elfe qui réagit aussitôt. Lùthien alla même jusqu’à se demander si le dieu de la malice était au courant du décès de ses parents. Wanda voulut répondre mais elle savait qu’en disant quelque chose, elle serait grillée sur le fait qu’elle avait déjà rencontré Loki. La sorcière réfléchit donc quelques instants avant d’intervenir:

“Je crois savoir qu’il est au courant pour la reine Frigga mais je ne sais pas s’il sait pour Odin.”

Le regard de Wanda s’attarda à nouveau sur tous les dossiers étalés sur le bureau et plus précisément sur les photos du frère de Thor. Elle ne pouvait pas s’empêcher de songer à ce que serait leur prochaine rencontre. Elle voulait réussir à le comprendre. Comme si la sorcière voulait sonder la photo, elle fronça légèrement les sourcils avant de finalement tout ranger en remerciant Lùthien.

Wanda remis en pile tous les livres qu’elle avait sorti des étagères et les dossiers furent déposés à leurs places dans le carton. Elle écoutait en même temps, les dires de Lùthien sur les légendes de son peuple qui tiendrait leurs pouvoirs des gemmes d’infinités.

“Si ces gemmes sont présentes depuis si longtemps... Alors cela ne m’étonnerait qu'à moitité…”

Wanda se remémora alors les fois où elle avait vu Lùthien combattre avec ses pouvoirs. Un léger sourire aux lèvres, elle ajouta:

“En tout cas, tu as de sacrés pouvoirs, à l’occasion il faudrait qu’on s'entraînent toutes les deux entre magiciennes…. Disons que contre toi, un petit duel d'entraînement serait plus équitable.”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 557
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:59

Toute connaissance est une réponse à une question

Wanda
&
Lùthien
Lùthien ne laissa rien paraître mais elle trouvait ça étrange. Comme Wanda était au courant de la mort de la reine puis du roi d'Asgard? Thor lui en avait parlé? Ou l'avait-elle lu dans un des fichiers du S.H.I.E.L.D. ? Après tout, elle était une Avengers et avait donc des droits d'entrée un peu partout. Ou, alors, tout bêtement, Wanda avait sondé l'esprit de quelqu'un. Et par "esprit", il faut comprendre "mémoire". “Je crois savoir qu’il est au courant pour la reine Frigga mais je ne sais pas s’il sait pour Odin.” Elle soupira: Pour Odin, je t'avoue que je ne sais pas comment il a vécu - ou vivra, ça dépend du point de vue - sa mort. Apparemment, ils ont fait la paix le jour de la mort du roi mais... Le Loki actuel n'a pas vécu ça. Tout ce qu'il sait c'est qu'Odin, qui prétendait l'aimer et le considérer comme son propre fils, lui a menti sur toute sa vie. Et à échelle divine: ça fait un sacré paquet d'années! Non seulement il a appris qu'il était adopté mais, en plus de ça, qu'il n'était pas un asgardien mais un Jotun. Une race que le peuple d'Asgard détestait et assimilait au croque-mitaine...Côté réel en plus!

Lùthien fini par raconter cette légende elfique qui circulait sur Alfheim. Ce récit racontait comment les siens avaient obtenus leurs pouvoirs. “Si ces gemmes sont présentes depuis si longtemps... Alors cela ne m’étonnerait qu'à moitié…” Elle sourit à la réplique et dit: Donc ça voudrait dire que ce sont les gemmes qui nous ont créés. Cela veut aussi dire qu'elles ne sont pas faites que pour détruire. Pour elle, l'existence même de ces pierres avaient été une aberration. A la minute où elle avait su à quoi elles servaient. Des pierres avec autant de pouvoir n'auraient jamais du exister. “En tout cas, tu as de sacrés pouvoirs, à l’occasion il faudrait qu’on s'entraînent toutes les deux entre magiciennes…. Disons que contre toi, un petit duel d'entraînement serait plus équitable.” Lùthien lui sourit en disant: Les tiens aussi. Je t'ai vue lors de ton combat contre Thanos. Te voir lui mettre une raclée était...Excessivement plaisant! Pour sur que le titan avait bien du paniquer! Bon, ils s'étaient pris un déluge de feu dans la minute mais le spectacle en valait le coup. Et avec joie. Quand tu veux! Elle tendit la pierre de glace à Wanda. Tu la veux? Elle ne va pas dégeler.


camo©️015


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 13:13



❝ Toute connaissance est une réponse à une question ❞


Lùthien & Wanda
"La question qui mène à une réponse est intéressante. Tandis que celle qui marque l'absence d'une réponse enrichit la réflexion" - jah olela wembo

Visiblement, concernant la disparition d’Odin, Lùthien était du même avis que Wanda. Le fait était que le Loki actuel - comme elle l’avait appelé - n’avait pas vécu les mêmes évènements. Il n’avait donc pas fait preuve de bonté comme le Loki du passé. Et il n’avait pas ainsi gagner les faveurs d’Odin avant son trépas. De ce fait rien ne pouvait prédire les émotions que le Loki actuel pourrait ressentir en apprenant la mort d’Odin.

“Loki a tellement de haine envers Odin, je ne sais pas s’il pourra un jour lui pardonner son mensonge.”

La remarque de Lùthien sur les gemmes fit sourire Wanda. En effet, les gemmes de l’infini ne sont pas que destructrices. C’est juste qu’elles ont été déviées de leur usage par des personnes qui n’avaient soif que de destruction. Si l’on mets de côté ces personnes, les gemmes sont tout autant capables de création et porteuse de bienveillance. Mais tout pouvoir quel qu’il soit apporte son lot de contrainte.

“Le fait est que si les gemmes n’avaient jamais exister, nous ne serions peut-être pas là en train de discuter. Si elles ont créent les différents mondes. Chaque source de pouvoir amène avec elle son côté sombre. Vision l’avait expliqué ainsi avant les accords de Sokovie. Dès lors que les super héros se sont déclarés, le nombre de super méchants n'a fait que croître. Je suppose que c’est pour maintenir un certain équilibre.”

Wanda évoqua par la suite les pouvoirs de Lùthien alors qu’elle observait celle-ci en train de fabriquer une petite pierre de glace entre ses mains. L’elfe lui répondit en évoquant le combat contre Thanos. Wanda eut un fin sourire en repensant à ce moment.

“C’est vrai que pour l’atteindre m’a procuré beaucoup de satisfaction. S’il n’avait pas enclencher les canons de son vaisseau, j’aurais pu lui faire encore plus de mal.”

Wanda songea alors à la rage et la satisfaction qu’elle avait ressenti en Thanos. Elle fit l’amalgame avec les paroles de Charles sur l’origine de ses pouvoirs. Et si à l’instant où elle s’en était prise au Titan Fou, ce n’était pas uniquement elle qui était aux commandes. Si son alter-ego était tapis dans l’ombre. *Qui peut savoir?* Wanda compris l’ironie dans les paroles/pensées de la sorcière sombre. Elle secoua brièvement la tête en entendant Lùthien lui parlait à nouveau en lui tendant la pierre de glace. Wanda la prit entre ses mains comme un cristal fragile. Elle observa avec attention cette petite pierre à dominante blanche mais qui restait néanmoins transparente. Elle était faite de glace et donc restait froide au toucher.

“Merci Lùthien. J’imagine que cela doit avoir une signification ce genre de pierre sur ton monde.”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 557
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 14:55

Toute connaissance est une réponse à une question
150612102653720036.png
Wanda
&
Lùthien
tumblr_inline_o1rpimxn581rifr4k_500.gif
Elle soupira à la réflexion de Wanda. Le Loki qui était mort sur le vaisseau de Sakaar, en compagnie de la moitié des asgardiens, en tentant de sauver son frère, avait du pardonner à son père. Pas complètement. Il y avait des blessures qui ne guérissaient jamais. Mais entendre Odin dire "mes fils", l'incluant ainsi dedans, avait du être thérapeutique. Mais celui qui se baladait ne pouvait pas le savoir. Celui qui était revenu, il n'y avait que la colère, la tristesse et le mensonge qui l'entouraient. J'étais amie avec lui...Et je n'ai pas vu qu'il souffrait. Il n'en parlait jamais bien sur, pas même à moi...Mais ça n'excuse rien. Et puis. Elle soupira: Je l'ai abandonné, en quelques sortes. J'ai rencontré Aemon et je suis tombée amoureuse. Je suis partie...En le laissant seul. Elle avait plusieurs fois revu Loki après l'annonce de son mariage et elle lui avait dit qu'il pouvait venir lui rendre visite quand il le sentait. Mais Lùthien ne s'était pas attardée sur les sentiments de Loki quand elle était partie.
Elle était heureuse malgré les sacrifices et, ce qu'elle avait gagné après, pour elle, cela valait le coup. Un bon et heureux mariage et deux merveilleux enfants malgré la promesse d'une vie courte. Plus courte que son droit de naissance lui avait donné. Mais qu'importe. Après près de 3000 ans offerts à Alfheim, elle avait estimé être dans son bon droit, n'en déplaire à sa sœur!


“Le fait est que si les gemmes n’avaient jamais exister, nous ne serions peut-être pas là en train de discuter. Si elles ont créent les différents mondes. Chaque source de pouvoir amène avec elle son côté sombre. Vision l’avait expliqué ainsi avant les accords de Sokovie. Dès lors que les super héros se sont déclarés, le nombre de super méchants n'a fait que croître. Je suppose que c’est pour maintenir un certain équilibre.” ça aurait été dommage, en effet. Elle poursuivit: J'apprécie énormément ta compagnie, même si on ne s'est pas beaucoup parlées depuis que l'on se connait. Et... Lùthien soupira: Les gemmes nous ont permis de vivre des événements - nos rencontres en premier - que je n'échangerais pour rien au monde. Même si ça avait failli mal se terminer, termina-t'elle mentalement. Si Scott Lang n'était pas revenu avec l'idée de faire le voyage dans le temps, ils auraient du faire une croix définitive sur tout ça. Mais, en tout cas, c'étaient les gemmes qui leur avaient permis de rencontrer Wanda, son frère jumeau...Vision aussi.


“C’est vrai que pour l’atteindre m’a procuré beaucoup de satisfaction. S’il n’avait pas enclencher les canons de son vaisseau, j’aurais pu lui faire encore plus de mal.”Si il y avait que ça! T'as vu la tête qu'il a tiré en vous voyant arriver?! Sa race n'était pas réputée pour...Comment dire cela? Se réjouir du malheur des autres! Mais toujours est-il que voir ce monstre se décrocher la mâchoire avait été requinquant. Elle avait eu un mauvais coup dans les côtes qui l'avait planté sur place mais voir le retour de leurs alliés, réaliser que c'était certainement le cas de son mari et de son fils et réaliser que les rapports de force étaient rééquilibrés lui avaient donné la force de continuer à se battre. Son seul regret? Ne pas avoir pu refroidir Thanos ou un de ses lieutenants. Et pile devant ses yeux en cas d'affinité!


Elle donna la pierre de glace à Wanda. “Merci Lùthien. J’imagine que cela doit avoir une signification ce genre de pierre sur ton monde.” Lùthien sourit: Mes pouvoirs se sont déclenchés prématurément. Ils auraient pu m'anéantir. Quand j'ai enfin pu les contrôler, la première chose que j'ai pu construire sans geler la moitié du centre d’entraînements, c'était une pierre comme celle-ci.

camo©️015


Lùthien

Aemon

KoalaVolant


Dernière édition par Moira Lùthien Baskerville le Mer 20 Mai 2020 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2020 - 1:01



❝ Toute connaissance est une réponse à une question ❞


Lùthien & Wanda
"La question qui mène à une réponse est intéressante. Tandis que celle qui marque l'absence d'une réponse enrichit la réflexion" - jah olela wembo

Lùthien expliqua que malgré son amitié avec Loki, elle n’avait pas vu toute l’étendue de sa souffrance. Et puis par la suite, elle avait fait le choix de sa vie sur Terre avec Aemon, laissant Loki seul à nouveau.
Lorsque Wanda avait lu en lui, elle y avait ressenti de la solitude. C’était le trait de caractère principal du dieu de la malice. Il était particulièrement renfermé sur lui-même et ne s’ouvrait pas facilement. Sans doute pour ne plus souffrir. C’était ce que Wanda avait essayé de lui transmettre en ouvrant à son tour son âme au dieu. Elle voulait lui montrer que malgré la solitude et la peine, l’amour et le bonheur était encore possible et qu'il y avait le droit comme n’importe quel être de cet univers.

La discussion dévia vers les gemmes et Wanda expliqua sa vision qu’elle avait sur les pierres d’infinités et que malgré toutes les épreuves, elles étaient toutes les deux là à présent à discuter tranquillement. Lùthien lui expliqua qu’elle appréciait la compagnie de la sorcière, ce qui fit sourire Wanda qui répondit dans la foulée :

“C’est vrai que malgré tout ce qui a pu se passer, je suis ravie de te connaître également Lùthien et j’espère qu’on prendra le temps de faire encore plus ample connaissance.”

Wanda arrivait enfin à penser à autre chose que ses problèmes de démons intérieurs, et c’était plutôt agréable. Lorsque Lùthien parla de Thanos et de sa tête quand les différents portails se sont ouverts et que tous les héros sont arrivés en même temps, Wanda sourit de plus bal et lâcha même un petit rire.

“C’est vrai que ce moment là était particulièrement grisant. Cette bataille était certes lourde en émotions mais c’était aussi quelque chose d’extraordinaire.”

Alors que Wanda avait la pierre de glace faite par Lùthien en main, cette dernière évoqua sa signification qui était particulièrement personnelle. En effet c’était le premier élément qu’elle avait créé quand elle maîtrisa ses pouvoirs. Wanda repensa à ses pouvoirs et évoqua à son tour un moment particulier au tout début qu’elle avait ses nouvelles capacités.

“Quand j’ai eut mes pouvoirs télépathiques. au début je ne contrôlais rien, j’entendais des dizaines et des dizaines de voix dans ma tête, c’était horrible. Pietro était dans la cellule à côté de la mienne. Il a réussit à m’apaiser et la première chose que j’ai réussit à faire c’est me fixer sur sa voix et son esprit et fouiller dans son esprit à lui. J’y ai trouvé un souvenir d’enfance lorsque nous jouons tous les deux quand nous étions petits. J’avais une telle complicité avec mon frère, nous étions fusionnels.”

La voix de Wanda était à la fois emplie de mélancolie mais également reconnaissante de la protection de son frère et de la relation qu’elle avait eue avec lui. Un mince sourire aux lèvres elle continua doucement :

“Même si maintenant je n’ai plus ma véritable famille, j’ai trouvé en Clint et les autres une seconde famille. Je leur dois tellement…”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 557
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 18:08

Toute connaissance est une réponse à une question
150612102653720036.png
Wanda
&
Lùthien
tumblr_inline_o1rpimxn581rifr4k_500.gif
Avec le recul, même si elle ne regrettait pas ses choix - Lùthien considérait avoir fait sa part en tant que princesse elfe, même si elle n'abandonnerait Alfheim pour rien au monde - elle ne pouvait se demander ce qui se serait passer si elle était restée au côté des siens, ignorant ses sentiments pour Aemon. Le devoir avant la passion. Mais qu'importe. Elle était mariée. Elle était mère. Elle était heureuse dans ce monde-ci. Alors, il n'y avait rien de mal fait.Elle sourit: Enfin, je parle de Loki mais lui, au moins, n'a pas essayé de me dissuader à l'idée de me lancer dans cette vie. Lùthien prit une pause: Les elfes sont immortels de base. Moi aussi. Mais j'y aie renoncé quand j'ai épousé Aemon. Par amour. J'ai préfère une vie de mortelle à une vie d'immortelle. La plupart du peuple a accepté l'idée mais quelques uns...Disons qu'ils ont eu du mal à se dire qu'ils perdaient une princesse. Et, accessoirement, une candidate à la succession au trône.


"Lourde en émotions"...C'est le cas de le dire. Ils avaient gagné mais il y avait eu des sacrifices. Son père le lui avait toujours dit. "Les grandes victoires sont celles qui impliquent de grands sacrifices". La mort était un concept abstrait pour les elfes qui avaient l'immortalité en héritage mais Lùthien, en tant que princesse, avait toujours été des batailles. La mort, elle en avait témoin lors de ses premières guerres. Elle l'avait même donnée. La bataille contre Thanos, elle ne saurait dire combien de sbires de Thanos elle avait envoyé de l'autre côté mais elle ne regrettait rien. Les sacrifices. Les visages de Coulson, mort sur l'heliporteur, de Pietro, mort en protégeant Hawkeye et ce gamin de Sokovie, Natasha, qui s'est sacrifiée sur Volmir pour la pierre de l'âme, et, enfin, Tony qui était mort en sacrifice en utilisant les gemmes pour anéantir les armées de Thanos. L'univers était sauf...Mais les prix à payer laissaient un arrière-goût amer. “Quand j’ai eut mes pouvoirs télépathiques. au début je ne contrôlais rien, j’entendais des dizaines et des dizaines de voix dans ma tête, c’était horrible. Pietro était dans la cellule à côté de la mienne. Il a réussit à m’apaiser et la première chose que j’ai réussit à faire c’est me fixer sur sa voix et son esprit et fouiller dans son esprit à lui. J’y ai trouvé un souvenir d’enfance lorsque nous jouons tous les deux quand nous étions petits. J’avais une telle complicité avec mon frère, nous étions fusionnels.” Lùthien sourit à ce souvenirs. Même quand ils étaient ennemis, la complicité entre Wanda et son jumeau était touchante. Elle y revoyait sa relation avec sa fratrie. J'ai un frère et une sœur. Lenwë a accepté mon destin mais Kementari a...Disons, que c'est compliqué. D'ailleurs, elle n'allait pas tarder à la revoir. Au moins, elle ne serait pas seule mais ses contacts avec sa cadette étaient...Volcaniques depuis l'annonce de son mariage.“Même si maintenant je n’ai plus ma véritable famille, j’ai trouvé en Clint et les autres une seconde famille. Je leur dois tellement…” Le S.H.I.E.L.D et les Avengers sont une grande famille...Si tu as besoin de parler, on est là. Elle regarda sa montre. Il commence à se faire tard. Je vais pas tarder à y aller. Appelle-moi si tu veux encore des infos.


camo©️015


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:44



❝ Toute connaissance est une réponse à une question ❞


Lùthien & Wanda
"La question qui mène à une réponse est intéressante. Tandis que celle qui marque l'absence d'une réponse enrichit la réflexion" - jah olela wembo

Lùthien était heureuse de son choix et en soit cela pouvait se comprendre. Elle avait trouvé l’amour, le véritable. Et cela Wanda ne pouvait que la comprendre. Elle-même l’avait trouvé en Vision. Malheureusement sa relation avec lui avait coupé court mais Vision resterait à jamais dans son esprit. Wanda sourit à la pensée de son alter-ego qui l’approuvait. La sorcière sombre était tout autant amoureuse de Vis que la sorcière rouge.

Wanda écouta l’elfe parler des réactions de sa famille vis à vis d’Aemon. Comme souvent dans une famille les avis étaient divergents. Mais c’était le cas dans toutes les familles. La particularités de celle de Lùthien c’était que c’étaient des Elfes immortels donc les tensions durent bien plus longtemps. Du coup, lorsque la sorcière évoqua un souvenir avec son frère, Lùthien fit le parallèle avec sa propre fratrie.

“Les relations frères/sœurs ont toujours des hauts et des bas”

Heureusement avec Clint à ses côtés, Wanda avait réussi à trouver un certain équilibre malgré le chaos qu’il y avait dans son esprit. La sorcière revint sur Terre lorsque Lùthien évoqua qu’elle devait partir. Wanda regarda l’heure et en effet, elle aussi avait d’autres choses à faire. Elle se leva et empila les livres pour les ranger tranquillement.

“Merci en tout cas Lùthien, tu as été une aide précieuse et surtout ça m’a fait du bien de parler un peu. A bientôt j’espère.”

Wanda accompagna ses mots d’un sourire chaleureux et d’un clin d’oeil. Cette elfe était particulièrement gentille et Wanda savait qu’elle serait peut-être la plus à même de comprendre la relation que Wanda avait avec Loki, même si pour l’heure elle n’était pas prête à en parler.

Wanda quitta Lùthien pour aller ranger les différents ouvrages et rendre le carton d'informations aux agents du SHIELD. Avant de repartir vers le QG pour vaquer à d’autres activités.

-- Fin du RP --


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] [Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Toute connaissance est une réponse à une question [PV Lùthien]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: