Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! Empty
MessageSujet: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! EmptyVen 6 Jan 2023 - 20:21

Jonathan Storm

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Austin Butler.
Identity

❯ Prénom(s) : Jonathan dit Johnny
❯ Nom : Lowell Spencer Storm
❯ Codename : Human Torch

❯ Age : 31 ans
❯ Date de naissance : 2 Novembre 1992
❯ Lieu de naissance : New-York, Staten Island
❯ Nationalité : Américain

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuel.
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Ancien pilote de la NASA et membre des Quatre Fantastiques. Il est actuellement mécano dans un garage du Bronx.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La mécanique, le pilotage, le sport de combat, les sports extrêmes en général.

❯ Affiliation : Citoyen de New-York, il a lâché son costume de Super pendant le snap. Les Quatre Fantastiques, c'est derrière lui pour le moment.

Pouvoir(s)
- Embrasement/Combustion : Son corps peut prendre feu par friction des cellules. Bien entendu, ses vêtements normaux prennent feu lors de sa combustion. Donc il peut finir nu comme un vers, mais vous l'aurez deviné. C'est grâce à Reed qu'il a pu avoir un costume à l'épreuve des flammes.

- Pyrokinésie : Il peut contrôler le feu à distance. (raisonnable. Il doit être à sa portée. Disons maximum à 50 mètres de distance.) Il peut donc éteindre un incendie ou alimenter un feu jusqu'à 4-5 mètres de hauteur. Celà dépend aussi de la météo. S'il pleut, il y aura des conséquences sur la hauteur des flammes.

- Projection de flammes : Il peut créer et projeter des boules de feu grâce à sa combustion. Vu qu'il maitrise le feu, ceci est une extension de son pouvoir de base. Il utilise son propre feu pour projeter du feu. Il peut projeter son feu dans un rayon de 6 mètres

- Vol dans les airs par combustion : Sa combustion peut le faire devenir plus léger que l'air. Telle une flamme, il peut s'envoler dans les airs. Extension aussi de sa combustion.

Tout est clairement lié à son pouvoir initial de combustion vous pouvez vous en douter.
Faiblesse(s)
Comment éteint-on une flamme concrètement ? En étouffant son feu ? Un manque d'oxygène peut le clouer sur terre, (dans l'espace il ne peut utiliser son pouvoir. Dans un endroit avec peu d'oxygène, il aura du mal à utiliser son pouvoir et si ca devient le cas, autant qu'il ne le fasse pas pour éviter quelques complications -manque d'oxygène et asphyxie- Certaines planètes avec une configuration de l'air différente peut aussi lui poser problème. Attention aussi aux gaz et autre substance inflammable qui peuvent créer une explosion.)

Un froid plus intense que sa propre combustion, une trop grosse quantité d'eau...

Mais à contrario, si Johnny se sent pousser des ailes, sa combustion peut devenir dangereuse pour lui et il peut s'autodétruire s'il cherche à dépasser ses limites. Nul ne sait ce qu'il se passera. Il peut simplement disparaitre dans les flammes ou créer une explosion telle qu'elle peut faire des dégâts considérables. Quoi qu'il en soit: Mieux vaut ne pas tenter le diable... Il en a pleinement conscience.

Bien entendu, vous vous doutez que son pouvoir est lié à ses émotions, et Johnny est une vraie bombe à retardement. Alors parfois, des petits soucis adviennent... Et peuvent devenir dangereux. Au garage, il sait qu'il doit faire gaffe, même si... des soucis sont déjà arrivés.

Sa plus grande faiblesse humaine ? Sa soeur. Susan Storm. Le reste ? Il a l'air de se foutre de tout. Mais quand on touche à sa soeur, il peut perdre facilement la raison...

Si Johnny perd le contrôle par ses émotions ou autre, il peut faire bruler un bâtiment, type maison résidentiel. Si la pièce est grande (salle de spectacle) Elle englobera la pièce.

La combustion de Johnny ne lui permet pas d'être immunisé contre les balles.


Look in the mirror
Cheveux blonds en bataille, regard aguicheur, un corps entretenu. Johnny est clairement un de ces bad boys qui a tendance à plaire à la gente féminine. Un air moqueur constant sur le visage qui semble lui donner un air j'en foutiste appuyé. Voilà où se trouve son charme. Lorsqu'il faisait partie de la team appelé les Quatre Fantastiques, Johnny était affabulé d'un costume bleu pétrole près du corps, un logo portant le chiffre 4 près de son coeur qui se détachait de son costume. Actuellement ? Il est plutôt du genre à porter ses blouses de mécano le jour. S'il sort, il se mettra bien évidement en valeur pour pouvoir charmer son entourage. Toujours bien habillé et aimant charmer son entourage, Johnny sait se démarquer.

Bien que depuis le snap, sortir et se divertir n'est plus trop au goût du jour pour lui... C'est bien souvent un visage mal rasé qu'on retrouve, un t-shirt sans forme, un vieux jean troué ou un jogging...


We're all mad here
- Protecteur: Il ne le montrera pas. Ou du moins il ne le dira pas, mais il ne peut se résoudre à ne pas se mêler des affaires de ses proches à cause de son côté protecteur. Avec sa soeur, ca a été particulièrement compliqué pour eux. Il a toujours été derrière elle à vouloir la protéger envers et contre tout. Ce qui n'a pas forcément toujours plu à Susan.

- Buté: Il a du mal à entendre raison. Quand il a une idée en tête ou qu'il est focus sur quelque chose. Il aura du mal à lâcher le morceau. Mais si on lui apporte la preuve qu'il a tord, peut être changera-t-il d'avis. (sans avouer qu'il a eu tord bien évidemment)

- Téméraire: Son côté casse cou n'est plus un secret pour personne. Celà le pousse à tenter des sports extrêmes, à risquer peut être bien trop de fois sa vie, à avoir les idées les plus stupides qu'il soit. Mais il en faut des types comme Johnny au final...

- Débrouillard: Dès son plus jeune âge, il a été confronté face à lui même. A s'occuper de sa soeur alors oui, on fini rapidement par devenir débrouillard. Johnny a plus de ressources qu'il ne le pense.

- Sang chaud (colérique): Johnny a beaucoup de mal à se contenir parfois. Il peut être explosif. (on se demande pourquoi il a hérité de ce pouvoir là) Ne le cherchez pas, car il ne cherchera pas à garder patience.

- Charmeur: Il est beau et il le sait. Il aime plaire. Alors devant les caméras, il a toujours arboré son plus beau sourire. Et si une fille lui tournait autour alors il la séduisait pour la mettre dans son lit. La notoriété ca peut avoir du bon...

- Dépendant (affectif): Il ne l'avouera pas mais il est dépendant de certaines choses: Sa sœur déjà... Il s'est accroché à elle comme une bouée pendant trop d'années. Si sa vie commence à basculer alors c'est lui qui bascule. De plus, si Johnny enchaine les conquêtes, c'est dans ce besoin de se prouver qu'il peut plaire, et trouver du réconfort face à un manque affectif qu'il a eu étant plus jeune.

- Sensible: Le côté colérique va avec ce côté sensible. Johnny a tendance à prendre beaucoup de choses à coeur. Si Reed est la tête, lui il est clairement le cœur des Quatre Fantastiques. D'ailleurs son pouvoir est clairement l'extension de qui il est.

- Susceptible: Celà va de pair avec son tempérament de feu. Il peut tout prendre au pied de la lettre quand il n'est pas dans ses bons jours et une simple boutade peut devenir une affaire d'état pour lui.


Tell me your story
Il ne reviendra pas.

C'était écrit, c'était comme ça.

Il avait été trop loin avec Reed... Il le savait et il préférait se terrer dans ce garage de quartier à réparer des vieilles caisses pourris que de devoir assumer ce qu'il s'est passé. Mais malgré le fait que tout semble être revenu à la normale, ils avaient tous morflés.

Susan. Sa soeur. Ils n'avaient qu'eux. Quand leur mère est décédé d'un accident de voiture et que leur père a sombré petit à petit dans l'alcool et la dépression. C'est Johnny qui s'est occupé de tout. Il a protégé sa soeur envers et contre tout. Ils n'étaient que des gosses, surtout qu'il n'avait que 8 ans, sa soeur 12. Bien que leur père n'était pas violent avec eux... Il ne s'occuper plus d'eux. Il avait ce voile sombre sur le regard. Johnny a voulu devenir l'homme de la maison, il le devait, pour Susan. Puis Franklin Storm vient à se faire coffrer pour une histoire sordide de meurtre après qu'un jeu d'argent ait mal tourné. Mais ce délire là a bien duré 3 années remplies.

Etait-ce leur félicité ou un nouvel enfer ? C'est leur tante,  Marygay Dinkins, qui s'occupa d'eux ensuite. Leur laissant une grande liberté et un confort que Johnny n'avait pas l'espoir de retrouver un jour. A ses 13 années... C'est là qu'il commença à nourrir la passion pour les automobiles. Johnny adorait bidouiller, démonter des moteurs et les rassembler... De fil en aiguille, sa passion prit de l'ampleur. Il voulait devenir pilote. De quoi ? De tout. Rien sous ses doigts ne le laissait de marbre. Pilote de course, pilote d'avion,... Puis, pilote pour la NASA. Johnny était doué pour tout ça. Y'a pas à dire, un des meilleurs !

Nous sommes à Boston, en fin d'année 2016. Johnny venait d'avoir 25 ans.  Et c'est grâce à Susan, sa sœur, qu'il avait pu faire ses preuves ? Elle fréquentait ce type qui deviendra rapidement son beau frère. Johnny et Reed n'avaient pas grand chose en commun mais ils savaient s'apprécier. Reed pouvait offrir à Susan la vie qu'elle rêvait. Sans sa rencontre avec Reed Richards, il n'aurait jamais pu monter dans cette putain de navette et se retrouver avec des pouvoirs et un lot de soucis à la con vraiment inutiles. Une putain de tempête cosmique qui a altéré leur A.D.N., c'est ce qu'à dit Reed. Johnny le croit, c'est pas son délire les trucs de scientifique à deux balles. Mais il a voulu partir à l'aventure avec son beau frère et veiller sur sa soeur. Une sorte de projet à la con qui voulait viser à mettre en orbite une station pour préserver la terre d'une autre potentielle attaque. Car l'attaque des Chitauri avait laissé sur New-York une réelle plaie encore béante.

De retour sur terre, ils ont paniqué bien sûr... Puis ils ont été embarqué dans une sphère médiatique. Quant à Johnny ? Il s'amuse comme un gosse. Il en joue et c'est peut être lui qui a mis en avant leur nouveau groupe.  Car Johnny en a profité comme il se doit. (on ne le refait pas) il balance un nouveau nom de groupe, une team pour protéger Boston. 

Quoi qu'il en soit... Avait-il traversé tout ca pour en arriver là ? Pour que sa soeur finisse par disparaitre à cause d'un claquement de doigts ? Ils font leur taf pendant une année... Mais ils règlent les broutilles de quartier rien de plus... Johnny a toujours tendance à enjoliver les choses, à mentir, à se la raconter face aux médias. Il espère attirer l'attention des Avengers en vain.

Et ce snap...

Ca n'était pas la faute de Reed... Mais Johnny s'était emporté. Il fallait un coupable, et c'était le scientifique. C'était toujours la faute des scientifiques... Comme ca a été la faute de son père alcoolique ? Il avait été de cet engeance là, la même que Reed. Un médecin à deux balles qui avaient des belles paroles mais aucune solution. Ceux qui cherchent dans des bouquins et des labos pour ne rien trouver au final. Et il se retrouve à ne sauver personne... Même pas leur mère... Il était inutile. Et lui ? Il avait promis de veiller sur sa soeur. Pas de la détruire. Il a suffit d'un règlement de compte entre les deux Supers pour que tout dégénère... Et non... Il ne peut pas retourner en arrière. Il a essayé d'attenter à la vie de Reed par un élan de colère. Peut être une maladresse, il sait qu'il peut perdre facilement le contrôle de son feu quand il lui monte à la tête. Et Johnny sait quand il dépasse les limites. Puis il est parti pour New-York, il a trouvé un garage dans le Bronx.

Susan est finalement revenue... Elle est venue le voir à son garage. Mais il n'est plus le même après ces cinq années. Elle découvre un Johnny qui n'a plus foi en l'avenir, qui ne veut plus s'occuper des affaires des autres. Un Johnny qui a remballé son costume et sa bonne volonté à aider les gens. Un Johnny qui semble aigri et violent. Doucement, il devient l'image de celui qu'il avait fini par détester. L'image de son père. Il le sait, il a honte.

Et voilà, il l'a fait. Il s'est aussi engueulé avec Susan. Il a été affreux. Et il regrette... Car en faisant du mal à Susan, cette fois-ci, il s'était privé de la seule personne qui voulait lui tendre la main pour un retour en arrière. Peut être qu'il mérite ce qu'il lui arrive après tout ? Au final, il était peut être comme son père...

Mais c'est con d'en arriver là... Après tellement d'aventures, de mises en lumières, se découvrir un destin incroyable, traverser autant de merde et se relever...

Il y a peu, il y a eu un soucis au Bronx. Près de sa fenêtre, une rixe, des pouvoirs... Ca peut dégénérer. Johnny ne veut pas intervenir mais quand il voit un gosse de son immeuble, qu'il connait bien, qui manque de se faire tuer dans cette altercation, il ressort ses pouvoirs. Il se retrouve impliqué malgré lui. Il suffit d'une video qui fait le tour d'internet... On vient rapidement l'emmerder au garage. Un peu trop. Que ca soit des journalistes qui veulent en savoir plus sur ce qu'est devenu La Torche Humaine après le Snap et le Blip... Des types des services qui demandent son aide. Ou simplement des citoyens qui pensent qu'il est le bon samaritain du coin et lui demande de venir régler leur petit soucis à la con... Mais il n'en veut pas.

Que doit-il faire ? Partir de là ? Se créer une nouvelle vie ? Retourner auprès de son groupe ? Ou juste persister à rester ici jusqu'à ce que ca se calme de nouveau ?


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Satine
Âge : 35 ans, vieille depuis longtemps   huhu
Autre(s) Compte(s) ? : Nope
Comment avez-vous connu le forum ? : On m'a indiqué la route, j'ai vu de la lumière et je suis entrée. =D
Un commentaire ? : La terre est plate !  mdrrrr



Dernière édition par Johnny Storm le Sam 21 Jan 2023 - 21:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! EmptyVen 6 Jan 2023 - 20:28

Satiiiiiiinnnnnnne :brille: :brille: love13 love13

Ici ton fils pas prodige d'un autre fofo XDD ou Sholarimas pour les intimes rirecontenu :puppy:

Trop contente de te voir par ici sautamour sautamour Contente de te voir avec ce perso *mode happy activé*

Tu me réserves des lieeeennnnssss !!!!! love8 love8 love7 love7 amourecrasé amourecrasé


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! EmptyVen 6 Jan 2023 - 20:32

Oh, que voici un personnage super intéressant! :brille:

J'adore l'univers des 4 fantastiques donc autant te dire que ton perso m'a tapé dans l'œil tellement il est flamboyant

Bienvenue à toi et bonne inspiration pour la rédaction de ta fiche! regardpotte




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! EmptyVen 6 Jan 2023 - 20:35

@Wanda Maximoff

Y'a eu de la corruption dans l'air !  rirecontenu  :ha:

Non mais en vrai je suis faible ! Je l'affirme.  icon7  paniiique

Bien sûr qu'on trouvera un lien avec mon Johnny tout frais (ou tout chaud HAHA c'est pas drôle en fait. facepalm )

Merciii en tout cas pour l'accueil ! regardpotte regardpotte

@Ororo Munroe

Tu me rassures, je ne suis pas la seule à faire des blagues douteuses sur mon personnage. :ha:

Merciii pour l'accueil ! :brille: :brille: Je vais essayer de l'adapter au mieux au MCU (normalement Austin est pressenti pour le rôle. J'essaye d'anticiper mais il est quand même parfait pour le rôle. rirecontenu rirecontenu ) Je sens qu'être dans l'entourage de Johnny ca ne va pas être de tout repos. :ha:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! EmptyVen 6 Jan 2023 - 22:05

Désolée du double post mais je viens de terminer ma fiche. love8 love8
@Stan Lee  @Wanda Maximoff  @Ororo Munroe

J'espère que ma fiche conviendra. love13 love13
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! EmptyVen 6 Jan 2023 - 22:21

Eh bin, tu es efficace... Est-ce que nous pouvons dire que tu es... TOUT FEU TOUT FLAMME?!  :ha:  (promis, promis c'est la dernière. panneaux3 )

Blague à part c'est noté Johnny Smile ! Nous allons donc étudier ta fiche au sein du staff et nous reviendrons vers toi après. Nous essayons de nous tenir à un délai de 10 jours même s'il peux nous arriver de légèrement déborder.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! EmptyVen 6 Jan 2023 - 22:32

Merciiii calintendre calintendre love13 love13

T'inquiète pas tu peux pas faire pire que moi 😂 Je valide la blague ! :ha:

Parce que... Je m'appelle Johnny donc c'est bien normal...

D'allumer le feu. :ha: :ha: facepalm

panneaux6
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1182

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! EmptySam 7 Jan 2023 - 10:06

J'ai été attirée ici par la possibilité de jeux de mots mais je constate qu'une Tornade est passée avant moi [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! Icon_cat

Après, pour voir Elvis Presley chanter Allumer le Feu, ça valait le coup !

Avant de vous laisser entre Storm, je te souhaite la bienvenue et une bonne modération Johnny... et n'oublie pas, comme disait presque Franky Vincent, "vas-y Johnny, c'est bon. Vas-y Johnny c'est bon bon bon !"


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! EmptySam 7 Jan 2023 - 18:04

Plus on est de fou plus on rit comme on dit.  rirecontenu

Contente d'avoir pu partager ce spectacle.:ha:  (pauvre Elvis, il doit se retourner dans sa tombe. 😭 )

Je sens que ce personnage fait brûler en nous, tout notre élan créatif et douteux. (Ne nous arrêtons surtout pas.) [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! 358713846

Merci en tout cas, vous êtes adorables. love8 love8 love13 love13

Juste pour vous dire aussi: je viens d'ajouter quelques points plus précis vis à vis des évènements du forum pour intégrer mieux Johnny. J'espère que ca ira. Pas grand chose mais j'ai rendu la fiche plus précise. :brille:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! EmptySam 7 Jan 2023 - 23:41

Hey ! Bienvenue à toi =)
Je met "ma main au feu" que ta fiche sera parfaite ! :ha:

PS : Si vous me cherchez, je suis un peu plus loin hein... Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! [Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Jonathan "Johnny" Storm - Set the world on fire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: