-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

[Super Héros] Sam Wilson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

The New Captain America  Ambassadeur à la  Marvel League
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America
Ambassadeur à la
Marvel League

Crédits : MALICE
[Super Héros] Sam Wilson - Page 2 Ige1
Logement(s) : Brooklyn

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Sam Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:08

Merci beaucoup @Wanda W. Maximoff et ce sera avec plaisir

SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America
Ambassadeur à la
Marvel League

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 13:38

Je vais faire ma relou, mais on doit dire ou taguer quand la fiche est finie ?? LOL *pas taper*

SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky

KoalaVolant

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:34

Bonsoir Sam, et bienvenue ! Very Happy
Tu peux taguer les membres du staff en soi, mais nous avons vu ton message ^^
Nous allons donc nous occuper de modérer ta fiche, sous un délai de dix jours maximum. Wink

Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America
Ambassadeur à la
Marvel League

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:38

Super nouvelle, je débute donc je ne connais pas toutes les us et coutumes ici. Merci et je patiente Smile

SAM & BUCKY

KoalaVolant

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Crédits : Sholarimas

Logement(s) : Institut Xavier et Appartement à N-Y
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire et d'arts martiaux à l'institut Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 11:13

Bienvenue Smile

Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."

Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America
Ambassadeur à la
Marvel League

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 11:15

SAM & BUCKY

KoalaVolant

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:58

Bonjour @Sam Wilson

Voici notre retour sur ta fiche de présentation. Avant tout, les mentions “merci d’être succinct”, ainsi que toutes celles présentes dans les différentes parties peuvent être enlevées. En effet, elle ne sont là qu'à titre informatif pour la rédaction et n’ont donc plus lieu d’être une fois la fiche complétée. Nous nous interrogeons également sur le fait que la fiche soit rédigée exclusivement en majuscules. Est-ce un oubli ?

Ensuite, au niveau de l’identité, la date de naissance ne correspond pas avec l’âge. Nous jouons actuellement en Novembre 2024. De ce fait,  s' il est né en octobre 1978, il a 46 ans et non 45. A cela, étant donné qu’il a été snapé, on enlèvera 5 années, ce qui lui fait donc 41 ans. Cela sera à modifier. Nous nous interrogeons également sur le codename : au moment où nous jouons, Sam a été désigné comme successeur de Captain America par Steve Rogers lui-même à la fin de Endgame, sous le pseudonyme actuel de “New Captain America”. Le fait de ne pas l’avoir mentionné ici signifie-t-il que le personnage fera son évolution en jeu ?  

Nous passons à présent aux pouvoirs, qui sont décrits de manière très succincte. Tout d’abord, concernant le pilotage, quel est son niveau de performance ?  Est-il au-dessus de la moyenne, voire pilote d’élite ?  Il faudrait préciser aussi quel type d’appareil, s' il est plus a l’aise  aux commande d’un hélicoptère, d’un avion, voire d’un Quinjet ?

Il faudrait détailler un peu son armure et les accessoires qui l'accompagnent, comme les lunettes ou les ailes, par exemple, les mouvements qu’il peut faire avec et les limites techniques et mécaniques de cet équipement. Concernant le bouclier, nous avons besoin de savoir à quel point Sam maîtrise ce dernier et ses limites de résistance. En effet, comme l’a montré le combat contre Thanos, le bouclier ne peut pas tout encaisser indéfiniment et il arrive un moment où il cède. A toi de voir au bout de combien de temps et quelle est la puissance limite qu’il peut absorber avant de se briser. Pour les arts martiaux, cela est très vague, étant donné qu’il en existe un certain nombre. Il faudrait donc en choisir deux ou trois au maximum et te limiter à ces derniers dans un premier temps. La liste pourra être allongée dans les évolutions futures si tu en as l’occasion en jeu.  En ce qui concerne les compétences d’acrobate, de tireur d’élite et les langues, c’est bon pour nous.

Pour les faiblesses, une grande partie est à revoir. En effet, il s’agit pour la plupart de défauts de caractère, qui auraient plutôt leur place dans le mental. Une faiblesse est une particularité qui peut mettre ton personnage en difficulté si elle est exploitée. Cela est principalement en rapport avec les pouvoirs, mais cela peut aussi être des faiblesses psychologiques, comme quelqu’un à qui il tient, un traumatisme ou une phobie handicapante. Nous sommes donc d’accord avec le fait qu’il ne soit pas optimiste et qu’il ne possède aucun pouvoir, ce qui peut le rendre vulnérable face à un adversaire surhumain, ainsi que sur le fait qu’il doute de ses capacités, ce qui peut aussi être retourné contre lui. La sensibilité peut aussi lui porter préjudice en combat, mais il en faudrait d'autres, en rapport avec son équipement. Voici quelques exemples:

- Le fait qu’il puisse avoir besoin de carburant pour pouvoir voler
- Si cet équipement est endommagé ou neutralisé, il risque la chute libre
- Il n’est pas à l'abri d’une perte de contrôle en cas de blessures ou si il
  tombe inconscient durant son vol

Le fait qu’il ne se sente pas encore légitime dans la succession de Captain America peut aussi le rendre influençable ou en manque de confiance

Nous passons maintenant au physique. Il n’y a pas beaucoup a redire, mais il faudrait corriger les fautes de frappes et/ou d’inattention: “NOIR AMEICAIN” “MON CIOSTUME” par exemple.

Concernant le mental, il est à développer, avec les traits de caractères que tu avais mis dans les faiblesses. Leur place est ici et cela te permettra d’étoffer cette partie qui pour nous manque de précisions quant à la mentalité du personnage, qui actuellement donne l’impression d’être superficiel. Encore une fois, de nombreuses fautes à corriger. As- tu un correcteur ?  Sinon, tu peux utiliser le site “bonpatron” ou  “scribben”, cela t’aidera beaucoup si tu as des difficultés à ce niveau. Aussi, nous aimerions savoir ce qu’il pense des Avengers et du S.H.I.E.L.D, voire des mutants et des surhumains en tant que héros sans super-pouvoir.

L’histoire sera le plus gros du travail. En effet, tu as résumé les événements de la série “Falcon et le Soldat de l'Hiver. Or, cette série n’est pas prise en compte dans notre contexte. Aussi, le personnage de Bucky Barnes étant joué, nous te conseillons de consulter la joueuse de celui-ci pour vous mettre d’accord sur le lien entre vos personnages. Tu ne peux en effet pas utiliser son personnage dans ton histoire sans l’en informer au préalable. En revanche, tu peux utiliser les évènements du forum. En effet, Sam Wilson était présent lors d’un événement pour représenter les héros/Avengers : “Le jour des héros”, où il s’est fait mettre rapidement K.O.  par Wanda, celle-ci étant passée à l'ennemi en tant que “Sorcière Sombre” à ce moment-là. Afin d’enrichir un peu l’ensemble, nous te demandons de détailler un peu plus chaque période, notamment Civil War, qui a forcément impliqué ton personnage. Quelle est la raison qui l’aurait poussé à soutenir Steve Rogers ?  L’amitié ?  La loyauté ?  A toi de voir. Tu peux aussi parler de l’amitié qui s’est créée entre Sam et ce dernier, des relations qu’il entretient avec sa famille, afin de donner une touche plus personnelle au vécu et au passé de ton personnage.

Tiens nous au courant quand tu auras fait les modifications. Smile

Stan Lee --- Excelsior !

Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America
Ambassadeur à la
Marvel League

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:46

Pour ce qui est du premier paragraphe de ta modération, c'est corrigé. Et j'ai passé tout le texte en minuscules, Je trouvais plus esthétique les majuscules mais ce n'est pas grave.

Alors j'ai modifié l'âge, il est vrai que j'avais oubli de compté d'une part le fait qu'il avait disparu 5 ans et que nous étions en 2024 également, le cerveau est ainsi fait ! XD Le nom de code est juste un détail selon moi, et je ne souhaite pas franchement changé ce fait en laissant donc le simple nom de Captain América à son ancien propriétaire et de prendre le nom de code de "New Captain America"

Les capacités de pilote ont été apportée en espérant en dire assez en sachant qu'on en sait peu sur son pilotage hors ailes Falcon. Les détails du costume, ancien et nouveau sont détaillés plus avant avec mes connaissances, j'espère en avoir apporté assez. Le bouclier, je suis en rodage si je puis dire donc, la encore j'ai apporté les détails connus et cela pourra évoluer. J'ai ajouté les arts martiaux.

Alors les faiblesses ont été revues, j'ai enlevé les passages inutiles pour y apporter les corrections sollicitées, toutefois, sur le fait des doutes de devenir les New Captain America, cela semblaient inutile d'en parler puisque je laissais entendre en fin de récit sur la vie que le choix était fait pour de bon et que les doutes avaient été dissipés.

Il me semble que les fautes ont été corrigées en passant des majuscules aux minuscules... mais je devrais relire avant de poster.

Les traits de caractère ont été je pense étoffées en ajoutant de ce que j'avais mis dans la partie faiblesse. J'ai ajouté les points SHIELD et Avengers du points de vu de son ressenti puisqu'on parle de caractère.

Je suis actuellement sur l'histoire et je vous préviendrais lorsque tout sera fait... il me faut lire auparavant et parler avec la miss (Bucky) en question, pour effectivement savoir si je peux en parler ou pas. Cela peut prendre un peu de temps du coup. Je te taguerai lorsque cela sera terminé Smile

Merci pour le détail, je commence seulement en matière de RP donc je dois tout apprendre. Mais ta modération est très complète et permet de travailler sur des bases intéressantes.

SAM & BUCKY

KoalaVolant

Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America
Ambassadeur à la
Marvel League

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 11:24

Bonjour  @Stan Lee Je pense avoir apporté les changements nécessaires, je ne pense pas avoir oublié quelque chose, mais je compte sur le staff pour m'en faire part le cas échéant. Je n'ai pas mentionné de nom et je reste vague sur les persos pour ne pas créé de relations intempestives, mais si je devais changé tout de même certains passages, vous me le direz donc j'ai confiance. *croisse les doigts*

SAM & BUCKY

KoalaVolant

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:05

Bonsoir  @Sam Wilson .

Merci pour ton positivisme et ton travail sur la fiche. Nous avons conscience que débuter dans le monde des forums RPG est déroutant, nous sommes tous passés par là et c'est pour cela que nous tenons à t'accompagner jusqu'au bout dans ta fiche de présentation. Nous notons ton travail et les changements que tu as fait, il y a du mieux ! Cependant, il y a encore des choses à revoir.Wink

Identité : Tout est bon !

Pouvoir : Tout est bon également.

Faiblesse : Tu as écrit la phrase suivante : « Il advient donc d'être très prudent, je ne serais pas à l'abri d'une chute, ce qui serait fâcheux. Mais les machines Wakandaises sont fiables et possèdent des fonctions particulières qui diminuent grandement les problèmes même si le risque zéro n'existe pas. »
La technologie Wakandaise a beau être résistante, le corps lui ne l'est pas. A partir de combien de mètres estimes-tu qu’une chute soit dangereuse pour lui ?

Physique : Il y a quelque chose qui nous a échappé lors de la première lecture, nous nous en excusons, mais il nous est important d’y revenir.

« Mon costume de New Captain America me vient du Wakanda et comporte beaucoup de vibranium et de tissu renforcé léger »

Tu parles bien du costume blanc que l’on voit dans la série ? Sam le possède déjà ? Le fait d’avoir beaucoup de vibranium est assez flou. Où est-ce qu’il y a du vibranium exactement ? Sur son torse/ ses bras/ Ses jambes ? Pareil pour le tissu renforcé léger. Nous te rappelons que la série n’est pas prise en compte, donc si tu souhaites l’avoir il faudra dire comment il l’a acquis dans l’histoire et comment il est allé au Wakanda dans ta partie histoire, mais nous allons y revenir.

Mental : Tout est bon ! Le personnage est bien cerné !

Histoire : C'était bien parti ! L'explication sur son enfance, ses études et son admission dans l'armée est très bien expliquée, néanmoins il faudrait rajouter de la temporalité dans l'histoire et des dates pour savoir où nous nous trouvons dans son background. Tu n'as pas mis les évènements de civil war qui sont pourtant une partie plutôt importante pour notre faucon préféré. Ensuite, tu reprends encore des éléments de la série et elle n'est pas prise en compte. Nous n'avons pas vu la partie du jour des héros. Il s'agit d'un évent où Samuel a interagit en tant que PNJ, si tu as besoin de plus d'explications n'hésite pas à le dire nous serions ravis de te faire un debriefing de ce qu'il s'est passé. Si tu souhaites garder le costume blanc et ton voyage au wakanda il faudra créer cette partie sans te baser sur la série disney +.

Conclusion : Voilà donc pour les choses à revoir. Si tu as besoin d’un accompagnement plus poussé, encore une fois, n’hésite pas à nous MP et nous prendrons le temps de t’aider sur la construction de ce personnage.

Stan Lee --- Excelsior !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson - Page 2 Empty

[Super Héros] Sam Wilson
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant