Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] Battle means to be prepared

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Battle means to be prepared Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Battle means to be prepared Empty
MessageSujet: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared EmptySam 3 Juin 2023 - 20:55

Battle means to be prepared


Feat.  @"Carol Danvers"
04 Décembre 2024 - QG des Avengers


Carol semblait bien installée maintenant. Je n'avais pas eu de nouvelles récentes, mais j'avais envoyé des textos pour savoir comment tout se passait au QG. Cela avait l'air d'aller. Elle trouvait ses marque et profitait de son intimité retrouvé dans un lieu un peu cozy et surtout moins mal fréquenté.

Nous avions eu une idée. Je m'entrainais pas mal avec Clint, mais j'avais rarement le plaisir de pouvoir mettre en pratique ces nouvelles techniques avec quelqu'un d'autre. Je me disais que Carol, qui était une combattante pourrait me permettre de pratiquer, mais aussi d'évoluer encore dans ma technique. Comme je commençais à utiliser le bouclier dans mes technique de combat, je voulais pouvoir mettre en pratique les progrès effectués.

Nous nous étions donc donné rendez-vous comme avec Clint, de bon matin au centre d'entrainement du QG. S'était l'endroit rêvé pour avoir tout ce dont nous avions besoin, et surtout de l'espace. J'avais emmener le bouclier mais aussi mon costume parce que nous pourrions aussi tester des technique en vol. Carol pouvait m'apprendre beaucoup, j'en étais sûr. Je pouvais ainsi parfaire ma panoplie de combattant. Je me forgeais mon image de nouveau Captain America.

Je me levais relativement tôt et me préparais en vitesse. Je mettais tout mon attirail dans le coffre et je roulais vers le QG. A cette heure du matin, le trafic était quasi inexistant. Je mettais peu de temps à arriver. Je rejoignais le complexe avec mon attirail sous le bras. J'entrais et posais seulement les tas sur un fauteuil lorsque j'arrivais dans le foyer pour me faire un café. J'attendais que Carol se montre. Elle partagerait sûrement une café avant notre séance.

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Battle means to be prepared Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared EmptyDim 4 Juin 2023 - 2:03


Battle means to be prepared
Carol a pris ces marques dans son nouveau chez elle. Elle continue à faire des cauchemars mais au moins elle n'est plus sur ces gardes qu'un individu débarque dans sa chambre à tout moment. Elle ne remerciera jamais assez Sam Wilson de la gentillesse qu'il possède et son soutien envers elle. Il lui a procuré un toit et un moyen de transport et surtout elle a les autorisations de sortir et rentrée comme elle le veut, elle se sent si bien ici.

Ce matin est un jour spécial, on est le 4 décembre 2024, Carol et Sam ont prévu une séance d'entrainement ensemble dans la salle d'entrainement du QG. Comme chaque matin, Carol passe sous la douche, une bonne douche froide pour réveiller ces muscles et réveiller son esprit des brumes du passé.

Elle s'apprête d'un survêtement de couleur verte et noire, elle attache ces cheveux et porte des baskets aux pieds. Fin prête-elle peut se rendre au point de rendez-vous mais avant cela elle a besoin de sa boisson du matin pour réveiller son cerveau, un bon café bien chaud. Elle arrive devant le distributeur et retrouve Sam son binôme d'entrainement et coéquipier.

- Bonjour Sam bien dormi j'espère , cela va être une bonne séance d'entrainement.

Elle appuis sur le bouton pour que le café coule dans un gobelet , cela fait elle prend celui-ci et bois une gorgée.

- Promis je n'utiliserais pas mes don je me bâterais sans mes pouvoirs pour ne pas te faire mal.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Battle means to be prepared Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Battle means to be prepared Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared EmptyDim 4 Juin 2023 - 8:34

Battle means to be prepared


04 Décembre 2024 - QG des Avengers

Cela promettait d'être intéressant. Je n'avais jamais combattu contre un adversaire aussi fort. Même Bucky ne n'avait jamais affronté en entrainement, d'ailleurs, il faudrait un jour que je lui propose de refaire un combat plus loyal cette fois. Notre dernière confrontation datant du temps il était encore le Soldat de l'Hiver. Le résultat n'avait été très brillant. Mais aujourd'hui, le l'issue serait sûrement bien différente. J'avais beaucoup appris depuis.

J'exposais mon idée à Carol. Elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs, mais moi, je ne rêvais que d'une chose, qu'elle les utilise au contraire. Je devais jauger de mes propres forces. Alors je lui soumettais mon idée.

- Et bien en fait, j'aimerais au contraire que tu les utilise. Alors pas tout de suite. On commence de façon normal, combat au corps à corps. Mais lorsque je devrais utiliser le bouclier, je voudrais qu'on teste un peu mes limites. Alors on irait graduellement, de façon à ne pas se faire de mal évidemment. Et je pensais que comme tu voles, on pourrait aussi expérimenter des techniques de combat en vol, histoire que je teste aussi quelques trucs avec le bouclier.

Je commençais seulement à m'y habituer et il fallait que j'apprenne à combattre avec, qu'il devienne mon allié, une extension de moi pour m'aider et me protéger. Enfin, plus personne ne douterait de mes capacités à devenir le digne successeur de Steve. Jusqu'à présent, ce n'était vraiment le cas. Même certains de nos alliés ne me voyaient pas encore comme le nous veau Captain America. Et ce n'était pas faire honneur à celui qui avait cru en moi. Strange, le premier, n'avait pas été tendre ! Mais il n'avait pas complètement tort. Cela m'avait amené à demander de l'aide. J'avais pu apprendre et renouveler mes techniques. Je devais un grand merci à Clint pour cela. Mais maintenant il fallait me diversifier et me renforcer. Le but étant de pallier à tous types de combats, avec des gens même plus forts que moi, pour que je puisse pousser mes limites et tenir tête le plus possible pour ne pas passer pour un rigolo come lors de la journée des héros...

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Battle means to be prepared Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared EmptyDim 4 Juin 2023 - 19:12


Battle means to be prepared
Carol bu une autre gorgée, à sa grande surprise Sam lui demande d'utiliser ses pouvoirs. Le blond arc un sourcil interrogateur, elle ne veut pas le blessé mais le nouveau Captain America à un plan à suivre et il ne tarde pas à l'expliquer à la justicière indépendante.

- Je vois pas mal pensés tout cela. D'accord j'irais petit à petit, on fera comme tu le prévois aucun souci pour moi le but étant de t'aider à t'améliorer.

Elle bois une nouvelle gorgée et remarque ensuite le sac posés avec les affaires de Sam , elle regarde Sam a nouveau avec un sourire amusé sur le visage.

- Tu as ramené le bouclier et ton costume je présume se serais bien pour évaluer déjà comment tu  te bat avec lui .


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Battle means to be prepared Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Battle means to be prepared Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared EmptyDim 4 Juin 2023 - 23:01

Quand deux Captain se rencontrent
Sam Wilson &  @Carol Danvers

19/11/2024 - QG des Avengers

Elle s'inquiétait pour moi, mais je tentais de la rassurer. Il n'était pas question de se blesser, mais de travailler. Elle comprenait ma démarche et acquiesçait. J'allais avoir un adversaire de taille pour travailler mes nouvelles techniques. C'était tout ce dont j'avais besoin pour me tester enfin.

Elle présumait bien, j'avais tout mon matériel avec moi. Je lui montrais le fauteuil où se trouvait la valise qui contenais mes ailes et le sac qui contenait lui le bouclier. Nous avions tous ce dont nous avions besoin pour une belle séance d'entrainement. Par contre, je ne voulais pas qu'elle me ménage. Je savais qu'elle contrôlait assez ses pouvoirs pour m'en faire baver sans me blesser. Je ne la ménagerais pas non plus.

- Je te préviens, je ne retiendrais pas mes coups. Je sais que tu es bien plus costaud que moi, tu encaisseras. Mais tu dois y mettre du tiens aussi, pour que cela paraisse aussi réel que possible, sinon je ne pourrais pas présumer de mes forces et de mes nouvelles capacités. J'ai fait de gros progrès avec Clint, mais je dois voir ce que cela donne sur une autre personne et un adversaire de taille.

Mais avant ça, il fallait prendre des forces. On en aurait besoin pour ce qui nous attendait. Je lui proposait un bon petit déjeuner, pas trop lours, mais riche en vitamines. Je fouillais dans les placards.

- Alors, avant de commencer avec les choses sérieuses, il va falloir prendre des forces. Jus d'orange avec des toasts, ça te dit ?

Je présumais qu'elle ne refuserais pas. Mais je me devais de lui proposer. Elle avait peut-être déjà pris son petit déjeuner ? Je mangerais alors seul si c'était le cas.

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Battle means to be prepared Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared EmptyMar 6 Juin 2023 - 22:46


Battle means to be prepared
Carol écoute Sam , elle trouve l'idée superbe de lui venir en aide et s'entrainer fait toujours du bien , pour rester en pleine forme si une urgence arrive car le crime ne prend jamais de vacance lui. Elle regarde Sam , elle vois dans son regard la détermination , l'envie de devenir meilleur et succéder a Steve qui a pris sa retraite. Elle aime bien cet état d'esprit qui motive son ami et coéquipier alors elle se fera un honneur de mener cet entrainement a bien.

- Ca marche Sam je me donnerai a fond , oui je peux encaisser , exactement je suis forte , je me ferais un honneur de donner le meilleur de nous deux dans cet séance d'entrainement. Promit je ferais le rp paraitre aussi réelle que possible compte sur moi.

La blonde galactique écoute Sam , son invitation a prendre un petit déjeuner tombe bien , car effectivement un café ce n'est pas suffisant pour prendre des forces des le matin.

- J'accepte volontiers ton invitation , surtout quand tu cuisine j'aime beaucoup cela.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Battle means to be prepared Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Battle means to be prepared Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:18

Quand deux Captain se rencontrent
Sam Wilson &  @Carol Danvers

19/11/2024 - QG des Avengers

Beaucoup de gens appréciaient ma cuisine. Carol en faisait parti et c'était sans surprise qu'elle acceptait mon offre. J'allais donc faire quelques œufs brouillés avec des toasts et un bon café chaud. Une fois le petit déjeuner prêt, on s'installait et mangeait.

Je profitais de ce moment pour essayer de planifier l'entrainement. Il fallait se chauffer pour commencer, étirements et exercices et on pourrait ensuite commencer par des exercices de défenses pour ensuite aller progressivement vers des attaques, des ripostes de plus en plus poussées.

- Une bonne séance pour s'échauffer, étirements et un peu de fonte pour chauffer les muscles et on pourra voir nos moyens de défenses, d'évitements pour finir par les ripostes et les attaques. Ca m'a l'air pas mal, qu'en penses-tu ?

Elle mâchouillait et répondait simplement par un hochement de tête pour acquiescer. Nous avions donc une routine et nous savions ce qui nous attendait. Je profitais de mon café et de mon petit déjeuner. Ce qui m'attendait n'était pas commun, je n'avais jamais eu à l'affronter, et encore moins eu la chance de m'entraîner avec elle. C'était enfin l'occasion rêvée.

Je ne doutais pas que j'allais sûrement me ramasser un peu. Elle n'était pas Clint, elle avait une force qu'il n'avait pas, mais je pensais que ce que m'avait enseigné ce dernier pouvait vraiment faire la différence. De gros progrès avaient été réalisé en la matière et j'arrivais à lui tenir tête, à anticiper et surtout à observer. Les progrès avec le bouclier étaient eux aussi flagrants. Je travaillais beaucoup et prenais des conseils de combattants avisés et même plus fort que moi pour m'aider et parfaire encore mes techniques. Je réalisais enfin mon potentiel et comprenais que même si je n'étais pas un supersoldat ou une personne avec des pouvoirs, je pouvais tout de même m'imposer.

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Battle means to be prepared Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared EmptyDim 11 Juin 2023 - 2:34


Battle means to be prepared
Carol mange et écoute Sam lui exposer tout d'abord l'échauffement à faire pour ne pas se blesser ni se déchiré un muscle, car oui malgré tous ces dons extraordinaires elle n'a pas le pouvoir de regenaration cellulaire donc oui bien s'échauffer, c'est la base de tout bon entraînement , elle connais cela parfaitement du temps ou elle était dans son ancienne équipe et qu'elle n'avais pas ces souvenirs.

- Cela me vas parfaitement pour commencer a bien s'échauffer et âpres on passe a la suite , je suis partante a cent pour cent!

Carol finit son plat, elle le lave et le pose pour qu'il s'èche, s'étire et sautille sur place, signe qu'elle est refaite avec ce bon petit déjeuner elle peux à présent donner le meilleur d'elle même dans cet entraînement qui s'annonce haut en couleur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Battle means to be prepared Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Battle means to be prepared Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared EmptyDim 11 Juin 2023 - 8:18

Quand deux Captain se rencontrent
Sam Wilson &  @Carol Danvers

19/11/2024 - QG des Avengers

Il était temps de passer aux choses sérieuses. Ce n'était pas sans une certaine appréhension que je me préparais. Les étirements pour commencer et on allait chauffer bien tous les muscles. Il ne fallait pas se blesser. La préparation était hyper importantes. Le corps ensuite réagissait automatiquement sur demande, mais lorsqu'on répétait certains geste, le début demandait au corps de s'y habituer et donc de se chauffer.

Une petit demi-heure suffit pour les étirements et on pouvait soulever des poids pour chauffer les bras, les jambes et le dos. De quoi se mettre en bouche pour ce qui nous attendait. Il fallait éviter de parler, mais entre chaque exercice, rien de ne nous empêchait de le faire et j'étais curieux de savoir s'il elle s'entraînait et surtout comment, quelle genre de routine elle pouvait bien avoir.

- Je suppose que tu t'entraîne toi aussi. Tous les combattants le font. Mais quels genre d'entraînements fait tu du coup ?Tu dois avoir un genre de routine aussi, non ?

Nous avions tous une manière bien différente de nous entraîner. Par exemple, pour moi, je commençais par des étirements et des exercices physiques de petites intensités. Puis avec mon adversaire on se jaugeait, on démarrait doucement. Et enfin on pouvait vraiment entrer dans un combat à la régulière, avec protection, mais pour travailler réellement les mouvements appris ou simplement pour la pratique pour assimilation.

Peut-être avait-elle une manière bien différente de s'entraîner. Je connaissais des gens qui s'échauffaient seulement par des étirements. D'autres tout en combattant... Bref, il existait des manières bien différentes de se préparer au combat.

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Battle means to be prepared Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared EmptyMer 14 Juin 2023 - 1:49


Battle means to be prepared
Carol est impliqué dans l'échauffement , elle suis a la lettre ce que Sam lui dit de faire pour bien s'échauffer avant leur combat. Elle est concentré a chaque tache. Elle respire expire , se donne a fond. Une demi heur plus tard, on pouvais soulever des poids pour chauffer les différentes partie du corps. Carol est tellement concentré que la voix de Sam la sort de cette concentration. Elle écoute sa question , elle s'arrête une minute pour respiré.

- Effectivement j'ai une routine , chaque matin je cours pendant deux bonne heure après je m'étire pour détendre mes muscle et je fais des pompes et des abdominaux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Battle means to be prepared Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Battle means to be prepared [Terminé] Battle means to be prepared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Battle means to be prepared
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: