Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] Legacy comes with worries to solve

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Legacy comes with worries to solve - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Legacy comes with worries to solve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Legacy comes with worries to solve [Terminé] Legacy comes with worries to solve - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:14

Legacy comes with worries to solve
Sam Wilson & Stephen Strange

Nous avions semblait-il trouvé un terrain d'entente, même si ce n'était pas parfait. Mes arguments ne semblaient tous à la hauteur de ses espérances à en juger par ses réactions diverses, mais j'avais obtenu de lui une attention modérée. C'était un bon point.

Il ne restait plus qu'à mettre tout ceci en pratique. Sinon, je pouvais parier qu'il me tomberait dessus de nouveau. Toutes ces belles paroles avaient fini de me convaincre de prendre en main la suite des événements. Il ne resteraient plus qu'à parler aux personnes concerner et à remettre les Avengers sur les rails en réunifiant ceux qui restaient et ceux qui étaient susceptibles de nous rejoindre ou de travailler avec nous.

Je soufflais pour me dire que j'avais réussi au moins à mettre un minimum Strange de mon côté. Il se proposait même à de nouveaux conseils si cela devait être nécessaire. C'était une bonne chose. Il se pourrait que les choses ne soient pas aussi facile qu'il n'y paraissait mais je connaissais déjà une personne qui se sentirais libéré d'un certain poids.

Il fallait maintenant se relever les manches et se mettre au boulot. La première chose étant de parler à chacun d'entre eux pour parler de ce qu'il convenait de faire. Il était temps que j'enfile mon nouveau costume - celui du nouveau Captain - qui mettait un point final à mon questionnement sur les tâches qui allaient m'incomber. Il était temps que je fasse honneur à Steve. Bucky n'en serait que plus heureux. Je le savais de mon côté.

Et bien les choses promettaient de devenir intéressantes. L'avenir donnerait définitivement raison à Steve ou pas. Mais je donnerais tout ce que j'ai pour redorer le blason des Avengers en son nom. Il était grand temps de se remuer et de prendre en charge les prochains pourparlers qui s'annonçaient.

MALICE sur WWW


HRP:





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Legacy comes with worries to solve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: