Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. Empty
MessageSujet: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. EmptyLun 31 Oct 2022 - 7:24

Winston Thomas Rooney

Winston Rooney
❯ FEAT : Cillian Murphy.
Identity
❯ Prénom(s) : Winston Thomas
❯ Nom : Rooney
❯ Codename : The Gentleman

❯ Age : 35 ans
❯ Date de naissance : 9 avril 1989
❯ Lieu de naissance : Canterbury, Angleterre
❯ Nationalité : Anglaise

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : CEO de Demeter, multinationale permettant de produire localement des fruits qui ne peuvent pas pousser à cause des différences de conditions climatiques, Baron de la drogue à la tête du plus gros trafic de cannabis de NYC

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : texte ici.

❯ Affiliation : Civil (Membre de la Pègre, tout du moins en partie)

Pouvoir(s)
Winston n'a pas de pouvoir, en tant quel tel, mais il a quelques avantages qu'il a pu acquérir dans la vie. Tout d'abord, c'est un excellent combattant redoublé d'un très bon tireur étant donné son éducation militaire. On ne parle pas ici de capacité surhumaine, mais simplement d'un ancien de la Royal Navy qui a reçu un entrainement militaire pendant 2 ans. De plus, sa vie de criminel lui a donné de multiples occasions de faire parler la poudre, notamment lors de ses opérations de nettoyage de la concurrence. Deuxièmement, Winston a acquis une expertise dans deux domaines : l'informatique et la biologie végétale. En informatique, cela se matérialise par la habileté à hacker tout téléphone, tout ordinateur personnel. En biologie végétale, cela passe par l'habileté de Winston à faire muter des végétaux pour détourner leur nature. Pour le moment, il ne l'a utilisé que pour faire pousser des fruits dans des zones géographiques non prévues à cet effet, mais il ne s'interdit pas d'explorer, légalement ou non, d'autres pistes. Enfin, et ce n'est pas un pouvoir non plus, mais Winston est milliardaire, avec une fortune estimée à 20 milliards de dollars. Et à New-York, l'argent peut être un fabuleux pouvoir.
Faiblesse(s)
Sa seule faiblesse est qu'il est humain, mortel, sans armure high tech ou quelconque pouvoir. Il a également la faculté d'aimer le pouvoir, ce qui peut souvent l'attirer dans des situations périlleuses.


Look in the mirror
Avant toute chose, ce qu'il faut comprendre de Winston, c'est qu'il considère son apparence comme un moyen, et non comme une finalité. Il n'a pas besoin de sentir beau, et s'en fiche complètement, il a cependant besoin de bien paraître, car c'est un moyen d'arriver à ses fins. Si on parle mensurations, on est sur un bonhomme bâti honnêtement, culminant à 185 centimètres de haut pour 70 kilogrammes affichés sur la balance. Cela se ressent musculairement, Winston n'est pas la personne la plus bodybuildée du monde, mais il a du muscle à revendre, silhouette qui s'est principalement construite lors de ses années à l'armée. La première impression qu'on a en voyant Winston c'est qu'il dégage un sentiment d'élégance. Toujours bien apprêté, il ne sort jamais sans un costume. Des costumes, il en a de toutes sortes, des deux pièces gris, marrons, noirs, vert foncé ou encore bleus marine, des trois pièces, avec le veston, également dans ces coloris. Il n'hésite pas à sortir le smoking lorsque les circonstances l'exigent. Au-delà de sortir habillé de façon élégante, il a cette faculté à « savoir porter » un costume. C'est probablement dû au fait que chacun de ces costumes ont été conçus sur-mesure, mais il n'empêche qu'ils lui vont à ravir.

Une fois la première impression visuelle passée, on remarque que Winston n'est pas le gentleman usuel. Tout d'abord, la coupe de cheveux, qui détonne avec la plupart des gens de sa condition : il a les cheveux quasi rasés à blanc sur les côtes et l'arrière de son crâne, tandis qu'une belle tignasse règne sur le sommet de son crâne, tignasse qu'il coiffe naturellement, sans y prêter trop d'importance. Ce style capillaire, qui ressemble à celui des gangsters anglais des années 30, lui est essentiel pour trois raisons : la première, c'est que l'effet qu'il recherche est atteint : il est reconnaissable, on sait qui il est, il n'y a pas de méprise. Quand on évolue dans un milieu comme le sien, c'est essentiel. Le second, c'est que ça l'aide à bâtir cette figure de puissance pour le business illégal. Enfin, c'est une coupe qui tend à revenir à la mode, lui octroyant un côté « in » dans le monde mondain qu'il fréquente pour le business légal. Ensuite, son visage porte quelques stigmates de rivalité passée, d'événements quelque peu violent. Ce n'est rien de fortement marqué, mais n'étant pas le genre de personne à se passer toutes les crèmes possibles et inimaginables, on peut voir apparaître quelques légères cicatrices ou marques.

Mais ce n'est pas la chose qu'on remarque quand on décide de s'intéresser au visage de Winston. On préférera largement se perdre dans ses yeux bleus perçants qui fascinent autant qu'ils effraient ou encore disséquer ses pommettes ciselées et symétriques. Winston le sait, il est considéré par la gent féminine comme quelqu'un de beau, et il n'hésite pas à l'utiliser, au même titre que son arme à feu. De temps en temps, notamment lorsqu'il travaille ou pour renforcer son style mondain, il peut se parer de petites lunettes rondes. Enfin, dernier élément un peu particulier, il arbore un tatouage classique chez les membres de la Royal Navy sur son épaule gauche, qui prend l'apparence d'un gouvernail de bateau, avec la mention R.N. en bas à droite du tatouage. Il a également un second tatouage, sur son avant-bras droit, prenant la forme d'un ananas ayant deux ailes faites de livres anglaises, lui rappelant comment il a réussi à mettre en place son business.


We're all mad here
100 mots minimum • La description mentale de votre personnage : ses qualités, ses défauts, ce qui l'agace ou le calme, etc.


Tell me your story
1989 :
Bébé Winston née dans un milieu modeste : sa mère, Rose Holmes, était institutrice, son père, Arthur Rooney, comptable. On a ici l'exemple parfait de la famille sans histoire. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d'un bal à Canterbury. Quand ils se sont vus, ce fut le coup de foudre. Quelques mois plus tard, ils se marièrent et un an plus tard le Petit Winston fut en route. Le couple a une situation financière saine : les deux ont un métier, ils sont propriétaires, il n'y a aucune ombre au tableau. C'est souvent à ce moment que le destin décide de t'en faire baver.

1991 :
Alors que Winston n'a que 2 ans, sa mère, Rose, se fait renverser par une voiture lors d'un retour assez tardif après une soirée à corriger des devoirs. C'est à ce moment que la vie de famille Rooney bascule totalement. Quelque chose se brise chez le petit Winston qui perd une figure aimante. Quelque chose se brise également chez Arthur, son père, qui le vit très mal, sombre dans la drogue dure, perd son emploi. Il essaie, tant bien que mal, d'élever son enfant, mais finit par craquer, rongé par la mort si subite de sa femme. Il décide alors de s'ôter la vie, en 1994, tandis que Winston n'a que 5 ans.

1994 :
Winston est donc recueilli par sa tante, la sœur de Rose, qui partage sa vie entre New York et Londres. Il n'avait jamais eu connaissance de cette tante et son père ne lui en avait jamais parlé. Il ne sait d'ailleurs pas ce que fait cette tante si ce n'est qu'elle est particulièrement riche. Elle ne le lui dira jamais la source de cette aisance financière, il l'apprendra lui-même des années plus tard. Winston part ainsi à Londres pour vivre chez cette tante qui n'est là que deux mois par an. Le reste du temps, c'est sa nounou, Elizabeth, une nounou d'une trentaine d'année, qui s'occupe de lui La vie de Winston change radicalement : il passe de sa famille modeste où il débordait d'amour dans laquelle il était pendant les 5 premières années de sa vie à une vie de luxe, mais sans amour. Le jeune garçon se referme sur lui-même et ne crée que peu de relations, si ce n'est avec un autre garçon à l'école, Matthew Harrisson, son meilleur ami. Il va dans les écoles les plus huppées de Londres. Winston est un excellent étudiant, intelligent et brillant dans la plupart des domaines. À la maison, le jeune homme a appris à vivre sans attache et famille, il n'a que peu de lien avec sa tante et peu de lien avec sa nounou, si ce n'est une relation purement transactionnelle. Sa nounou a un budget qu'elle dépense chaque mois pour Winston qui sait en tirer profit. Il obtient alors dès ses 8 ans un ordinateur sur lequel il va bidouiller et s'auto-former. Il va apprendre à le démonter, le remonter, à comprendre comment il a été construit, comment l'utiliser à la perfection. Il crée son premier site web à 11 ans, son premier logiciel à 14 ans. Il passe même de l'autre côté de la barrière et s'initie au piratage informatique. Il pirate ainsi la boite mail de sa nounou et découvre les emails endiablés qu'elle échange avec le chauffeur de sa tante.

2007 :
Une fois son A-level en poche, à 18 ans, il s'enrôle dans l'armée et part pour la base militaire d'Akrotiri, à Chypre, suivant son ami Matthew Harrisson. Il y restera pendant 2 ans. Il recevra un entrainement militaire intensif. Il est voué à faire partie des forces spéciales britanniques. On lui apprend le combat rapproché, le maniement des armes à feu dans lequel le jeune homme s'en sort de manière plus qu'honorable. Il patrouille également pour apaiser les tensions à Chypre entre Turcs et Grecs. Il est par ailleurs, du fait de son talent en informatique, membre de l'unité de cybersécurité, qui en est à ses prémisses. Il suit ainsi une formation en cyberattaque et cyberdéfense.

2009 :
Une fois sa formation de Royal Navy en poche, il est envoyé, sur le terrain, en Irak, pendant la guerre, afin de prêter main forte aux Américains. Il n'y restera qu'un an et quittera l'armée lorsqu'il voit Matthew mourir sous ses yeux lors d'une embuscade.

2010 :
Il revient à Londres. Comme il est majeur, il n'a plus de compte à rendre à sa tante et elle n'en a plus à lui rendre. Il est donc sans le sou et la bourse que lui donne le gouvernement britannique du fait de son statut d'ancien militaire ne l'aide pas à subvenir à ses besoins. La guerre en Irak l'a meurtri émotionnellement, il n'a plus de personne proche dans sa vie, il est devenu froid, irritable. Il utilise alors le cannabis comme moyen de se calmer et de se libérer de ses angoisses de la guerre. Au vu de sa consommation de cannabis, des vertus thérapeutiques qu'il y voit, il se dit qu'il y a quelque chose à faire. Mais il est limité par deux choses : il n'a pas les ressources financières pour se lancer dans un tel trafic et il n'a aucune connaissance en biologie. Il décide alors d'entrer à l'université, à 22 ans, en biologie. Son parcours académique jusqu'au A-level dans les plus grands établissements londoniens ainsi que son service à la nation lui octroie une place et une bourse au sein de la prestigieuse université de Cambridge. Il passe les 6 premiers mois, en plus de ses cours, dans lesquels il excelle, à se renseigner sur cette culture du cannabis difficile à mettre en place en Angleterre : en effet, cette espèce a besoin de chaleur et d'un sol bien réchauffé, qui ne soit ni trop acide ni trop gorgé en eau. C'est ainsi tout l'opposé de la Grande-Bretagne.

Il met alors à profit ses études en biologie pour mettre en place un type de cannabis spécifiquement conçu pour le climat anglais : plus pluvieux, moins ensoleillé, ce qui lui fait économiser pas mal d'argent en termes de production. Il prototype cela aux laboratoires auxquels il a accès et cache ses plants de cannabis sous couvert d'une expérience plus globale visant à tester la capacité à modifier génétiquement certains fruits, impossibles à faire pousser sur le sol britannique, pour les rendre fertiles. Il choisit donc deux fruits qui ont les mêmes propriétés que le chanvre et se tourne naturellement vers l'ananas et le citron qui n'ont pas besoin de trop d'eau, mais de beaucoup de soleil et de chaleur. Son projet est validé et un espace en plein air, appartenant à l'université de Cambridge, lui est octroyé pour ses tests, tout le matériel nécessaire lui est fourni. Il réussit, au bout de 6 mois, à modifier génétiquement les 3 espèces qui peuvent désormais pousser sur le sol britannique pendant toutes les saisons. Il n'aurait jamais réussi, sans ses compétences informatiques, à atteindre ce résultat aussi rapidement. En effet, le jeune homme, en parallèle de ses expériences réelles, a pu mener des centaines de milliers de simulations virtuelles pour comprendre quelles parties modifier génétiquement, quand le faire de manière optimale, faire coïncider cela avec un modèle météorologique spécifiquement créé par ses soins pour refléter le plus fidèlement possible les aléas du climat anglais. Il pose alors, sous un éclair de génie, un brevet sur le procédé. Il ne termine pas ses études et ouvre son entreprise : Demeter, qui produit des fruits exotiques toute l'année sur le sol britannique.

Sous couvert de son entreprise, qui prospère, car elle permet aux grandes surfaces de réduire leurs coûts d'accès à des fruits exotiques, il en profite pour produire massivement du cannabis et commence alors ses deux business : le business légitime, basé sur Demeter, et son business illégal de cannabis. Il peut ainsi, du fait de ses faibles coûts de production et de ressources matérielles, fournir un produit de qualité à un prix beaucoup plus faible que le marché. Il rentre ainsi dans un cercle vertueux : l'argent qu'il gagne via son business illégal, il le réinjecte dans la R&D de Demeter pour peaufiner et automatiser le procédé de mutation, augmenter le nombre de fruits produits, diversifier les fruits et s'attaquer à de nouveaux marchés. Cela lui donne un merveilleux moyen de blanchir son argent sale.

2012 :
Winston est désormais à la tête d'une entreprise de 30 personnes, installée dans tous les pays du Royaume-Uni, qui ne fait que grandir. Sur son business illégal, il distribue plusieurs centaines de kilogrammes de cannabis chaque semaine, également dans tout le Royaume-Uni. Cependant, son affaire illégale commence à attirer l'œil de la compétition qui voit arriver un nouvel acteur sur le marché qu'ils ne connaissent pas et qui casse les prix. Le jeune homme décide alors de s'entourer d'anciens camarades de la Royal Navy qui seront employés fictivement au sein de Demeter et qui lui serviront d'équipe dans sa conquête du marché du cannabis. Il se décide ensuite à frapper un grand coup. En mobilisant ses compétences informatiques et via des interrogatoires musclés dignes de ses années dans l'armée, il parvient à construire une carte des grands distributeurs de cannabis sur le sol britannique, sa concurrence. Il va commencer par cibler tout d'abord ceux qui font aussi dans le commerce de drogue dure. Ce qu'il fera passer par une opportunité business est également un moyen de faire quelque chose de juste, de venger son père des ravages des drogues dures. Il va purement et simplement liquider directement, ou indirectement via ses équipes, 5 grands barons de la drogue anglais, lui permettant ainsi de récupérer la majorité du trafic sur le sol anglais et faire disparaître de la rue une bonne partie des drogues dures. Évidemment, le jeune homme ne se fait aucune illusion, il sait très bien que c'est temporaire.

2018 :
Winston a désormais 29 ans. Demeter et son trafic illégitime ont tellement grandi qu'il est implanté dans la plupart des grandes villes du monde. Sa fortune est à présent estimée à 1 milliard de dollars. Il vit dorénavant principalement à New-York, au nouveau siège de Demeter, situé à l'angle de la 42ᵉ et de la 8ᵉ avenue. L'entreprise emploie plusieurs centaines de personnes, en comptant tous les membres de son trafic employés fictivement. Son business illégitime a suivi la même trajectoire et il s'est implanté dans tous les pays où est Demeter. À chaque fois, il en a profité pour faire le tri dans la concurrence comme il a pu le faire en Angleterre. Il n'hésite pas à se salir les mains et il entreprend lui-même ses expéditions punitives, avec une garde rapprochée. Il considère cela comme le meilleur moyen de fédérer ses hommes et de montrer à la concurrence qu'il n'a peur de faire le sale boulot. Mais il apprécie également son entreprise légale dans laquelle il continue de se mobiliser activement. Il participe à certaines réunions de travail concernant les mutations à appliquer selon la localisation et le fruit, supervise les simulations informatiques en parallèle, peaufine la chaine logistique. Il est désormais quelqu'un de connu. Il est invité dans les talk-shows pour raconter sa réussite, il anime des conférences en biologie et en informatique. Il ouvre également une organisation à but non lucrative dont l'objectif est d'aider les personnes en proie à l'addiction aux drogues dures. Cependant il n'est pas totalement satisfait : en effet, le Snap de Thanos, qu'il n'a pas subi, a quelque peu ralenti la compétition certes, mais également le marché. Cela l'arrange dans une certaine mesure car il a moins le besoin de blanchir son argent mais il doit également jeter une partie de sa production. Le marché new-yorkais lui resiste également : d'après ce qu'il peut entendre, ils ne seraient plus que deux sur le marché, à quasi 50% chacun. Ce qui l'agace, c'est qu'il a une opportunité en or, maintenant que la moitié du monde a disparu, de prendre le monopole mondial du commerce de cannabis. Mais il ne sait rien de cet adversaire, il ne connaît que 2 deux choses : ce trafiquant mouille dans à peu près tout ce qui se fait et son symbôle est une clé de sol.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Jrmyy
Âge : 27 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Peter Parker
Comment avez-vous connu le forum ? :
Un commentaire ? : C'est le premier personnage que je crée de toute pièce, hâte de voir ce que je peux en faire.



Dernière édition par Winston Rooney le Mer 2 Nov 2022 - 7:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. EmptyLun 31 Oct 2022 - 8:05

Rebienvenue avec ce personnage dont l'avatar fera à coup sûr tourner quelques têtes Wink

Bonne écriture de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1211

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. EmptyLun 31 Oct 2022 - 9:55

That's smell a very british gangster... [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. Icon_cat

Welcome again !


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. EmptyLun 31 Oct 2022 - 9:58

Re-bienvenu avec ce nouveau personnage intrigant Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. EmptyLun 31 Oct 2022 - 11:16

Re Bienvenue à toi avec ce personnage à l'avatar incroyable. :brille:

En te souhaitant bonne inspiration pour ta fiche ! regardpotte




Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. EmptyLun 31 Oct 2022 - 11:34

Amuse-toi bien dans l'écriture de ce tout nouveau personnage Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. EmptyMar 1 Nov 2022 - 14:15

Bienvenue a toi très cher !

Je pense qu'il y a de grandes chances pour que je vienne me présenter à vous pour parler affaires...

Bon courage pour votre fiche !


[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. Qtnm
[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. N4en
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. EmptyDim 6 Nov 2022 - 11:02

Bonne écriture Smile


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. EmptyDim 20 Nov 2022 - 12:53

Ce choix de vava :brille:
Rebienvenue parmi nous, bonne route vers la validation !


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. [Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Winston Thomas Rooney - For those who make the rules, there are no rules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: