Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Quand deux captain se recontrent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Quand deux captain se recontrent Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Quand deux captain se recontrent Empty
MessageSujet: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent EmptySam 20 Mai 2023 - 8:43

Quand deux Captain se rencontrent
Sam Wilson &  @Carol Danvers

19/11/2024 - QG des Avengers

Ce Mardi était le jour où je faisais l'inventaire au QG. C'était une des tâches qui m'incombait, j'avais bien assez de temps pour le faire. Alors comme chaque matin, quand je devais me rendre au QG, je me levais, avalais un rapide petit déjeuner et prenais la voiture pour le QG. J'entrais, garais la voiture et me rendais direct dans la partie commune pour faire ce que je devais faire. Je commençais toujours par ça pour faire la liste de ce qui devait être remplacé. Ensuite je passais au courrier électronique ou notes laissées par les autres pour ce qui leur manquait dans leurs quartiers. Certains étaient utilisés et je m'assurais ainsi qu'ils ne manquent de rien.

Je me refaisais un café pour m'atteler à la tâche. J'ouvrais ainsi tous les placards pour faire l'inventaire et remplir le formulaire des besoins. Ensuite, une fois tout ceci fait, je n'aurais qu'à faire livrer les denrées et nécessaires. Pour ce qui était des armes et utilitaires, c'était Stark Industries qui gérait. Pepper recevait un mail de de ma part avec le formulaire qui regroupait tous ce qui nous était nécessaire. Le carburant quand à lui était livré sur demande. J'avais les autorisations pour les accès lors des livraisons et je devais m'assurer que les cuves soient toujours pleines si nous devions avoir une urgences et pouvoir faire le plein nous même.

Le QG tournait au ralentis et seuls quelques personnes intervenaient pour nettoyer les installations. Les garages et salles d'entraînement restant scellés par sécurité. Mais il fallait prévoir toute intervention et se tenir prêt alors, comme Clint gérait les entrainements des recrues du SHIELD et avec sa vie de famille, nous étions convenus que je le ferais. C'était devenu une routine et cela ne me déplaisait de m'isoler quelque fois. J'avais une vie bien remplie et je devais me mettre au calme pour réfléchir parfois, alors ce job, si on pouvait dire que s'en était un, m'aidait.

Je venais de faire le tour des garages et je relevais le niveau de carburants des différentes cuves quand un bruit sourd attirait mon attention. C'était le genre de bruit qui ressemblait à un aéronef qui s'approchait, mais plus étouffé. Je connaissais ce bruit, je vivais avec quand j'étais en vole, même si le bruit était bien plus fort. Une silhouette se détachait dans le ciel nuageux mais clair. Je devais placer ma main au dessus de mes yeux pour mieux la voir. Elle était en approche et décèlerait doucement.

Cela faisait une paye que je ne l'avais pas vu. Carol était finalement de retour. Je me réjouissais. J'allais pouvoir lui parler un peu de ce qu'elle avait manqué. Cela faisait plaisir de la revoir dans le coin. Elle avait elle aussi de nombreuses responsabilités et elle n'avait pas que la Terre à surveiller. D'ailleurs je me souvenais du dispositif dont on m'avait parlé qui servait à la contacter en cas d'urgence. Ce serait aussi une bonne occasion d'en parler. Et je mettrais les autres au courant.

- Et ben ! Ca faisait vraiment longtemps ! Comment va l'espace ?

Elle venait d'atterrir et marchais lentement vers moi. Je lui faisais face en la saluant d'un geste de tête en la regardant s'approcher. Elle était souriante et semblait ravie de me voir. C'était agréable aussi de la voir en forme. La politesse voulait que je lui offre quelque chose à boire. Elle avait sûrement fait un long voyage. Peut-être voulait-elle aussi manger. Je commençais à avoir un petit creux et cela aurait été sympathique de partager un repas en bavardant.
MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Quand deux captain se recontrent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent EmptySam 27 Mai 2023 - 13:29


Quand deux captain se recontrent


Le matin est enfin là. La blonde se réveille de son sommeil agité. La justicière galactique loue une chambre dans un hôtel pas trop cher de la ville. Elle prend une douche et s'habille d'une longue robe noire, elle a de nouveau les cheveux longs jusqu'à ces épaules. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir. Parfaite comme toujours. Elle ouvre la porte du balcon et vole dans le ciel. Elle adore ce pouvoir cela lui permet d'aller partout mais elle aime aussi les motos terriennes, elle aimerait en avoir une et elle a une idée à qui demandait cela.

Cela fait déjà cinq jours qu'elle a revu les gardiens de la galaxie surtout peter Quill et Rocket qui se porte mieux que la dernière fois. Elle se dirige vers le QG a nouveau mais cette fois-ci elle veut revoir Captain America Sam Wilson pour discuter avec lui car cela fait longtemps que les deux ne se sont vu. Elle arrive au-dessus du QG et le regarde, elle repense à Tony Stark et à Natasha les pertes malheureuses de la bataille contre Thanos, si jamais les Avengers doivent se reformer elle en ferait partie se dit la blonde.

Elle atterri au même moment ou Sam viens a sa rencontre. Elle lui fait un signe de la tête et lui sourit , elle remarque que l'avengers est toujours aussi en forme. Elle remarque aussi que le QG n'a pas beaucoup de monde dehors normal peut être car c'est le matin.

- Oui plus de deux  long mois , l'espace se porte bien tout mon secteur est en paix heureusement après de violente guerre qui ont éclaté un peu partout.

Le vent se lève et l'héroïne indépendante replace quelques mèches derrière son oreille gauche. Elle remarque tout d'un cout qu'elle na rien bu ni manger. Elle ne sais pas si Sam voudra mais elle tente le coup.

- Excuse moi Sam je suis venu en vitesse et j'ai oublier de me restauré est ce que je pourrais avoir de quoi me rechargé ?  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Quand deux captain se recontrent Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Quand deux captain se recontrent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent EmptySam 27 Mai 2023 - 14:00

Quand deux Captain se rencontrent
Sam Wilson &  @Carol Danvers

19/11/2024 - QG des Avengers

Carol était toujours aussi svelte. Elle maîtrisait les airs, il n'y avait pas de doute. Cela me faisait sourire parce que je connaissais cette sensation. Seul, au milieu du ciel, on se sentait libre. Elle lisait dans mes pensées, elle n'avait pas eu le temps de manger. Le petit déjeuner était bien trop tardif, je me disais alors qu'un brunch serait le bienvenue. Je pourrais moi aussi manger, je n'avais pas vu l'air tourner et je commençais à sentir mon estomac affamé réclamer pour de la nourriture.

- Ben suis moi, je vais nous préparer un truc, j'avoue que je commence à avoir drôlement faim aussi. Mais qu'en est-ce que tu est revenue ?

Je n'avais croisé personne et elle ne semblait avoir croisé par grand monde non plus. Elle semblait venir du centre. Elle devait avoir trouvé un endroit où se poser en attendant de me voir. Elle avait surtout de la chance de me trouver là. Le QG n'était plus aussi animé qu'auparavant. Nous tentions de remédier à cela, mais les transactions n'avaient même pas commencé. Mais la visite de Strange était encore bien présent dans mon esprit bien encombré. Cela me permettrait de parler. Elle avait sûrement des foules de choses à raconter.

Comme les Gardiens, elle sillonnait l'espace et tentait d'aider les mondes en difficulté. C'était une tâche énorme. Elle ne devait pas avoir souvent du temps pour elle. La Terre devait lui avoir manqué. C'était bien normal après tout. Elle semblait vraiment apprécier la planète. Peu de gens savaient qu'elle était terrienne. Fury ne l'avait pas crié sur les toits. Mais les Avengers savaient et les Gardiens aussi. Elle avait en commun avec Peter une vie sur Terre dans le passé.

Il me venait une question stupide, mais si elle devait rester sur Terre, elle aurait besoin d'un pied à terre. J'attendais qu'elle réponde à ma question pour parler de ce sujet. Il ne fallait pas l'assaillir de question dès son arrivée. Le plus urgent était se restaurer. Mon estomac n'en pouvait plus de grogner. Et je ne pensais qu'à ça pour le moment. J'avais effectué toutes mes tâches et je voulais simplement me poser et manger... et parler avec Carol aussi évidemment. Elle marchait donc à mes côtés pour rejoindre le bâtiment.

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Quand deux captain se recontrent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent EmptyLun 29 Mai 2023 - 18:22


Quand deux captain se recontrent


Le ventre crie famine.  Les repas de l'espace ne sont pas ceux de la terre, la blonde préfère mieux les repas de la planète bleue. Elle venait se demandais à Sam si elle pouvait se restaurer, elle attend sa réponse tout en regardant le vaisseau des gardiens sa rencontre avec Peter et Rocket remonte à une semaine elle on a appris des choses sur eux. Cette visite la beaucoup rendu heureuse elle les apprécie beaucoup a présent. La réponse de son interlocuteur la sortit de ses songes elle le regarde.

- Je te remercie Sam , je suis revenu y'a une semaine de cela le 14 novembre j'ai revu les gardien de la galaxies ici même au QG . Je te suis allons y

La jolie blonde suivit son camarade à l'intérieur du QG, cela faisait longtemps depuis sa rencontre avec les Avengers à l'époque de Thanos qu'elle n'avait plus posé pied ici. Elle remarque que ces déserts.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Quand deux captain se recontrent Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Quand deux captain se recontrent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent EmptyLun 29 Mai 2023 - 18:38

Quand deux Captain se rencontrent
Sam Wilson &  @Carol Danvers

19/11/2024 - QG des Avengers

L'invitation était la bienvenue. Nous ne mettions pas longtemps à arriver. Je l'invitais à s'installer.

- Une petite préférence. Je suis accroc aux pates en ce moment, alors pourquoi pas des spaghetti bolognaise ? Il doit y avoir un reste de sauce que j'ai congelé. Ma sœur est un véritable cordon bleue. J'en ai laissé ici au cas où...

Elle semblait être d'accord. Si elle était comme moi quand j'étais affamé, j'aurais mangé n'importe quoi. Il ne fallait que réchauffer la sauce et faire cuire les pates. C'était dans mes cordes. Pendant que je m'affairais dans la cuisine je pouvais la questionner un peu.

- Quand tu es sur Terre, tu as un endroit où loger ?Parce que je ne t'ai jamais posé la question. Thor à des quartier ici, tu pourrais avoir les tiens. Et nous avons de quoi nous déplacer. Il me semble que tu conduis aussi. Tu pourrais avoir ton logement et un moyen de transport.

Elle semblait rayonner à cette demande et cette proposition. Je comprenais qu'il était difficile de se trouver un pied à terre ici quand on avait pas réellement un job. Pourtant le sien n'était pas des moindres, sauver l'univers méritait bien un endroit au QG où se poser et une moto était disponible maintenant que Cap' était à la retraire et Natacha disparue. Ces engins demandaient un peu d'attention et je savais Carol en prendrait soin. Elle n'avait qu'à choisir celle qui lui convenait.

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Quand deux captain se recontrent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent EmptyLun 29 Mai 2023 - 20:17


Quand deux captain se recontrent


Les deux camarades ne prennent pas beaucoup de temps a arriver et Sam invite Carol a prendre place. Elle l'écoute lui parlé du menu et semble heureuse de gouter a ce plat délicieux.

- Oui bien sure , cela fait longtemps que je n'ai plus manger cela , donc ce sera avec joie de partager ce délicieux repas avec toi . Malheureusement avec tout mon travail je n'ai pas le temps de savoir cuisiner.

Elle regarda Sam faire et essaya de comprendre chaque étape de la préparation, candis quelle remarqua l'eau qui est bouillon et les pattes plongé dedans, elle écouta captain America lui faire une proposition.

- J'ai pied dans une chambre miteuse , c'est le seul endroit que j'ai trouver car tu sais que je n'ai pas d'argent mon travail n'est pas reconnu et je n'ai pas de revenu. Ta proposition me rend heureuse c'est avec joie que j'accepte d'avoir quartier ici au QG et d'avoir une moto pour me déplacer , je te remercie infiniment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Quand deux captain se recontrent Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Quand deux captain se recontrent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent EmptyMar 30 Mai 2023 - 8:27

Quand deux Captain se rencontrent
Sam Wilson &  @Carol Danvers

19/11/2024 - QG des Avengers

Je venais de faire une heureuse. Je savais combien cela devenait difficile quand on venait d'ailleurs, comme les Gardiens qui parquaient leur vaisseau dans le jardin. Il fallait s'entraider, elle nous avait bien aider lors des attaquent contre Thanos et son armée. C'était le moins qu'on puisse faire pour elle. Thor ne venant plus aussi souvent, elle aurait un minimum d'intimité. Et le fait de pouvoir se déplacer sans avoir à voler tout le temps devenait un atout. Passer pour une personne normale aidait grandement.

- C'est normal. Il faut savoir s'entraider. Je sais très bien qu'on est pas forcément reconnu. Alors si on peut t'aider, c'est le moins qu'on puisse faire.

Je la servais. Le plat était prêt et nous pouvions enfin nous restaurer. Visiblement nous  en avions bien besoin.

*****

Une fois le plat englouti, je débarrassais et faisait la vaisselle. Carol mettait la man à la patte pour essuyer.

- Ensuite je te montrerais où tu pourras t'installer et je te passerais les clés de la moto. Tu devrais choisir celle que tu préfère, celle de Natacha ou celle de Steve - rétro ou moderne.

Elle n'aurait plus qu'à aller chercher ses affaires et s'installer. Elle avait tout le confort et les denrées nécessaires. J'ajoutais seulement quelque mots avant qu'on bouge enfin.

- Je te donnerais mon numéro aussi, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux m'appeler. Je fais l'inventaire ici et gère les ravitaillement. Tu peux aussi laisser une note comme le font certains pour que je fasse le nécessaire. Mais si c'est urgent, il vaut mieux m'appeler. Je vais te montrer où tu vas t'installer

MALICE sur WWW


HRP:





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Quand deux captain se recontrent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent EmptyVen 2 Juin 2023 - 0:57


Quand deux captain se recontrent


Le très bon repas englouti , Sam débarrasse la table et fais la vaisselle , Carol essuie les assiette et les remet a leur places. Une fois cette tache accomplis en binôme elle suis Sam pour la visite de son nouveau chez elle.

Elle écoute les explications et les consigne de Sam. Elle prend notes de chaque étape mentalement pour ne pas oublier. Elle arrive dans garage et regarde les deux moto. Elle imagine Natasha sur la moderne et steve sur la retro , mais elle a envie de changement alors se sera la moderne pour cette fois-ci.

Je te remercie Sam pour tout ce que tu fais pour moi , ta bienveillance et ta gentillesse. Pour la moto j'aime beaucoup celle de Natasha la moderne sil te plait.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Quand deux captain se recontrent Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Quand deux captain se recontrent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent EmptyVen 2 Juin 2023 - 8:37

Quand deux Captain se rencontrent
Sam Wilson &  @Carol Danvers

19/11/2024 - QG des Avengers

Je devais reconnaître que je choix était plutôt facile, mais elle aurait pu aimé le côté rétro de la moto de Steve. Il m'arrivait d'ailleurs de l'utiliser. J'aimais beaucoup cette moto. Il était temps de lui passer les clés. Elle m'accompagnait jusqu'au garage pour voir de ses yeux la bête. Je prenais les clés dans la boîte sécurisée et le lui donnais.

- Prend en soin surtout. Elle te rendra bien des services. Et n'hésite pas si tu as un souci, je suis un bon mécano et on a aussi des gens qui sauront s'occuper de la maintenance si nécessaire aussi.

Je pourrais continuer à profiter du petit bijou de Steve. Un dernier regard vers le garage et la moto avant de quitter l'endroit pour nous rendre vers les quartiers. Ils étaient fonctionnels et confortable. L'isolation phonique était aussi telle que rien n'aurait pu déranger le sommeil des occupants. Je pensais aux appartements de Natacha. Elle serait à son aise et elle apprécierait sûrement la décoration. Nous n'avions rien enlevé de ce qu'elle avait mis dans cette pièce. Elle était plus féminine que les autres chambres. Elle s'y sentirait sûrement bien. Je lui donnais la clé magnétique et lui expliquait ce qu'il fallait savoir pour accéder aux installations. Quand elle prendrait la moto notamment. Je lui créais ses propres codes d'accès.

Nous retournions dans la salle commune. Je devais lui faire enregistrer ses données biométriques pour les accès au QG. Comme ça, elle ne dépendrait de personne. Elle pourrait aller et venir à sa guise.

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Quand deux captain se recontrent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent EmptyVen 2 Juin 2023 - 13:38


Quand deux captain se recontrent


La moto est véritablement magnifique en plus elle alaire d'être rapide et surtout moderne cela change de l'ancienne moto qu'elle a volée a son premier passage sur terre quand elle a rencontré Fury et découvert son passé sur terre et ainsi découvrir sa véritable nature et comment elle est devenu ce qu'elle est aujourd'hui. Elle caresse la moto , elle aurait aimer connaitre Natasha mieux la dernière fois elle lui a juste parler en face et par hologramme quand ils recherché Thanos. La pauvre se dit la blonde elle va prendre soin de son héritage.

- Je te remercie Sam, on est super cela tu m'apprendras à devenir une Mecano. Oh super cela je suis bien entouré alors. Bien sure je vais en prendre soin elle appartenait à une légende après tout que j'aurais aimait connaitre davantage.

Un dernier coup d'œil vers la moto , les deux coéquipiers quitte le garage en direction du nouveau quartier de Carol. Sam lui expliqua les avantages de l'appartement anciennement occuper par Natasha , décidément elle hérite de tout , elle va en prendre soin comme avec la moto. Elle regarde la décoration et cela plait beaucoup a la justicier indépendante.

- Il est magnifique j'aime beaucoup la décoration !

Les deux binôme quitte l'appartement pour revenir a la salle commune ou Sam expliqua a carol qu'il devait enregistré ces données biométriques pour ses accès au QG comme cela elle serais libre de sortir et venir comme elle le voudrais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Quand deux captain se recontrent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand deux captain se recontrent [Terminé] Quand deux captain se recontrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quand deux captain se recontrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: