Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Event - Le chasseur de têtes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

[Terminé] Event - Le chasseur de têtes Empty
MessageSujet: [Terminé] Event - Le chasseur de têtes [Terminé] Event - Le chasseur de têtes EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:14

Premier Event du forum !


Le chasseur de têtes


Une vague de disparitions inquiétantes a lieu depuis une quinzaine de jours à New-York... Quelqu'un kidnappe des mutants, mais pour en faire quoi ?

Les administratrices sont fières de vous présenter le premier Event officiel de Marvel World !  cheers
En préambule, nous tenons à rendre à César ce qui est à César, et à remercier chaleureusement Charlie Peace qui nous a soufflé l'idée de base de cet Event. Nous lui accordons donc une récompense de 50 dollars !


C'est quoi le concept ?
Un Event est un événement scénarisé organisé par le staff, pouvant durer plusieurs semaines (voire mois) et impliquer de nombreux joueurs. Sur le même principe que les missions mais en plus étoffé, avec plusieurs sujets en parallèle et l'intervention de PNJ.
Pour ce premier Event, vous vous lancerez sur les traces, ou deviendrez la victime, d'un mystérieux chasseur de mutants... Nous ne vous en dirons pas plus pour le moment, vous en savez déjà trop. Pour plus de détails sur ce que vous pouvez savoir en-jeu, allez jeter un oeil à l'article du journal.
Citation :
Notez que pour le moment, vos personnages ne savent pas que les enlèvements ne concernent que les mutants. Nous vous le précisons hors-jeu pour que vous sachiez où positionner vos personnages.


Comment participer ?
C'est simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et nous vous recontacterons en privé pour les détails. Vous avez deux semaines pour vous inscrire, soit jusqu'au 15 mai. Puis nous lancerons les premiers sujets...

Par ailleurs, nous avons pris la décision d'imposer un minimum d'activité pour l'Event (min. 1 post par semaine). Dans les RPs Event, si un membre ne répond pas après une semaine, nous considérerons qu'il passe son tour et le prochain membre pourra poster, ce afin de ne pas ralentir le jeu global.

Et on y gagne quoi ?
Déjà, la satisfaction de participer au premier événement du forum Very Happy
Des dollars supplémentaires seront également distribués à la fin de l'event, comme pour les missions.


N'hésitez pas à poser vos questions dans ce sujet, il est là pour ça ! Toute l'organisation hors-jeu se fera ici.


Formulaire à remplir :
Code:
<div class="contenu">
[b]Personnage(s) concerné(s) :[/b] texte ici
[b]Votre rythme de rp :[/b] texte ici
[b]Type de rôle souhaité :[/b] (ne garder que la mention choisie)
- Victime (rassurez-vous votre personnage ne sera pas tué... si tout va bien :))
- Enquêteur / Sauveur
- Autre : proposez vos idées !

[b]Précisions :[/b] si vous avez une remarque à faire ou une question à poser
</div>



Dernière édition par Stan Lee le Dim 15 Nov 2020 - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Event - Le chasseur de têtes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le chasseur de têtes [Terminé] Event - Le chasseur de têtes EmptyVen 1 Mai 2020 - 6:14


Personnage(s) concerné(s) : Thor Odinson.
Votre rythme de rp : Comme d'habitude donc assez variable^^
Type de rôle souhaité : Enquêter sur les événements.

Précisions : J'ai une réplique en tête que je vais devoir placer dans le RP, ça va être marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Event - Le chasseur de têtes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le chasseur de têtes [Terminé] Event - Le chasseur de têtes EmptyVen 1 Mai 2020 - 11:24


Personnage(s) concerné(s) : Moira Baskerville (Ou Lúthien Caliawen-Baskerville, pour les intimes lol!)
Votre rythme de rp : comme d'habitude
Type de rôle souhaité : vu le statut du personnage, enquêteur voir sauveur.

Précisions : Je tiens à préciser que j'ai absolument rien contre le fait qu'elle s'en prenne plein la tête  lol! et j'ai éventuellement une idée que je peux glisser en privé à un membre du staff si il y a pas de soucis  icon7


Lùthien

Aemon

KoalaVolant


Dernière édition par Moira Lùthien Baskerville le Lun 4 Mai 2020 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Event - Le chasseur de têtes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le chasseur de têtes [Terminé] Event - Le chasseur de têtes EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:56


Personnage(s) concerné(s) : Lynda Mac Taggert
Votre rythme de rp : une à deux réponses par semaine
Type de rôle souhaité : Enquêteur / Sauveur

Précisions : nop Wink
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Event - Le chasseur de têtes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le chasseur de têtes [Terminé] Event - Le chasseur de têtes EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:57


Personnage(s) concerné(s) : Aaron Smith
Votre rythme de rp : une à deux réponses par semaine
Type de rôle souhaité : Victime

Précisions : J'ai pas forcément envie de passer l'arme à gauche tout de suite alors va falloir v'nir me filer un coup de main Wink


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

[Terminé] Event - Le chasseur de têtes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le chasseur de têtes [Terminé] Event - Le chasseur de têtes EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:14

Nous sommes bien sûrs ouverts à vos suggestions, Moira si tu as une idée tu peux nous l'envoyer par mp et nous en discuterons Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Event - Le chasseur de têtes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le chasseur de têtes [Terminé] Event - Le chasseur de têtes EmptySam 2 Mai 2020 - 15:53


Personnage(s) concerné(s) : Charlie Peace
Votre rythme de rp : 2 ou 3 fois par semaine
Type de rôle souhaité :
- Autre : J'avais dans l'idée que mon personnage soit témoin d'une agression et que par la suite l'agresseur sachant qu'il avait été vu décide de le retrouver et de l'éliminer pour garder l'anonymat. Mais si cela pause problème au scénario je serais une victime.
Précisions : nop
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Event - Le chasseur de têtes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le chasseur de têtes [Terminé] Event - Le chasseur de têtes EmptySam 2 Mai 2020 - 17:30

Mon cher Charlie, nous comptons en effet sur toi pour être une belle victime Very Happy

Ce qui me permettra, pour ma part, de me positionner ainsi :

Personnage(s) concerné(s) : Charles Xavier (et Clint Barton)
Votre rythme de rp : rapide
Type de rôle souhaité : Enquêteur / Sauveur

Précisions :  Cool
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

[Terminé] Event - Le chasseur de têtes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le chasseur de têtes [Terminé] Event - Le chasseur de têtes EmptyDim 3 Mai 2020 - 0:37

Chères victimes (Moira -pour Earwen-, Aaron et Charlie), veuillez ne pas prévoir de rp après le 12 février in-game.
Vous serez, en toute logique, les premiers à être concernés par des rp Event, qui seront lancés aux alentours du 15 mai IRL.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Event - Le chasseur de têtes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le chasseur de têtes [Terminé] Event - Le chasseur de têtes EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:40


Personnage(s) concerné(s) : Magnus
Votre rythme de rp : moyenne
Type de rôle souhaité : Victime ou enquêteur/ sauveur

Précisions :  Enfaite, je préfère vous laisser choisir, la logique voudrais que je sois enqueteur/ sauveur selon le statue d'Erik, mais en réalité être une victime serait aussi intéressant. Ou je pourrais me laisser capturer... Bref je vous laisse le choix finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Event - Le chasseur de têtes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event - Le chasseur de têtes [Terminé] Event - Le chasseur de têtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Event - Le chasseur de têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Events-
Sauter vers: