Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mutants] Jean Grey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jean Grey [Mutants] Jean Grey - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:51

Carol aussi est un peu maladroite parfois -rire-
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jean Grey [Mutants] Jean Grey - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:20

Vous allez dévaster le monde, bravo... What a Face

Ma fiche est terminée ! (enfin je pense, rien n'est jamais terminé et parfait, et j'ai peut-être été trop concis, à vous de me dire ! Charles si tu passes par là, n'hésite pas à me dire si l'implication de ton perso dans mon histoire ne te va pas, et si le lien entre Jean et lui est trop "paternaliste" Arrow)

J'suis prêt à modifier tout ce qui ne va pas, évidemment !

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jean Grey [Mutants] Jean Grey - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:32

Bienvenue ici (:
Très bon choix de perso !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jean Grey [Mutants] Jean Grey - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:35

Merci beaucoup Matt, et je te retourne le bon choix de perso I love you
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mutants] Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jean Grey [Mutants] Jean Grey - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:12

Eh bien, quelle efficacité Very Happy
Nous allons étudier ta fiche au sein du staff et reviendrons vers toi rapidement Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jean Grey [Mutants] Jean Grey - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:44

Bienvenue par ici Phoenix :3 Viens me voir, que je réveille ce côté Dark sous exploité  Laughing 

Bon courage pour les dernières étapes avant la validation et à bientôt  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jean Grey [Mutants] Jean Grey - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:51

Pas de soucis Charles !

Haha, j'étais presque sûr que t'allais dire un truc du genre Loki What a Face merci pour la bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jean Grey [Mutants] Jean Grey - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:23

Encore un mutant Razz
Bienvenue sur le forum et je souhaite que tu te plaise ici bas
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Mutants] Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jean Grey [Mutants] Jean Grey - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:47

Oui encore Arrow
Merci pour la bienvenue, James !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Mutants] Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jean Grey [Mutants] Jean Grey - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:38

Eh bien eh bien, mademoiselle Grey...
Nous constatons que tu as choisi de suivre l'histoire des comics pour l'enfance de Jean. Cela nous convient tout à fait.
La fiche est bien rédigée et, fait assez rare, nous n'avons rien à redire.
Charles nous signale que la relation entre Jean et lui-même lui convient parfaitement.
Donc...

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, ou à nos subalternes Charles et Wanda. Nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Mutants] Jean Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mutants] Jean Grey [Mutants] Jean Grey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mutants] Jean Grey
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: