Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:58

Re bienvenue par ici icon1
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 1:11

Re-bienvenue mon pote! icon1

[Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 Emq1R6

Bonne route vers la validation Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:35

Merci tout le monde, merci rocket mon lapin ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:47

Bonsoir  @Thor Odinson ,

Nous nous excusons pour cette attente, mais notre modération arrive enfin. Elle ne sera pas longue car, en effet, ta fiche a été un régal à lire. L’on sent bien que tu maîtrises le personnage et c’est très apprécié saches-le.  :brille:

Concernant l’identité, nous n’avons qu’une interrogation. Pour l’affiliation, tu as indiqué le groupe Super-Héros mais, qu'en est-il du sous-groupe ? Avengers ? Gardiens de la Galaxie ? A titre informatif, les Thor précédents étaient des Avengers mais le choix t’appartient.

Concernant les pouvoirs, il y a une capacité qui n’est pas mentionnée. Celle de pouvoir faire des voyages galactiques avec Stormbreaker. C’est une capacité que Thor utilise dans Infinity War et qui peut être rajoutée (profites-en, il est rare que l’on demande de rajouter des pouvoirs).

Concernant les faiblesses, nous avons conscience que Thor est très puissant et qu’il est peut-être plus difficile de lui trouver des faiblesses physiques. Nous te demandons donc de rajouter des faiblesses psychologiques : le fait qu’il a fait une très lourde dépression et qu’il est peut-être encore fragile aujourd’hui, le fait qu’il soit sensible à la magie malgré sa puissance.
Concernant le physique et le mental, nous n’avons rien à dire.

Enfin concernant l’histoire, nous tenons à revoir avec toi quelques détails. Tout d’abord, dans la chronologie brève, nous sommes bien d’accord que les années utilisées sont des points de repères terrestres mais que sur Asgard ce ne sont pas des années de référence. Ensuite, dans la version longue, nous avons relevé deux fautes que l’on a jugé d'inattention :

Citation :
“Tout est de la faute de Thanos. Tout est de sa faute à lui, qui aurait dû viser la tête pour éviter le snap, pour éviter la mort de ses deux amis lors de leur retour dans le passé.”

Techniquement, Tony n’est pas mort dans le passé. Peut-être que la tournure de phrase est à revoir.

Citation :
“Qu’il ne s’agissait que d’une énième ruse, que son jeune frère reviendrait encore une fois grâce à un stratagème dont lui seul a le secret. Mais la sorcière est belle et bien morte pour de bon.”

Loki devient une sorcière… Joli private joke :ha:

Et voilà, tu l’auras compris, il n’y a pas beaucoup de modifications à faire, mais plus des ajustements. Tu as un délai de dix jours pour faire les modifications - à compter du 14 juin puisque tu n'es pas disponible avant cette date ^^, n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou à demander un délai supplémentaire si besoin. Nous sommes à ta disposition. Smile

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:08

Coucou  @Stan Lee me voilà enfin posée pour les modifications !

L'affiliation a été précisée, au temps pour moi 😂
pour stormbreaker j'ai rajouté cette petit ligne > Stormbreaker est une arme également capable de lui permettre d'entreprendre des voyages galactiques.
dans la partie "équipement" à la suite du reste de la description de l'arme, juste avant l'armure.
Poour les faiblesses, j'ai effectivement un peu plus développé sa dépression dans l'histoire, mais j'ai rajouté un petit paragraphe dans la partiel "mental" des faiblesses > Toujours meurtri par une dépression et une énorme culpabilité, si Thor est sur le chemin de la guérison, il n'est pas encore redevenu lui-même. Il ne le sera même sans doute jamais le même homme qu'il était autrefois. La perte de tant de proches et l'impression d'être un échec a profondément meurtri le dieu de la foudre qui se bat encore contre ses idées noires. concernant la faiblesse à la magie, c'est là aussi un oubli de ma part en effet et c'est ajouté à la toute fin de la partie "mortalitéé" > Il est également sensible à la magie et n'y est pas immunisé.

Pour la partie histoire : j'ai en effet utilisé les années terrestres, pour que ce soit plus fluide et compréhensible Wink je sais bien qu'Asgard n'a pas la même datation, c'est un choix de ma part pour éviter que tout le monde aille chercher la conversion années terrestres/années Asgardiennes en venant lire la fiche pour éventuellement développer un lien par la suite <3

pour revoir la tournure de phrase, j'ai juste simplifié et enlevé la mention de tony/natasha > Tout est de la faute de Thanos. Tout est de sa faute à lui, qui aurait dû viser la tête pour éviter le snap. puisque j'en reparle ailleurs, on garde l'idée que Thor est en deuil pour eux aussi.

Pour clarifier que c'est effectivement une private joke vis à vis du dialogue du film, j'ai rajouté des guillemets XD > Mais la "sorcière" est belle et bien morte pour de bon.

voilà, en espérant que tout soit ok après cette mini modération regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:54

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:12

Sur demande de son interprète, Thor Odinson est supprimé et la fiche est envoyée aux archives. Bonne continuation avec Jun I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King [Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Thor Odinson - I would rather be a good man than a great King
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: