-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Institut Xavier] Kenneth Watts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kenneth Watts [Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2023 - 21:01

Bienvenue à toi avec ce personnage dont je trouve l'avatar super cool. :brille:
Bon courage pour les quelques rectifications de ta fiche. regardpotte




Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kenneth Watts [Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 19:37

Brometheus, j'adore le jeu de mot !

En espérant que les fêtes ne t'aient pas trop amoché et en te souhaitant une bonne modération [Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 Icon_cat


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kenneth Watts [Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 16:25

Merci à tous pour vos messages et d´ores et déjà désolé du temps de réponse. Je me retrouve sans wifi pendant un temps et je vais devoir demander un délais de quelques jours en plus pour terminer les modifications de ma fiche Sad
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kenneth Watts [Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 16:58

Pas de souci pour le délai, nous t'accordons quinze jours de plus, tu as donc jusqu'au 28 janvier pour modifier ta fiche.
Force et honneur pour ton absence de wifi !



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kenneth Watts [Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2023 - 14:34

Hello à tous! J'ai pu trouver le temps de me connecter un peu!
Mes modifications:
Description mentale:Peut-être que mon père, comme un noir du Bronx en sommes, a disparu avant ma naissance. Et que ma mère est morte en couche. En vrai, j'm'en fous. Survivre n'était pas une chose simple une fois sorti de la maison familiale, mais pas pire que d'esquiver les affrontements pendant la guerre des gangs... Le reste de l'histoire du monde, j'avoue ne pas y avoir fait attention particulièrement, à part quand de gigantesques créatures ont envahi New York.
Histoire:
Ma tante m'a juste dit que ma mère y avait étudié étant jeune. ça me fait une belle jambe…

A mes 17 ans, lorsque les dossiers d’admission étaient remplis, je reçus une lettre  qui me proposât d’étudier dans ce même institut, avec photos et programmes de cours à l’appui. J’acceptai, ce qui me plût dans la brochure c’était qu’ils avaient un studio de musique.



Pouvoir: j'ai ajouté un hrp qui devrait vous faire comprendre un peu mes intentions dans ce personnage!



Enfin, pour ce qui est de la mort des parents et de leurs origines, mystère =) silent
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kenneth Watts [Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2023 - 12:15

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kenneth Watts [Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 17:03

Kenneth Watts est supprimé pour cause d'inactivité, la fiche part donc aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Kenneth Watts [Institut Xavier] Kenneth Watts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Xavier] Kenneth Watts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: