Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter Empty
MessageSujet: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter EmptyLun 10 Avr 2023 - 19:54

Lily Logan

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Karen Gillan.
Identity

❯ Prénom(s) : Elizabeth, mais tout le monde l'appelle Lily
❯ Nom : Logan
❯ Codename : Shifter

❯ Age : 25 ans
❯ Date de naissance : 30 octobre 1999
❯ Lieu de naissance : Un trou paumé dans le Texas
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Pansexuelle
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Employée dans un refuge pour animaux

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : la défense des animaux, la survie de la planète, chier sur la gueule des connards anti-mutants, les voyages et l'aventure

❯ Affiliation : Super-vilain (Confrérie des Mutants)

Pouvoir(s)
Métamorphose animale : la mutation de Lily lui offre la possibilité de se transformer en animal. Il y a cependant quelques limitations. La taille : elle ne peut adopter une forme trop petite (pas en-dessous de la mouche) ni trop grande (pas au-dessus de l'éléphant). La viabilité environnementale : Lily ne pourra pas prendre une forme aquatique si elle n'est pas dans l'eau et ne pourra pas garder longtemps la forme d'un animal d'ordinaire habitué à des températures extrêmes – comme un ours polaire en plein été newyorkais ou une antilope d'Afrique en plein hiver par exemple. Le modèle : pour pouvoir adopter la forme d'un animal, Lily a nécessairement besoin d'un modèle. Une illustration ou une vidéo ne suffisent pas, il lui faut un modèle vivant. La seule exception est celle d'une chienne staff que Lily avait lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle copiait très souvent : elle peut donc adopter cette forme à volonté.
Lorsque Lily change de forme, ses vêtements humains fusionnent et disparaissent avec la transformation, pour réapparaître lorsqu'elle redevient humaine. Cela incluse les petits objets (clés, portable, portefeuille) qu'elle a dans ses poches.
Si elle a besoin d'observer le modèle quelques instants, la transformation en soi est instantanée, et peut s'opérer dans différents sens : d'humaine à animal, d'animal à humaine (sa forme de base) ou d'animal à animal.
Lily adopte les capacités physiques et sensorielles de l'animal qu'elle incarne, tout en conservant son intelligence humaine. Sa masse sera celle de l'animal dont elle prend la forme et elle pourra utiliser naturellement les capacités inhérentes à l'animal en question : l'odorat surdéveloppé des chiens, le sonar des chauve-souris, le venin des scorpions, etc.
Communication animale : Lily peut comprendre et parler à tous types d'animaux lorsqu'elle prend leur forme, et aux mammifères plus spécifiquement lorsqu'elle est en mammifère (cela incluse donc la forme humaine). Elle peut également exercer un contrôle sur les animaux, qui tient plus de l'influence, en leur donnant des ordres simples comme attaquer, fuir, courir, etc. Un ordre trop complexe ou contre-nature ne sera pas compris ou suivi, et de toute façon il ne lui viendrait pas à l'idée de demander à des animaux de faire quelque chose qui ne leur plairait pas, elle les respecte trop pour cela.
Faiblesse(s)
En plus des limites spécifiées dans les pouvoirs, Lily ne peut pas maintenir une forme animale trop longtemps, au risque d'avoir des soucis comportementaux. Au-delà d'une heure, les instincts de l'animal commenceront progressivement à prendre le dessus.
Elle reprendra automatiquement forme humaine si elle sombre dans l'inconscience (assommée, évanouie, ou simplement endormie).
Enfin, ses transformations sont énergivores et lui donnent une faim de loup – sans mauvais jeu de mots. Elle a besoin de beaucoup manger et doit souvent faire des siestes pour éviter d'être trop fatiguée.
Concernant sa psychologie, Lili est claustrophobe. Elle fait tout pour éviter les lieux clos et bondés de monde, comme les salles de concert ou les transports en commun en heure de pointe. Les lieux clos et étroits la stressent beaucoup. Elle ne pourrait pas dormir dans une pièce sans fenêtre, elle n'est pas fan des trains ni des avions, et vous ne la ferez jamais monter dans un ascenseur.


Look in the mirror
Est-il vraiment nécessaire de me détailler de la tête aux pieds ? Bon, comme vous voudrez... c'est parti pour la minute mégalo !
Commençons par le plus visible : je suis rousse. Mes cheveux sont d'un roux flamboyant dont je suis très fière, et toutes les remarques débiles qu'on a pu me faire ne m'ont jamais fait douter de la beauté de mes cheveux. J'aime les porter longs mais pas trop, généralement en-dessous des épaules, et je les laisse toujours détachés. Mes yeux sont marrons mais d'une teinte assez claire. Ma peau est blanche, supportant mal le soleil : aux premières chaleurs, j'ai intérêt à m'équiper d'une bonne crème solaire si je ne veux pas me transformer en écrevisse. Avec mon teint pâle et mes jolies joues rondes, j'ai un visage un peu poupin me donnant un air candide, mais ne vous y trompez pas : je n'ai de poupée que l'apparence.
Je suis grande pour une femme, mesurant 180cm, mes jambes longues et fines sont ma seconde plus grande fierté et je les mets en valeur en portant souvent des shorts courts et des bottes. J'ai la silhouette sportive et la taille fine, sans être une planche à pain. Mes seins sont d'une taille parfaite à mon sens, ni trop gros, ni trop petits. J'ai des doigts longs et fins, aux ongles toujours manucurés et vernis.
Quant à ma garde robe, elle est assez hétéroclite, allant du jean simple et la chemise quand je veux porter une tenue confortable et qu'on me foute la paix, au mini-short, débardeur et petite veste en cuir mettant mes formes en valeur, me rendant féminine et sexy sans avoir besoin de porter de robe ou de jupe (je n'aime pas ça, j'ai l'impression d'être déguisée et c'est gênant pour courir).


We're all mad here
J'ai un caractère de merde. C'est bon pour vous ? Non, évidemment, vous voulez en savoir plus...
J'aime plus les animaux que les humains. Ca ne veut pas dire que je suis solitaire, me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Mais nouer une réelle relation d'amitié, ça prend du temps : il faut apprendre à se connaître, à se supporter, à s'apprécier, puis à se faire confiance. Et comme je peux être difficile à supporter et que je n'accorde pas facilement ma confiance, mes amis se comptent sur les doigts d'une main. Par contre, une fois que c'est fait, je suis une amie très fidèle, le genre qu'on peut appeler à trois heures du mat' pour aller enterrer un corps dans la forêt s'il le faut. Par contre je suis tout autant exigeante avec les autres, c'est donnant-donnant. Rien n'est gratuit dans la vie.
Je ne suis pas quelqu'un de très tactile. Je n'aime pas les câlins, les accolades, ou qu'on me colle de trop près. Je tiens à mon espace vital. Les démonstrations d'affection, j'en fais assez peu, hormis avec mes proches. Encore que, je crois que je n'ai jamais dit « je t'aime » à mes parents ou à mes frangins. Mon amour, je le montre par des actes, pas par des paroles niaises.
Je ne supporte pas les cons. J'ai une tolérance très limitée envers les homophobes, les racistes, tous ceux qui te jugent d'emblée parce que tu ne rentres pas dans les cases que la société bien pensante impose. Les mutophobes n'en parlons pas, rien que pour eux ça vaudrait le coup de rétablir la peine de mort.
J'ai le sang chaud, je marche plus à la passion qu'à la réflexion. Je suis de nature impulsive, quand une cause m'anime ou me révolte, je fonce tête baissée et je réfléchis après. Ca peut me jouer des tours parfois, mais j'assume toujours mes conneries et j'arrive toujours à retomber sur mes pattes. Mon franc-parler et mon culot m'ont déjà sortie de quelques situations délicates.
Rebelle ? Anarchiste ? Faut pas exagérer. Je me laisse pas marcher sur les pieds, ça c'est sûr, mais c'est pas une question de non respect de l'autorité, c'est juste qu'on ne me fera pas faire quelque chose que je ne comprends pas ou que je désapprouve. Je ne pourrais clairement pas faire l'armée ou un boulot où tu dois obéir bêtement à des ordres stupides. Par contre je garde un esprit assez ouvert, si on me prouve que j'ai tort, je respecte, si on m'explique pourquoi je dois faire les choses, je les fais.
J'ai une conscience écologique assez poussée. Je n'ai pas de voiture – je n'ai même pas le permis d'ailleurs – et sous forme humaine je me déplace essentiellement en vélo, à pied ou en courant. Je déteste les abrutis qui balancent leurs déchets ou leurs mégots de merde dans la rue alors qu'on trouve des poubelles sur tous les trottoirs. Je recycle mes déchets, je coupe l'eau quand je me lave le corps et les cheveux, je me soigne avec des plantes, je mange bio et local dès que possible. Les nouvelles technologies c'est pas trop mon truc. J'ai un téléphone bas de gamme qui sert à téléphoner, je sais utiliser un ordinateur parce que de nos jours y'a pas tellement le choix mais je ne passe pas des heures dessus. J'ai des plantes partout chez moi et j'en prends grand soin. Et bien évidemment, les connards qui maltraitent les animaux me mettent dans une colère noire.
Je ne supporte pas l'immobilité. Passer mes weekend le cul vissé dans le canapé, très peu pour moi. J'ai l'esprit aventureux, je rêve de voyages, d'expériences insolites, de rencontres improbables, de tous ces moments qui rendent la vie complètement dingue.
C'est bon, vous en savez assez ? Vous vous êtes forgés votre petite opinion sur moi ? Allez, maintenant je vais vous raconter ma vie… Youpi.


Tell me your story
Bon, par où commencer… Je vous préviens de suite, je n'ai pas eu une vie trépidante ou emplie de drames à n'en plus finir. Elle est plutôt bien remplie, mais y'a pas de quoi l'adapter en roman quoi.

Je suis née peu de temps avant le fameux "bug de l'an 2000", même si en soi mes parents en avaient pas grand chose à foutre. Ben tiens, parlons d'eux justement. Ma mère est irlandaise à la base, elle a grandi là-bas avant de partir faire des études d'archéologie aux USA. C'est là qu'elle a rencontré mon père, américain et texan pure souche, propriétaire d'un ranch dans un coin paumé qui ne porte même pas le nom de village, situé à une bonne heure de route de toute ville digne de ce nom. Je suis la dernière d'une fratrie de six enfants, et je suis la seule fille. Vous comprenez peut-être mieux pourquoi j'ai un caractère bien trempé. J'ai pas vraiment eu le choix.

J'ai eu une enfance heureuse et sans histoire. En dehors d'une mauvaise blague de mes frangins qui m'ont enfermée dans la grange à foin quand j'avais quatre ans et qui m'a probablement valu ma claustrophobie, j'ai pas grand chose de notable à raconter.
Vu qu'on vivait un peu isolés du monde, on faisait l'école à la maison et on aidait au ranch. J'aimais beaucoup m'occuper des chevaux. La "civilisation" ne m'a jamais vraiment attirée, même si j'avais quand même, déjà petite, envie de voir du pays. Ce qu'on faisait d'ailleurs, chaque été, quand nos parents nous envoyaient en camps de vacances un peu partout dans le pays, histoire de nous sociabiliser un peu et de voir autre chose. On avait aussi l'occasion d'aller en Irlande un noël sur deux pour voir la famille de ma mère. Oubliez donc le cliché des rednecks racistes, conservateurs, enfermés sur eux-mêmes et un peu ploucs. On était juste des marginaux qui aimions vivre au calme dans notre petit coin de nature.

Bon, en réalité c'était pas tout rose tout rose. Mon père avait pas mal de dettes. J'étais trop jeune pour comprendre ce qui se passait à l'époque, mais il semblerait qu'il ait déconné avec des gens avec qui il fallait pas déconner. Ca a fini par causer des problèmes à toute la famille, à tel point que ma mère a fini par le quitter. J'étais encore jeune à l'époque, à peine treize ans, et ma mère m'a embarquée avec elle, ainsi que mon plus jeune frère qui avait trois ans de plus que moi. Les deux du milieu sont restés au ranch avec le paternel, et les deux plus âgés avaient déjà pris leur indépendance. Bref, on déménage à Dallas, et je découvre la grande ville… Joie.

Dans les premiers temps j'étais vraiment pas fan. Trop de gens, trop de bruits, trop d'odeurs désagréables. Heureusement, on avait pu embarquer ma chienne que j'adorais et que je chouchoutais dès que j'avais un moment de libre. Je restais très peu dans notre appartement, préférant passer mon temps dehors à promener ma chienne, même si le décor urbain n'avait rien à voir avec la tranquillité de notre ranch. Est arrivé ce qui devait arriver : en petite ado innocente de la campagne, je me suis fait emmerder par des petits caïds de merde qui ont voulu me "piquer mon fric". Bon, j'avais rien de valeur sur moi, mais ces couillons m'ont pas crue et l'un d'eux a sorti un couteau. J'ai paniqué. Ma chienne a paniqué. Elle a aboyé. J'ai aboyé. Ils se sont barrés en courant. Il m'a fallu un moment pour réaliser que je m'étais transformée en chienne, copie conforme de ma louloute. J'en ai pas parlé tout de suite à ma mère. A ma connaissance, personne n'était mutant dans la famille. J'ai appris bien plus tard qu'en fait, la tante excentrique du côté de ma mère avait une espèce de don de prémonition et était une mutante. Mais c'était pas un truc dont on parlait beaucoup aux réunions de famille.

J'étais pourtant très fière de ce pouvoir incroyable. J'en ai passé des heures, enfermée dans ma chambre avec ma chienne, à m'entraîner à me transformer ! J'adorais le sentiment de liberté et de puissance que ça me donnait. Avec le temps, je me suis rendue compte que ça ne se limitait pas à ça, que je pouvais prendre la forme d'autres animaux. Et alors là, ça a été le carnaval. Je passais tout mon temps libre à chercher des animaux pour prendre leur forme, à tester mes limites, à m'éclater à découvrir toutes les possibilités que ça m'offrait. Je me souviendrais toute ma vie de la première fois que j'ai volé dans les airs. C'était juste extraordinaire.
C'est au cours de ces transformations que je me suis aussi rendue compte que non seulement je comprenais les autres animaux de mon espèce, mais qu'ils me comprenaient aussi, et qu'en plus ils m'écoutaient quand je leur proposais de faire des choses ! Je n'en ai jamais abusé, je ne cherche pas à "contrôler" les animaux ce serait stupide, mais c'est parfois bien pratique quand j'ai besoin d'un petit coup de patte.
Bref, à force de me transformer si souvent, ma mère a fini par me griller, évidemment. Mais elle ne l'a pas mal pris. Elle était juste inquiète pour moi, mais elle voyait aussi combien ça me rendait heureuse.

Quelques mois avant mes dix-huit ans, ma mère et moi avons à nouveau déménagé, laissant mon frère à Dallas. Direction New York, où elle a été embauchée dans une grande boîte lui permettant en même temps de diriger des expéditions un peu partout dans le monde. Et pendant ce temps, je me retrouvais à vivre dans une ville immense - on multiplie quand même la population de Dallas par huit - et très cosmopolite.
C'est là qu'est survenu Thanos, une sorte de super-vilain violet débarqué d'une autre planète, qui a éliminé la moitié des gens en claquant des doigts. Sacrée puissance dans le pouce et le majeur ce type. Par chance, ma mère et moi n'avons pas été effacées. Un de mes frères a disparu, ainsi que mon père, mais je ne les voyais déjà plus beaucoup à cette époque-là, vu la distance. J'ai donc fait partie des personnes qui n'ont pas mal vécu la diminution drastique de la population, bien au contraire, moins il y a de gens, mieux je me porte.

Naturellement je me suis lancée dans des études pour devenir vétérinaire, mais le système scolaire n'était vraiment pas fait pour moi… Après deux premières années, j'ai fini par laisser tomber et ai enchaîné les petits boulots de merde tout en devenant bénévole dans un refuge pour animaux, refuge qui a fini par me prendre comme salariée au bout de deux ans. Une vie normale, je vous l'avais dit.

Quand tout le monde est réapparu, ça n'a pas changé mon existence. Les Avengers ne m'intéressaient pas vraiment, je n'ai jamais envisagé de devenir une super-héroïne. Par contre, je n'ai jamais caché non plus ma nature mutante et ma fierté d'être différente. Ca aurait d'ailleurs pu me jouer des tours, surtout quand un psychopathe a commencé à kidnapper des mutants pour les disséquer. J'ai suivi l'affaire dans les journaux, comme tout le monde. Puis il y a eu le Jour des Héros, auquel je n'ai pas assisté. Jouer les groupies pour les super-héros, très peu pour moi. Ce jour-là j'étais au refuge, et j'ai vu ce qui se passait à la télévision de la salle de pause où les collègues médusés étaient scotchés devant la chaîne d'infos locales. Tout ce bordel n'a pas aidé la cause mutante. C'est après ça que j'ai rejoint un petit groupe de mutants. Au départ, c'étaient juste des réunions tranquilles, où on parlait de nos pouvoirs, on faisait des petites démonstrations. Puis on a commencé des petites actions toutes simples, genre coller des affiches prônant la tolérance vis-à-vis des mutants, ce genre de trucs. Puis sont arrivés les héritiers. Encore des psychopathes, mais bien organisés et nombreux, qui ont fait plusieurs attentats mutophobes. On a perdu plusieurs centaines de frères et sœurs en une seule putain de nuit. Le onze septembre version mutant. A la suite de ça, j'ai voulu agir, lutter réellement contre ces connards qui nous pourrissaient la vie alors qu'on avait rien demandé. Mais qu'est-ce qu'une petite texane de 25 ans pouvait bien faire ? Mon groupe de mutants n'était pas très motivé pour prendre des risques. Notre plus grande action d'éclat a été de tagguer des phrases pas très sympas sur la devanture d'un bar réservé aux humains. Ouah. Ben on allait pas changer le monde avec ça. Il s'est bien passé quelques petits trucs. Des manifestants anti-mutants se sont fait chier dessus par une horde de pigeons. Un politicien qui voulait proposer un texte de loi pour rendre obligatoire le recensement de tous les mutants de l'état de New York s'est fait attaquer par un chien en rentrant chez lui et a perdu un œil. C'est peut-être pas grand chose, mais c'est mieux que rien. Comme le colibri dans l'histoire de l'incendie de la forêt, "je fais ma part". Si seulement je pouvais faire plus…


Évolution de personnage
L'opportunité de "faire plus" pour la cause mutante m'a été donnée le 24 novembre 2024, quand Erik Lehnsherr, le chef de la Confrérie des Mutants, est venu rendre visite à notre groupe de défense des droits mutants pour nous parler de ses ambitions, de son île, de son armée. Nous sommes trois à avoir décidé de le rejoindre, Katia, Jimmy et moi. Le départ pour Genosha est fixé au 17 décembre. J'ai hâte ! Je vais enfin pouvoir réellement lutter pour la cause mutante !


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Anne Solo
Âge : 35
Autre(s) Compte(s) ? : Charles, Clint, Remy et Joshua
Comment avez-vous connu le forum ? : En le créant ?
Un commentaire ? : Woof.



Dernière édition par Lily Logan le Lun 1 Mai 2023 - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter EmptyMar 11 Avr 2023 - 2:32

Ahah, hâte de voit ce que cela va donner. Amuses-toi bien avec ta fiche !

PS: Ca fait toujours bizarre de voir Karen sans son maquillage de Nebula !!





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter EmptyMar 11 Avr 2023 - 5:34

Merci Peter !
Pour moi, Karen Gillan c'est avant tout Amy Pond dans Doctor Who, et accessoirement un perso dans les suites de Jumanji. Elle est tellement méconnaissable en Nebula qu'il faut voir son nom au générique pour le croire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter EmptyMar 11 Avr 2023 - 14:07

C'est clair, mais en geek que je suis je connaissais tous les acteurs qui auraient les différents rôle et j'avoue que Karen déchire dans les Doctor Who et encore mieux dans les Jumanji version 2.0





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter EmptyMar 11 Avr 2023 - 15:24

Rebienvenuuuuuuuue :ha: :ha: Alors comme ça on craque pour un 5ème compte ... ah ouais !! cantwait


Bon courage pour ta fichette et j'ai hâte de lire tout ça 3550016253


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter EmptyDim 16 Avr 2023 - 3:52

rebienvenue a toi^^

c'est cool de voir une autre Shapeshifter, y'aura peut être moyen de se trouver un lien^^


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter EmptyDim 16 Avr 2023 - 5:11

Re bienvenue parmi nous ^^

Hâte de voir ce nouveau personnage Very Happy Et puis Karen quoi **


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter EmptyDim 16 Avr 2023 - 5:49

Re-binvenue avec ce nouveau personnage Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter EmptyDim 16 Avr 2023 - 16:31

Oh ben tient :p Bonne écriture !


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter EmptyMar 18 Avr 2023 - 8:50

Re-bienvenue chez toi et bon courage pour cette nouvelle fichette love12 sautamour
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter Empty
MessageSujet: Re: [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter [Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super vilain] Lily Logan - Shape Shifter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: