-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Collecte de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 412
Crédits : Malice
[Terminé] Collecte de Noël Mokd

[Terminé] Collecte de Noël Empty
MessageSujet: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël EmptySam 22 Juil 2023 - 20:43



Collecte de Noël
Ft. Libre





1er Décembre, Rainston Antiquités

Chaque année à cette période, je n'avais qu'une pensée, une seule. Une enfance heureuse, remplie de cadeau, autour du feu, entourée de ma famille. Mais si peu d'enfants avaient cette chance à New York. Alors je faisais jouer de mon influence et je mettais à disposition de riches clients l'opportunité de faire le bonheur d'enfants qui n'avaient pas de famille pour les gâter. Rien de bien folichon, mais une collecte pour aider la ville à gâter ses orphelins au moment le plus beau de l'année. Une boîte se trouvait près de ma caisse enregistreuse et une caisse près de la sortie.

Le première boîte, sur la caisse permettait aux gens de laisser de l'argent. Cet argent pouvait ainsi acheter un sapin et des décorations, des vêtements chaud et des repas. Et la caisse près de la porte pour les donc de jouets. Usagers ou neufs, je voulais récolter des choses à offrir aux enfants, à mettre au pied du sapin. Une affiche sur la porte expliquait le geste et chacun était libre alors d'entrer pour y laisser son don.

Je voyais quelques personnes déposer, librement, sans avoir même à visiter la boutique et acheter. J'avais fait une annonce sur les réseaux sociaux et sur  mon site internet pour inciter les gens à faire leurs dons en boutique. Ils pouvaient me les faire parvenir par courrier ou encore par coursier... Peu importait, les dons affluaient doucement mais sûrement. Et la vieille de Noël, j'irais faire quelques achats pour faire le tour ensuite des orphelinats et faire mes dons, vêtements, jouets, sapins et décorations, pour que le plus d'enfants possible puisse fêter Noël.

Peut-être aurais ce que je recherchais et peut-être que des bonnes volontés se joindraient à moi dans ma quête de rendre les enfants heureux pour ce moment important de l'année ou personne ne devaient être oublié.


Malice



MALICE


Dernière édition par Dina Rainston le Lun 24 Juil 2023 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 609

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Collecte de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël EmptyLun 24 Juil 2023 - 0:38

Collecte de NoëlMa plus grande faiblesse reste par-dessus tout les enfants, je suis capable de tout donner pour les aider et quand j’ai eu vent de la collecte de noël pour les enfants j’étais obligé d’y aller. Je me suis préparé en avance et ai même préparé deux chèques de 5 millions, un pour chaque boîte à don. Je savais qu’une boîte était pour les jouets mais je n’avais pas d’enfants et donc aucun jouet à donner alors l’argent était le seul truc que je pouvais offrir.

En arrivant, je fus un peu étonné du nombre de personnes qu’il y avait mais ça n'allait pas me dissuader de donner. J’avais préparé deux chèques dans des enveloppes respectif et ce n’est pas que je doutais du respect des gens mais je préférais quand même appelé celle qui avait organisé pour être sûr de donner à la bonne personne et pouvoir la remercier de faire ça car tout le monde ne penserait pas à faire ce genre de collecte.

“Bonjour je voudrais voir l’organisatrice de cette collecte s’il vous plaît.”

Habillé d’un costume trois pièce comme à mon habitude, j’avais quand même quelques chocolats dans mes poches pour donner au enfants que je verrais et un petit sapin de noël dans la poche de ma chemise pour être dans le thème.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 412
Crédits : Malice
[Terminé] Collecte de Noël Mokd

[Terminé] Collecte de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël EmptyLun 24 Juil 2023 - 11:15



Collecte de Noël





1er Décembre, Rainston Antiquités

J'avais le nez dans mes papiers. Je vérifiais que toutes les commandes étaient bien triées, parties et enregistrées. J'avais toujours beaucoup de choses à faire pendant les fêtes. Je faisais les trois quarts de mon chiffre d'affaire pendant cette période. Les cadeaux se faisaient nombreux. Et je devait mettre les bouchées doubles pour que tout soit prêt en temps voulu.

Je venais de terminé mon classement et je mettais les chèques dans le tiroir caisses. J'entendais tinter la cloche de la porte d'entrée. Une personne venait d'entrée. Je fermais le tiroir et me dirigeait vers l'homme plutôt élégant qui venait de pénétrer dans ma boutique.

Il était grand, mince, de longs cheveux noirs, une barbe entretenue, un costume de couturier trois pièces il me semblait. Et il avait un timbre de voix grave et agréable à l'oreille.

- Bonjour je voudrais voir l’organisatrice de cette collecte s’il vous plaît.

Je lui souriais et ajustait mon tailleur. Je le regardais droit dans ses yeux noirs et lui répondais simplement.

- C'est moi même ! Dina Rainston.

Je me présentais en lui tendant la main poliment et fièrement. Je dirigeais cette boutique seule, mais je savais m'organiser. J'étais mariée à ce travail, surtout pendant les fêtes. Le reste du temps, je pouvais souffler et trouver du temps pour moi et pour mes affaires plus obscures. Mais pour le moment, je devais savoir ce que voulais mon interlocuteur. Il était visiblement intéressé par la collecte. J'étais curieuse de savoir pourquoi ?


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 609

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Collecte de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël EmptyLun 24 Juil 2023 - 23:49

Collecte de NoëlUne femme toute en élégance et en grace, vint vers moi quand j’entra et quand je lui demandis si je pouvais voir l’organisatrice elle me répondit que c’était elle. Elle s’appellait Dina Rainston, très jolie nom. Elle me tendis la main et la prit donc pour la serrer poliment. Cette femme inspirait a la fois confiance et sécurité que dangerosité et risque, ce qui me rappela Bella.

“Luke Hunt, désolé je n’avais pas réalisé que c’était vous.”

Le serrage de main fini, je sortis de mes poches les deux enveloppes contenant chacune 5 millions de dollars respectivement, j'espérais que ce soit une donation assez importante pour aider au maximum et j’étais prêt à donner plus si besoin.

“Je sais que l’argent n’achète pas une famille ou un passé mais je me dis que cet argent devrait vous aider à financer le noël de ces pauvres gamins qui sont tout seuls.” Avais- je dit en lui tendant les deux enveloppes avec les chèques de 5 millions dedans.

Si cela était possible j’aurais aimé faire plus mais c’était tout ce que je pouvais faire pour eux pour le moment. J’espère que l’argent que je donne arriverait à leur faire vivre les fêtes un peu mieux et pouvoir réchauffer leurs cœurs.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 412
Crédits : Malice
[Terminé] Collecte de Noël Mokd

[Terminé] Collecte de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël EmptyMar 25 Juil 2023 - 8:44



Collecte de Noël
Ft.  @Luke Hunt





1er Décembre, Rainston Antiquités

Il affichait un sourire timide. Mais il présentait et parlait plutôt bien. Une légère odeur musquée parvenait à mes narines. Il sentait bon. Il s'excusais en se présentant à son tour.

- Luke Hunt, désolé je n’avais pas réalisé que c’était vous.

Alors c'était cet homme, celui de la galerie, je connaissais celle-ci, j'y avais souvent été. Quelques unes des œuvres figuraient dans mon loft.

- Monsieur Hunt, je connais très bien votre galerie, je suis une amatrice. D'ailleurs cela fait un moment que je n'y suis pas retourné, mais avec les fêtes, vous savez ce que je veux dire... Nous n'avons jamais eu le plaisir de nous rencontrer. C'est maintenant chose faites.

Il me tendait deux enveloppes non cachetée. Un vif coup d'œil à l'intérieur et la somme me fit un peu l'effet d'une bombe. Depuis mon idée de cette collecte, je n'avais jamais vraiment eu de chèques aussi important. Le montant était pharamineux. C'était d'une générosité rare. Il s'expliquait sur ses raisons. Il semblait avoir, lui aussi, une faiblesse pour le enfants. Cela me fit sourire. Il en devenait encore plus charmant.

- C'est extrêmement généreux. Depuis que je fait cette collecte, je n'ai jamais eu un montant pareil. Je donne moi-même ce que je peux pour les enfants, surtout en cette période qui devrait être un moment magique pour eux. La ville fait beaucoup pour leur donner un Noël acceptable, mais je vois bien qu'on pourrait faire plus. Je vous remercie vraiment pour ce que vous offrez là. Ces enfants méritent quelque chose de décent.

Et cet argent pourrait aussi financer d'autres choses. Ces enfants avaient besoin de passer des moments magiques, de recevoir de temps en temps des cadeaux sans regarder les autres en recevoir en se disant que la vie avait aussi quelque chose de mieux à leur offrir.

- Avec une sommes pareille, ils auront droit à un Noël mais pas seulement. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule âme fortunée de cette ville à me soucier de ces enfants. En avez vous ?

J'avais le sentiment que ma question allait m'apporter le même style de réponse que celle que j'aurais pu apporter. Il me retournerait sans doute celle-ci. Et je lui répondrais sans détour. Mais à n'en pas douter, les gens qui s'investissaient autant pour eux n'en avait rarement eux-mêmes. C'était pour cette raison qu'ils essayaient d'en faire autant que possible pour ceux qui n'avaient pas la chance d'avoir une famille.

Il avait raison en disant que ça n'achetait pas ce qu'ils auraient désiré au fond d'eux, mais au moins, cela leur permettaient d'oublié un instant leurs malheurs. Mes activités, hélas, m'empêchaient d'adopter, mais si je n'avait pas eu cette vie, je l'aurais sûrement fait. Alors je faisais ce qui était humainement possible pour en aider le plus possible depuis toujours.


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 609

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Collecte de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël EmptyLun 31 Juil 2023 - 13:43

Collecte de NoëlMadame Rainston connaissait mon expo et était amatrice, elle n’avait pas pu revenir avec les fêtes mais savoir qu’elle connaissait me faisait plaisir. J’avais commencé mon expo pour l’argent et pouvoir donner un couverture a mes meurtres mais cela me plaisait de plus en plus et travailler avec Malicia était agréable.

“Je comprend parfaitement, si l’envie vous prend de revenir et que je suis présent, je serais ravie de vous accueillir sinon il y a mon associée madame D’Ancanto. Je connaissais également votre établissement mais je n’avais jamais pris le temps de venir, une erreur que je ne referais pas.”

En lui donnant les enveloppes elle regarda dedans avant de me dire que c’était extrêmement généreux et qu’elle n’avait jamais eu montant pareil depuis qu’elle faisait cette collecte. Elle expliqua qu’elle même donnait et que la ville faisait beaucoup pour qu’ils aient un noël acceptable et je trouvais ça très louable. Elle continua en disant qu’elle me remerciait beaucoup et que cette somme permettrait également de leurs offrir d’autre cadeau en dehors de ceux de Noël. Elle me dit qu’elle était contente de voir qu’elle n’était pas la seule âme fortunée a ce soucier des enfants et me demanda si j’en avais.


“J’espère que ça arrivera leur rendra le sourire et je suis encore plus content si l’argent leur permet d’acheter plus que pour Noël. Je n’ai pas toujours été une bonne âme mais je fais en sorte de le devenir. Oui j’ai des enfants mais je n’ai pas pu les voir grandir et cela fait bien trop longtemps que je ne les ai pas vu. J’espère pouvoir les revoir un jour mais c’est plus compliqué que j’aurais pensé. Et vous? si ce n’est pas indiscret bien sur.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 412
Crédits : Malice
[Terminé] Collecte de Noël Mokd

[Terminé] Collecte de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël EmptyMer 2 Aoû 2023 - 12:43



Collecte de Noël
Ft.  @Luke Hunt





1er Décembre, Rainston Antiquités

L'homme était finalement charmant. Il avait visiblement de l'éducation et les enfants lui tenaient à cœur. Malheureusement, je ne pouvait pas partager son sentiment. Je n'avais pas la chance d'être mère. Et je ne le serais jamais. Mais il semblait que même quand on pouvait être parents les choses ne semblaient faciles. Mais il avait une famille.

- Je n'aurais hélas jamais cette chance. Ce n'est pas faute de le vouloir. Et je me suis résignée. Et le travail a aussi fait en sorte de m'empêcher d'adopter aussi. Alors je fais ce que je peux pour rendre heureux ceux qui ne le peuvent pas. Je suis navrée pour vos enfants. Ce n'est pas facile de concilier travail et famille parfois.

Je revenais sur le fait qu'il disait ne pas avoir été toujours une belle âme.

- On ne fait pas toujours les bons choix, ce qui comptes, c'est ce qu'on fait maintenant. Le passé doit resté derrière. Je n'ai pas toujours fait des choses bien. Mais j'essaye de faire ce qui me semble juste. Surtout pour ces enfants .

Je n'allais pas lui dire que je continuer d'enfreindre certains lois et que je continuais mes méfaits. Je m'arrangeais juste de faire le moins de mal possible. La sagesse montrerait-elle le bout de son nez ? La chose n'était pas impossible. Je commençais à vieillir, et les choses semblaient maintenant bien différentes. Mais je continuais malgré tout. Lorsque j'en aurais assez, je me cantonnerait aux œuvres d'arts. Mais pour me moment, l'action me rendait vivante et j'en avais besoin.

- Pour vous remercier de votre génrosité, permettez moi de vous faire un cadeau. Y a-t-il quelque chose qui vous ferait plaisir ?

C'était le moins que je puisse faire après de geste incroyable.


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 609

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Collecte de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:27

Collecte de NoëlCette femme n’avait pas la chance d’avoir d’enfant et ne l’aurait jamais. Je ne sais pas si cela était dû à la nature ou à une blessure mais elle avait l’air de s’être fait a l’idée même si je sentais cela dur pour elle. Elle continua en disant que son travail avait aussi empêché une adoption et c’est pour cela qu’elle faisait en sorte de rendre le sourire à des enfants. Je me rappelle avoir aussi pensé être incapable de donner la vie mais j’avais réussis a donner la vie a deux jumeaux et une fille.

“Je suis désolé pour vous, cela doit être très frustrant. Je vous remercie, maintenant que j’ai changé de travail je me dis que j’ai peut être une chance de les retrouver et de rattraper le temps perdu.”

Elle me dit que ce qui comptait était ce qu’on faisait maintenant et pas les choix qu’on avait avant. Elle me dit qu’elle n’avait pas toujours fait des trucs bien mais qu’elle essayait de faire ce qui lui semblait juste a présent surtout pour les enfants.

“La plupart des gens se souviendront toujours plus facilement des mauvais actes que les bons mais peu importe ce que vous avez fait avant, ce que vous faites ici  rattrape  tout  à mon avis. Vous faites en sorte que les enfants soient heureux et vous semblez prête à faire beaucoup pour cela.”

Elle voulait me remercier pour ma générosité et me demander si quelque chose me ferait plaisir. Je trouvais assez drôle qu’elle veulent m’offrir quelque chose alors que c’était moi qui venait offrir.

“Je ne veux pas être déplacer ni vous embêter mais j’adorerais faire plus ample connaissance avec vous alors si vous acceptez, vous pourriez m’offrir un café ou un verre.”

Je ne sais pas ce qui m’avait pris mais cette femme m’intriguait beaucoup, elle était belle, élégante et mystérieuse.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 412
Crédits : Malice
[Terminé] Collecte de Noël Mokd

[Terminé] Collecte de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 12:50

HRP:



Collecte de Noël
Ft.  @Luke Hunt





1er Décembre, Rainston Antiquités

Je semblait avoir eu mon petit effet sur cet homme vraiment charmant. La proposition tournait à une rencontre bien plus agréable que prévue. Le bellâtre avait de la chance que ce soit la fin de ma journée. Il me fallait juste m'assurer que tout soit en ordre.

- Et bien, ma foi, je ne dis pas non à un Whisky pur malt. Vous avez le choix entre un bar où mon loft. En sachant que je cuisine plutôt bien et que ce serait l'occasion de poursuivre notre conversation. Donc si vous me laissez terminer avec mes papiers, je vous suivrais quelque soit votre choix.

Mon loft se trouvant à deux pas, j'aurais pu faire durer la soirée, à moins qu'un restaurant lui semblait plus approprié. Mais je n'avais pas pour habitude de m'embarrasser de pendre mon temps. Les rencontres étaient ce qu'elles étaient et je ne perdais pas de temps à tourner autour du pot. J'avais envie de passer un moment avec lui et je ne me refusais rien. Il avait juste à choisir.

- Après l'option du restaurant peut aussi être une bonne idée. Je vous laisse prendre cette décision.

Je terminais gentiment de ranger mes papiers tout en parlant. Je vérifiais si les commandes étaient toutes parties, le tampon apposé sur les feuillets me disaient que oui. Il ne restait qu'à verrouiller le tout et éteindre les lumières quand mon cavalier aurait fait son choix. Allait-il choisir l'intimité de mon loft ou celle, plus limité d'un bar et/ou d'un restaurant ? Je souhaitais juste faire durer le moment qui m'était offert de passer une soirée agréable.


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 609

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Collecte de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 15:23

Collecte de NoëlJ’avais osé, osé l'inviter a boire a verre alors que je venais de la rencontrer et que ce n’était pas vraiment le moment au vue de la soirée qui était en cours. Mais malgré que je m’attendais à un refus, elle me dit qu’elle ne disait pas non à un pure malt. Me donnant même le choix entre un bar ou son loft. Elle me dit même qu’elle cuisinait assez bien et que notre conversation pourrait se continuer là- bas. Elle me dit avoir besoin de quelques minutes pour ranger ses papiers et que ça me permettrait de faire mon choix.

Mon choix était déjà fait mais je réfléchissais à la situation dans laquelle je venais de m’embarquer. J’avais proposé a cette jolie femme de boire un verre mais je n’avais pas réfléchit au petit secrets qui était dans ma vie comme mes pouvoirs ou mes 115 ans qui me suivent même si je ne les faisait pas vraiment. Elle reprit la parole pour me dire que l’option restaurant était possible aussi et qu’elle me laissait prendre cette décision. Elle finit de ranger ses affaires et se tourna vers moi.

“Je dois dire que votre proposition de venir dans votre loft et goûter votre cuisine me plait bien et nous serons plus tranquilles que dans un bar ou un restaurant.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Collecte de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Collecte de Noël [Terminé] Collecte de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Collecte de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Rainston Antiquités-
Sauter vers: