Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Civil] Rajeev Myers - Mixed and proud

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Civil] Rajeev Myers - Mixed and proud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Rajeev Myers - Mixed and proud [Civil] Rajeev Myers - Mixed and proud - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 10:56

Bonjour bonjour ! cheers

Voilà j'ai fait les modifications demandées:
- j'ai enlevé le "merci d'être succint",
- j'ai bien compris la demande par rapport à la chambre alchimique et même s'il connait son pouvoir depuis longtemps et que ça me paraissait tout à fait logique qu'il le maîtrise, j'ai décidé d'enlever cette partie, que je pourrai effectivement développer plus tard.
Pour le complément d'information sur cette chambre alchimique: lorsqu'il absorbe un matériau il pourrait être capable de réagencer ledit matériau au niveau atomique, et par exemple comme je l'ai cité rendre la structure carbone du diamant incassable et impénétrable. De même il pourrait créer des alliages novateurs (comme ce qui existe en prototype irl) pare-balles en absorbant plusieurs matériaux.
- j'ai dosé en minutes son pouvoir,
- j'ai ajouté des précisions sur la partie physique,
- j'ai rajouté des défauts ainsi que sa vision des choses sur les super-héros et la mutation,
- j'ai inscrit un peu plus de dates, notamment l'invasion Shirauti. J'espère que cela suffira. Je connais un peu l'univers et loin de moi l'idée de ne pas vouloir l'intégrer dans le contexte du CMU.

J'espère que ces éléments et ces modifications seront acceptés et vous souhaite une bonne seconde lecture !

Rajeev 7dtx
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Rajeev Myers - Mixed and proud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Rajeev Myers - Mixed and proud [Civil] Rajeev Myers - Mixed and proud - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:57

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Rajeev Myers - Mixed and proud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Rajeev Myers - Mixed and proud [Civil] Rajeev Myers - Mixed and proud - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 9:30

Le membre Rajeev Myers est supprimé pour cause d'inactivité, la fiche part donc aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Rajeev Myers - Mixed and proud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Rajeev Myers - Mixed and proud [Civil] Rajeev Myers - Mixed and proud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Rajeev Myers - Mixed and proud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: