Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] Quand deux captain se recontrent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Quand deux captain se recontrent - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Quand deux captain se recontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2023 - 14:02

Quand deux Captain se rencontrent
Sam Wilson &  @Carol Danvers

19/11/2024 - QG des Avengers

Une fois les données enregistrées, elle pouvait prendre possession de ses nouveaux quartiers et y installer des éventuelles affaires. Au moins, elle aurait un endroit sain et soigné. Les gens du QG étaient adorables, ils sauraient aussi l'épauler si besoin. Même si nous n'étions pas là souvent, des divisions étaient occupées et du personnel y travaillait à plein temps.

Je lui passais mes coordonnées et mon adresse. En cas d'urgence, elle devait pouvoir me trouver à tout instant. J'avais des responsabilités en tant qu'Avengers et, comme les autres, je devais rester joignable.

- S'il y avait une urgence qui pouvait demander notre intervention, puisque tu es plus réactive que nous, tu peux lancer l'alerte au même titre que tous les Avengers. Nous sommes tous inter-connectés et ce sera plus facile de se regrouper si besoin.

Et elle pouvait compter sur les Gardiens, pas loin. Ils avaient un moyen de transport tout comme nous, et communiquaient également avec nous. Rocket avait tout loisir de nous joindre, au même titre que tous les Avengers. Depuis les attaques, nous nous étions promis de réagir sans attendre et surtout d'utiliser toutes les aides disponibles. Nous n'avions pas toujours à intervenir tous ensemble, mais nous devions rester vigilants et être prêts à réagir.

Il serait également plus facile pour Carol d'avoir tout ce dont elle avait besoin à proximité. Même si elle n'avait pas besoin d'armes, elle pouvait au moins avoir son costume accessible. Les installations lui proférait un lieu d'entrainement et des espaces pour s'entrainer en vol également. Je les utilisais moi-même souvent. Clint continuant à parfaire mon entrainement. Je venais tous les lundi. Carol aurai ainsi une présence qui pourrait l'aider régulièrement.

- Ben je serais ravi de te donner des trucs pour bricoler si tu as besoin. Je suis pas le meilleur, mais j'ai des bonnes connaissances. Clint en a pas mal aussi. On s'échange souvent nos trucs pour que chacun soit polyvalent. Ca peut toujours servir.

Loin de tout connaître sur les technologie utilisées, on se rabattait sur les choses que l'on contrôlait et pour ma part c'était les technologie liées à mon costumes et la mécanique en général. Bricoler une moto ou une voiture n'avait pas de secrets pour moi. Elle pourrai donc avoir un bon professeur et acquérir à son tour les connaissances nécessaires pour entretenir la moto par elle-même par la suite.

- Bienvenue dans ta nouvelle maison... dis-je en clôturant le sujet logement et logistique. On pouvait maintenant parlé un peu, sauf si elle était prise par le temps. ... Et si tu n'es pas pressée, on peut parler un peu plus. Je suis curieux de savoir ce que tu as fait durant ton absence et si tu as fait de nouvelles rencontres.

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Quand deux captain se recontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2023 - 21:14


Quand deux captain se recontrent


Une fois les données entré dans le serveur. Une fois les réglages fini. Carol pouvais prendre possession de son nouveau chez elle , mais avant cela Sam tenais absolument a lui communiquer son numéro en cas d'urgence il serais joignable pour contré toute menace de la terre ou venue d'ailleurs. Carol sortit son téléphone infinix hot 12 de sa poche et inscrivit le numéro de Sam dans les contacts.

- Merci tu as raison il faut rester en contact si besoin d'aide on forme une équipe. Oui je suis rapide pour réagir en cas de danger , oui je préviendrais de tout danger venu de la terre ou ailleurs.

Elle réfléchit un instant le temps que Sam range son téléphone puis quand Sam reprit la parole elle écouta son récit , un sourire amusé naquit sur son visage.

- Cela fait longtemps que je n'ai plus vue Clint. Je te remercie j'aimerais dans le futur apprendre a entretenir ma moto toute seul si jamais personne n'était disponible.

Sam clôtura le sujet logistique et maintenance , Carol observa le salon un moment puis remit son intention sur Sam qui lui souhaita la bienvenue dans sa nouvelle maison puis demandais si elle avais du temps pour discuter en savoir plus sur son absence et son parcours.

- Merci Sam, tu es gentil. Non rassures-toi je suis libre aujourd'hui j'ai le temps de parler. Alors je suis parti en septembre et j'ai géré différents conflits partout dans l'espace et la galaxie, des guerres de clans et combattit un monstre pendant une semaine , je me suis reposé , accueilli en sauveuse et je suis revenu le 14 novembre ici sur terre ou j'ai revu les gardiens de la galaxies Peter Quill et Rocket.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Quand deux captain se recontrent - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Quand deux captain se recontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 9:48

Quand deux Captain se rencontrent
Sam Wilson &  @Carol Danvers

19/11/2024 - QG des Avengers

Elle ne devait pas s'ennuyer tous les jours. Elle était assez puissante pour détruire un vaisseau alors j'imaginais le genre de bestiole qu'elle avait du affronter pour que cela dure une semaine entière. Devoir aller et venir à travers une partie de l'univers devait lui faire voir des planètes et des peuples différents, mais il fallait gérer leur conflits également. Une grosse responsabilité pour une seule personne.

- Ca n'a pas du être une partie de plaisir tous les jours.

Je connaissais les effets d'une bataille. Ce n'était pas toujours facile d'en sortir indemne même si on n'était pas blessé. Cela laissait forcément des traces indélébiles qui restaient à jamais gravé, que ce soit dans notre esprit, que sur notre corps. Je portais de nombreuses cicatrices de précédentes batailles et il m'arrivait encore de faire des cauchemars.

- Tu as beau être forte physiquement, il faut que le mental suive. J'en sais quelque choses. Et tu ne fais jamais de cauchemars ? Parce que moi j'en fait encore de temps en temps. On a beau se dire qu'on agit pour le bien, mais les séquelles ne partent pas comme ça...

Il était difficile pour tout le monde de chasser les mauvais souvenirs. J'étais persuadé qu'il en était de même pour elle. Elle ne pouvait rester insensible devant le malheur des gens qu'elle défendait parfois. Elle n'était pas sans cœur. Elle devait avoir du mal parfois à oublier le mal et la souffrance causée.

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Quand deux captain se recontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 14:29


Quand deux captain se recontrent


Il est vrai que Carol est forte. On dit qu'elle est la plus forte de la galaxie. Sauf qu'elle reste une femme avant tout et à moitié humaine. Devant les autres elle ne montre aucune émotion mais ça lui arrive de pleurer en secret, de se rappeler des mauvais souvenirs douloureux, des gens quelle na pas réussi à sauver et des planètes entières qui n'ont pas la chance de l'avoir.

- Oui exactement ce fus dur chaque jour j'ai cru que je n'arriverai pas au bout.

On a appris à carol à être mentalement forte, l'entraînement qu'elle a eu en tant que pilote d'essaie, avant de devenir la justicière de la galaxie et de la terre a fait d'elle une femme forte devant ceux qui la voient en œuvre dans la bataille , prendre des décisions, arrêter l'ennemi mettre les innocents en sécurité, être blessé, se relever et repartir à la bataille.

- Je fais des cauchemars chaque soir tellement que je me réveille en sueur ou en criant de douleurs. Je ne veux pas que les autre voit ma faiblesse , je me dit qu'il faut que je sois forte pour donner l'exemple aux autre qu'ils suivent mon exemple , être une sorte d'espoir pour les générations a venir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Quand deux captain se recontrent - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Quand deux captain se recontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 15:04

Quand deux Captain se rencontrent
Sam Wilson &  @Carol Danvers

19/11/2024 - QG des Avengers

Je n'aurais jamais imaginé qu'elle se confie. Souvent on préférait garder nos doutes et nos faiblesses pour nous. Elle me faisait assez confiance pour m'en parler. Elle savait que je ne serais pas du genre à répéter ce genre de confidences. Je comprenais mieux que personne ce qui nos responsabilités impliquaient.

- Tu n'es pas différente de nous, tu es humaine, donc tu a des faiblesses comme tout à chacun. Tu as juste appris à vivre avec pour en faire une force.

On ne pouvait pas être partout. On savait ce qui était faisable ou non. On pouvait aussi obtenir de l'aide, mais cela ne suffisait pas toujours. Mais il fallait garder à l'esprit qu'on en sauvait le plus possible. On ne pouvait rien faire de plus.

- Les cauchemars vont de paires avec les responsabilités. On a vu des choses terribles. Certains nous accompagnent plus longtemps que d'autres. On doit vivre avec. Ca passera avec le temps.

Elle devait comprendre que je parlais de ma propre expérience. Nous avions beaucoup plus en commun que je ne l'aurais cru. Nous pouvions nous confier et essayer de trouver la paix. Si tant était qu'on puisse la trouver.

- Si tu devais parler à quelqu'un, je sais écouter. N'hésite pas. En attendant, on va trinquer aux retrouvailles. En espérant que la paix dure le plus longtemps possible.

Je prenais deux bières dans le réfrigérateur que je décapsulais dans la foulée. Je lui tendais sa bouteille et nous trinquions.

MALICE sur WWW


HRP:





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Quand deux captain se recontrent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quand deux captain se recontrent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: