Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Secrets Partagés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Secrets Partagés - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Secrets Partagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Secrets Partagés [Terminé] Secrets Partagés - Page 2 EmptySam 21 Jan 2023 - 14:35



Secrets partagés
03/10/2024 AVEC @Kali Herrera


« La confidence avec un bon ami jamais, sans l'offenser, ne s'exerce à demi. L'amitié reçoit les confidences de l'amour ; l'amour reçoit-il les conseils de l'amitié ? Refuser la confidence, c'est admettre la non-confiance. »



Dès les premiers mots de Kali, Jean sentit qu’elle avait touché un point sensible : remettre en doute les sentiments que la malheureuse blessée portait aux trois jolies têtes blondes l’avait heurtée, sinon vexée. Elle n’avait formulé aucun reproche à l’égard de la télépathe mais celle-ci, éprouvant par vague percutante les émotions de son amie, n’avait pu s’empêcher d’en éprouver une certaine culpabilité… Pressant ses lèvres l’une contre l’autre d’un air sincèrement désolé, la rousse s’était penchée vers celle qui était allongée pour lui dire, doucereuse : « Je ne voulais pas te faire de la peine, excuse-moi. Je te crois. » Hésitant à poursuivre, elle ne put finalement s’empêcher de conclure, à voix basse et en baissant le menton, comme si elle se sentait fautive de penser cela : « Je ne veux pas que tu souffres, c’est tout… » Lourde de sens, cette phrase laissait entrevoir toute l’inquiétude que Jean éprouvait à ce sujet : elle se doutait, sans trop savoir pourquoi et sans pourquoi l’expliquer, que la quête amoureuse de Kali ne trouverait pas une issue favorable… Et qu’elle allait en souffrir. Cette idée lui causait déjà une peine immense mais, en regardant la jolie rousse, elle s’était promis de l’accompagner et de l’épauler si cela devait se passer ainsi. « Essaie de ne pas trop te prendre la tête avec tout ça… Tu as besoin de te reposer et de te remettre sur pieds. C’est le plus important pour l’instant. »

Lui adressant un dernier sourire complice, qui espérait peut-être alléger la déception qu’elle lui avait involontairement causé, Jean s’était levée de sa chaise pour rejoindre le couloir, où elle put croiser le chemin d’une infirmière : lui confiant ses inquiétudes concernant l’état de Kali, le Phoenix avait ensuite continué son chemin pour rejoindre le hall, afin de s’enquérir de deux boissons chocolatées réconfortantes. Ce n’était sûrement pas le breuvage gourmand qui allait guérir la mutante mais… Cela pourrait peut-être apaiser son coeur tourmenté ?

Remontant à l’étage en tenant une boisson dans chaque main, elle fut alertée par l’infirmière croisé quelques minutes plus tôt. « Alors ? » S’empressa-t-elle de demander, les sourcils légèrement froncés. « Je soupçonne que Kali a attrapé quelque chose pendant son séjour chez nous. Écoutez, votre visite avait l'air de lui faire extrêmement plaisir, alors je vous propose de rester encore une quinzaine de minutes, le temps que j'aille vérifier quelque chose dans son dossier, d'accord ? Je crains de devoir la garder un peu plus longtemps. » Oh… La dernière phase était à la fois grandement triste et terriblement alarmante. Comment Kali, qui était si pressée de sortir, allait prendre cette nouvelle ? Mordillant le coin de sa lèvre, la rouquine avait mordu le coin de sa lèvre tout en hochant son menton de haut en bas, dans un signe de compréhension. « Je vous remercie… » Retournant dans la chambre de Kali avec lenteur, Jean s’était arrêtée quelques secondes devant la porte de sa chambre, essayant de faire le vide dans son esprit pour ne pas inquiéter sa jeune amie, qui avait suffisamment de choses à gérer.

« Me revoilà ! » Lança-t-elle d’une voix aussi joyeuse que possible en pénétrant dans la chambre, s’avançant auprès de Kali pour lui tendre sa boisson ; elle avait l’air frigorifiée. « Tu as toujours froid ? » Penaude, la rousse avait déposé sa boisson sur la table pour s’approcher des fenêtres, voulant vérifier par elle-même si elles étaient fermées, ce qui était le cas. « Non, ne t’inquiète pas… Je comprends totalement. » La mine de Kali devenait de plus en plus pâle, et ses yeux se teintaient de plus en plus d’une lueur fatiguée… Qu’est-ce qu’elle avait ?! « Avant que je parte, tu as besoin de quelque chose ? Tu veux que j’aille chercher une autre couverture ? » En même temps, est-ce judicieux de couvrir quelqu’un qui a de la fièvre ? Elle n’en savait rien, n’avait que trop peu de notions de santé pour pouvoir l’affirmer, elle avait juste envie d’être utile, de soulager le mal qui faisait tant souffrir son amie. « Tu nous manques aussi… Ne t’inquiète pas, tu vas revenir très vite, j’en suis sûre. » C’était un mensonge et elle en avait conscience mais, que pouvait-elle dire d’autres ? Elle ne voulait pas être porteuse de mauvaises nouvelles, et Kali était suffisamment abattue pour l’instant. Lui adressant un sourire suave, elle était restée quelques minutes de plus puis, voyant que sa comparse était de plus en plus fatiguée, elle s’était délicatement levée pour remettre sa veste, tout en lui disant d’une voix douce, calme et basse, pour ne pas la déranger : « Je repasserai dès que je peux, en attendant, tu te reposes, d’accord ? » Sur ces mots, elle sortit de la chambre pour rejoindre le couloir, le coeur lourd d’inquiétudes.



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 523

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Secrets Partagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Secrets Partagés [Terminé] Secrets Partagés - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 13:59



Secrets partagés
ft. Jean Grey




Il était plus qu'évident au ton de Jean que cette dernière pensait qu'elle n'avait aucune chance. Et même si Kali était d'un optimisme désespéré, elle n'était pas naïve pour autant. Ses chances étaient basses.

Elle avait ruminé tout ça pendant le passage de l'infirmière, l'amenant même à ne pas être aussi désagréable que d'habitude. Mais au retour de Jean, ce ne fut pas l'inquiétude de voir son coeur brisé qui se reflétait sur le visage de son aînée rousse, mais celle de voir son état de santé se dégrader à vue d'oeil. Lorsque celle-ci demanda ce dont elle avait besoin, elle se retint de lui demander égoïstement de rester plus longtemps et se contenta de secouer la tête à la place.

La jeune mutante espérait aussi pouvoir quitter cet endroit au plus vite, même si les fourmis dans ses membres semblaient s'être engourdies, comme tout le reste de son corps. Le reste de la conversation entre les deux mutantes avait été assez bref et peu productif - Kali commençait sérieusement à avoir du mal à se concentrer et la fatigue la prenait rapidement. Quand Jean promit de la revoir, elle lui répondit d'une voix faible :

- Merci Jean. Tu es la meilleure.

Lorsque la porte se referma, Kali se tourna dans son lit pour regarder dehors. Le vent s'était levé.

Elle allait leur demander. Même si Jean ne semblait pas approuver l'objet de son amour, elle était d'accord avec la méthode pour faire sa demande. Directe. Il lui faudrait trouver une bonne occasion, quitte à en forcer une - elle n'avait pas trop le choix avec elles. Leurs visages repassèrent dans son esprit, avant d'être remplacés par celui de Jean. Malgré sa situation et leurs différends à ce sujet, elle était très contente de la relation qu'elle entretenait avec elle. C'était la meilleur amie idéale.

Ce fut sur cette pensée que Kali s'endormit, un sourire aux lèvres.

Lorsque Judy repassa, une trentaine de minutes plus tard, Kali dormait toujours et malgré le manque de discrétion de l'infirmière, elle ne se réveilla pas. Sa température grimpait. Une surveillance plus poussée s'établit autour de la jeune mutante : les symptômes de la grippe s'étaient déclarés mais... tout allait trop vite. Son corps n'arrivait pas à répondre adéquatement. Kali passa les jours qui suivirent à alterner entre conscience et inconscience, enfer douloureux et repos sans fin. Lorsque son combat sembla enfin s'achever, un nouveau commença : Les Cuckoos venaient la chercher.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Secrets Partagés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: