Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Rencontre au Sommet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Rencontre au Sommet - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rencontre au Sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre au Sommet [Terminé] Rencontre au Sommet - Page 2 EmptySam 22 Juil 2023 - 16:29


RENCONTRE AU SOMMET




Qg des Avengers - 17/12 10h du matin.

De la provocation ! C'était seulement de la provocation, il testait mon intégrité, ma force de caractère, c'était tout ? Et bien, il avait eu ce qu'il souhaitait. Mais j'y gagnait aussi. J'avais été franc avec lui et il avait ce qu'il voulait en retour. Il connaissait ma volonté et je connaissais maintenant la sienne. Nous étions maintenant sur la même longueur d'ondes. Nous avions tous nos limites et notre force. Cela témoignait de notre envie de toujours faire de son mieux en toute circonstance, quitte à y laisser un peu de soi-même. Je comprenais maintenant sa tactique.

- Très bien "Fury" puisque je dois vous appelez ainsi. Je vois maintenant ce que vous vouliez. Avant que vous partiez, je tiens à vous dire que vous aurez mon soutien, en toutes circonstances, tant que la paix de notre monde est notre but commun. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous avons une force que personne ne saura détruire. Vous et moi sommes différents à bien des égards, mais nous avons un objectif commun, croyez-le bien. Je m'entretiendrais avec Barton et nous verrons ensemble qui de nous deux sera à cette réunion, mais il y aura bien un Avenger à cette réunion et je ne doute pas que les autres seront là également.

Il semblait que l'entretien était moins difficile qu'il n'aurait paru. Nous avions maintenant un objectif commun et je ne doute pas que nous trouvions tous un terrain d'entente pour le bien de notre planète et peut-être même de notre univers. L'alliance devait se faire, quoi qu'il en soit, pour le bien de tous et je savais que certaines des parties étaient déjà en accord avec ce qui était en marche. Mon entretien avec Strange et Xavier ne faisait que prouver que tout le monde désirait la même chose. Des pourparlers auront bien lieu et tous les participants seraient bel et bien là.

Maintenant, il fallait que je travaille sur mon idée seconde. Je devais me montrer comme celui que tout le monde attendait. Je devais voir certaines personnes pour mettre à bien ce projets qui allait faire de moi définitivement et aux yeux de tous celui que je devenais désormais. Un nouveau costume pour de nouvelles fonctions, les plus importantes de toute ma vie. Une seule personne avait décidé de mon avenir, mais je tenais cet avenir entre mes mains et je pouvais en faire ce que Steve avait toujours voulu : une alliance de tous les pouvoirs présents sur Terre et ailleurs pour défendre notre humanité.


malice





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Rencontre au Sommet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: