Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Collecte de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 412
Crédits : Malice
[Terminé] Collecte de Noël - Page 2 Mokd

[Terminé] Collecte de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 22:29



Collecte de Noël
Ft.  @Luke Hunt





1er Décembre, Rainston Antiquités

Je ne m'attendais pas à ce qu'il choisisse mon domaine, mon intimité pour faire connaissance, mais il n'avait pas tort sur une chose, nous serions libre de parler de tout sans oreilles indiscrètes. Un sourire au coin des lèvres, je relevais le défi qui m'était imposé.

- Dites moi ce que vous aimez comme cuisine : italienne, chinoise, thaï, française... Je cuisine pas mal de choses. Ou ecceptez vous que je vous surprenne en vous faisant goûter ce que j'aime.

Le jeu de séduction était avancé. Je jouais le jeu jusqu'au bout, je n'étais pas en reste. Je voulais savoir où cette soirée nous amènerait. Mais j'étais intimement persuadée de passée une soirée épique et très intéressante. Je n'aurais pas imaginé que notre rencontre nous emmène à une soirée. Un date imprévu qui promettait d'être intéressant. Il fallait se remettre dans le bain après une longue période de disette sentimentale. Je savais que c'était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas.


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 609

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Collecte de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 23:55

Collecte de NoëlElle eut un petit sourire aux lèvres à ce que je lui dit et me demanda alors ce que je préférais comme cuisine. Italienne, chinoise, thaï et même française fut citée mais ce n’est que sa dernière proposition qui me tentait vraiment. Je n’était pas forcément quelqu’un qui aimait tout contrôler même si je préférais savoir à l'avance ce qui m'arrivait mais avec elle, je n’avais pas envie de savoir. Plutôt une envie de découvrir les surprises qu’elle pourrait me faire ainsi que de la découvrir elle même si la peur de sa réaction à qui j’étais vraiment me faisait peur.

“Ce n’est que de choix intéressant mais le plus intéressant reste la dernière, surprenez moi et faites moi découvrir ce que vous aimez.”

Lui avait-je répondu avec un petit sourire. Il y avait longtemps que je n’avais pas cédé à l'amour par peur et par incertitude mais je n’avais pas pu laisser ma négativité prendre le dessus et avait sauté le pas. Il y avait une chance que je la fasse fuir en découvrant qui je suis mais je comptais m’assurer de ce qui arriverait peu importe ce qui arriverait.

“Après vous, ma chère.”

J’aurais aimé emboîté le pas mais je ne savais tout simplement pas où elle habitait alors j’allais devoir la suivre mais cela ne me dérangeait pas.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 412
Crédits : Malice
[Terminé] Collecte de Noël - Page 2 Mokd

[Terminé] Collecte de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 8:48



Collecte de Noël
Ft.  @Luke Hunt





1er Décembre, Rainston Antiquités

Je n'arrivais pas à m'expliquer ce qui m'attirait chez lui, un certain magnétisme, un charmant certain, une classe et surtout des manières qui auraient pu paraître venir d'un autre temps, mais qui me plaisaient au plus haut point. Il aimait la surprise, alors la cuisine chinoise étant devenu mon quotidien, j'allais essayer de lui apporter ma touche pour ce côté un peu occidental de la chose.

Les papiers rangés, les lumières éteintes, je passais devant et guidait mon interlocuteur. Je prenais soin de verrouiller la lourde porte et de baisser le rideau de fer avant de mettre l'alarme à l'aide de mon téléphone. Une fois la boutique sécurisée, nous pouvions marcher.

- C'est seulement à quelques pas, mais vous aviez peut-être un véhicule ?

Peut-être aimerait-il le sécuriser, et le savoir dans un endroit moins exposé. J'avais un immense garage qui me servait aussi de stockage. Alors, s'il le souhaitait, il pourrait parquer sa voiture et avoir ainsi l'esprit tranquille.

En attendant de savoir, j'imaginais déjà ce que je pourrais lui cuisiner. Un truc pas trop long, mais tout aussi délicieux. Le Wok s'invitait dans mon esprit, c'était le moyen rapide et inventif dont j'avais besoin. Ce serait ambiance chinoise, il ne serait pas déçu, j'avais tout appris de l'art de recevoir et de cuisiner de mon pays d'adoption. Cela promettait une excellente soirée. Un bon vin pour accompagner tout ceci, et une ambiance très tamisée...


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 609

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Collecte de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 17:59

Collecte de NoëlLes papiers rangés, elle éteignit les lumières et me guidait à l'extérieur ou elle ferma les portes et installa le rideau. Elle sortit son téléphone pour mettre l’alarme et me dit que son loft n’était pas loin et me demanda si j’avais un véhicule.  J’en avais effectivement qui se trouvait pas loin et j’avais également mon chauffeur.

“J'ai mon chauffeur qui m’attendait pour rentrer mais je vais lui dire de prendre sa soirée.”

Avais- je dit en sortant mon téléphone pour lui envoyer un message avant de le ranger dans ma poche. Je me demandais encore comment j’avais pour me retrouver dans cette situation et comment cette femme avait pu dire oui. Je n’étais pas moche mais tout de même un peu bizarre mais cette femme était aussi mystérieuse alors c’était peut être ça qui nous rapprochait.

Ou peut être que c’est l’information que j’ai des enfants qui l’intéressent même si j’en doute surtout que je ne les vois pas. Je me faisait des idées mais la situation restait que j’accompagnais cette sublime femme jusqu’a chez elle pour découvrir sa cuisine. J’aurais bien proposé de cuisiner mais la nourriture que je commande tout le temps prouve mes talents en cuisine.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Collecte de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Collecte de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Rainston Antiquités-
Sauter vers: