Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP & RP Libres #2

Aller en bas 
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Demande de RP & RP Libres #2 Empty
MessageSujet: Demande de RP & RP Libres #2 Demande de RP & RP Libres #2 EmptySam 1 Avr 2023 - 16:04


Demande de RP & RP Libres
Ce sujet est unique et vous permet de faire vos demandes de RP ici-même ou de signaler si vous avez débuté un RP ouvert à tous !
Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de copier/coller le code ci-dessous à la suite de ce message en remplissant les champs adéquats.

Afin de ne pas surcharger les demandes et de permettre une meilleure visibilité pour chacun, dès lors qu'un admin aura pris en compte la demande, votre post sera archivé pour ne laisser que le post de Stan avec le listing complet des demandes en cours.

De plus, chaque demande aura une validité de 15 jours. Au bout de ce délai, les demandes seront archivées. Au besoin, n'hésitez pas à nous tenir informés si votre demande est toujours d'actualité.

Nous demandons aux membres intéressés par les demandes de RP présentées ici de poster directement dans les carnets de liens des personnes concernées ou bien de passer par MP.


Pour une demande de RP :
Code:
[code]- Date de la demande : @"Nom du personnage" fait une demande de [b]nombre de rps souhaités[/b] RPs avec les détails suivants : [b]Mettre des détails sur la demande (groupe des partenaires, contexte souhaité etc.)[/b][/code]

Exemple : - 01/04/2023 : @Stan Lee fait une demande de 2 RPs avec les détails suivants : un rp action, peu importe l'affiliation du partenaire.



Pour le signalement d'un RP libre :
Code:
[code]- Date de la demande : @"Nom du personnage" a créé un RP libre [url=ADRESSE_DU_RP]ici[/url], dans [b]indiquer l'endroit où a lieu le RP (Manhattan, l'Institut, etc.)[/b] et attend [i]indiquer le type de personnage attendu[/i][/code]

Exemple : - 01/04/2023 : @Stan Lee a créé un RP libre [url=ADRESSE_DU_RP]ici[/url], dans le QG des Avengers et attend des Avengers et/ou des agents du S.H.I.E.L.D..



Demandes de RP en cours

- 02/04/2023 : @Sam Wilson fait une demande de 1 à 3 RPs avec les détails suivants : Tous type de RP : rencontre, amitié , mission... Je m'adapte - Disponible par MP le matin
- 03/04/2023 : @Peter Quill fait une demande de jusqu'à 5 RPs avec les détails suivants : Peu importe, je m'adapte
- 03/04/2023 : @Thomas V. Anderson fait une demande de 1 à 3 RPs avec les détails suivants :
Détails de la demande:

RP Libres

- 08 avril 2023 : @Charles Xavier a créé un RP libre ici, dans Manhattan et attend n'importe quel personnage qui serait intéressé par une conférence sur la mutation. L'idée étant de rencontrer des gens que Charles ne rencontrerait pas dans son cadre de vie habituel. La date peut être modifiée, mais pas au-delà du 31 octobre 2024.


code by Sholarimas





Dernière édition par Stan Lee le Lun 1 Mai 2023 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Demande de RP & RP Libres #2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP & RP Libres #2 Demande de RP & RP Libres #2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 18:19

Code:
- 30.04 : @"Morgan Morbius"  fait une demande de [b]2/3[/b] RPs avec les détails suivants : [b]que cela débouche sur un lien positif, pour le reste, je suis ouverte à tout   [/b]


Merci par avance. 7dtx
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP & RP Libres #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Archives Votes et demandes RP-
Sauter vers: