-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Battle means to be prepared

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Battle means to be prepared - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Battle means to be prepared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 8:08

Quand deux Captain se rencontrent
Sam Wilson &  @Carol Danvers

19/11/2024 - QG des Avengers

Elle avait été dans l'armée de l'air, et piloter un chasseur n'était pas de tout repos. L'armée en général demandait un entraînement quotidien. La routine était donc importante. La forme devait rester la même. On ne pouvait pas se permettre de perdre en efficacité.

- J'avoue que c'est pas mal. Je ne suis pas surhumains, donc ma routine est un peu différente, mais assez proche. Je cours trois fois par semaine, mais je fais des pompes et abdos tous les jours, par séries de cent chacun. Et pour ce qui est de la nourriture ?

Je faisais attention à ce que mangeais. J'essayais de ne pas faire trop d'excès. Il était important de garder aussi la ligne. Tout bon sportif avait aussi des habitudes alimentaires. Mais je ne refusais pas un petit plaisir de temps en temps. Et avec les fêtes qui approchait, je n'allais sûrement pas dire non à ces saveurs d'hiver réconfortantes.

Et lorsque je voulais faire des efforts comme aujourd'hui, je mangeais bien et me chauffait bien aussi. La fonte permettait surtout à un maintien de la musculature. Mais je ne voulais pas trop gonfler alors j'en faisait moins souvent. Je profitais de la salle de sport une à deux fois par mois.

L'échauffement allait arriver à son terme et il fallait maintenant passer aux choses sérieuses. Nous allions nos jauger pour commencer. Nous n'avions sûrement pas la même façon de combattre et je voulais voir si les leçons apprises par Clint étaient bien assimilées.

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Battle means to be prepared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 11:55


Battle means to be prepared
Carol continue de chauffer ses muscles, elle se rappelle l'époque quand elle était soldat une simple humaine sans pouvoirs et capacité extraordinaire mais elle avait déjà cette volonté à toutes épreuves. C'est ce qui la sauvait par la suite. Elle sort de ces pensés en écoutons Sam et écoutons surtout la dernière question. Un sourire naquit sur les lèvres pulpeuses de la blonde.

- Grâce à mon hybridité je peux manger ce que je veux sans grossir, j'ai aussi un faible pour la bière terrienne.

L'échauffement terminé il est temps de passer aux choses sérieuses, la blonde se met en position et commence à jauger son adversaire, elle remarque qu'il a une bonne garde c'est déjà un très bon point de départ se dit la justicière.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Battle means to be prepared - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Battle means to be prepared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:10

Quand deux Captain se rencontrent
Sam Wilson &  @Carol Danvers

19/11/2024 - QG des Avengers

Elle avait bien de la chance. Je n'aurais pas pu manger tout et n'importe quoi sans grossir. Je devais tenir compte du fait que je devais agir à tout moment et que je devais maintenir un certain niveau pour être efficace. La bière terrienne était une chose que beaucoup de nos visiteurs de l'espace semblaient apprécier, Thor notamment. Un sourire en coin, je pensais tout de suite à lui.

- Je ne vais pas dire le contraire, vous semblez tous avoir un penchant pour nos breuvages terriens, surtout la bière...

Mais il fallait passer aux choses sérieuses. Terminer de parler et il était temps de nous faire face et de commencer sérieusement à nous entraîner. Je craignais de finir au tapis comme avec Clint dès notre premier échange. Mais depuis, j'avais fait des progrès et je demandais donc à Carol de me faire face pour un combat au corps à corps. Pas de pouvoir, mais juste tester nos techniques. Elle bougeait, ses yeux fixés droit dans les miens, les mains en avant en essayant de m'attraper. Je bougeais à mon tour pour l'éviter, les mains également devant moi. Je me rappelais les conseils de Clint et je savais déjà plus ou moins que son reflex serait d'attaquer par ma gauche en bonne droitière qu'elle était.

Un pas en avant et son bras tendu passait près de mon épaule sans me toucher car je faisait un léger écart et attrapait son bras pour avancer ma jambe et la déséquilibrer et la mettre au tapis. La leçon avait été bien apprise. J'étais fier de moi. Mais elle allait bientôt trouver une faille elle aussi, j'en étais sûre. Sur ce coup là, j'avais juste anticipé, mais elle aurait pu me prendre de vitesse. Je craignais que la deuxième prise ne se passe pas de la même manière. Elle se relevait et soufflait sur mèche de cheveux descendue sur son visage. Concentrée, elle reprenait position et tentait de me feinter...

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Battle means to be prepared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:34


Battle means to be prepared
Carol est bien échauffé. Elle est prête à aider Sam à s'amélioré, elle aime beaucoup cet exercice aider Sam à améliorer ces techniques c'est un bon entrainement pour la justicière d'être toujours actif et de se maintenir en forme en cas d'attaque sur terre ou l'espace. Fini le blabla place a l'action comme Sam le dit si bien. Carol prend place elle se met en position. Carol essayer de porter une prise de judo a Sam , le nouveau captain america fut plus rapide et il déstabilisa Carol pour la m'être a terre , cela fit sourire Carol car elle a vu que sa technique est parfaite.

Carol se releva , se remit en position. La blonde refit la même manouvre mais cette fois si alors qu'elle envoya ses mains elle pivota et envoyé un coup de pied retourner vers sam qui fus projeter au sol complètement pris de vitesse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Battle means to be prepared - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Battle means to be prepared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:50

Quand deux Captain se rencontrent
Sam Wilson &  @"Carol Danvers"

19/11/2024 - QG des Avengers

J'aurais du me douter qu'elle essayerait de m'avoir et elle était bien plus forte et rapide que moi et même si je pouvais l'avoir quelques fois, elle aurait sûrement plus d'une fois le dessus. Mais cela me rassurait de pouvoir la surprendre. Notre entraînement au corps à corps dura une petite heure et il fallait dire qu'elle avait des connaissances du combat impressionnantes. Mais cela me permettait de travailler les techniques apprises avec Clint pour les appliquer avec Carol et cela fonctionnait pas mal. J'arrivais à la contrer plus souvent. Mais il fallait passer à vitesse supérieure. Et pour cette dernière demie heure, nous allions passer au combat avec ses pouvoirs. Elle allait y aller gentiment pour ne pas me blesser et le bouclier servirait à contrer ses envois de lumière. Si je pouvais les contrer ce serait une réussite et le but recherché. Mais je me doutais que je n'y arriverais peut-être pas tout le temps.

- Allons-y, mais essaye de ne pas m'estropier. Le but est que je puisse repousser tes envois avec le bouclier. Je dois pouvoir repousser tes attaques quand tu utilises tes pouvoirs.

Je me tenais enjoue avec le bouclier relevé vers moi et j'attendais qu'elle lance une première salve. Je m'attendais à avoir du mal à repousser, mais il fallait que je teste ses pouvoirs sur mes capacités à encaisser et dérouter ou encore les renvoyer si c'était possible.

*****

Après une bonne heure à s'envoyer des coups plus ou moins léger, je commençait à m'habituer à ses coups d'énergie et le bouclier résistait comme espéré. Ce la voulait dire que je pouvais encaisser à certaines doses. Nous pouvions tester mes capacités à manier le bouclier et elle pouvait tester ma résistance à son énergie.

Mais nous étions interrompus. Une vibration nous fit tourner la tête. Carol recevait un message. Je la laissait lire son message et rapidement, je comprenais qu'elle devait partir. Je comprenais. Comme nous, elle demeurait au servir des plus faibles. Et elle allait devoir repartir. Malheureusement cela voulait dire que les entraînements étaient compromis. Mais j'avais déjà beaucoup appris. Je lui souhaitais de ne pas s'absenter trop longtemps. Elle préviendrait de son retour à n'en pas douter et nous aurons alors le loisirs de reprendre où nous en étions...

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Battle means to be prepared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Battle means to be prepared
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: