-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:01

Bonjour @Winston Rooney Smile
Il te reste une semaine pour terminer ta fiche, penses-tu y arriver ou as-tu besoin d'un délai ?
Nous constatons également que tu n'as pas encore RP ce mois-ci avec ton premier compte @Peter Parker.
Pour cette fiche, tu as jusqu'à la fin du mois pour la terminer, sauf si tu demandes du temps supplémentaire.
Pense à nous donner des nouvelles Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:08

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 9:35

Hello
Ouais désolé je suis grave en retard sur tout j'ai été malade ce mois plus pas mal de taf ! Je vais poster avec Peter avant la fin du mois mais je serai chaud pour avoir du délai supplémentaire pour Winston, si possible une semaine de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:29

C'est possible, et même plus que cela, nous te donnons deux semaines de délai supplémentaire ! Tu as donc jusqu'au 14 décembre pour terminer ta fiche.
Prends bien soin de toi Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:40

Attention @Winston Rooney il ne te reste que neuf jours à peine pour terminer ta fiche. Est-ce que ça ira ?
Tiens-nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 8:06

Hello

Bon finalement je pense que je vais abandonner ce personnage pour plusieurs raisons :
1. Le plus important, je n'ai finalement pas le temps pour 2 personnages et je préfère m'investir beaucoup plus à faire grandir Peter
2. Je n'arrive pas vraiment à faire coller l'idée que j'ai de ce personnage avec le contexte du forum. Je suis, je pense, limité par mon imagination sur ce point. ^^

Je préfère donc laisser cet avatar de folie à quelqu'un qui saura en faire bon usage et me recentrer sur Peter que j'adore incarner !

Désolé pour le dérangement :/
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:14

Peter Parker a écrit:
Hello

Bon finalement je pense que je vais abandonner ce personnage pour plusieurs raisons :
1. Le plus important, je n'ai finalement pas le temps pour 2 personnages et je préfère m'investir beaucoup plus à faire grandir Peter
2. Je n'arrive pas vraiment à faire coller l'idée que j'ai de ce personnage avec le contexte du forum. Je suis, je pense, limité par mon imagination sur ce point. ^^

Je préfère donc laisser cet avatar de folie à quelqu'un qui saura en faire bon usage et me recentrer sur Peter que j'adore incarner !

Désolé pour le dérangement :/

Ta demande est prise en compte. Le compte de Winston sera supprimé sous peu. Merci à toi de nous avoir prévenu et au plaisir de te retrouver tout de même sous les traits de la petite araignée :brille: love8


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1210

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:38

*Attrape l'araignée sympa du quartier pour lui faire un câlin


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 9:03

Sur demande du joueur, la fiche est abandonnée. Elle part donc aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: