-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

CaelestisAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.
Célestine Orchent
Célestine Orchent
Caelestis
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.

Messages : 155

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Luke - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2023 - 16:29




Luke

Luke Hunt sera ravi de jouer le rôle de protecteur. Il faudrait que j’étudie les comportements territoriaux et reproductifs des jaguars afin d’anticiper quelques déconvenues de nature instinctive ; notamment pour le personnel féminin de l’équipe. Cette considération me laisse tout aussi impassible que la réponse suivante d’un crétin qui a envie de se mettre devant une bombe pour protéger un innocent. Cela peut fonctionner face à une grenade défensive ; à fragmentation. En faire de même face à une bombe plus imposante ou à une grenade offensive reviendrait à ajouter à la personne derrière un impact supplémentaire en plus de l’explosion : les 90kg de Luke Hunt seraient projetés sur la personne qu’il veut protéger et pourraient faire du dégât supplémentaire. Je l’imagine se relever avec fierté de s’être placé devant une personne pour la protéger d’une explosion et découvrir qu’il l’a tuée sous son poids. Et je n’ai pas encore parlé des armes incendiaires ou thermobariques… ce que je ne ferais pas. Gain de temps. Considérons qu’il a raison sur le fait que je ne suis pas d’accord et passons à autre chose. Il y a plus important.

Tenir sa part du contrat.

Je fais mes explications et Luke Hunt m’en remercie. Il énonce ce que je savais déjà. J’attends donc que sa déclaration rattrape là où la mienne s’est arrêtée. Ainsi aurais-je une réponse à mes interrogations et pourra-t-on poursuivre. Il s’attend à ce que l’apparition de sa nouvelle forme alternative soit horrible et déclare avoir fini par connaitre la douleur. Aisé à faire pour un régénérateur qui ne garde aucune séquelle physique. Pareillement pour l’absence de peur. S’il ne meurt pas, il guérit rapidement.

« Je ne sais pas comment fonctionneront mes ailes si j’en ai mais le jaguar s’est adapté à moi alors je suppose que ce sera pareil, énonce-t-il avec son parlé rapide habituel, me laissant l’écouter sans rien manifester puisque je ne ressens absolument rien et que j’attends. Pour activer le jaguar, j’ai subis des piqûres dans tous les endroits de mon corps y compris la colonne vertébrale et le crâne et j’ai passé presque trois jours à voir mes os se briser et se remettre ainsi que ma peau se déchirer pour se refermer. »

Ce qui explique en partie le traumatisme et la dissociation entre le "monstre" et "Luke". La première victime de Luke Hunt muté c’est Luke Hunt lui-même. Il est à supposer que l’injection ait été le modificateur génétique. Les trois jours ont dû être ceux nécessaires à ce que les modifications se fasse et que l’organisme les accepte. Les modifications devaient avoir un haut taux de létalité et ensuite risquer de déclencher cancers et/ou rejets de greffes. Un éventuel cancer peut être combattu par le facteur guérisseur mais l’acceptation du greffon génétique devait être un pari. Qui sait combien sont morts avant Luke Hunt pour qu’il y survive ?

Je suis installée dans mon siège. Mes mains sont croisées tandis que mon dos est appuyé. Je fixe celui qui se pense prêt. Tant mieux pour lui. Ce n’est pas notre cas.

« Je vais tâcher de réunir une équipe et de préparer un protocole pour la semaine prochaine, explique-je avec neutralité. Nous allons commencer par faire des biopsies durant vos transformations. Cela nous permettra d’étudier comment les choses se passent à l’échelle cellulaire. »

Il faudra sans doute sangler Luke Hunt a une table afin d’éviter tout risque de mauvais geste envers le personnel chargé du prélèvement mais ça sera toujours moins douloureux que de lui faire une injection expérimentale.

« A partir de là, nous chercherons à modifier une bactérie ou une protéine afin qu’elle s’adresse à la partie inactive de votre génome. Celui de chauve-souris. Si jamais l’injection est la solution. »

Sans doute pourrait-on y aller au Supgen et garder Luke Hunt enfermé le temps de la crise puis durant la semaine de sevrage durant laquelle il aurait des crises de violence, une dépression et des envies suicidaires. Je préfère garder cela comme solution de secours.

« J’aimerais en parallèle que vous essayez quelques exercices. J’aimerai que vous me décriviez ce que vous ressentez en vous transformant après avoir atteint un état de conscience méditatif. La thèse est de trouver l’animal en vous et de le changer. »

Une approche plus psychologique. Voire parapsychologique. J’y crois beaucoup moins qu’à la biochimie et la génétique. C’est une bonne piste secondaire et elle permettrait une transition plus en douceur. Sous réserve qu’il soit possible de développer de nouvelles capacités mutantes par l’exercice à l’épigénétique et non uniquement par le trauma déclenchant l’adaptation.

« Je resterais en charge de votre suivi scientifique le temps de ces tests pour des raisons de confidentialité. Vous parlerez de vos ressentis et avis au docteur Emerson à chacune de vos séances pour des raisons d’accompagnement psychologique. »

Je plisse les yeux pour observer au mieux ses expressions faciales.

« Et vous m’expliquerez tout cela en plus de vos semaines lors de nos séances du vendredi. »

Je ne lui demande pas si c’est clair. Je peux difficilement faire explicite. Et je ne lui demande pas son avis.

***
Vendredi 04 Octobre

Suivi global. Objectif de séance : connaitre les avis et progressions de Luke Hunt vis-à-vis des techniques de relaxation et d’écoute de son corps enseignées par le docteur Jeremy Emerson. Objectif secondaire : connaitre les appréhensions de Luke Hunt par rapport au début du protocole d’étude du lundi suivant.

***
Lundi 07 Octobre

Suivi biologique. Objectif de séance : effectuer des biopsies cutanées et transcutanées avant, pendant et après les transformations de Luke Hunt pour étude des protéines impliquées dans l’épigénétique responsable de la transformation hybride. Méthode : Luke Hunt doit se transformer partiellement et laisser des chirurgiens lui couper des morceaux de peau au scalpel ou lui prélever des bouts de sang, de muscles et d’os à la seringue-aiguille. Par sécurité, il est sanglé à une table. Objectif secondaire : s’assurer que la procédure ne déclenche pas de symptôme d’évitement ou autre forme de crise.

***
Vendredi 11 Octobre

Suivi global. Objectif de séance : faire le point sur ce qui a été dit avec Jeremy Emerson et expliquer la procédure d’une nouvelle piste d’étude. Nécessité d’étudier les modifications du cerveau au cours de la transformation via une IRM. De préférence lors d’une transformation normale et lors d’une transformation "méditative". Objectif secondaire : s’assurer que Luke Hunt n’est pas déséquilibré par les "expérimentations" et savoir ce qui se passe dans sa vie civile.

***
Lundi 14 Octobre

Suivi biologique. Objectif de séance : avoir des images en raisonnante magnétique des zones s’activant dans le cerveau de Luke Hunt durant ses transformations. Méthode : mettre Luke Hunt dans une IRM puis lui demander de transformer partiellement sans bouger afin d’avoir les scanners cérébraux. Refaire l’opération pour une transformation normale et une autre en état de conscience altéré par la méditation. Refaire l’opération avec différentes parties de corps pour voir quelles sont les parties du cerveau concernées et si elles varient. Objectif secondaire : faire la conversation avec Luke Hunt durant toute la séance. Intervenant supplémentaire : Sophie Fondsec, agent de niveau 6.

***
Vendredi 18 Octobre

Suivi global. Objectif de séance : parler de la vie de Luke Hunt ainsi que de sa progression sur la visualisation du jaguar lorsqu’il se transforme dans un état méditatif. Méthodologie : accompagner cet état méditatif et cette transformation de bruits de jaguar. Objectif secondaire : ne pas laisser paraitre le profond ennui ressenti lors d’une séance de méditation, annoncer l’absence du 21 Octobre et le report de la séance de suivi biologique à la semaine suivante.

***
Vendredi 25 Octobre

Suivi global. Objectif de la séance : parler de la vie de Luke Hunt lorsqu’il a une semaine relativement normale ; seulement un suivi psychologique et non une équipe scientifique qui l’étudie. Objectif secondaire : parler de la séance d’étude du lundi suivant.

***
Lundi 28 Octobre

Suivi biologique. Objectif de la séance : faire des tests sur la méthodologie d’autosuggestion. Méthode : encourager Luke Hunt à entrer dans un état méditatif pré-transformation au sein d’une IRM et changer les bruits du jaguar pour ceux de la chauve-souris vampire à ailes blanches pour voir si cela active de nouvelles zones.

***
Vendredi 01 Novembre

Suivi global. Objectif de la séance : selon les résultats de la séance précédente, essayer d’utiliser l’autosuggestion et les sons animaux pour déclencher la métamorphose au sein d’une salle d’interrogatoire et observer les résultats depuis la partie sécurisée. Objectif secondaire : dissimuler les traces de fatigue dues à l’insomnie et de la crise ayant eu lieu la soirée précédente.

***
Lundi 04 Novembre

Suivi scientifique. Objectif de la séance : injecter une protéine de synthèse pour essayer de déclencher l’apparition de la forme alternative secondaire. Méthodologie : faire l’injection dans une salle d’interrogatoire et observer depuis la partie sécurisée.



 
Caelestis
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 611

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Luke - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 11:35

LukeTout ce qui est fait dans le présent
affecte l’avenir en conséquence, et le passé par rédemption.
Assise devant moi, Célestine me dit qu’elle va réunir une équipe et préparer un protocole pour les séances à venir. Elle m’expliqua que ça commencerait par des biopsie durant mes transformations et que grâce à cela il pourrait étudier à l'échelle cellulaire. Ils essaieront ensuite de modifier une bactérie ou protéine pour qu’elle s'adresse à l’adn de chauve souris encore endormie si l’injection était la seule solution.. Jusqu'à présent, je comprenais et ce ne serait pas insurmontable pour moi. Je connaissais les tests et les examens alors ça irait. Mais elle voulait que j’essaie autre chose, un état de conscience méditatif comme elle l’appelait, elle voulait que je décrive ma transformation et ce que je ressentais quand je la faisais une fois que je saurais atteindre cet état de conscience méditatif.

Je ne connaissais pas ça mais elle voulait que je le fasse alors je le ferais et de toute façon, elle resterait en charge de mon suivi alors il ne pouvait rien se passer. Je devrais parler de mes ressentiments au docteur Emerson pour le côté psychologique et elle s’occupait de la partie scientifique. Je restais assez impassible mais je comprenais parfaitement ce qu’elle me disait et c’était clair.


Vendredi 04 Octobre
Les relaxations et les écoutes de mon corps avec le docteur Emerson avaient commencé et je faisais quelques progrès, j’arrivais à me calmer assez vite et parler avec le docteur Emerson m’aidait beaucoup. Je n’avais pas peur du début des tests lundi et j’en avais fait part à Célestine. Je lui faisais confiance alors je ne craignais rien et j’étais prêt à faire ce qu’il fallait pour y arriver au mieux.

Lundi 07 Octobre
Il m’avait sanglé à une table et me demandait de me transformer partiellement pour prendre des échantillons. J’avais obéi sans réfléchir et je transformait ma main, mon bras, ma jambe tout ce qui était nécessaire pour eux. C’était douloureux mais je ne connaissais la douleur que trop bien alors je supportais assez bien pour ne pas trop bouger et ne pas les gêner dans leur travail. Les relevés d’échantillon durent plusieurs minutes mais ça se finit assez vite et tout va bien après. Il faut que je guérisse mais ça se fait assez vite.

Vendredi 11 Octobre
On m’explique une nouvelle piste d’étude qui passe par un IRM pendant une transformation pour voir comment cela fonctionne et les effets de ma transformation. Je devais avouer être un peu curieux la dessus car je ne l’avais encore jamais fait et que je ne savais ce que cela pouvait faire à mon cerveau.

Lundi 14 Octobre
Je vais aujourd’hui faire plusieurs tests tous dans une salle IRM ou je dois me transformer pour observer mon cerveau. Le premier test consiste à transformer partiellement mon corps pour qu'ils observent, le deuxième en transformation totale et le dernier sous état de conscience méditatif. L’agent Fondsec va d’ailleurs me faire la conversation pendant tout le déroulé des tests. Chaque test se passe bien et j’admire la calme de l’agent Fondsec quand je me transforme, peu reste calme mais c’est une agent du shield alors je me dis que ce n’est pas si bizarre. Je converse de mon expo d’art et de truc comme ça avec l’agent et ce n’est pas aussi déplaisant que je pensais au début. Les transformations sont bizarres en état de conscience méditative mais ce n’est pas déplaisant.

Vendredi 18 octobre
Ce jour est dédié à la discussion pendant que je suis en état de conscience méditative et même si c’est plus ennuyant que les autres jours, je me prête au jeu et le fait au mieux. On parle de ma vie normale si je peux encore l'appeler comme ça. On me met même des bruit de jaguar pour accompagner ma transformation et cela m’apaise. Je n’aurais pas imaginé que cela me fasse cet effet mais c’est une sensation que je trouve assez cool et qui n’est pas désagréable.

Vendredi 25 Octobre
La séance de Lundi n’a pas pu se faire mais on s’est rattrapé sur celle-ci en faisant une simple discussion pour parler de ma vie et de la prochaine séance qui serait à ce que j’ai compris un peu plus intéressante que celle ci ou celle d’avant.

Lundi 28 Octobre
Je suis placé dans un IRM en état de conscience méditatif accompagné de bruit de chauve souris à ailes blanches pour voir si cela ‘active certaines zones de mon cerveau pouvant amener à une transformation. Je ne me rends pas compte si cela active des parties de mon cerveau mais je sais que les bruits de chauve souris font le même effet que le bruit de jaguar. On me dit que certaines zones réagissent mais pas assez pour enclencher une transformation même partielle.

Vendredi 01 Novembre
Cette séance est là pour s’assurer que la méthode douce si je peux l’appeler ainsi suffira à faire sortir la chauve souris ou s'il faudra passer par l’injection. je suis mis dans une salle avec des sons de chauve souris et en essayant l’autosuggestion mais après plusieurs heures dedans, rien ne fait déclencher la transformation.

Lundi 04 Novembre
C’est aujourd’hui que la manière douloureuse est tester, si celle-là ne marche pas je crains que rien d’autre ne marche mais j’y croit. Je suis placé dans une salle sécurisée et on m’injecte le protéine avant de me laisser seul dans la pièce pour qu’il m’observe depuis une pièce sécurisée. Je suis torse nu et en short pour mieux observer les possibles transformations mais après dix minutes rien ne se passe. Je me dirige vers la vitre qui donne sur leurs salles, je ne les voit pas mais eux me voient.

“Je crois que ça ne fait rien..”

Une douleur dans le dos et le torse m’avait arrêté dans ma phrase. Tombant sur les genoux, je me tordais de douleur alors que je sentais mon corps changer. La bouche en sang, mes dents tombèrent pour montrer des dents plus petites et des crocs ressemblant à des crocs de chauve souris. Je voyais ma main devenir blanche et mes cheveux tomber pour me rendre chauve. La transformation était assez douloureuse et je ne m’attendais pas vraiment à ça. Le plus douloureux était encore mon dos qui me faisait mal. J’arrivais a me lever pour m’appuyer sur une table pas loin pour essayer de voir mon dos dans le miroir sans teint quand je vis que quelques chose bougeait dedans et que ça sortit en déchirant la peau de mon dos qui se régénéra presque immédiatement autour des grandes ailes blanches qui venait d’en sortir. J’avais une apparence monstrueuse avec les oreilles collé au crâne, la peau blanche et assez fine pour faire apparaitre mes côtes et j’avais un visage avec des yeux cernés et un nez ayant l’air d’avoir été mangé. Les ailes déployées, je regardais le miroir sans teint sans savoir vraiment quoi faire.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

CaelestisAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.
Célestine Orchent
Célestine Orchent
Caelestis
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.

Messages : 155

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Luke - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 12:18




Luke

Bras croisés, je suis immobile alors que les équipes et les jours s’agitent autour de moi.

Vendredi 04 Octobre

Résultats satisfaisants : progression de l’apprentissage de la méditation en cours et absence d’appréhension vis-à-vis des protocoles expérimentaux.

***
Lundi 07 Octobre

Résultats satisfaisants : prélèvements des échantillons effectués sans difficulté et absence de réaction traumatique à ceux-ci.

***
Vendredi 11 Octobre

Résultats satisfaisants : curiosité pour la procédure IRM et absence d’appréhension vis-à-vis du protocole.

***
Lundi 14 Octobre

Résultats satisfaisants : images IRM lisibles pour alimenter les thèses quant aux changements anatomiques dû aux transformations et présence de l’agent Fondsec pour la conversation québécoise n’ayant pas posé de problème.

***
Vendredi 18 Octobre

Résultats insatisfaisants : les bruits environnementaux ont eu un effet apaisant mais mon ennui a été communicatif et a parasité l’expérience de conscience altérée. Corrections à appliquer : réemployer l’agent Fondsec pour ce genre de séance. Moyennant qu’elle dispose d’une capacité à patienter pendant la méditation supérieure à la mienne. Nouvel interlocuteur à trouver.

***
Vendredi 25 Octobre

Résultats satisfaisants : résumé accompli.

***
Lundi 28 Octobre

Résultats satisfaisants : les ultrasons des chauve-souris vampire à ailes blanches ont un effet apaisant et Luke Hunt ne s’est pas transformé ainsi n’y a-t-il eu aucune dégradation de matériel.

***
Vendredi 01 Novembre

Résultats insatisfaisants : la méditation n’est pas apte à activer l’épigénétique. C’était attendu.

***
Lundi 04 Novembre

Bras croisés, je suis immobile alors que les équipes et les jours s’agitent autour de moi.

Les responsables de l’injection sont revenus se positionner avec empressement. Ils surveillent du matériel médical à présent.

L’injection n’a pas fait se briser les os ou se déchirer la peau. Elle n’a même pas fait s’accélérer le cœur. Les secondes s’écoulent. Les minutes aussi. Ma mâchoire et mes poings se serrent avec elles. Je contemple l’échec en réfléchissant aux autres méthodes à venir. Aux expériences. C’est ce que nous faisons. Je me sens comme une agente d’Hydra. Comme ce que je suppose être une agente d’Hydra. Sauf que je suis plus douée pour les sciences dures que les sciences molles. L’Hydra serait bien plus dangereuse si elle abandonnait les expériences pour se concentrer sur les infiltrations. Ne nous plaignons pas qu’elle ne le fasse pas. Le SHIELD a été détruit lorsqu’elle l’a fait. Était-ce l’Hydra qui a été responsable de Luke Hunt ? Improbable : elle a été fondée dans les années 30. Et dire qu’Einstein, Haber et Erskine ont failli en faire partie. Quant à Arnim Zola… déplaisant de savoir que le Suisse le plus intelligent de l’Histoire a fait carrière chez les SA, les SS, l’Hydra et le SHIELD ; permettant même à l’avant-dernier de phagocyter le dernier. Il va me falloir faire mieux que lui. Il a l’imitation de la Formule Erskine de création de supersoldat, celle-là même utilisée sur James Barnes, et la mise au point de l’Algorythme Zola, un algorithme quantique de prédiction des menaces suffisamment au point pour anticiper le danger de Stephen Strange plusieurs années avant qu’il ne devienne un Maître des Arts Mystiques. J’avais 9 ans quand le graphène a été isolé et caractérisé. J’ai commencé à travailler à sa synthèse artificielle à 15 ans. La même année où le prix Nobel de Physique a été remis pour cette découverte. J’avais 22 ans quand j’ai commencé à travailler sur un nouvel élément tiré de la Pierre d’Esprit. Elle a été synthétisée dans l’année par Stark. Comment me comparer si je ne suis même pas capable de déclencher une mutation secondaire chez un mutant artificiel ?

Luke Hunt me parle de l’autre côté de la vitre teintée de la salle d’interrogatoire. Je ne réponds rien. Cela fait une dizaine de minutes que l’on attend. Cela fait une dizaine de minutes que j’envisage des suites événementielles et que je me balade dans des considérations connexes. Cela fait dix minutes que l’on fait silence et c’est quand il parle qu’il arrive finalement quelque chose.

Je plisse les yeux.

L’agent Fondsec m’a un jour dit "sauf vot’ respect, j’pense qu’vous pourriez manger des braises et chier des glôçons". Je me suis gardée de lui conseiller d’aller discuter professionnalisme avec l’agent Smith. Je n’ai rien répondu du fait. Je vois ce qu’elle veut dire alors que je regarde Luke Hunt se tordre de douleur à travers mon reflet impassible. Il connait la douleur mais elle le met tout de même à genou.

L’injection n’a pas fait se briser les os ou se déchirer la peau. L’injection lui fait cracher du sang… et des dents. Cela me surprend mais je reste là. Immobile et impassible dans la tension et les questionnements grandissants.

« Ça fait dix minutes que vous attendez, signale-je aux agents qui se demandent s’ils doivent intervenir. Attendez-en une de plus. »

Luke Hunt régénèrera si les dégâts ne sont pas létaux. On a Fondsec pour jouer les donneuses s’il lui manque du sang ou des organes. Sachant que les cheveux se joignent aux dents. Etrange : les chauves-souris sont poilues. Réflexion qui s’applique aussi au fait qu’elles aient des dents. Nous avons joué avec la nature ainsi faut-il à présent la laisser faire son travail. La séquence de code est lancée. Le programme s’exécute.

Je me retiens de mettre une main devant ma bouche et fais de mon mieux pour ne pas montrer le dégoût que me provoquent les changements dans le dos. Seul mon index clôt mes lèvres et fait se taire le haut-le-cœur qui remontait. Je ne me sens pas bien. L’injection fait se briser les os et se déchirer la peau. Je m’étais attendue à des excroissances épidermiques sous les bras en guise d’ailes. Comme chez une chauve-souris. Ce sont cependant des excroissances osseuses. Un monstre. J’ai contribué à créer un monstre. Mon cœur bat vite et je tâche de maitriser mon souffle. Mon index droit est toujours en travers de mes lèvres. Mon poing gauche est toujours serré entre mon bras et mon flanc droit.

La transformation semble se terminer. Hunt semble se reprendre. Il se redresse. Il fait face à son reflet.

« Y’est sacrament dzur c’lui-lô… commente l’agent Fondsec en première, brisant le silence dans la salle et m’amenant à rabaisser ma main droite tandis que la gauche quitte un flanc pour la hanche opposée.

- C’est pas la laideur qui me dérange… »

Quelques pas m’emmènent jusqu’au micro. Je me penche et y envoie ma main droite tout en posant mes yeux sur l’écran de la caméra de surveillance intégrée à la pièce ; laquelle dispose d’un micro.

« Vous savez que je déprécie le Docteur Morbius, dis-je, relayée dans la pièce d’interrogatoire. Cependant son hybridation est plus réussie. Que m’avez-vous fait là, Hunt ? Un ange déchu ? Y a-t-il autre chose que vous ayez raté ou vous vous sentez bien ? »



 
Caelestis
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 611

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Luke - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2023 - 15:42

LukeTout ce qui est fait dans le présent
affecte l’avenir en conséquence, et le passé par rédemption.
Redressé et les ailes tendues, j’entendis Celestine qui me dit que malgré qu’elle n’aime pas le docteur morbius sa transformation est plus réussie que moi et me demande ce que j’ai fait et si je me sens bien. Je ne sais pas vraiment à vrai dire, sentir mes ailes dans le dos que je peux bouger donne une sensation assez bizarre et mon apparence n’est pas des plus agréables à regarder mais je ne peux pas vraiment faire beaucoup la dessus.

“Honnêtement, je ne sais pas quoi dire. Je me sens assez bien mais j’avoue que je ne m’attendais pas vraiment à ce résultat, espérant quelque chose de plus joli je dois l’avouer. Je ne m’attendais pas à cette forme là et vous non plus je pense.”

J’observe ma laideur dans la glace sans teint et remarque chaque détail, allant des petites dents et crocs qui sont là, mes oreilles et surtout mes grandes ailes que je contrôle comme si c’était un bras. Je les soulève pour les faire retomber un peu et commencer sans vraiment faire exprès à les faire battre ce qui me fait décoller de quelques centimètres du sol avant que je ne retombe sur mes pieds suite a la surprise. Je peux les cacher dans mon dos pour qu’on ne les voit pas quand je suis de face. Et je remarque aussi que ma vue se dégrade de plus en plus me rendant myope mais j’arrive à entendre les gens présents derrière le miroir sans teint.

“Je vois moins bien mais je peux vous dire combien de personnes et ou ils sont par rapport à vous dans la pièce, c’est pratique.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

CaelestisAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.
Célestine Orchent
Célestine Orchent
Caelestis
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.

Messages : 155

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Luke - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 10:29




Luke

« Vous savez que je déprécie le Docteur Morbius. Cependant son hybridation est plus réussie. Que m’avez-vous fait là, Hunt ? Un ange déchu ? Y a-t-il autre chose que vous ayez raté ou vous vous sentez bien ?

- Honnêtement, je ne sais pas quoi dire,
me répond-t-il en énonçant ce qui saute aux yeux. Je me sens assez bien mais j’avoue que je ne m’attendais pas vraiment à ce résultat, espérant quelque chose de plus joli je dois l’avouer. Je ne m’attendais pas à cette forme là et vous non plus je pense.

- Je m’attends toujours à être déçue. Comme ça soit j’ai la satisfaction d’avoir eu raison soit celle d’avoir eu tort.
»

Je retire mon doigt du microphone afin d’interrompre la transmission. Il se sent assez bien, l’objectif secondaire est aussi atteint. Je suppose un soulagement dilué dans le dégoût et la peur. Je contrôlerais le tout. Tout comme lui, j’observe sa nouvelle apparence à travers le miroir. J’envisage aussi ce que l’on va pouvoir faire des échantillons ADN qu’il a répandu un peu partout dans la pièce. Probablement rien : on a déjà prélevé l’utile. La SHIELD, les laboratoires Rowles et Tec-Novita ont déjà faits leurs analyses dessus. Le Facteur Guérisseur a déjà été partiellement dupliqué et la SHIELD a déjà une technologie supérieure via les caissons U-GIN. L’éventuelle contribution de Luke Hunt à des pouvoirs de synthèses temporaires augmentant les capacités physiques et sensorielles sera à voir plus tard. Tout le monde ne peut pas soutenir la même charge de travail que moi.

Hunt "voit moins bien mais peut nous dire combien de personnes et où elles sont par rapport à moi". Je croise les bras et penche le visage en avant. Je plisse les paupières en le dévisageant. Je suis crispée. L’écholocalisation de la chauve-souris se base sur faire rebondir les sons sur les surfaces afin de percevoir celles-ci. Impressionnant qu’il parvienne à percevoir à travers un miroir sans teint qui ne laisse passer aucun son ; sans quoi je n’aurais pas besoin d’un micro pour écouter et parler. Il y a une faille et les ingénieurs en génie civil vont avoir à la trouver et la combler.

« Reprenez votre forme humaine, ordonne-je sans m’embarrasser du micro cette fois. Le mécanisme doit être analogue à celui avec le chimérisme jaguar. »

Voyons voir si les nouvelles dents retombent et si les nouveaux membres, les ailes, en font de même. La production de matière n’est pas la même et le niveau de masse perdu non plus. Pratique pour maigrir cependant. Hors sujet également. Si l’on exclut la récupération de matériel à des fins d’études. Ce n’est que lorsque les choses seront calmées que l’on pourra mettre un terme à cette séance et commencer les entrainements à la maitrise de cette forme comme de ses capacités. Il faudra également vérifier si cela entraine de nouvelles aptitudes inhumaines au sein de la forme humaine. Sait-on jamais que celle-ci soit plus intéressante que les deux transformations par son potentiel équilibré.

Je prends une grande inspiration buccale alors que je jette à la poubelle les autres idées pour l’amener à se transformer. L’expérience est faite ainsi en revient-on à l’étude et l’accompagnement de Luke Hunt.



 
Caelestis
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 611

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Luke - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 17:45

LukeTout ce qui est fait dans le présent
affecte l’avenir en conséquence, et le passé par rédemption.
Quand je lui dit que je ne m’attendais pas à ce résultat et qu’elle non plus surement, elle me répond qu’elle attend toujours la déception pour avoir soit le plaisir d’avoir tort ou celui d’avoir raison. C’est une bonne façon de penser, un peu triste mais pas si mal malgré tout.
Je sens mes ailes et tout ce que je peux faire avec cette nouvelle forme et je dois dire que j’ai hâte de pouvoir maîtriser tout ça et voir les nombreuses possibilités qui viendront. Je m’admire alors qu’elle me demande de me retransformer en humain et sans utiliser de micro. Elle savait que j’allais l'entendre alors n’a pas pris la peine d’utiliser le micro.

Je m’exécute, je fais le même chemin mental que pour le jaguar quand j’ai besoin de repasser en humain et cela marche. Mes dents grandissent pour reprendre la forme de base et mes ailes rentrent dans mon dos pour me remettre la masse musculaire qu’il manquait sous forme de chauve souris. Mes cheveux repoussent comme les poils qui poussent lorsque je deviens un jaguar. Je suis nu mais j’ai repris ma forme humaine.

“Je dois dire que le passage humain a jaguar et inversement est plus plaisant que celui pour devenir ce que vous venez de voir. Bon c’est pas que j’aime être nu mais je pourrais avoir au moins un pantalon s’il vous plaît.”

Je me cachais les parties exposées en attendant ce que Célestine pourrait bien dire ou faire.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

CaelestisAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.
Célestine Orchent
Célestine Orchent
Caelestis
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.

Messages : 155

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Luke - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 12:29




Luke

L’expérience avec son autre chimérisme permet à Luke Hunt de retrouver sa forme originelle sans difficulté. La "régression" épigénétique est moins écœurante que son activation : dents et poils n’ont pas besoin d’en mettre partout cette fois. Intéressant. Mes paupières se plissent un peu plus alors que je fixe le mutant depuis l’autre côté du miroir sans teint. Mes bras se croisent. Mon visage est crispé.

Hunt "doit dire que le passage humain à jaguar et inversement est plus plaisant que celui-ci". Pour lui et par question d’habituation. L’horreur est similaire pour moi. L’inhumanité aussi. Reste à déterminer l’utilité.

« Bon c’est pas que j’aime être nu mais je pourrais avoir au moins un pantalon s’il vous plaît, conclu-t-il d’une seule traite avec son parlé rapide et essoufflant habituel.

- Vos organes génitaux étant inchangés par les chimérismes, fais-je remarquer avec indifférence car j’énonce un fait alors qu’il tente de cacher lesdites parties, leur exposition n’est pas différente maintenant de précédemment. »

Une pause alors que je fais signe de tête aux agents qui m’accompagnent d’obtempérer. Humain, Luke retrouve le niveau de dangerosité et de contrôle qui lui est habituel : dangereux et imparfait mais suffisant à ce qu’on puisse l’approcher.

« Je prends néanmoins note de votre demande. Vous aurez une jupe pour dissimuler votre intimité. Elle laissera aussi passer la queue de jaguar, le cas échéant. »

Les Avengers ont des pantalons et des combinaisons élastiques pour Hulk. De tels équipements sont rendus obsolètes vis-à-vis de Luke Hunt du fait de sa queue de jaguar ou de ses ailes d’ange-chauve-souris. Une jupe ne se trouvera jamais dans le chemin de l’une ou des autres. Tout problème lié à la masculinité m’indiffère autant que la présentation de celle d’Hunt face à la vidéosurveillance de la SHIELD. Sans doute faudra-t-il préciser dans le rapport que tout cela a été fait dans le respect du Conseil de Survie aux Recrues du SHIELD numéro 20 : "les salles d’interrogatoires doivent être utilisées pour les interrogatoires uniquement. D’où le nom. "Salles de voyeurisme" n’est pas une appellation acceptable". J’ai interrogé Hunt techniquement : pour savoir comment il se sentait.

Je vais continuer de le faire afin de débriefer au maximum.

***
Vendredi 08 Novembre

Suivi global. Objectif de séance : connaitre les impacts de la nouvelle transformation sur la vie de Luke Hunt. Y en a-t-il où tout est plus ou moins pareil ? Se transforme-t-il pour "essayer ses pouvoirs" ? A-t-il de nouveaux instincts ? Pressent-il un danger de sa personne envers autrui ?

***
Lundi 11 Novembre

Suivi biologique. Objectif de séance : effectuer des biopsies cutanées et transcutanées avant, pendant et après les transformations de Luke Hunt pour étude des protéines impliquées dans l’épigénétique responsable de la transformation hybride chauve-souris afin d’identifier les similarités et les différences vis-à-vis de la transformation hybride jaguar. Méthode : Luke Hunt doit se transformer partiellement et laisser des chirurgiens lui couper des morceaux de peau au scalpel ou lui prélever des bouts de sang, de muscles et d’os à la seringue-aiguille. Par sécurité, il est sanglé à une table. Objectif secondaire : s’assurer que la procédure ne déclenche pas de symptôme d’évitement ou autre forme de crise.

***
Vendredi 15 Novembre

Suivi global. Objectif de séance : confirmer les informations obtenues à la séance précédente. Objectif secondaire : laisser Luke Hunt parler de sa vie pour le conseiller au besoin.

***
Lundi 18 Novembre

Suivi biologique. Objectif de séance : avoir des images en raisonnante magnétique des zones s’activant dans le cerveau de Luke Hunt durant ses transformations. Méthode : mettre Luke Hunt dans une IRM puis lui demander de transformer partiellement sans bouger afin d’avoir les scanners cérébraux. Refaire l’opération pour une transformation normale et une autre en état de conscience altéré par la méditation. Refaire l’opération avec différentes parties de corps pour voir quelles sont les parties du cerveau concernées et si elles varient. Objectif secondaire : faire la conversation avec Luke Hunt durant toute la séance. Sujet de discussion : l’effondrement de la Grande Roue de Staten Island et les sentiments d’Hunt à son égard.

***
Vendredi 22 Novembre

Suivi global. Objectif de séance : confirmer les informations obtenues à la séance précédente. Objectif secondaire : laisser Luke Hunt parler de sa vie pour le conseiller au besoin. Sujet de discussion : la préparation à l’entrainement afin de perfectionner ses utilisations de ses formes alternatives.

***
Lundi 25 Novembre

Suivi biologique. Objectif de la séance : placer Luke Hunt dans un environnement d’entrainement de la SHIELD pour tester les limites de force, de vitesse et d’agilité à travers le matériel de musculation, de course et de parcourt d’obstacle sous la forme humaine, la jaguar et la chauve-souris. Objectif secondaire : vexer les agents d’intervention de la SHIELD avec la forme humaine.

***
Vendredi 29 Novembre

Suivi global. Objectif de séance : laisser Luke Hunt parler de sa vie pour le conseiller au besoin. Sujet de discussion : le fait qu’il pourra peut-être devenir Agent de la SHIELD un jour ; sous réserve qu’il veuille continuer à travailler à la protection des autres lorsque sa dette envers la société sera payée.

***
Lundi 02 Décembre

Suivi biologique. Objectif de la séance : placer Luke Hunt dans un environnement d’entrainement de la SHIELD pour améliorer les limites de force, de vitesse et d’agilité à travers le matériel de musculation, de course et de parcourt d’obstacle sous la forme humaine, la jaguar et la chauve-souris.

***
Vendredi 06 Décembre

Suivi global. Objectif de séance : laisser Luke Hunt parler de sa vie pour le conseiller au besoin.

***
Lundi 09 Décembre

Suivi biologique. Objectif de la séance : expliquer la fin du suivi biologique hebdomadaire. Proposer un suivi d’entrainement à l’horaire convenu.

***
Vendredi 13 Décembre

Suivi global. Objectif de séance : laisser Luke Hunt parler de sa vie pour le conseiller au besoin. Sujet de discussion : parler du fait que les Laboratoires Rowles, chez qui les échantillons biologiques de Hunt ont été récupérés à la demande de Lucy Orchent, se sont avérés faire des expériences illégales sur des mutants non-consentants et être responsable de la production du Sup Gen. Objectif secondaire : ne pas entrer en crise si le sujet de Lucy Orchent s’éternise.

***
Lundi 16 Décembre

Continuation des activités précédentes.

***
Vendredi 20 Décembre

Continuation des activités précédentes.

***
Lundi 23 Décembre

Continuation des activités précédentes. Objectif secondaire : ne rien dire quand aux découvertes permises par Luke Hunt concernant Lady Omega.

***
Vendredi 27 Décembre

Je suis comme toujours assise à mon bureau. Ma posture est identique à l’habitude. L’objectif officiel aussi.

« Comment Noël s’est-il passé pour vous, demande-je en fixant Hunt avec le professionnalisme qui me caractérise, monsieur Hunt ? »



 
Caelestis
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 611

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Luke - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 11:53

LukeTout ce qui est fait dans le présent
affecte l’avenir en conséquence, et le passé par rédemption.
Je demande un pantalon après m’être transformé en humain et elle me fait remarquer que mes parties n’ont pas beaucoup changé d’une forme à l'autre et elle n’a pas tort. Elle me dit qu’elle prend note de ma demande et me propose une jupe pour me dissimulé disant que la jupe ne me gênerait pas pour la queue de jaguar. Je lui souris, malgré qu’un peu étonné de la touche d’humour venant d’elle.

“Non je me contenterais d’être nu même si je ne doute pas que je sois classe dans une jupe.”

Vendredi 08 novembre

Célestine continue son suivi et elle me pose sur l'impact de mes nouveaux pouvoirs sur ma vie humaine. Je lui réponds que je m’entraine avec chez moi et en présence de personne. Que je fais comme avec la jaguar, c'est-à- dire de ne pas l’utiliser avec les autres et je remarque que mes instincts ont évolué, l’instinct du jaguar se mêlant à celui de la chauve souris. Tout se passe bien pour le moment.

Lundi 11 novembre
Je me fais scalper, charcuter et piquer pour la science et je suis sanglée a la table, je connais la douleur mais un réflexe pourrait vite arriver alors je suis assez rassuré pour eux qu’il m’ai sanglé et je me contente de subir en obéissant.

vendredi 15 novembre
Je parle au conseiller de ce que je fais dans la vie, ce à quoi j’occupe mes journées. Hors du projet secret, j’ai quand même une exposition d'œuvres d’art. Je pourrais mourir qu’elle tournerait quand même grâce à ma parfaite associée mais je suis encore là alors je l’aide autant que possible.

Lundi 18 novembre
On me fait des IRM sous plusieurs formes et avec plusieurs transformations, il y a toujours quelqu’un pour parler avec moi surement pour m’occuper et on m’en fait même sous état de conscience altéré par la méditation.  Ce n’est pas les pires séances je dois dire, elles sont même agréables par rapport a d’autre.

Vendredi 22 novembre
Je parle avec mon conseiller et le sujet serait la préparation à l'entraînement. Je me doute que je ne suis pas forcément très au courant des entraînements  du SHIELD mais je pense être assez calé en entraînement au combat, à la discrétion, filature et tout ce qui pourrait servir. Malgré mes connaissances, j'obéirai et ferai comme bon semble à Célestine.

Lundi 25 novembre
Je suis placé dans un environnement avec d’autres agents pour tester mes limites en humain, jaguar et chauve souris. Malgré que je n’ai pas tous les avantages de mes autres formes en humain, je reste plus rapide, plus fort et plus endurant qu’un humain normal. Je commence d’abord par le tapis de course avec un autre agent a côté de moi. Désireux de me prouver ces capacités, je lance en même temps que lui mais finit par rapidement le battre. J’arrive à soulever le poids maximum sur les machines, je porte le pneu comme s' il ne pesait rien et continue en montrant les limites de mon corps humain. Quand ceux- ci sont montrés, je passe au jaguar et à la chauve souris. La forme jaguar est plus rapide, et plus endurante mais la forme de chauve souris, surpasse en force et en vitesse par ses ailes.

Vendredi 29 novembre
La parlote avec la conseiller a comme sujet mon futur en tant qu’agent du SHIELD à condition que je suive les ordres et que ma dette soit payée. Il est évident que mon but est de devenir agent et je lui dis d’ailleurs, étant conscient de ce que je devrais faire pour que cela arrive et du temps à attendre.

Lundi 02 décembre
Je suis placé en entraînement pour améliorer mes limites et c’est surement les séances que je préfère pouvant me donner à fond dans cela et montrer de quoi je suis capable. J’ai demandé des trucs lourds pour tester ma force sur des paliers et j’ai pu voir jusqu'où je pouvais aller, capable de pouvoir retourner une voiture de taille moyenne sous forme humaine, non sans peiner mais j’y arrive.

Vendredi 06 décembre
Une discussion avec le conseiller, je ne suis pas friand de cette séance mais je le fais pour garder un contact avec lui et montrer à Célestine que je m’implique.

Lundi 09 décembre
Elle m’explique le suivi biologique bien que je ne comprenne pas forcément tout a chaque fois et on convient d’une heure d'entraînement hebdomadaire.

Vendredi 13 décembre
Aujourd’hui le sujet de discussion est que mes échantillons ont servi pour des expériences illégales sur des mutants non consentants et j’espère juste que personne d’autre n’est devenu comme moi sachant le fardeau que c’était d’être comme moi. Je sais malgré tout que ce n’est pas la faute de Lucy , tant elle n’aurait pas voulu que quelqu’un d’autre soit comme moi et je ne lui en tiendrais pas rigueur si nos chemins devaient se recroiser même si je ne pense pas.

Lundi 16 décembre
Entraînement et formation continue.

Vendredi 20 décembre
Discussion avec le conseiller pour parler de moi et de ma vie.


Lundi 23 décembre
Entraînement et formation continue.

Vendredi 27 décembre
J’arrive au bureau pour discuter avec Célestine. Je viens lui parler de Dina, voulant lui offrir la même chance que l’on m’a donné. “Assez bien oui, et vous?”

Je m’assois en face d’elle et la regarde.

“Je sais que tout ce programme est une chance pour moi de ne pas finir en prison et d’être utile comme je le voulais et j’aimerais offrir cette chance à quelqu'un. J’ai rencontrer une femme avec des compétences et un passé criminel, certes moins remplie que le mien mais assez pour faire de la prison pour longtemps, elle n’est pas mauvaise et j’aimerais que vous la recrutier pour qu’elle puisse changer comme elle m’en a parlé lors de nos soirées ensemble. Elle s’appelle Dina Rainston et je sais où est son appartement même si je ne doute pas que vous pouvez la trouver sans difficultés. Je doute que vous acceptiez mais je pourrais venir pour faciliter l’arrestation."
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

CaelestisAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.
Célestine Orchent
Célestine Orchent
Caelestis
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.

Messages : 155

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Luke - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 14:45




Luke

Lundi 04 Novembre

Luke Hunt préfère être nu qu’en jupe et c’est une affaire d’orgueil : il ne doute pas qu’il soit classe dans une jupe. Les grecques, les romains et les celtes l’étaient. Je n’ai fait aucun trait d’humour car je considère effectivement la jupe comme le bas le plus adapté à ses transformations. Je ne me battrais pas pour qu’il en mette une. Bruce Banner aussi a terminé des combats avec le petit Hulk à l’air tandis que cela ne regarde qu’Hunt s’il se coince la seconde queue dans un pantalon. L’orgueil était néanmoins anticipé et pourrait être exploité à l’avenir.

Vendredi 08 Novembre

Hunt s’entraine chez lui lorsqu’il n’y a aucun risque de dommage collatéral. C’est une bonne chose et je lui dis. Il est prudent. C’est bien. Il remarque que l’impact de sa mutation sur sa perception du monde a changé avec le nouvel aspect de celle-ci. "Tout se passe bien pour le moment". Affaire à suivre avec attention.

Lundi 11 Novembre

Les examens médicaux ne sont jamais joyeux. Je n’arrive pas à savoir à quel point Hunt subit ceux-ci. Il est docile. Il déprécie. Il endure. Était-ce qu’il a imaginé lorsqu’il a fait la promesse à mon fantôme ? Je ne demanderais pas.

Vendredi 15 Novembre

Je ne suis pas certaine de quoi conseiller à Luke Hunt. Il mène son exposition d’art avec professionnalisme même si se reposer sur une professeure de l’Institut Xavier est son point faible à mon sens. Elle a les horaires de professorat à assurer et ne peut donc être pleinement présente pour son second travail que pour les soirées, les weekends et les vacances scolaires. Hunt reste essentiel pour tous les autres horaires d’ouverture. Le fait qu’il parle de la mort est néanmoins révélateur : se voit-il mourir pour le SHIELD ? Dans le cadre de ce que je finirais par lui demander ?

« Pourquoi envisager la continuation d’Hunt Exposition sans vous, interroge-je donc simplement. Vous vivrez probablement plus vieux que mademoiselle D’Ancanto. »

Je ne cache pas ce savoir. D’autant que je pense percevoir plus de l’existence de la demoiselle que lui. Par meilleure connaissance de l’échiquier des organisations surhumaines et affiliées. J’escompte néanmoins creuser la pulsion de mort afin de savoir ce que son psychiatre devrait explorer également. Sans doute serait-il mieux si je pouvais gérer ce suivi-là également.

Vendredi 22 Novembre
Les entrainements des agents d’intervention du SHIELD sont une formation initiale de vingt-et-une semaines par groupe de cinquante personnes ayant déjà suivi une formation dans les forces de l’ordre ou les forces armées. Cinq mois d’entrainements ne sauraient se compresser dans des horaires hebdomadaires. Quatre ans d’expérience avant de se rendre sur le terrain non plus. Là n’est pas l’objectif. L’objectif est de passer à une partie sportive de la science. D’accompagner sa maitrise de ses pouvoirs désormais qu’ils sont suffisamment théorisés. De refaire ce qu’il fait chez lui, seul, mais dans un cadre encore plus sécurisé et avec un plan de progression.

Obéir sans poser de question est une bonne approche. La militaire en moi en est satisfaite.

Lundi 25 Novembre

La mutation d’Hunt le place en effet au-delà de ce que les entrainements humains, même d’élite, peuvent accomplir. Bien. Sa force dépasse les 225kg en arraché et les 267kg en épaulé-jeté qui constituent les recors mondiaux d’haltérophilie pour les athlètes de 110kg et plus. Nous n’en sommes pas à atteindre les 400kg des supersoldats de l’Arme Plus ou la demi-tonne de force mais c’est tant mieux pour lui. Il ne vit pas encore dans un monde où les humains sont aussi fragiles que du carton.

La comparaison entre les deux formes animales est le plus pertinent. Je suis sincèrement surprise que le jaguar soit moins fort que la chauve-souris considérant les anatomies musculaires comme les capacités natives de chaque espèce. Les félins sont des brutes de puissance. Les chiroptères sont plus réputés pour leurs sens. C’est cependant une question d’espace et de manœuvrabilités pour choisir puisque les deux formes surclassant les capacités humaines. Peu d’espace : jaguar. Beaucoup d’espace : chauve-souris.

Vais-je recommencer à faire de la fauconnerie mais avec Luke Hunt cette fois ? L’apprentissage de la manœuvrabilité en vol devrait se faire dans des terrains appropriés. L’espace aérien de New York City ne me semble pas en être un même s’il reste le plus probable. Je demanderais les autorisations pour de tels entrainements.

Vendredi 29 Novembre

Hunt souhaite devenir agent du SHIELD. Il a désormais le moyen et l’objectif. Une motivation autre que simplement ne pas finir en prison. Il a également la sagesse de savoir que ça ne sera pas de suite. Je suis franche : sa pleine coopération lors de sa reddition comme de ses suivis plaide en sa faveur. L’intégration en tant qu’agent ne serait pas envisageable autrement. Il faudra cependant faire plus que cela. Faire ses preuves et servir sa nation. Je lui en offrirais l’occasion dès que le projet sera suffisamment avancé.

Lundi 02 Décembre

La capacité à retourner une voiture d’environ 1,5t sous forme humaine m’a grandement effrayée. C’est une limite qui suggère une force s’approchant des standards offerts par l’altération biochimique des supersoldats de l’Arme Plus. 375kg. Je n’ai jamais été tranquille à être dans la même pièce qu’un surhumain mais c’est la première fois où mon courage a été mis à l’épreuve. Je tiendrais. Avoir l’équivalent d’un supersoldat est intéressant. Hunt ne sera cependant pas celui à qui je demanderais le gros œuvre puisque le Directeur Fury m’a envoyé une camarade bien plus inhumaine que lui ; et d’une puissance qui n’est pas de ce monde. Malady Malekithdóttir. Je n’en dis rien.

Nous sommes ici pour voir les limites pratiques d’Hunt et il le fait très bien. Reste à déterminer s’il sera capable de briser les os humains d’un seul contact sous l’une de ses formes alternatives. S’il atteindra le palier qui fait de la super-force une malédiction car il force à faire attention à chaque instant de crainte de tuer sans faire exprès. Je ne lui souhaite pas.

Vendredi 06 Décembre

Aborder le fait que Luke Hunt n’apprécie pas nos discussions est intéressant. Il n’a pas le choix quant à elles mais il est en droit de ne pas les juger utiles. Je n’ai guère à le conseiller et je n’ai aucun problème à l’admettre.

« Nos discussions n’ont pas à être des parties de plaisir, explique-je sans peine. Elles sont ici pour me permettre de vous suivre comme de faire le point sur les deux autres suivis. Elles ne sont pertinentes que lorsqu’il y a des informations à communiquer. Vous en communiquez toujours pour ma part. »

Qu’il le veuille ou non.

Lundi 09 Décembre

Les limites ont été établies par le suivi biologique. Nous pouvons désormais nous consacrer aux entrainements. La transition est faite. Je m’interroge sur le fait d’essayer d’accompagner le dépassement des limites du corps alors que la semaine précédente s’est accompagnée d’une explicitation du fait que ce n’était pas réussi sur le social et que l’esprit m’échappe. Il ne faut cependant pas oublier que je travaille avec des armes en plus des individus.

Je n’oublie pas.

J’apprends à utiliser l’arme qu’est Luke Hunt pendant qu’il apprend à s’armer au mieux.

Vendredi 13 Décembre

Il est aisé de rassurer sur le fait que "personne d’autre est devenu comme Luke Hunt". Ce n’est pas le cas. Le Sup Gen a des effets temporaires même s’il déclenche des capacités aléatoires et de l’addiction. Sauf sur les mutants car il fait perdre le contrôle des capacités de ceux-ci et les amène à la mort. Pas de transformation définitive.

L’implication et les connaissances de Lucy Orchent sont sujettes à investigation. La surveillance de cet individu favorise néanmoins la thèse d’Hunt : l’innocence. C’est marqué sur sa carte d’identité, comme elle dirait.

Hunt n’a pas l’air de faire le rapprochement entre nos noms et cela me convient très bien. Je note cependant que ses craintes et ses capacités à éprouver de l’empathie sont principalement autocentrées. Il n’est donc pas question d’empathie ou de pitié mais de compassion ; la plus limitée des trois. Je ne juge pas là-dessus : je n’en suis même pas capable. Je suis bien plus intéressée par les résultats de recherche obtenus dans le cadre du projet de pouvoirs temporaires auquel je participe. C’est néanmoins un secret que je ne partage pas.

Vendredi 27 Décembre

« Comment Noël s’est-il passé pour vous, monsieur Hunt ?

- Assez bien oui, et vous ?

- Londonien,
réponds-je sans que cela n’ait plus de signification que ce qu’il vient de me dire.

- Je sais que tout ce programme est une chance pour moi de ne pas finir en prison et d’être utile comme je le voulais et j’aimerais offrir cette chance à quelqu'un, reprend-t-il après s’être assis et avec sa capacité pulmonaire impressionnante. J’ai rencontré une femme avec des compétences et un passé criminel, continue-t-il avant d’ajouter un commentaire qui me fait lever les sourcils et réprimer un sourire narquois, certes moins remplie que le mien mais assez pour faire de la prison pour longtemps, poursuit-il alors que je me penche en avant avec un intérêt plus marqué que ce qu’il est réellement puisque j’en sais déjà plus que lui et m’intéresse surtout à sa transparence avec moi, elle n’est pas mauvaise et j’aimerais que vous la recruter pour qu’elle puisse changer comme elle m’en a parlé lors de nos soirées ensemble. »

Toute expression s’évapore de mon visage. Je me contente de fixer Hunt avec impassibilité.

« Elle s’appelle Dina Rainston et je sais où est son appartement même si je ne doute pas que vous pouvez la trouver sans difficultés. Je doute que vous acceptiez mais je pourrais venir pour faciliter l’arrestation. »

Je me redresse et croise les mains puis pose les avant-bras sur mon bureau avant d’ordonner d’une voix froide.

« Dites-moi tout ce que vous savez. »

La première partie du test de loyauté est passée. Il est temps de voir la seconde. Votre aveu est intéressé monsieur Hunt. L’auriez-vous fait si vous saviez que Lady Omega encoure la peine de mort pour ses actes et que je préfère qu’elle en bénéficie plutôt que de lui offrir la possibilité d’infiltrer le SHIELD comme vous me le demandez ? Allez-vous le faire car votre loyauté envers vous-mêmes et votre crainte que tout refus ou omission face à moi ne vous envoie en prison par rupture de notre contrat ?

Nos discussions ne vous sont pas agréables. Vous l’avez dit vous-même. Elles n’ont pas à l’être. Je l’ai dit. Je peux le redire. Je ne veux pas de votre amour. Ce n’est pas ce qui me fait vous conseiller en plus du reste. Je veux de votre peur. Je veux que vous me craigniez. Vous allez comprendre pourquoi.

C’est un fait objectif que l’on peut trahir ceux que l’on aime avec les plus grands regrets du monde alors que l’on n’ose pas trahir ceux que l’on craint suffisamment de peur des conséquences.



 
Caelestis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Luke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Bureaux du S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: