Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3843

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 0:39

Bienvenue à toi ! cheers
Désolée, je viens sans jeu de mot, mais il faut dire que vous êtes déjà tellement chauds que je ne vois rien à ajouter, je ne ferais que jeter de l'huile sur le feu… Rolling Eyes



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 11:56

Merci tous les deux !!!love8 love13 love13

Ne cherchez pas d'excuses, je vois bien que ca marche pas. rirecontenu
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 12:11

Coucou, flammèche! Razz

Je n'ai pas eu le temps encore de te souhaiter la Bienvenue, c'est chose faite Smile

Bonne route vers la validation !



Les Gardiens de la Galaxie
[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 15:56

Je ne voudrai pas mettre de l'huile sur le feu,
Mais je me permets de dire que j'apprécie déjà beaucoup ce que j'ai lu :brille: le personnage promet d'être tout feu tout flamme enervéflamme

Au plaisir de te croiser inrp, peut-être. I love you


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 17:23

"Les prévisions météorologiques annoncent une vague de chaud sur N-Y ..." enervéflamme

Bonne écriture et bienvenue :puppy:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2023 - 20:27

Bonsoir à toi Johnny et bienvenue parmi nous !

Tu l'attendais ? Et bien la voici ! La correction de ta fiche de présentation. Nous avons trouvé que tu avais fait du très bon travail. Il y a quelques détails à revoir et surtout une étape importante qu'on doit t'expliquer pour bien que tu saisisses notre contexte. Alors, es-tu prêt à passer le baptême du feu ?! Very Happy C'est parti !

Concernant l’identité du personnage:
Nous changeons de période de jeu chaque mois (un mois IRL = dix jours en-jeu à peu près) et nous passerons donc en novembre très prochainement en jeu (février IRL) . Ce qui veut dire que ce sera bientôt l'anniversaire de ton personnage ! Cependant, au moment de l’écriture de ta fiche, Johnny a encore 31 ans vu qu'il est né en 1992. Tu peux donc soit changer la date de naissance de ton personnage soit son âge.

Concernant les pouvoirs :
C’est clair et précis et nous n’avons pratiquement rien à dire. Juste pour savoir, quelle est la portée de ses boules de feu ? Si jamais il voulait alimenter son brasier, jusqu’à quel point les flammes pourraient-elles monter ?

Concernant les faiblesses :
Il est appréciable de constater que tu as fait un bel effort d'équilibre avec tes pouvoirs ! Simplement deux trois petites questions : tu pourrais nous faire une estimation des dégâts lors de sa perte de contrôle, dans le sens où ses flammes pourraient détruire un bâtiment, un quartier ou une ville ? Si un vilain souhaitait tirer sur la Torche avec une arme est-ce que cela le toucherait ou est-ce que son corps de flamme le protégerait ? Si c'est le cas, jusqu'à quel point (petit et gros calibre inclus) ?

Concernant l’histoire :
Voici le plus gros point restant, c'est ici que nous devons t'expliquer certaines choses concernant le forum. Nous comprenons parfaitement la ligne directrice que tu veux donner à ton personnage. Celui d'un "ancien héros" qui ne veut plus entendre parler de son équipe suite à une dispute. Néanmoins, il faut savoir ceci :

L'équipe des quatre fantastiques n'a pas été abordée dans les films du MCU que notre forum prend en compte dans sa timeline, ni dans les films X-Men que l'univers de Marvel World prend également en compte. Ce qui veut dire qu'ils n'ont jamais été médiatisés. La seule équipe héroïque à être médiatisée sont les Avengers. Deux possibilités s'offrent alors à toi. Soit les 4 Fantastiques n'existent pas encore et dans ce cas il pourront être créés en jeu (quelque chose qui pourrait être super intéressant d'ailleurs), soit ils existent bel et bien, mais il s'agira d'un groupe de super-héros encore “underground” dans le sens où ils ne seront pas encore connus du grand public (donc même principe, les faire évoluer en jeu et les faire atteindre une certaine popularité au niveau du public). Dans tous les cas, il faudra remanier ton histoire à ce niveau pour convenir à l'univers du forum. Wink

Autre chose : tu cites beaucoup de personnages importants du fantasticverse comme Susan, Reeds Richards, Ben Grimm et Victor Von Fatalis. Il est tout à fait logique que tu parles de sa sœur, de la Chose ou encore de Mister Fantastic étant donné qu'il s'agit là de personnages importants pour Johnny. Cependant, il faudrait laisser une marge de liberté pour ces personnages afin que d'autres joueurs puissent y mettre leurs pattes. Prenons l'exemple de docteur Fatalis et imaginons qu'un joueur veuille jouer ce personnage en tant que monarque de la Latverie et qu'il n'a jamais prévu dans ses plans d'avoir rencontré la bande de Reed/Ben/Susan/Johnny, cela pourrait être problématique. Pareil pour Richards, pensons qu'il n'ait jamais souhaité être en conflit avec Johnny et qu' au contraire il souhaiterait être en bon terme avec la Torche humaine, cela pourrait également créer une incohérence dans le futur.

Ne t'en fais pas tu pourras en jeu développer ces liens soit avec d'autres joueurs qui seraient susceptibles de prendre ces personnages, soit en les proposant comme scénarios. Pour le moment, nous te conseillons de remplacer le nom de Reeds Richards par “beau-frère", Ben Grimm par “ami” ou “meilleur ami” et de ne pas citer Victor Von Doom tout de suite, histoire de laisser de la marge pour un joueur qui voudrait tenter l'expérience avec l'un de ces personnages. Cependant, tu peux garder le nom de Susan étant donné qu'il s'agit de la sœur du personnage.

En conclusion, nous avons beaucoup apprécié ta fiche dans l’ensemble, tu n’avais sans doute juste pas tous les éléments au niveau des 4 fantastiques et nous espérons que le remaniement de l’histoire sera tout de même bon pour toi. N’hésite pas si tu as des questions ou des doutes, nous serons heureux de t’aiguiller à ce sujet !

Stan Lee --- Excelsior !


Le Staff a écrit:
Après concertation et échange de MP, nous ajoutons qu'il est possible d'avoir fait exister les 4 fantastiques dans une autre ville que New-York. De même, la mention de Reed et de Susan qui font partie de la famille de Johnny est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2023 - 9:37

Bienvenue parmi nous ^^ Et bon courage pour la correction de ta fiche Smile

(Oui, j'avoue que je viens sans jeux de mots, ils ont tous été épuiser XD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2023 - 20:55

Merci Malicia !!! :brille: love9 love9

Merci au staff. love13 love13 Normalement, j'ai fait les modifications demandées. J'espère juste n'avoir rien zappé dans le processus. (j'ai supprimé la mention de Ben et Fatalis simplement pour le moment.) J'ai mis en gras ce que j'ai ajouté. Du coup, j'ai mis Boston en ville plutôt que New-York.

J'espère que ca serait bon pour le coup. N'hésitez pas à me faire un retour. 👀 love13
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2023 - 18:39

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2023 - 14:33

Sur demande de son interprète, Johnny Storm est supprimé. Sa fiche part donc aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: