-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 From the shadows I rise. || Tobias Lane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


From the shadows I rise. || Tobias Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the shadows I rise. || Tobias Lane From the shadows I rise. || Tobias Lane - Page 2 EmptySam 25 Mar 2023 - 11:49

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

From the shadows I rise. || Tobias Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the shadows I rise. || Tobias Lane From the shadows I rise. || Tobias Lane - Page 2 EmptySam 25 Mar 2023 - 23:28

Bienvenue ! Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
From the shadows I rise. || Tobias Lane - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


From the shadows I rise. || Tobias Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the shadows I rise. || Tobias Lane From the shadows I rise. || Tobias Lane - Page 2 EmptySam 1 Avr 2023 - 18:30

Bon, je passe tout de même mais c'est pour vous prévenir de ne plus vous soucier de cette fiche.
Ça fait plus d'une semaine que j'attends, je sais que vous avez dit 10 jours maximum, mais entre le temps d'attente dans les questions et celui pour avoir des nouvelles au sujet de la fiche, je dois admettre en être au stade où j'avais presque oublié attendre une réponse. Et c'est franchement pas bon signe si l'impatience du début a laissé place à l'oublie.

Du coup je vous souhaite à tous une bonne continuation et tire ma révérence dans les ombres d'où je me suis levé Rolling Eyes
(J'ai déjà récupéré le contenue de la fiche, donc vous pouvez tout supprimer sans souci)
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3842

Feuille de personnage
Pouvoirs:

From the shadows I rise. || Tobias Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the shadows I rise. || Tobias Lane From the shadows I rise. || Tobias Lane - Page 2 EmptySam 1 Avr 2023 - 20:32

Bonsoir Tobias,
Nous avons entendu ton impatience et supprimons donc ton compte. Navrés que nous ne puissions pas traiter ta demande aussi rapidement que tu l'aurais désiré, mais si tu perds la motivation en moins de dix jours, il est en effet préférable de ne pas insister pour jouer sur un forum.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

From the shadows I rise. || Tobias Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the shadows I rise. || Tobias Lane From the shadows I rise. || Tobias Lane - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2023 - 22:16

Sur demande de son interprète, Tobias Lane est supprimé et sa fiche est envoyée aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



From the shadows I rise. || Tobias Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the shadows I rise. || Tobias Lane From the shadows I rise. || Tobias Lane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From the shadows I rise. || Tobias Lane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: