Partagez
 

 Asgardiens et Ragnarok

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Doppidop
Invité


Asgardiens et Ragnarok  Empty
MessageSujet: Asgardiens et Ragnarok Asgardiens et Ragnarok  EmptyLun 31 Juil 2023 - 20:49

Bonjour,

Avant toute chose, je souhaitais vous féliciter pour la beauté de ce forum, qui semble super actif avec des membres qui ont fait des choix de personnages intéressants. Merci à vous de nous permettre de nous évader.

Je souhaite vous rejoindre, avec plusieurs envies/idées - principalement des Bad Guys, d'ailleurs.

Ma question portait sur Thor 3.

Considérez-vous les morts Asgardiens comme définitives ?

Je me permets de demander, car le personnage de Skurge est vraiment sympa, même si dépeint de façon un peu "bouffonesque" dans le MCU, et il est incarné par un acteur que j'adore, Karl Urban.

Les méchants se font rares dans le MCU - les pauvres font rarement plus d'un film. Et dans l'éventualité ... Les asgardiens ... Trompent la mort ... Retour ... Tout ça.

Donc voilà, merci à vous et au plaisir de vous rejoindre (ce que je ferai dans les jours à venir).
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Asgardiens et Ragnarok  Empty
MessageSujet: Re: Asgardiens et Ragnarok Asgardiens et Ragnarok  EmptyLun 31 Juil 2023 - 23:29

Salutation Doppidop et merci à toi de t'intéresser au forum et à notre belle communauté. crazy1

Merci également pour les compliments. Cela fait toujours chaud au cœur de voir que les personnages de nos membres restent une inspiration pour les curieux.

Pour te répondre, il se peut qu'on accepte que la mort d'un personnage ne soit pas définitive, cela est arrivé pour de rares cas. Le choix de Skurge aurait été pertinent et je fais moi-même parti de la confrérie des fans-boys de Karl Urban. crazy15

Néanmoins, tu dois sans doute connaître la règle qui dit que si nous ne voyons pas le corps du personnage alors il y a possibilité qu'il soit encore vivant. Ce n'est malheureusement pas le cas de Skurge. Nous avons vu son corps transpercé par une lame de Hela en pleine poitrine et même s'il arrivait par miracle à survivre, l'explosion de Asgard par le Ragnarok ne lui aurait laissé aucune chance.

Tu ne peux donc malheureusement pas interprété ce personnage qui a subi un dur châtiment dans le MCU. Cependant, je suis optimiste sur le fait que tu pourras sans aucun doute trouver chaussure à ton pied. Le MCU et l'univers Marvel en général regorge de personnages intéressant et haut en couleur comme pouvait l'être Skurge. Dans tous les cas, n'hésite pas si tu as besoin d'aide. L'équipe administrative serait ravi de te venir en aide pour d'éventuels conseils.

En espérant te voir parmi-nous ! icon1




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Doppidop
Invité


Asgardiens et Ragnarok  Empty
MessageSujet: Re: Asgardiens et Ragnarok Asgardiens et Ragnarok  EmptyMar 1 Aoû 2023 - 0:16

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide et pleine de bon sens.
En effet, le MCU ne laisse aucun doute sur le sort de ce pauvre Skurge - mais je me devais de demander, ne pouvant laisser filer une éventuelle possibilité.

J'en profite pour enchaîner avec une autre question : les évènements de "Black Widow" ne semblent pas être pris en compte.

Est ce que Red Guardian est néanmoins jouable ? Si c'est le cas faut-il faire un travail d'adaptation ou bien la version MCU peut suffir ?

J'ai d'autres idées/envies comme Deadpool, Fatalis, entre autres, donc ne vous en faites pas, y a du choix pour moi.

Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Asgardiens et Ragnarok  Empty
MessageSujet: Re: Asgardiens et Ragnarok Asgardiens et Ragnarok  EmptyMar 1 Aoû 2023 - 16:18

Rebonjour Doppidop,

Nope, les événements de Black Widow ne sont pas pris en compte. Il a été néanmoins partiellement adapté dans le scénario Antonia Dreykov.

Il est donc possible de jouer Red Guardian avec un travail d'adaptation. La version MCU peut poser des problèmes d'adaptation mais tu peux te baser dessus si tu réussis à faire quelque chose de cohérent avec le scénario et laissant la liberté d'adaptation pour une éventuelle Yelena.

Pour Fatalis, plusieurs personnes l'ont déjà tenté et il s'est avéré être un personnage très compliqué à adapter sur notre forum, a moins de réduire drastiquement ses pouvoirs et capacités. De même les voyages dans le temps ne sont pas autorisés, et son histoire sera à adapter au forum tout en laissant une liberté pour des potentiels de l'équipe des 4 fantastiques. A considérer avant de se lancer dans cette éventuelle aventure Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Doppidop
Invité


Asgardiens et Ragnarok  Empty
MessageSujet: Re: Asgardiens et Ragnarok Asgardiens et Ragnarok  EmptyMer 2 Aoû 2023 - 22:12

A nouveau, merci pour ces réponses qui m'aident grandement.

Dernière question avant de vous rejoindre et arrêter mon choix : l'avatar pour Eddy Brock est-il imposé ? Ou le fait que le personnage n'existe pas dans le MCU et demandera donc un petit peu d'adaptation permettra une certaine liberté sur le choix de l'acteur ?

Merci à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Asgardiens et Ragnarok  Empty
MessageSujet: Re: Asgardiens et Ragnarok Asgardiens et Ragnarok  EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 20:35

Bonjour Doppidop,

Si les films Venom ne sont pas officiellement pris en compte dans la Timeline de notre forum, le personnage de Vemon fait malgré tout partie des prédéfinis du forum avec son avatar. Tom Hardy est donc le seul à prendre pour incarner Venom.

Les rares fois où il a été tenté, les aventures des films ont été reprises mais transposées sur la côte Ouest des USA, loin de New-York pour ne pas créer d'incohérences avec notre forum.

Donc oui, l'adaptation du personnage est assez libre comme indiqué dans sa fiche prédéfinie mais l'avatar, lui, n'est pas négociable.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Doppidop
Invité


Asgardiens et Ragnarok  Empty
MessageSujet: Re: Asgardiens et Ragnarok Asgardiens et Ragnarok  EmptyVen 4 Aoû 2023 - 0:25

Merci à tous pour avoir pris le temps de répondre à mes nombreuses questions. Je vais pouvoir choisir sereinement quel personnage est ncarner sur votre forum

J'hésite entre Deadpool, Venom, et une version pas du tout héroïque de Castle. Kraven fait aussi partie des mes options.

(Si vous avez des suggestions, je suis preneur)

Quoi qu'il en soit, on se retrouve d'ici peu !

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1197

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Asgardiens et Ragnarok  Empty
MessageSujet: Re: Asgardiens et Ragnarok Asgardiens et Ragnarok  EmptyVen 4 Aoû 2023 - 14:05

Tu as l'air de surtout te diriger vers des Super-Vilains. Petit conseil les concernant : choisis-en un qui soit capable de collaborer avec les autres super-vilains et/ou d'avoir une vie civile à peu près normale, afin de ne pas te retrouver isolé en jeu Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Asgardiens et Ragnarok  Empty
MessageSujet: Re: Asgardiens et Ragnarok Asgardiens et Ragnarok  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgardiens et Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: