Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Héros indépendant - Antonia Dreykov, ancienne veuve de la Red Room

Aller en bas 
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Héros indépendant - Antonia Dreykov, ancienne veuve de la Red Room Empty
MessageSujet: Héros indépendant - Antonia Dreykov, ancienne veuve de la Red Room Héros indépendant - Antonia Dreykov, ancienne veuve de la Red Room EmptyJeu 19 Mai - 14:56

Ce scénario vous est proposé par  @Anthony Master. N’hésitez pas à le contacter pour en savoir plus.  Wink

Antonia Dreykov

Votre Avatar
❯ FEAT : Olga Kurylenko
Statut : libre

❯ Identité :  Antonia Dreykov
❯ Codename :  Ancien Taskmaster - Tonia
❯ Âge :  31 ans
❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Libre

❯ Emploi / Occupation :  Antonia tente de se reconstruire une nouvelle vie avec les anciennes veuves de la chambre rouge. Son but est également de retrouver le nouveau Taskmaster.

❯ Affiliation : Anti-héros, Super-héroïne indépendante.

Capacités
Grâce à une puce électronique implanté dans son système neuronale, Antonia est capable de reproduire et d'imiter les mouvements et les capacités martiales d'autres personnes avec une précision incroyable. Elle s'est montrée ainsi capable de reproduire les mouvements de Hawkeyes, Black Widow, Black Panther, Bucky Barnes et même Captain América.
En bref
Fille du général Dreykov, Antonia a été élevée en grande partie par son père qui était le directeur de la chambre rouge. Un jour un attentat à la bombe a été orchestrée par le S.H.I.E.L.D et visait le père d'Antonia. Cette opération a été menée par Natasha Romanoff et Clint Barton dans le cadre du démantèlement de la chambre rouge. Il se trouve qu'Antonia était présente dans le bâtiment qui a explosé et a été donc un dommage collatérale de cette attaque.

Par miracle le général Dreykov survécu à l'explosion et emmena sa fille qui était entre la vie et la mort et mis en place un nouveau protocole qui permettrait à Antonie de survivre. Il lui injecta un sérum appelé poudre rouge qui contrôlerait les parties motrices de son cerveau et en ferait un guerrier docile et il lui implanta une puce électronique permettant à sa fille de pouvoir copier les mouvements adverses. Taskmaster était née.

Le Taskmaster fit alors plusieurs missions pour la chambre rouge et bien des années plus tard elle a eu pour cible son ancien bourreau Natasha Romanoff. Une série de combat s'engage alors avec la veuve noire jusqu'au jour où Natasha a vaincu le général Dreykov, la chambre rouge et libéra Antonia de son emprise avec l'aide d'un antidote. Depuis ce jour elle rejoint les anciennes veuve mises en esclavage par le général et tente alors de s'offrir une nouvelle vie.

elle découvrit alors qu'un nouveau Taskmaster était dans la nature. Ne pouvant pas supporter son passé de meurtrière sous contrôle. Elle décida de prendre pour cible ce nouveau maître des corvées en tentant de faire la lumière sur cette histoire.


Relations
Taskmaster - Un fantôme du passé
Lorsque Antonia l'a vu pour la première fois sur des vidéos de surveillance de New-York elle ne pouvait pas en croire ses yeux. C'est impossible qu'un autre individu soit présent dans la ville de New-York. Qui est-il? Pour qui est-ce qu'il travaille? Comment il a eu cette armure? Une chose est sûr c'est qu'Antonia doit mettre un terme définitif à ses agissements. Il est hors de question que d'autres meurtres soient commis sous son ancienne identité.
Clint Barton - L'ancien coéquipier de Natasha
Pendant l'année 1999 Clint Barton a participé avec Natasha Romanoff à une mission à Budapest. Plus précisément, une mission d'assassinat qui avait pour but de tuer le père de Antonia avec une bombe. Le problème c'était qu'Antonia était avec son paternel à ce moment-là et a été victime de l'explosion. Si les deux venaient à se croiser un joue, nul doute qu'Antonia aurait des comptes à régler avec l'archer.
Natasha Romanoff - De bourreau à libératrice, décédée.
Au tout début, Antonia en voulait terriblement à Natasha, celle qui l'a mis dans ses conditions, celle qui lui a fait vivre un véritable enfer. Cependant, c'est également elle qui a délivré la fille du général des griffes de la chambre rouge. Désormais, Antonia voyait en Natasha une grande soeur, un modèle sur lequel s'appuyer pour reconstruire sa vie. Lorsqu'elle appris sa mort, Antonia était dévasté. Elle garde alors son image en tête comme un point d'appui, comme un phare pour se repérer dans la nuit.


Héros indépendant - Antonia Dreykov, ancienne veuve de la Red Room Oeufs_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Héros indépendant - Antonia Dreykov, ancienne veuve de la Red Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Prédéfinis / Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: