Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer Empty
MessageSujet: [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer EmptyLun 14 Nov 2022 - 20:29

Avoir des problèmes vous apprend à les gérer

Lorsque tu avais appris qu'un groupe masqué et paramilitaire avait attaqué les tiens par plusieurs assauts, tu éprouvais ce sentiment que tu avais tenté de faire disparaître en toi il y a bien longtemps. Ce sentiment d'injustice, de colère et de vengeance que tu avais vécu lorsque tu étais sous la coupe d'Apocalypse. Là encore, tu avais attendu avant de te rendre sur l'espace mémorial qui se situait à l'entrée du Juniper Valley Park, là où étais posée d'innombrables fleurs en guise de soutien. Tu avais patienté afin de te calmer et de prendre du recul sur les choses, encore une fois, tu refoules cette colère qui ne sera pas productive de toute façon. Tu avais acheté un paquet de tournesol chez le fleuriste, symbole d'espérance. Un espoir qu'un jour les choses s'apaisent… Tu le poses vers le mémorial avec délicatesse et après un moment de recueil, tu décides de t'en allez en silence. Tu marches quelques pas, mais tu as cette désagréable sensation d'être suivi.

Tu tournes la tête, une silhouette se trouve bien derrière toi.

Il se fait tard et la nuit est déjà bien tombée. C'est pour cela que tu n'arrives pas bien à distinguer la silhouette de celui qui t'a pris en filature. Ne serait-ce pas de la paranoïa ? C'est ce que tu te dis dans un premier temps, mais le fait d'être seule avec ce type t'inquiète tout de même. Tu accélères le rythme et tu fais exprès de prendre une petite ruelle un peu plus isolée pour avoir le cœur net sur les intentions du mystérieux personnage. Bingo… Il a pris le même chemin que toi. C'est fatiguant de ne jamais pouvoir être tranquille et être dans ses pensées pendant au moins une soirée. Déjà avec le type aux griffes de la dernière fois et maintenant ce mec louche. Malheureusement, pour toi, tu étais tellement concentré sur celui qui était derrière toi que tu viens percuter un autre homme en capuche qui s'arrête net face à la demoiselle que tu es. Son regard est sombre et rempli de colère et l'autre qui était derrière s'arrête lui aussi.

« Tient donc, alors comme ça on vient déposer une fleur pour des monstres abattus ?! Tu devrais t'en réjouir pourtant ! À moins que tu sois de ces gens qui les acceptent comme des moutons ou encore pire ! Une saleté de mutante toi aussi… »

Ce qu’il y a de bien avec le racisme, c’est qu’il ne se fait pas attendre pour sortir de la bouche de quelqu’un. Son odeur… Il put l’alcool à plein nez. Ton regard dévie vers sa main et il tient une bouteille de whisky bas de gamme. L’homme derrière commence à se marrer et il doit être tout autant en état d’ivresse que son ami, car oui, les deux semblent se connaître. Ce n’est pas vrai… C’est le fait de déposer une simple fleur qui a fait en sorte qu’ils s’en prennent à toi comme cela ? Non, tu penses que c’est un prétexte. Le whisky donne du courage au pleutre et en plus de cela tu as l’air tellement fragile. Dire que tu pourrais leurs faire ravaler leur haine des mutants d’un revers de la main, mais non… Tu fermes les yeux, souffle un grand coup et tu décides à nouveau de faire preuve de sagesse en essayant de régler les choses avec dialogue et avec une non-violence qui permettra surtout de ne pas te faire plus remarquer.

« J’veux pas d’problèmes, laisse-moi passer… »

« Oh tu entends ça Thomas ?! Elle ne veut pas d'problème ! Elle soutient la cause des monstres de cette planète, mais elle ne veut pas de problème ! »

« La ligue de défense des humains non-mutants de New-York, est-ce que ça te parle ? Le fait que tu décides de soutenir la cause mutante devient un problème pour nous, car vois-tu… On cherche à défendre les vrais êtres humains ! Alors, je te pose la question pour la protection de l'humanité… Est-ce que tu es mutante oui ou non ?! »

Tu lèves les yeux au ciel. Il fallait évidemment que tu tombes sur cette « association » de déchet en tout genre qui aboient sur les réseaux et dont un de leur post a fait beaucoup parler de lui sur le net: celui sur la destruction du White Rabbit Hole. Tu as beau te la jouer Martin Luther King Ororo, tu vois bien que cela ne mène pas à grand-chose. Peut-être que le fait d’activer le mode Malcolm X et d’être moins aimable avec eux les feras réfléchir… En tout, cas ta patience commence à atteindre ses limites.
Codage par Libella sur Graphiorum






Dernière édition par Ororo Munroe le Dim 27 Nov 2022 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer EmptySam 19 Nov 2022 - 11:16



Avoir des problèmes vous apprend à les gérer


Malicia & Ororo
Une rencontre, des problèmes

09 octobre 2024, New-York, en soirée

Malicia profita de son week-end pour aller se promener dans New-York. Contrairement à ce qu’elle pensait, la ville lui manquait quand même un peu. Il faut dire qu’elle avait ses habitudes depuis longtemps dans cette ville et cela lui permettait d’aller faire un tour dans son appartement pour y retrouver ses habitudes. Le fait qu’elle soit devenue professeur à l’Institut de Charles Xavier avait quelque chose de très excitant et de prenant, mais elle aimait bien revenir de temps à autre à New-York. Ces derniers temps, c’était presque tous les week end. Contrairement à ce qu’elle avait dit à Charles, cela ne lui dérangeait pas de faire les trajets et cela permettait aussi de penser à autre chose que l’école. Parce qu’elle adorait ses élèves, elle aimait aussi sa solitude et ce n’était clairement pas dans l’institut qu’elle l’avait même si elle avait sa propre chambre. Parfois, elle avait besoin de se retrouver seule et son petit appartement dans le Bronx était parfait. Mais ce soir là, c’était dans le Queens qu’elle se promenait. Elle avait envie de changer un peu ses habitudes et trouver de nouvelles sources d’inspirations pour ses futurs tableaux. La ville de New-York était fascinante pour ça.

Tout en se promenant, Malicia sentait que l’ambiance n’était pas au beau fixe. Il faut dire qu’il y avait une espèce de guerre entre les pro-mutants et les anti-mutants qui faisaient rages et les conséquences étaient terribles. Ces derniers temps, Malicia avait vu beaucoup de morts et elle était loin de se douter que cela allait continuer le week end suivant. Mais pour le moment, la jeune femme n’y pensa pas jusqu’à ce qu’elle arrive devant le mémorial irigé. C’était pour les mutants. Et quelque chose n’allait pas dans ce magnifique décor. Malicia avait bien vu qu’une jeune femme avait déposé des fleurs sur le mémorial avant de partir, suivit par quelqu’un. La professeur fronce les sourcils et décide de suivre le duo... La jeune femme semble savoir qu’elle est suivit parce qu’elle entre dans une ruelle pour s’assurer que l’homme ne la suit pas, mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Il la suit et bientôt un autre homme se trouve devant la demoiselle qui le percute car elle ne l’a pas vu arrivé. Malicia se rapproche doucement de la ruelle pour les entendre parler. Des anti-mutants. C’était clair dans leurs intentions et surtout, c’était clair dans leur parole. La jeune femme n’avait pas manifesté de pouvoirs donc Malicia ne pouvait pas savoir si elle était comme elle ou pas... Elle ne voulait pas problème... C’était compréhensible. Deux contre un. Ces hommes n’étaient pas très fair-play. Malicia écoute encore un peu la conversation pour s’assurer que ce sont bien dans anti-mutants et c’est le cas. L’un d’eux explique ce qu’est la ligue de défense des humains non-mutants. Malicia fronce les sourcils, toujours caché dans l’ombre. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Si la jeune femme ne répondait pas à la question, les choses allaient vite dégénéré. La professeur enleva doucement ses gants de ses mains puis les glissa dans son sac avant de s’approcher doucement du trio. Celui qui se trouvait en face d’elle allait bientôt la voir. Quelques mois plus tôt, Malicia aurait sans doute hésiter à se jeter dans le mêler, mais maintenant qu’elle était professeur et qu’elle assurait la sécurité des élèves, elle faisait un peu de déformation professionnelle et l’étendait à tout le monde. Si la jeune femme n’était pas une mutante, au moins elle lui aura évité des ennuis avec ces hommes. Malicia continua d’approcher dans l’ombre avant de parler :

“Est-ce que tout va bien ici ?”

Elle avait glissé une main dans ses poches et l’autre était contre sa jambe pour pouvoir se défendre. Si l’un de ses hommes la touchaient, il allait vite le regretter... Son regard alla vers la jeune femme :

“Ces messieurs vous embêtent mademoiselle ?”



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer EmptyMar 22 Nov 2022 - 22:15

Avoir des problèmes vous apprend à les gérer

Comment se sortir de ce mauvais pas ? Bien entendu, tu pouvais utiliser ton pouvoir, mais malheureusement, celui-ci n'est pas très discret et s'il y avait d'autres personnes que tu n'avais pas vu, tu risquerais de te faire repérer comme une énième mutante. Est-ce qu'il allait falloir ruser ? c'était tendu, les membres de l'association anti-mutante n'allaient sans doute pas te lâcher. Bon quand il n'y a pas le choix… Ces ordures risques de comprendre que le vent risque de tourner en leurs défaveurs. Cependant, dans toute cette tentions, tu pouvais remarquer l'apparition d'une silhouette qui s'approche. Quoi ? Ils avaient encore une personne avec eux ? Cela commence à faire beaucoup… Non, C'est une femme qui demande si tout va bien ici. Hein ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle te demande si ces hommes t'embêtent. Oh misère, elle ne devrait pas être ici, cela t'aurait été plus facile de savoir que tu étais la seule à risquer gros dans cette histoire.

« Attend… Je peux savoir de quoi je me mêle ? On discute juste avec la dame, ne fait pas d’histoires et tire-toi avant d’avoir des problèmes ! »

Il fait nuit, mais tu peux aisément distinguer la jeune femme désormais. Brune avec une mèche argentée. Un visage d'ange et une allure volatile. Elle semble être courageuse, en revanche elle semble ne pas faire le poids face à ces messieurs. Tu la regardes en fronçant les sourcils et tu lui fais un signe discret de la tête afin de lui dire par le langage du corps « ne t'en mêle pas ». Pourtant, tu le sais pertinemment. Tu vis dans une époque où beaucoup possèdent des aptitudes et l'apparence ne vaut plus rien. Est-ce que pour elle s'est également le cas ? Est-ce que l'habit ne fait pas le moine avec elle aussi. En tout cas, une chose est sûre. Sa présence ne calme pas les nerfs de tes harceleurs, bien au contraire. Celui qui te faisait face s'approche vers elle et la regarde d'un air méprisant. Ce n'est pas bon, il va lui faire passer un mauvais quart-d 'heure si cela continue. Tu pourrais les expulser d'un revers de la main, mais tu as peur de toucher aussi la jeune protectrice par inadvertance.

« T’es sourde ?! Il t’a pourtant dit de te tirer ! »

Merde, le gars est en train de lever le poing ! Il est hors de question qu’elle prenne ce coup de poing pour toi. Dans cette fraction de seconde une idée te vient pour te sortir toi et cette jeune fille de ce guêpier. Si tu ne peux pas les attaquer, tu peux au moins les aveugler. Tes sourcils se froncent et tes yeux blanchissent d’une traite, laissant apparaitre des pupilles avec une allure fantomatique. La connexion avec l’atmosphère était établie. C’est alors qu’un épais brouillard se fait apercevoir, l’homme s’arrête dans son geste, surpris de cette brume qui prends de plus en plus d’ampleur au fur et à mesure que les secondes passent. Bientôt, il est impossible de voir plus loin que le bout de son nez. Bien joué Tornade, tu as réussi à créer un effet de surprise. Désormais, il fallait saisir ta chance de te sauver et de la sauver en même temps. Tu viens alors bousculer l’homme sur le côté comme tu le peux et tu viens agripper le bras de ta sauveuse en voulant fuir avec elle.

« Ne restons pas l… »

Hein ? Il y a un souci. Ta poignée de main a glissé de son bras pour venir toucher la peau de sa main. Ton rythme cardiaque se bouscule et tu te sens si faible d'un seul coup… Tu écarquilles les yeux et certains souvenirs remontent alors d'un seul coup. Ton passé de voleuse en Egypte… La bataille face à Apocalypse… ton départ de l'institut Xavier… Tu lâches alors prise et tu viens t'effondrer au sol. Tu te sens si faible. Qu'est-ce qui se passe. Tu n'as plus la force de maintenir ton pouvoir est petit à petit le brouillard vient se dissiper. Les anti-mutants ne vont pas tarder à retrouver leurs moyens et leurs visions. C'est quoi ce délire… ? C'est qui cette femme ? Aucune réponse ne te vient à l’esprit et tu tombes alors dans l’inconscience.
Codage par Libella sur Graphiorum


Précisions HRP:




Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer EmptyJeu 24 Nov 2022 - 17:06



Avoir des problèmes vous apprend à les gérer


Malicia & Ororo
Une rencontre, des problèmes

09 octobre 2024, New-York, en soirée

Tendre un piège a une jeune femme au milieu d’une ruelle, c’était vraiment petit... Mais est-ce que ce n’était pas logique ? Comme ça, les deux hommes pouvaient lui faire peur et puis voilà. Mais Malicia ne pouvait pas laisser la jeune femme comme si elle n’avait rien vue. Elle avait glissé ses gants dans ses poches pour pouvoir utiliser son pouvoir, mais elle espérait vraiment qu’elle ne s’en serve pas. D’après ce qu’elle avait compris, la jeune femme qui se trouvait vers les deux hommes pouvaient être une mutante. Malicia ne pouvait pas la laisser toute seule. Pour le moment, elle savait qu’elle était en position de faiblesse parce qu’elle ne représentait pas vraiment de danger pour les deux jeunes hommes, ceux-ci n’étant pas conscient qu’ils se trouvaient devant une mutante. Elle venait de demander si tout allait bien lorsque l’un des deux se tourna vers elle et lui demanda s’il pouvait savoir de quoi elle se mêlait. Il disait qu’ils étaient là pour discuter avec la dame, qu’elle ne devait pas faire d’histoires et qu’elle devait partir avant d’avoir des problèmes. Malicia fronça les sourcils.

“Je crois que c’est toi qui n’a pas bien compris. Laisse la dame tranquille.”

Elle voulait que les deux hommes se détournent de la jeune femme pour qu’elle puisse fuire. Pour sa part, avec les quelques techniques d’arts martiaux et son pouvoir, elle devrait s’en sortir. Mais pour le moment, les deux hommes ne semblaient pas être prêt à lâcher l’affaire. Pourquoi est-ce que c’était toujours comme ça ? Malicia soupira doucement quand l’autre lui demanda si elle était sourde, qu’elle devait se tirer. Mais Malicia fit un pas de plus même si le mec était en train de lever son poing. Alors, il se passa quelque chose. Une changement d’ambiance dans l’air. La jeune femme était une mutante. Ils avaient raison. Et pas n’importe quel pouvoir en plus, celui de contrôler les phénomènes métérologiques. Dans la mémoire de Malicia, quelque chose essaya de se frayer un chemin. Pourquoi est-ce qu’elle avait l’impression de connaitre ces pouvoirs ? Elle n’avait pas le temps d’y réfléchir, un épais brouillard venait de se lever et il était impossible d’y voir à plus de quelques mètres. Elle entendit les bruits de pas et sentit une main se poser sur son bras. La jeune femme. Elle lui tenait le bras. Malicia sentit son coeur raté un battement.

“Attention à ne pas...”

Trop tard, dans la course pour fuir les deux hommes, la main de la jeune femme venait de trouver celle de Malicia et bien que le contact fut bref, c’était suffisant pour que le transfert de pouvoirs et la perte de connaissance se fasse ressentir. Merde. Malicia vit la jeune femme s’écroulé au sol, insconcience. Elle serra les dents. Pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas remis ses gants le plus rapidement possible ? Tout simplemetn parce qu’elle ne pensait pas que la jeune femme allait la prendre de vitesse avec son pouvoir. Le brouillard se dissipa et Malicia vit qu’elles n’avaient même pas fait quelques mètres. Les deux hommes tournaient sur eux même pour retrouver leurs repères et rapidement, ils la vis. Merde. Ils voyaient aussi la jeune femme a ses pieds.

“Qu’est-ce que tu as fais ?”

Malicia ne pouvait pas se déplacer en portant la jeune femme dans ses bras. Elle allait être trop lente pour le faire. Elle avait accès aux pouvoirs de la mutante. Peut-être qu’elle pourrait élever un vent énorme ? Cela allait lui demander beaucoup de concentration. Les deux hommes commençaient à s’approcher dangereusement. Elle leva une main avant d’envoyer l’une des poubelles qui se trouvait à leurs cotés contre les deux hommes à l’aide d’un puissant coup de vent. Malicia n’attendit pas son reste. Elle souleva doucement la jeune femme dans ses bras, surprise de la trouver moins lourde que ce qu’elle pensait, puis elle sortit de la ruelle. Les passants la regardaient avec de grands yeux, mais ils n’osaient pas demander si elle avait besoin d’aide. D’un coté, cela l’arrangeait. Mais elle entendit aussi les deux autres qui semblaient les chercher. Se fondre dans la masse, trouver un endroit tranquille pour réanimer la jeune femme. Heureusement pour cette dernière, une fois que Malicia avait prit les pouvoirs de quelqu’un, elle ne pouvait plus utiliser son propre pouvoir le temps que les pouvoirs absorbés disparaissent. C’était une bonne chose sinon, elle n’aurait pas pu la porter.

Malicia traversa les différentes rues avant de trouver un parc où il y avait assez d’éclairage pour voir venir les deux hommes et surtout, assez d’ombre pour pouvoir passer inapercu au cas où. Elle déposa doucement la jeune femme sur le banc avant de lui tapoter les joues.

“Réveillez vous maintenant... Je suis désolée, j’aurai du vous avertir...”

Jetant des coups d’oeil inquiets vers l’entrée du parc, Malicia espérait vraiment que les deux hommes n’allaient pas continuer de les poursuivre...



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer EmptyDim 27 Nov 2022 - 15:12

Avoir des problèmes vous apprend à les gérer

Dans la vie, il suffisait que d'un seul moment d'inattention pour créer une erreur, cette erreur se transforme alors en conséquence par un effet de boule de neige. C'était ce qu'il t'était arrivé en touchant la peau de la jeune femme à la mèche blanche et tu en avais payé le prix fort. Plongé dans l'inconscience ton cerveau a semblé se déconnecter comme si l'on avait coupé l'écran d'une télévision. Le noir, c'est le noir complet que tu peux observer et un calme étrange vient alors s'infiltrer dans ton esprit. Un calme qui contraste avec la soirée mouvementée que tu venais de vivre. Est-ce que tu es morte ? Non, ton cœur continue à battre et ta respiration légère se fait tout de même entendre. Tu n'as plus aucune notion du temps et d'ailleurs tu n'as plus aucune notion de rien. Simplement de légers coups se font sentir sur ton visage. Dans un premier temps, ils sont à peine perceptibles, puis au fur et à mesure tu les ressens un peu plus. Tes paupières s'ouvrent et tu commences à apercevoir à nouveau un ciel étoilé.

« Ah, bordel… »

Ce râlement n'est pas dû à une douleur en particulier, passe vraiment en tout cas. C'est une sensation étrange qui vient te parcourir. Une fatigue et un épuisement inhabituel. Tu tentes de te relever, mais une grimace vient alors montrer l'effort que cela te demande. Tu tournes la tête et tu ne sembles plus être dans cette ruelle. Qu'est-ce que ça veut dire ? Où est-ce que tu es ? Tu remarques que tu étais couché sur un banc et le parc dans lequel tu te trouves semble être faiblement éclairé par des réverbères. Tu tentes de te réorienter comme tu le peux, mais lorsque tu tournes à nouveau ta tête tu sursautes en voyant le visage de cette femme. Tu recules ton bras et ton buste d'une crainte presque instinctive. C'est comme si ton corps savait qu'il ne fallait pas toucher la peau de cette demoiselle. Oui, tu es méfiante vis-à-vis d'elle et rien de plus normal, ta mémoire te revient et tu ne comprends toujours pas la raison de cette perte de conscience.

« Qu’est-ce que tu m’as fait ? Il s’est passé quoi ? »

Ta vigilance est accentuée par une poussée d'adrénaline. Ton regard vers elle montre clairement de l'inquiétude et un peu de rejet pour dire la vérité. Quoi de plus normal ? Tu ne connais cette femme ni d'Eve et ni d'Adam et voilà que tu te retrouves dans un parc avec elle. Est-ce qu'elle t'aurait drogué ? Non, fait marcher ta raison. Tu dois faire preuve de réflexion et ne pas te laisser submerger par la méfiance et la peur. Elle doit être une mutante ni plus, ni moins. Une mutante dont le regard n'est pas celle de quelqu'un qui te veut du mal, au contraire elle semble être inquiète elle aussi. De plus, tu semblais avoir entendu dans ton état d'inconscience que tu aurais dû être averti. Averti de quoi au juste ? Tu souffles un bon coup et tu tentes de reprendre une certaine pondération sur cette situation, malgré le fait que tu gardes tout de même un œil méfiant vis-à-vis du probable mutant. Ton regard se fait moins accusateur et un peu plus circonspect.

« On est où là ? »

Cela fait beaucoup de questions que tu poses à cette femme, mais il était légitime que tu attendes des réponses. La soirée a tellement dérapé que tu te devais de retomber sur tes pattes. Si la mutante n'avait vraiment aucun grief contre toi elle éclaircirait ta lanterne sur ce qui vient de se passer. Bon sang, tu as encore ce foutu tournis dans ton crâne…
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer EmptyMar 29 Nov 2022 - 9:29



Avoir des problèmes vous apprend à les gérer


Malicia & Ororo
Une rencontre, des problèmes

09 octobre 2024, New-York, en soirée

Comme chaque fois qu’elle utilise son pouvoir, Malicia se sent coupable parce que dans la précipitation, elle n’a pas eu le temps d’avertir la jeune femme de son pouvoir. Mais c’était une situation d’urgence et elle espérait qu’elle allait comprendre... Mais ce n’était pas tout le monde qui pouvait comprendre. Même les mutants parfois craignaient Malicia. Ce qui était normal. Elle avait presque le pouvoir de vie ou de mort sur quelqu’un. Et bien sûr, elle avait déjà utiliser son pouvoir jusqu’à la mort. Le doux visage de Remy remonta dans son esprit. Il y avait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et elle se demandait ce qu’il devenait... Mais ce n’était pas le temps d’y penser, elle devait mettre en sécurité la jeune femme qui se trouvait dans ses bras.

Après avoir utiliser les pouvoirs de la mutante, Malicia s’était dirigée vers le parc le plus près. Elle ne savait pas si les deux hommes allaient les retrouver, mais elle préférait rester dans un endroit où elles seraient un peu à découvert pour pouvoir les voir arriver. Et surtout, pour pouvoir être aider si jamais les choses devaient mal tournées. Pour le moment, c’était le calme plat. Malicia avait déposé la jeune femme sur le banc et elle attendait qu’elle se réveille ce qui ne tarda pas. La première réaction de la fille, c’était de s’éloigner de Malicia ce qu’elle pouvait comprendre. Cette dernière baissa légèrement les yeux avant de regarder de nouveau la mutante quand elle lui demande ce qu’elle lui avait fait et ce qui s’était passé. Malicia avait remit ses gants sur ses mains, levant ces dernières pour lui montrer qu’elle n’était pas un danger.

“Sache d’abord que je suis désolée de l’état dans lequel je t’ai mise... Dans la précipitation, je n’ai pas eu le temps de te dire de ne pas me toucher...”

Elle avait laissé tomber le vouvoiement comme la jeune femme parce que ça ne servait à rien. Elles avaient à peu près le même âge...

“Ce qui s’est passé, c’est que tu m’as touché... Et quand on me touche, selon la durée du contact, ça peut prendre des proportions énormes... Pour toi, c’est seulement un état de fatigue et de lassitude, on ne s’est pas touché très longtemps. J’ai aussi copié tes pouvoirs. Pendant un certain moment, je dirais encore quelques minutes, je peux faire exactement ce que toi tu fais avec tes pouvoirs... Mais tout rentrera dans l’ordre dans quelques minutes voir quelques heures au plus tard. Mon pouvoir... est une malédiction. Je peux... je peux tuer quelqu’un avec ce pouvoir. Je prends son énergie vitale si la personne n’a pas de pouvoirs. Si la personne est mutante comme toi, il me faudra un peu plus de temps, mais je peux aussi prendre l’énergie vitale et tes souvenirs...”

Malicia avait bien eu quelques flashs des souvenirs de la jeune femme, mais elle n’y prêta pas attention. La mutante ne semblait pas avoir eu une vie facile et ce n’était pas le moment d’en parler.

“J’ai pu t’emmener dans ce parc parce qu’une fois que j’ai touché une personne, mon pouvoir s’annule pendant un certain temps. On a eu de la chance. Je ne sais pas si les deux hommes vont nous poursuivre... Si c’est le cas, je vais te protéger avec tes propres pouvoirs. Pourquoi ces hommes s’en prenaient à toi ?”

La question était venue toute seule, mais avant qu’elle n’entendre la réponse, la professeur dit :

“Au fait, je m’appelle Malicia.”



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer EmptyJeu 1 Déc 2022 - 21:44

Avoir des problèmes vous apprend à les gérer

Ton attitude et tes gestuelles de mise à distances montraient bien que tu étais très méfiante vis-à-vis de la demoiselle. C'est alors qu'elle lève ses mains vers toi en voulant te montrer ses gants. Elle s'excuse de t'avoir mis dans cet état d'inconscience et par diplomatie décide de t'expliquer son fonctionnement. Sa mutation réagit au sens du touché. En effet, il suffit qu'un seul individu entre en contact avec sa peau pour qu'un état de fatigue face son apparition si le laps de temps est court. S'il est long et bien mort s'en suivra. Tu fronces les sourcils en l'écoutant parler et tu te détends légèrement. Tu sembles légèrement moins crispée qu'avant. Apparemment cela ne s'arrête pas là. Si l'hôte qui entre en contact avec elle porte le gène X, une copie de ses pouvoirs se fait alors observer et la femme à la mèche blanche semble avoir absorbé tes capacités et elle peut se permettre pour l'heure de manipuler les évènements climatiques et atmosphériques.

« Je n’ai jamais entendu parler de ce type de pouvoir… Moi qui croyais avoir tout vu sur les mutants. »

La demoiselle ne semble pas te vouloir du mal et elle t'explique d'ailleurs que ses capacités ne sont pas un cadeau pour elle. Une malédiction… Oui, beaucoup de tes confrères et consœurs adoptent cette façon de penser pour expliquer la nature de leurs pouvoirs. Le professeur Xavier n'a eu de cesse que de vouer sa vie à changer cette façon de voir les choses. Tu te sens désolé pour elle. Elle ne mérite pas de maudire cette partie d'elle-même et le fait que tu as été effrayée par la dangerosité de ses pouvoirs prouve à qu'elle point il te reste un long chemin à parcourir dans la cause mutante. Tu ne montres plus de signe d'inquiétude vis-à-vis de la copieuse et tu te contentes de t'asseoir en tailleur en prenant le temps de reprendre des forces. Elle te demande ce que ces types te voulaient et tu te mets à regarder l'entrée du parc d'un mauvais œil, à la fois nuancée de colère et de dégout. Puis, elle se présente sous le nom de Malicia. Tout comme ses capacités, son prénom n'est pas banal. Serait-ce un surnom ? Tu n'en sais trop rien.

« La ligue de défenses des humains non-mutants à New-York ça te parle ? Ce sont des dégénérés qui estiment que la mutation pourrie la ville jusqu'à la moelle. J'étais venu déposer une fleur en soutien aux récentes attaques racistes. Depuis les attentats de ces foutus masques, des gens se pensent tout permis. Cette haine… C'est toujours la même chose… Ce sont nous qui devons faire preuve de mesure et d'équilibre, toujours faire preuve de bonne foi et montrer que nous ne sommes pas dangereux. Parfois, j'aimerais le montrer, à quel point on a le droit nous aussi au respect que l'on mérite. »

Tu devrais t'écouter parler. Tu connaissais un homme qui pensait ainsi et tu te demandes parfois ce qu'il devient. Oh pour sûr, il s'était fait remarquer lors d'un évènement majeur de la ville : « le jour des héros », mais depuis il semblait être plus discret. Oui, Magnus serait sans doute d'accords avec toi sur ce sujet. En revanche, tu commences à regretter tes paroles. Tu sais très bien où cet extrémisme t'a poussé par le passé. Être une marionnette d'Apocalypse ce n'est pas quelque chose qui s'efface d'un claquement de doigt après-tout. Ton regard se positionne vers Malicia et il montre alors du regret dans tes paroles. Tu baisses les yeux, un peu honteuse de ce que tu venais de dire. Ce n'était pas l'image que tu voulais donner à celle qui t'avait sauvée. Si le maître du magnétisme aurait été d'accord avec toi nul doute que tes propos n'auraient pas plus à un certain professeur qui avait pour objectif d'être dans une éternelle pondération dans ce clivage entre les mutants et les humains.

« Excuse-moi… Ce n'est pas très malin ce que je suis en train de dire. C'est la colère qui s'exprime. » Un sourire s'affiche sur ton visage, le premier que tu lui offre « Moi c'est Ororo. Tu as l'air d'une fille chouette, je n'aurais pas dû me montrer si méfiante à ton égard. »

Tu es quelqu'un de révoltée certes, tu es quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher d'observer une certaine injustice pour la mutation et cela malgré les efforts de la société et tu es quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui peut s'exprimer de façon virulente. Mais, malgré tout, tu as du cœur et tu reconnais tes tords quelles qu'ils soient.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer EmptySam 3 Déc 2022 - 9:51



Avoir des problèmes vous apprend à les gérer


Malicia & Ororo
Une rencontre, des problèmes

09 octobre 2024, New-York, en soirée

Malicia comprenait que la jeune femme soit un peu distante et sur les nerfs. Elle venait quand même de la faire tomber dans les pommes en la touchant et lui avait copier ses pouvoirs. Elle lui devait une explication, surtout qu’elles étaient toutes les deux des mutantes. Sauf si la jeune femme était une espionne pour le compte des humains (ce qui arrivait parfois quand certains mutants se sentaient tellement mal d’avoir des pouvoirs), Malicia n’avait aucune raison de se méfier de la jeune femme. Peut-être qu’elle devrait, comme elle le faisait avant d’entrer à l’Institut, mais l’influance de Charles Xavier l’avait peut-être finalement atteinte. Elle sentait qu’elle pouvait faire confiance à certains mutants. A voir si cela allait tenir dans le temps. Malicia expliqua ce qui s’était passé à sa jeune amie et cette dernière lui dit qu’elle n’avait jamais entendu parler de ce type de pouvoir, elle qui croyait avoir tout vu sur les mutants. Malicia lui fit un petit sourire avant de lui dire :

“Je crois que je suis la seule mutante à avoir ce genre de pouvoirs... Ce qui explique que tu n’as pas pu le voir avoir. Mais je t’assure, il y a beaucoup de choses que tu n’as pas vu chez les mutants. Tu serais surprise.”

Malicia en était certaine : Il y avait certains mutants qui devaient avoir des pouvoirs encore plus impressionnants. La professeur explique qu’elle vit avec son pouvoir comme une malédiction parce qu’elle ne peut pas le controler ou protéger les autres de son pouvoir. C’était tellement difficile de ne pas pouvoir toucher quelqu’un sans des gants ou juste faire un calin. Il fallait que toute la peau de Malicia soit couverte ce qui était techniquement impossible. Elle n’allait pas se promener avec une cagoule sur le visage si ? Elle préférait ne pas y penser. Elle demanda alors à la jeune femme pourquoi elle était poursuivit par deux hommes. Elle se rendit compte que sa nouvelle amie regardait l’entrée du parc d’un mauvais oeil. Il lui semblait même déceler un peu de colère et de dégout. La jeune femme se met à lui expliquer, lui parlant de la ligue de défense des humains  non mutants à New-York. Elle lui demanda si ça lui parlait. Malicia hocha doucement la tête. Bien sûr qu’elle savait de quoi elle parlait. Ces gens se pensaient tout puissant depuis les attaques des Masques... Et la jeune femme lui confirma ce qu’elle pensa en disant qu’ils se pensaient tout permis. Elle était venue déposer des fleurs sur le mémorial qui tronait dans la ville et elle s’était fait attaquer. Elle rajouta que la haine, c’était toujours la même chose, que c’était eux, les mutants, à devoir faire preuve de mesure et d’équilibre, preuve de bonne foi et montrer qu’ils n’étaient pas dangereux. Elle rajouta que parfois, elle avait envie de leur montrer que les mutants avaient droits au respect eux aussi. Malciia ne pouvait qu’approuver, mais elle n’était sans doute pas aussi radical que la jeune femme. Cette dernière se rendit compte que ses propos étaient un peu extrème et s’excusa. Elle rajouta qu’elle s’appellait Ororo et qu’elle, Malicia, semblait être une fille chouette, qu’elle n’aurait pas du se méfier d’elle. Elle haussa les épaules avant de s’assoeir sur le banc à son tour.

“Tu n’as pas à t’excuser de dire ce que tu penses. Il n’y a personne ici, excepté nous deux. Je suis en partie d’accord. On nous demande beaucoup d’efforts parce qu’on est plus fort que les humains. Si on leur montrait de quel bois on se chauffe, tout cela tournerait à la guerre civil et crois moi, je n’ai clairement pas envie de me retrouver au milieu de tout ça !”

Malicia regarda l’entrée du parc pour être certaine que les deux hommes n’allaient pas revenir dans la foulée.

“Les humains ont toujours eu peur des choses qu’ils ne comprennent pas. Nous sommes des humains qu’ils ne comprennent pas. On est comme eux, avec un petit quelque chose en plus. Ces attentats... J’y étais. La bombe était horriblement puissante. J’ai été blessé, mais moins que d’autres qui se trouvaient avec moi... J’ai eu la peur de ma vie, c’est clair. Et si j’avais été un peu comme toi, je crois que j’aurai sauté sur toutes les personnes qui se trouvaient autant de moi, amis ou ennemis...”

Machinalement, Malicia se toucha la jambe, celle qui avait été blessé pendant l’attaque, mais une autre fois pendant qu'elle essayait de sauver un beau jeune homme, perdu de vu depuis... Elle avait eu beaucoup de chance...



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer EmptyLun 5 Déc 2022 - 22:41

HRP:

Avoir des problèmes vous apprend à les gérer

C'est vraiment agréable de parler avec cette fille. Elle est d'une douceur… Enfin, je veux dire par cette phrase quelle raisonne avec calme et sérénité. Cela m'a surpris lorsqu'elle a dit que son pouvoir était probablement unique en son genre. C'est Hank qui est vraiment un spécialiste sur ça, mais je savais un petit peu qu'il existait des mutations uniques. Quand j'y repense… Je me dis que je n'avais jamais vu d'autres porteurs du gène X manipuler la météo et l'atmosphère comme je le faisais. Est-ce que mes aptitudes aussi étaient du genre à être plutôt rare ? Ouais, je ne m'étais jamais penché sur la question pour être honnête. Lorsque Malicia évoque le fait qu'elle comprend ma façon de penser, mais qu'une guerre civile serait préjudiciable pour les deux camps, je ne pouvais m'empêcher d'être en accord avec elle. C'est clair qu'il s'agit là du combat principal du directeur de l'institut. Je me contente de m'asseoir en tailleur sur le banc, de croiser les bras devant ma poitrine et de hocher la tête de manière positive.

« Ouais, moi non plus je n’ai pas envie d’une guerre. Par contre, j’ai peur que les récents évènements ont provoqué une crainte plus appuyée sur les gens de notre espèce. J’ai peur pour ce qui nous attends. »

Bien sûr que je suis pessimiste ! Des fous furieux se sont organisés pour attaquer les gens comme moi dans une synchronisation terrifiante. D’ailleurs la copieuse commence doucement à m’en parler de cette histoire. Hein ? Ce n’est pas vrai… Elle y était ?! Un attentat à la bombe. Cela veut dire qu’elle se trouvait au Juniper Valley Park pendant cet atroce massacre. L’autre attaque ayant eu lieu au White Rabbit Hole, un bar où était admis que les porteurs de pouvoirs, la jeune femme à la mèche blanche ne pouvait se trouver qu’à la journée mutante. Apparemment, elle avait été blessée aussi. Je ne pouvais même pas imaginer l’horreur qu’elle a dû apercevoir dans ce moment. Malicia porte un regard à sa jambe et je me contente alors de l’écouter en silence. Cette femme, c’est vraiment l’archétype de la survivante par excellence. J’ai l’impression qu’elle me ressemble sur certains points. Le plus impressionnant avec elle ? C’est qu’elle arrive à garder la tête sur les épaules malgré la boucherie qu’elle venait de voir.

« Malicia, je… Je ne sais pas quoi dire… J’ai vu les informations que tardivement. Je n’aurais jamais cru que des cerveaux aussi tordus pouvaient coexister pour former cette organisation pourrie. Il y avait ce communiqué du Shield qui disait que ces types ont été arrêtés. Tu n’as plus à t’en faire, ces gens vont payer pour ce qu’ils ont fait. »

Pourquoi est-ce que je tente de la rassurer ? Je ne sais pas… J'espère me rassurer moi-même sans doute. Pourtant, Malicia venait de dire pourquoi certains humains avaient agis ainsi. Ce n'est pas de la haine pure, c'est juste une profonde crainte pour l'inconnu. Ils craignent ce qu'ils ne connaissent pas et ont sans aucun doute décidé d'éradiquer ce qu'ils ne comprennent pas. La haine se résume toujours à cela de toute façon. Mes ancêtres n'ont connu que cela et bien avant les porteurs du gène X avec la colonisation. C'est toujours pareil. Le racisme tentera toujours de détruire ou de réduire l'autre en esclavage. Malgré cette pensée fataliste, j'arrive à sourire un tant soit peu avec la remarque de la jeune femme. Elle disait qu'elle aurait pu paniquer à tout moment et sauter sur tout le monde, peu importe s'il s'agissait d'un allié ou d'un adversaire. Mon regard qui était toujours rivé à l'entrer se pose à nouveau sur elle.

« Non, ne dit pas ça. Toi, tu es quelqu'un qui ne souhaiterait jamais faire du mal aux gens, je me trompe ? »

Un sourire tendre vient se former sur mon visage. C'est que je commençais à la découvrir et à la connaitre doucement, mais surement après tout… Enfin, c'est ce que je pense en tout cas. Une boule d'amour et de gentillesse qui est emprisonnée dans un pouvoir épineux. Ce serait un beau résumé pour décrire la voleuse de pouvoir je trouve !
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer EmptyVen 9 Déc 2022 - 10:51



Avoir des problèmes vous apprend à les gérer


Malicia & Ororo
Une rencontre, des problèmes

09 octobre 2024, New-York, en soirée



Assise sur le banc, Malicia regarde le ciel noir. Inhaler l’air frais lui faisait du bien. Ces derniers temps, elle avait l’impression de traverser un tunnel, sans bougies pour s’éclairer. Elle écrivait la nouvelle histoire de sa vie, mais ce n’était pas facile. Lors d’une réunion avec les autres professeurs de l’école, elle s’était rendue compte qu’elle allait devoir faire quelques sacrifices pour être au top de sa forme. Bien sûr, elle avait toujours un oeil pour ses tableaux parce qu’elle avait des comptes à rendre à Luke Hunt, mais elle devait aussi trouver sa place auprès des professeurs de l’intitut. Faire en sorte qu’elle prenne racine dans ce nouvel univers. Parce qu’au final, elle avait l’impression de devenir une vraie adulte en ayant accepter ce poste de professeur. Les gens pensaient toujours qu’elle était plus jeune que son âge. Ce n’était pas totalement faux puisqu’elle avait perdu cinq ans de sa vie lors du snap. Comme un pieu que l’on enfonce dans son coeur, la jeune femme s’était sentie dépasser par les évènements lié à son retour. Elle commençait seulement à s’en remettre.

Malicia se concentra de nouveau sur Ororo. La jeune femme avait une fougue que Malicia n’arrivait plus à avoir depuis longtemps, sans doute dépasser par ses propres pouvoirs. Elles parlèrent du fait que tout ce qui se passait, les choses pouvaient vite dégénérer et ça pouvait devenir une guerre civile, ce que la jeune femme ne voulait pas. Elle ne se sentait pas prête à entrer en guerre, à être une personne héroïque. Ce n’était pas elle. Ororo lui dit alors qu’elle n’avait pas envie d’une guerre non plus, mais elle avait peur que les récents évènements provoquent une peur plus appuyé des gens sur leur espèce. Ce n’était pas faux. Malicia sentait aussi le changement autour d’elle, peut-être moins maintenant qu’elle était à l’Institut...

“Tu as raison. Les choses vont sans doute encore changer pour nous... Mais est-ce que ce n’est pas l’histoire des Hommes ? Chaque fois qu’il y a quelque chose de différents sur cette Terre, il y a toujours des malheurs qui suivent par la suite...”

Ce n’était pas facile de trouver de l’espoir, Malicia comprenait Ororo. Il était difficile de se rendre compte que les mutants étaient persécutés depuis des années comme toutes autre personnes qui ne pensent pas comme la population générale. Si une personne avait le malheur de ne pas penser comme tout le monde, on s’en prenait à elle. C’était comme ça pour les mutants aussi. Parce qu’ils avaient des dons, les hommes en avaient peur ou alors, ils étaient tous simplement jaloux. Malicia s’en était rendue compte une fois de plus dans la rue, c’est pour cela qu’elle avait toujours caché son pouvoir. Heureusement que ce dernier n’était pas trop visible. Peut-être qu’elle était lâche de se cacher, mais c’était la meilleure chose à faire selon elle. D’ailleurs, elle parla de l’attaque de la bombe à Ororo. Ce n’était un secret pour personne ce qui était arrivé au Juniper Valley Park. La jeune femme a se coté lui dit alors qu’elle ne savait pas quoi lui dire. Elle n’avait vu ce qui s’était apssé que tartivement. Elle lui dit alors qu’elle n’aurait jamais cru qu’il y avait des personnes aussi tordu dans le monde pour organiser tout ça. Malicia haussa les épaules. Il y avait longtemps qu’elle avait arrêté de croire au Père Noël. Ororo rajouta que le S.H.I.E.L.D avait fait un communiqué en disant que les types avaient été arrêté.

“Oui, je l’ai vu ce communiqué. Je pense qu’ils n’ont arrêté qu’une partie de ces types... Malheureusement, je pense qu’on ne sera tranquille que pendant quelques temps... Je sais, je ne devrais pas être aussi pessimiste, mais c’est comme ça que je perçois les choses. Il y a longtemps que je vis au jour le jour.”

Et elle rajouta qu’à tout moment, elle aurait, pendant l’attentat, elle aurait pu paniquer et sauter sur tout le monde, ce qui fit sourire Ororo. Cette dernière lui dit qu’elle ne devrait pas dire ça. Elle rajouta qu’elle la voyait comme une personne qui ne souhaitait pas faire de mal aux gens. Malicia lui fit un petit sourire avant de lui répondre :

“Tu serais surprise de ce que j’ai fais pour en arriver où j’en suis aujourd’hui... Je n’ai pas eu de chance dans ma vie. J’ai fui ma famille adoptive au moment où j’ai découvert mes pouvoirs. J’ai vécu quelques temps toute seule avant de trouver un appartement... puis, il y a eu ce snap et j’ai perdu cinq années de ma vie. C’est à mon retour que les choses se sont compliqué... pour me défendre, j’ai du... j’ai du tuer quelqu’un.”

Personne n’était au courant, seulement Remy, son doux ami donc elle n’avait plus de nouvelles depuis longtemps. C’était pour lui qu’elle avait tué. Elle se doutait qu’il n’avait jamais approuvé ce qu’elle avait fait. Il l’évitait au maximum, de tuer quelqu’un. Elle s’était sentie mal pendant des semaines, mais maintenant, elle s’était fait une raison.

“La vie n’est pas facile pour personne...”



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


HRP:


Dernière édition par Malicia D'Ancanto le Sam 17 Déc 2022 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer [Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Avoir des problèmes vous apprend à les gérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: