Partagez
 

 [Super Héros] Sam Wilson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

The New Captain America  Ambassadeur à la  Marvel League
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America
Ambassadeur à la
Marvel League

Messages : 1215
Crédits : MALICE
[Super Héros] Sam Wilson Ige1
Date d'inscription : 27/02/2023
Age : 46
Logement(s) : Brooklyn
Emploi/loisirs : Avenger - Nouveau Captain / Baseball et Basketball

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Sam Wilson Empty
MessageSujet: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson EmptyLun 27 Fév 2023 - 15:10

Prénom(s) & Nom

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Anthony Mackie
Identity

❯ Prénom(s) : Sam Thomas
❯ Nom : WILSON
❯ Codename : Faucon (Falcon)

❯ Age : 41 / La Trentaine (tenant compte du Snap)
❯ Date de naissance : 23/10/1978
❯ Lieu de naissance : Harlem NY City
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétéro
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Ancien membre de l'Air Force. Membre des nouveaux Avengers. New Captain America.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Baseball / Basketball / Musique

❯ Affiliation : Super héros : Avengers

Pouvoir(s)
Je suis pilote (Vole grâce à un dispositif dans mon costume) et je manie la bouclier (Bouclier en vibranium qui est très résistant). J'ai tout de même du m'entrainer dure à la manier, il est rapide et demande une certaine dextérité et une certaine force. Je ne connais pas vraiment la résistance du bouclier donc je tente de ne pas trop en faire pour ne pas avoir à le faire perdre de sa flexibilité. Il doit resté un outil. Il résiste très bien au balles et bien aux projectiles plus puissant, mais c'est encore à tester avec des missiles, en sachant que le recul pourrait être un problème. Je teste donc raisonnablement sa résistance - Je maîtrise les arts martiaux (Jujitsu - karaté) et je suis acrobate - Je suis tacticien - Je suis tireur d'élite - Je parle également l'arabe. Pour le pilotage, je suis très à l'aise avec les ailes volantes, je suis très réactif et agile, je maitrise à la perfection les vents et les tactiques de combats en l'air, mais sans vaisseau. Je peux toutefois piloter, mais je ne suis pas un expert en la matière puisque j'ai toujours utiliser le dispositif et je préfère de loin se moyen de voler. Je ne pilote que sur des hélicoptères, mais jamais lors de combats. Mon niveau de pilotage est bien supérieur avec les ailes "Falcon" où j'excelle. On pourra dire que je suis un élite dans ce type de pilotage pour l'avoir utilisé pratiquement tout au long de ma carrière de militaire. Je connais son fonctionnement et suis à même de l'utiliser au delà de ses limites. Ses ailes sont rétractables et flexible ce qui permet une très grande maniabilité, elles étaient fixées sur un jeu de harnais sur l'ancien dispositif, mais fait parti intégrante du costume Wakandais avec un large espace sur le dos qui contiens les ailes. Le dispositif s'accompagne d'une aile miniature commandable à distance et armée de missile et de rayon X au encore infra rouge qui peuvent scanner tout appareils appelé "Ailes Rouge". J'ai également des lunettes de vison qui remplace le tableau de bord d'un avion et qui indique les distance, altitude
et vitesse, ainsi que l'évolution d'ailes rouge en action.

Désormais Sam possède un nouveau costume largement inspiré de son ancien pour ce qui est des ailes. Mais les couleurs sont plus celles de Captain america. Il est désormais plus léger et maniable. La combinaison est faites de fibres plus légère. Le haut renforcé de fibre de carbone et matière assimilée à du kevlar. Le pack arrière est plus fin et un peu plus long, mais ressemble au précédent. Il pourrait ressembler à une parachute au niveaux de la taille et de la forme, mais fait de métal il possède une ouverture vers le bas pour la propulsion et deus fines ouvertures au sommet pour que l'air s'engouffre et alimente le système. Il est assez plat pour ne pas avoir de mal à y fixer le bouclier. La ceinture aide à son maintient dans le dos et se poursuit par des renforts sur les épaules intégrés au renfort du plastron. Le pack contient les ailes renforcées et dans un alliage développé par Star Industries qui est solide et maniable. Elles servent de bouclier pare balles sur une plus grande surface et montre une plus grand flexibilité. Le système de propulsion est proche de celui d'origine qui aspire l'air et le transforme en énergie grâce à des batteries développées par Stark avec une grande autonomie on garde la vitesse du précédant costume de Falcon (EXO-7 Falcon). Les lunettes commandent toujours Aile rouge et sont attaché à une sorte de cagoule ouverte au somment du crane. Elles servent comme les précédente de viseur comme celui d'un cockpit et affichent les informations transmises par Ailes Rouge. Il garde le boitier de commande sur le bras gauche qui lui sert à commander les armes incluse dans le pack et à orienter Aile rouge quand il n'est pas en mod autonome. Le Bouclier de Captain America s'accroche au pack arrière par un système de crochet magnétique. Aile rouge est plus petit et plus fin et s'accroche au milieu du pack. Il est comme l'ancien costume équipé des scan biométriques (vies) rayon X, infra rouge. Il peut également verrouiller des cibles par passage. Le pack est aussi équipé de pod (genre de capsules) fumigènes, électrifiées, IEM de proximité, explosives et incapacitantes. Pour le reste, le costume se rapproche de l'ancien pour ce qui est maniabilité et vitesse notamment.

Pour ce qui est de l'apparition du costume sur demande grâce à la magie. Un collier avec un bouclier de métal déclipsable d'un socle sert à faire apparaître le costume au dessus des vêtements de Sam. Le bouclier miniature du collier est alors remplacé par l'authentique bouclier de Captain America que Sam n'a qu'à attraper. Pour faire disparaître le tout, il suffit de glisser la tranche du bouclier au niveau de la gorge pour toucher le collier et le bouclier reprend la taille du bouclier pendentif et peut être reclipsé. Ainsi, peut importe où Sam stocke le costume, il sera toujours disponible dès qu'il en aura besoin.
Faiblesse(s)
N'étant pas optimisé, ni ne possédant aucun pouvoir quelconque , Je mise sur mes dons de tacticien pour palier, mais ma force est loin de suffire.

Il m'arrive de douter souvent de mes capacités, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Je suis une personne assez sensible malgré le fait que je sois un soldat. Je masque souvent mes émotions mais il arrive qu'elles me trahissent tout de même.

Comme je ne suis pas un surhomme, je peux être blessé, il me faut donc une bonne connaissance de mon adversaire. Je sais que n'ai pas toujours le cas et il peut paraître parfois difficile de s'adapter, par rapport à une maitrise de combat différente de la mienne.

L'armure est solide, elle tient bien au corps, les ailes sont flexible pour assez bien encaisser les choc étant donné les matériaux utilisés, du métal principalement. Elle doit se recharger si elle est trop lourdement sollicitée. Elle n'utilise pas de carburant, mais un propulseur à air. Un mécanisme interne répartie l'énergie avec un système d'entrée et un de sortie. Mais la propulsion demande une recharge de temps de temps même si la consommation est pauvre et que l'autonomie est longue (on pourra dire de l'ordre de trois jours environ sur un usage non stop - ce qui n'est évidement pas le cas). Je dois donc la recharger dès que c'est possible pour éviter les pannes sèches. Et comme tout matériel qui se respecte, il y a de la maintenance à faire. Lorsque des parties sont endommagées pendant les combats rapprochés, il m'est nécessaire de les réparer ou les remplacer.
Lors de combat contre des optimisés, il advient donc d'être très prudent, leur force peut endommager gravement le système, les ailes pourraient être arrachées par exemple. Les réflexes sont donc important. Lors de chutes de hauteur d'un immeuble, si je replis les ailes, elles encaissent plutôt le choc et je m'en tire avec des bleus, mais d'une hauteur supérieur, ce n'est pas forcément garanti. Je n'ai pas encore eu ce problème, mais je connais le risque. C'est pour cela qu'il important de rester vif et vigilant, en travaillant mes techniques de combats à tous les niveaux.


Look in the mirror
Je suis une personne athlétique qui fait régulièrement du sport. Je cours et maintient ma forme physique et ma musculature. Je suis assez grand, mais pas immense (1m80). Je m'entraine tous les jours. Je suis noir américain avec les cheveux très courts et une barbichette surmontée d'une mince moustache toujours entretenues. Je porte généralement dans le civil des vêtements style jeans et baskets : tenue décontractée et me permettant des mouvements faciles. Mon costume se compose de harnais qui maintiennent le dorsale bien en place. Cela ressemble au baudrier des escaladeurs mais qui prend également les bras et le torse. Le dorsale regroupe les ailes et Aile rouge. Un bandeau à lunette est relié au système qui prend en charge Aile rouge et qui renvois les images et les informations. Un bracelet comprend un système de commande avec micro pour guider Aile rouge. Le bouclier de Captain America est composé de vibranium, il a été conçu par le père de Tony Stark. Ce costume comporte une paire d'ailes rétractables lorsque je ne vole pas.


We're all mad here
Je suis un soldat donc j'ai un caractère bien trempé et il en faut beaucoup pour me déstabiliser. Toutefois, certaines personnes pourraient avoir naturellement le don de me sortir de mes gonds. Mais ce n'est pas pour cela que je m'emporte et perd mon sang froid pour autant. Tout est toujours sous contrôle et mûrement réfléchi. Je dois pouvoir garder le contrôle quoi qu'il arrive mais je sais analyser si cela n'était plus le cas pour trouver une solution quelconque.

Même si je suis d'un naturel posé, je suis sensible et reconnais la valeur des gens. J'aime la loyauté et la franchise, même si cela peut être déplaisant. J'attend des autres qu'ils me respectent comme je peux les respecter. J'aime l'ordre et la discipline, comme tout bon soldat qui se respecte, mais je ne suis pas rigide. Je comprend que les choses ne soient pas toujours carrées et qu'il faille parfois arrondir les angles. Je ne suis pas dénué d'humour non plus. Je blague à l'occasion, même si je m'y prend la plupart du temps mal et au fond, je ne fais pas rire grand monde.

J'ai une famille donc je comprend les attentes des gens et je sais m'adapter à la personne que j'ai en face de moi. Il faut savoir rester humble, surtout quand on sait la lourde tâche qui pose sur mes épaules. Les gens s'attendent à avoir une personne forte et sans faille, mais elle dois posséder certaines faiblesses pour être humaines. Je garde donc à l'esprit que tout le monde à droit à l'erreur même si je ne  comprend pas tout de suite. Il faut juste apprendre de ses erreurs et avancer. Vivre au quotidien et toujours aller de l'avant même quand les choses paraissent insurmontables.

J'ai longtemps eu des doutes quant à qui porté ma confiance, je ne parle pas des gens, mais plus des institutions. Il ne faut jamais prendre tout pour acquis, ainsi, j'avais confiance au SHIELD et les événements avec l'infiltration d'Hydra avait entamé pas mal cette confiance. Mais les choses changent et maintenant que le ménage a été fait, il faut croire que cela peut changer. Il faut donc juste s'adapter et réapprendre à avoir confiance. Les Avengers eux-mêmes ont eu leur lot de difficultés, je le sais que trop bien, mais cela restaient le plus fiable que j'avais trouvé même s'il y avait des désaccords. Il faut juste prendre le tout avec philosophie et tout réécrire au fur et à mesure.


Tell me your story
Je suis né à Harlem à la fin des années 70. Je n'y ai pas grandi, donc je connais les lieux sur une vue d'ensemble. Ce n'est que lorsque je reviens à New York que je redécouvre les lieux.

Années 80
J'ai grandi en Louisiane, aux antipodes de New York, c'est coloré, animé, les gens sont proches les uns des autres, la musique est aussi différente. Et il y a des espaces pour grandir. Il y a moins d'insécurité, moins de pollution... Et donc, je vivais dans un endroit où il faisait bon vivre. Proche de ma famille, j'ai grandi avec mon père qui m'emmenait à pèche et ma mère qui prenait des soins des plus démunis. Mes parents ma sœur et moi aidions beaucoup les défavorisés, c'est d'ailleurs toujours le cas, même si les parents ne sont plus là désormais. Mais la vie de la communauté a toujours fait parti intégrante de la famille. Il était donc important de continuer. L'activité de pèche avec mon père était un moment privilégié que j'avais toujours gardé en mémoire. Nous deux, sur ce satané bateau dont mes parents étaient si fiers ! Des souvenirs inoubliables. Sans compter les fêtes de familles et celles de la communautés. Nous étions tous liés et c'était  une chose qui me paraissait importante et c'est également ce qui a fait le plus fort de mon caractère : la défense des plus faibles !

Début des années 90
Je ne peux pas dire que j'adorais l'école, mais j'y allais volontiers. Je savais que mes parents trouvait l'éducation importante et je savais que je jouais mon avenir. J'étais donc assidu et concentré. Mais vite, je savais que mes aspiration étaient ailleurs. Je m'étais longtemps demandé ce que j'allais faire de ma vie, mais en vieillissant, le vision devenait plus claire et les études ne semblaient pas être le domaine où j'allais m'éterniser au grand damne de mes parents.

Fin des années 90
Adolescent cette envie va grandir et s'installer pour de bon. Quant à faire quelque chose de ma vie, il fallait que cela me plaise. Le sport allaient cimenter les fondations de mon futur. Les arts martiaux pour commencer et les acrobaties en tout genre que j'adorais pratiquer en petit comité non sans mal. Et quand je rentrais à la maison, les reproches de ma mère avaient tout fait de m'ennuyer plus qu'autre chose. Mais voilà ce que j'aimais faire, le pitre en apprenant à devenir plus fort pour ce qui m'attendait. Et avec mon baccalauréat en poche, mes années d'arts martiaux et mes cabrioles à la style yamakasi, j'allais prendre la décision, la toute première, importante de ma vie. J'allais entrer à l'armée !

Années 2000 - 2010
Je me doutais bien que j'allais devoir faire mes preuves. Comme dans tout ce que l'on commençait un jour, j'allais prendre du plomb dans l'aile et forger mon caractère en même temps que mon destin. Et j'allais bien évidemment suivre une orientation particulière qui m'amènerait chez les parachutistes pour y rester. C'était ce que je voulais, voler, sauter et défendre mon pays.

La formation n'a pas été facile, loin de là mais je me suis accroché et je me suis perfectionné. J'avais des qualités qu'ils recherchaient et je découvrais de nouvelles capacités en augmentant celles que je possédais déjà. J'ai fait de nombreuses missions, me spécialisant dans l'anti-terrorisme, ce qui me tenait à cœur. J'apprend l'Arabe et commence à en apprendre sur nos ennemis potentiels au fur et à mesure.

Entre 2010-2014
Mais vite survient un projet dans lequel je serais intégré grâce à mes capacités d'acrobate et ma force humaine physique. Mais notamment mes prouesses tactiques à ma capacité à cogiter rapidement. J'avais de très bonnes notions de pilotage même si je les laissais aux autres. Je préférais l'action. J'étais tout de même à même de piloter, mais je n'en avais pas fait ma spécialisation. Et je me rendais compte que j'aurais peut-être du. Mais qu'importe, j'avais l'occasion d'intégrer quelque chose de fantastique qui me donnerais beaucoup plus d'autonomie. Ce projet était un dispositif volant de combat complet nommé "Falcon EXO7". J'allais pouvoir voler, mais prendre mes propre décisions et surtout, avoir une maniabilité qui n'existait pas dans le pilotage des hélicoptères. J'allais pouvoir développer des possibilités tactiques différentes et sur tous les niveaux, terriens ou aériens. Ce dispositif permettait des choses incroyable. Tout était intégrer dans un seul costume, pack dorsale à ailes rétractables avec mini aile armée et téléguidée au son de la voie... vraiment une arme incroyable de dissuasion et très maniable. Les ailes pouvaient également dévier les balles, ce qui n'était qu'un plus. Il valait tout de même mieux éviter les missiles mais comme je pouvais aller plus vite en réaction qu'en pilotant un hélicoptère, cela rendait les chances d'être touché moindre. Néanmoins, il fallait une vitesse de réaction fulgurante et c'était cette capacité plus que les autres qui avait fait de moi l'un des candidat idéal avec un appui aérien et terrestre.

Je vais mener de nombreuses autres missions grâce à Falcon, mais les pertes humaines n'étant pas nulles, il arriva un moment où je perdit un frère d'arme. Riley, mon pilote, allait en faire les frais. C'est à cet instant précis que je réalisais que piloter des avions ou hélicoptères de combats me limiterait. Je savais que je ne piloterais ces engins que s'il le fallait vraiment. J'allais apprendre à connaître mon dispositif pour être à même d'apporter des modifications moi même et de le réparer. Je devais connaître mon outil de travail sur le bout des doigts.

Et puis les missions se sont fait plus rares et les buts devenaient différents même si je travaillais toujours à m'attaquer au terrorisme à la racine en continuant d'aller en Afghanistan la plupart du temps. Le reste du temps, j'avais pour mission de commencer ma reconversion à l'amicale des anciens combattant. Et finalement, cela devint un peu plus que du mi-temps. Et les missions devinrent très longues à venir. Pourtant, Dieu sait, que je n'étais pas prêt à raccrocher les gants. Mais au bout de deux fois le temps d'un engagement, il fallait se résigner.

2014-2016
Mais je fit la rencontre qui allait changer ma vie. Je n'aurais pas su dire qu'un jour cet homme allait changer mon futur et me redonner l'espoir de continuer un jour à faire ce que je savais faire de mieux : travailler à la sauvegarde de mon pays. Cet homme n'était autre que Steve Rogers, Captain America. Quelles étaient mes chances de croiser sa route, je ne le savais pas, mais je me disais que c'était le destin qui m'avait placé sur sa route et que Dieu avait une raison à cette rencontre. Une seule course aura suffit à celer mon destin. Captain America incarnait toutes les valeurs pour lesquels je m'étais battu. Le courage et l'abnégation de cet homme était un exemple. Je connaissais ses exploit, comme tout le monde, mais je savais dans le détails quels avaient été ses missions, j'en connaissais les grandes lignes et ils avaient été à de nombreuses reprises une inspiration pour moi. Mais je ne savais pas à quel point cette rencontre allait modifier mon futur. Je ne rêvais que d'une chose, plus jeune, c'est suivre son exemple et me battre pour les causes justes et sauver des gens, tout comme il avait pu le faire, mais avec mes armes.

Steve allait vite m'en donner l'occasion. Mais il fallait qu'il ait une pleine confiance avant que cela n'arrive et s'il m'était donné de prouver ma valeur, alors je ne manquerais pas de lui montrer le genre d'homme que je pouvais être. Je lui offrait simplement de venir me voir à l'amicale. Je me disais que cela serrais un bon début. Et j'avais brisé la glace en parlant de mon expérience de soldat en quelques mots. Et avait tout de même beaucoup de choses à rattraper. Alors si je pouvais l'aider au passage à combler certaines lacune, et bien pourquoi pas ? Et j'eu la chance de le voir débarquer un jour et nous avons pu parler. Je savais qu'il s'était passé quelque chose ce fameux matin. Et je sentais que nous pouvions devenir plus que de simples connaissances. Mon instinct, et très certainement le sien, nous avaient dit que nous pouvions devenir plus que des connaissances.

Et un jour, Steve débarqua et me demanda son aide. Je ne pouvais qu'accepter. Comment aurais pu refuser ? J'avais une chance inespérée de faire ce que je savais faire de mieux. J'avais toujours cette vivacité d'esprit et la forme qui me permettait de suivre. Et Steve avait pressenti que je pouvais l'aider s'il était venu à moi. J'aurais une nouvelle occasion de renfiler mes ailes pour une cause qui n'était plus que la mienne. Le SHIELD étant compromis, il aurait eu du mal à trouver assistance.

Je n'avais pas pu être des défenseurs de l'attaque de New York, je n'avais pas mes entrées au SHIELD à l'époque, et peu de gens connaissaient même son existence. Mais avec Steve, j'en avais appris un peu plus, pour savoir dans quoi j'allais me lancer. Je lui offrais mon assistance et je lui offrais une arme qui pourrait les aider dans cette tâche. Et lorsqu'il fallut enfiler le costume pour les Avengers lors de missions de récupération du SHIELD et de chasser les dernières actions d'Hydra pour s'approprié le monde, je n'hésitais pas à le suivre, ainsi que les autres Avengers. C'était une occasion en or de faire parti de quelque chose de plus grand, avec des possibilités infinies. Je connaissais comme tous les Avengers. Mais j'apprenais à travailler avec eux.

La Sokovie devait être une mission importante. Je commençais vraiment à savoir travailler avec les Avengers, mais plus avec Steve. Nous avions travailler sur différentes tactiques de combats et de manœuvres spécifiques incluant des lancers. Tout avait bien commencé, nous étions en place, j'étais chargé de suivre les mouvements et de scanner les environs et les transports susceptibles de servir à une attaque.

Malheureusement, tout ne se passait pas comme prévu. Nous étions presque arrivé à nos fins, mais un incident allait tout changer. Nous faisions attention à protéger les civils, mais plus on en fait, plus c'est difficile de gérer et l'accident arriva. Un coup dévié qui démoli une partie d'un immeuble et qui tue des civils ! Le mal était fait.

Après les incidents en Sokovie, des accords furent créés. Nous avions le choix de les signer et d'être sous le contrôle de l'armée des Etats Unis, ou de prendre une retraite plus ou moins bien méritée. il me semblait que je ne pouvais pas les signer, ni même me retirer. Je me rangeais à l'avis de Steve pour garder un semblant de liberté sans avoir à choisir. Les Avengers étaient maintenant divisés en deux camps, celui des accords et celui de la liberté ou retraite anticipé. Encore une fois, j'étais aux côtés de Steve pour l'aider. D'autres suivirent bientôt et cela ne se terminait pas très bien. Certains d'entre nous allaient être emprisonnés. Voilà ce qui nous arrivait pour avoir voulu défendre notre liberté et celle des Avengers qui refusaient d'être contrôlés.

2017-2018
Lorsque Thanos entrait dans la danse et me rappelait que je faisais toujours parti des Avengers. Il était évident que nous ne pouvions plus nous permettre de rester divisés. Même si cette fois ce n'était seulement le monde qu'il fallait sauver, mais également l'Univers, puisqu'il s'agissait de cela. Adieux les vieilles rancunes. Il nous fallait de nouveaux nous battre comme un seul homme.

Cela nous mena au Wakanda. C'est là que nous allions tous perdre. Rien n'aurait pu nous préparer à ce que la moitié d'entre nous dispaissent pendant 5 ans. Thanos avait réussi à prendre toutes les pierres et après pris la vie au passage de quelques uns des plus grands des Avengers. Un seul claquement de doigt avait suffit à faire disparaître la moitié de l'humanité.

2023
Ce n'est que lorsque tous le monde revint et que Thanos revint lui aussi que je reprend là où nous en étions restés. La bataille était loin d'être finie. Pas le temps de réalisé ce qui s'était passé, il fallait en finir. Le nombre de l'ennemi était pourtant supérieur et surtout plus fort, en théorie. Et pourtant, nous avions su l'emporter et un seul homme avait suffit à réduire à néant les espoir de Thanos de tous nous détruire en y laissant la vie au passage.

Je me sentais fier de faire parti alors de ces hommes et femmes qui avaient tout donner pour survivre et sauver l'humanité. J'avais su prouver ma valeur et accompagné ces héros, parce que c'était de cela qu'il s'agissait. Steve le savait, lui aussi. Mais après notre victoire, Steve avait décider de raccrocher son bouclier. Ce que je n'avais pas su prévoir, pourtant, c'est qu'il m'aurait fait un cadeau inestimable : son bouclier. Mais le bouclier s'accompagnait de tous un tas de responsabilités auxquelles je n'aurais pas su penser. Il me fallait vraiment me mettre dans le crâne maintenant que j'étais la prochaine génération, le New Captain America !

2024
New York célèbre ses héros. Que dire sur le sujet, les américains voulaient remercier les sauveurs de Thanos. Je le comprenais très bien, mais était-ce vraiment nécessaire ? Nous nous devions de le faire pour les gens, la population qui voulait nous célébrer. La ville elle-même, par ses dirigeants, voulaient rendre hommage à ceux qui leur avaient rendu leur liberté et qui avaient permis à tous de revenir.

Tout se passait bien, la musique, les discours, la fête était bien là. Mais ce fut de courte durée. Une anomalie allait tout faire capoter et cette anomalie n'était autre qu'une ancienne Avengers ! Après la mort de Vision durant la guerre contre Thanos, elle perdit l'esprit et s'effondra. Mais avec les pouvoirs qu'elle possédait, elle représentait un véritable danger. Nous avions tort de croire qu'elle serait parti sans vouloir se venger !

Nous allions l'apprendre à notre dépend. Mais si ce n'était que cela, mais des intrus s'étaient mêlés à la fête et tout était parti en sucette rapidement. J'en avait fait le frais. D'un revers de main, d'un coup de champ de force j'avais atterri dans un immeuble ! Non sans mal, j'avais récupéré, mais cela aurait pu être bien pire. Et lorsque tout semblait rentrer dans l'ordre, il fallait tenter de ne pas envenimer les choses en calmant les ardeurs de certains. Alors, je n'avais pas pu combattre, mais je pouvais calmer les esprits pour finir la journée sans plus de mal qu'il n'en ait déjà eu. Un véritable carnage qui n'était absolument pas nécessaire ! Nous avions gagné une bataille, mais pas la guerre. Il fallait se préparer. Et il me fallait travailler, il était évident que sur ce coup là, je réalisais que j'avais encore beaucoup à faire. Ce genre d'ennemi serait mon plus grand défi.


Évolution de personnage

Note du staff : Avec l'aide de Peter Parker et de Stephen Strange, Sam dispose désormais d'un nouveau costume en tant que Nouveau Captain America !



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : MALICE
Âge : 30 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur Google et l'annuaire forum Forumactif
Un commentaire ? : J'ai hâte de jouer !






SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant


Dernière édition par Sam Wilson le Sam 11 Mar 2023 - 2:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Super Héros] Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson EmptyLun 27 Fév 2023 - 16:55

UUUUUUUN SAAAAAAAAM 💙💙💙💙💙

Bienvenue ô grand Falcon! Déjà une fiche bien avancée dis-moi rirecontenu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Super Héros] Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson EmptyLun 27 Fév 2023 - 18:06

*pousse Loki* OUIIIII SAM !!!! Quel excellent choix :brille: Bienvenue par ici camarade et bon courage pour ta fichette icon1
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2916
Crédits : - Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic)
- Awenore (codage carnet)
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 38

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson EmptyLun 27 Fév 2023 - 19:00

Bienvenue!!! Très bon choix de personnage Very Happy

Ta fiche semble être déjà terminée, est-ce le cas ?



[Super Héros] Sam Wilson 83bu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Super Héros] Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson EmptyLun 27 Fév 2023 - 19:11

*pousse tout le monde très loin c'est ma place* SAAAAAAAAAAAAM !!!!!  crazy14
[Super Héros] Sam Wilson Sam-and-Bucky-The-Falcon-and-the-Winter-Soldier-marvel-series-on-d-43686420-540-318

Mille fois bienvenue parmi nous, j'ai beaucoup trop hâte de te retrouver inrp. J'attends ta validation avec impatience. :puppy: :puppy: :brille:  BIENVENUE CHEZ TOI !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Super Héros] Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson EmptyLun 27 Fév 2023 - 20:58

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America  Ambassadeur à la  Marvel League
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America
Ambassadeur à la
Marvel League

Messages : 1215
Crédits : MALICE
[Super Héros] Sam Wilson Ige1
Date d'inscription : 27/02/2023
Age : 46
Logement(s) : Brooklyn
Emploi/loisirs : Avenger - Nouveau Captain / Baseball et Basketball

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:36

Wow, parlez d'un accueil, oui oui oui, un SAM ! Je suis fan en plus donc ça va bien aider. Alors pour répondre à tous :
@Loki Odinson bien avancée et finie pour répondre également à @Rocket Raccoon.
Merci beaucoup @Thor Odinson. Merci aussi @Bucky Barnes et j'avoue que j'ai hâte car entre Falcon et Bucky, ce sont mes deux chouchoux Marvel avec Captain ! Bref, je sens que je vais bien m'amuser et je me sens déjà chez moi. Merci aussi à @Aiden J. Walsh je voudrais que tu te sentes oublié XD





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Personnel de l'Institut Xavier
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 775
Date d'inscription : 28/08/2021
Age : 36
Logement(s) : New York
Emploi/loisirs : Infirmiière

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:33

Bienvenue Sam.


[Super Héros] Sam Wilson M7kz12
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America  Ambassadeur à la  Marvel League
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America
Ambassadeur à la
Marvel League

Messages : 1215
Crédits : MALICE
[Super Héros] Sam Wilson Ige1
Date d'inscription : 27/02/2023
Age : 46
Logement(s) : Brooklyn
Emploi/loisirs : Avenger - Nouveau Captain / Baseball et Basketball

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:37

Merci Azilys





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3299
Crédits : tearsflight (avatar) - aeairiel (signa) - baelajace (gif) - malice (cadeaux)
Date d'inscription : 04/12/2019
Logement(s) : Vit dans un appartement au Two Worldwide Plaza.
Emploi/loisirs : Ancienne Avenger, désormais sous surveillance du S.H.I.E.L.D. et en reconstruction.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:47

Oooohhh que voilà un très bon choix de personnage :brille: J'espère que l'on pourra se trouver un petit lien à l'occasion :puppy: Bienvenue à toi en tout cas et bonne route vers la validation rirecontenu


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Sam Wilson Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Sam Wilson [Super Héros] Sam Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Sam Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: