Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:13

Merci pour vos petits messages :puppy:
Il ne me reste que l'histoire à écrire, c'est pas vraiment ma partie préférée, faut que je me motive icon5
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:15

Je t'envois plein de pensées positives pour te motiver Smile





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:26

Eh bien tes pensées positives ont été efficaces… J'ai fini ma fiche !
@Stan Lee et chers collègues du staff, je la laisse entre vos mains expertes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:36

Rebienvenue avec ce personnage hyper intéressant :brille:


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:01

Bonsoir  @Lily Logan ,

Que voilà un personnage haut en couleur qui va, nous le pensons, trouver sa juste place au sein du forum. Un personnage très intéressant, une fiche bien faite et bien construite. L’on sent que tu connais bien le forum mais en même temps c’est peut-être un brin normal. :ha:

Nous n’avons pas grand-chose à redire si ce n’est quelques interrogations quant aux pouvoirs:
Est-ce que la masse de Lilly s’adapte aux animaux dont elle prend la forme ? Si oui, pourrais-tu le préciser.
Est-ce que Lily peut se changer d’un animal en un autre animal ou doit-elle reprendre forme humaine entre deux ?
Est-ce que Lily, lorsqu’elle se transforme en un animal venimeux, possède le même venin (scorpion serpent etc) ?
Du point de vue des faiblesses, un détail est à reprendre. Pourrais-tu faire la différence en claustrophobie (la peur des espaces confinés et clos) avec l’agoraphobie (la peur de la foule, des grandes villes et des endroits bondés de gens) ?

Côté mental, une simple question également. Est-ce que le fait qu'elle possède un pouvoir où elle peut ordonner aux animaux des choses lui plait ? Parce qu'elle semble apprécier les animaux et donc leurs libertés et que du coup elle doit sans doute moins aimer cette partie de son pouvoir. Peux-tu nous en dire plus à ce sujet ?

Enfin concernant l’histoire, tu expliques parfaitement comment Lily a compris pour son pouvoir de transformation animale mais comment a-t-elle compris qu’elle pouvait les contrôler ou leur donner des ordres?

Ton personnage est très cohérent et la fiche est très plaisante à lire, tu l’as compris, il ne s’agit là que de questions pour satisfaire notre curiosité. N’hésites pas à nous taguer dès lors que les précisions seront apportées.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:42

Hello :ha:

Du coup j'ai ajouté dans les pouvoirs :
- Sa masse sera celle de l'animal dont elle prend la forme et elle pourra utiliser naturellement les capacités inhérentes à l'animal en question : l'odorat surdéveloppé des chiens, le sonar des chauve-souris, le venin des scorpions, etc.
- Si elle a besoin d'observer le modèle quelques instants, la transformation en soi est instantanée, et peut s'opérer dans différents sens : d'humaine à animal, d'animal à humaine (sa forme de base) ou d'animal à animal.
-  et de toute façon il ne lui viendrait pas à l'idée de demander à des animaux de faire quelque chose qui ne leur plairait pas, elle les respecte trop pour cela.

Pour les faiblesses j'ai nuancé légèrement mais je vous réexplique ici pourquoi je parle de foule : ce n'est pas la foule en soi qui l'inquiète, ce sont les lieux clos ET bondés de monde, car elle aurait l'impression de ne pas avoir d'échappatoire, de ne pas pouvoir respirer correctement, ou peur d'étouffer parce que trop de monde dans un petit espace. Un concert en plein air ne la dérangera pas car elle pourra s'extraire facilement de la foule.

Enfin, concernant l'histoire, j'ai ajouté ce passage :
C'est au cours de ces transformations que je me suis aussi rendue compte que non seulement je comprenais les autres animaux de mon espèce, mais qu'ils me comprenaient aussi, et qu'en plus ils m'écoutaient quand je leur proposais de faire des choses ! Je n'en ai jamais abusé, je ne cherche pas à "contrôler" les animaux ce serait stupide, mais c'est parfois bien pratique quand j'ai besoin d'un petit coup de patte.

Et j'ai changé la phrase "Les bains de foule, très peu pour moi" en parlant du Jour des Héros, par "Jouer les groupies pour les super-héros, très peu pour moi".

Voilà pour les modifications ! Et merci pour vos beaux compliments, ça fait plaisir ! regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:39

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:20

Après sa rencontre avec le charismatique Erik Lehnsherr, Lily rejoint la Confrérie !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:59

Sur demande de son interprète, Lily Logan est supprimée et la fiche est envoyée aux archives. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: