Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 557
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite question   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question   - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 14:26

Hello!

Je ne sais pas si tu as accès aux archives mais la rencontre entre Lùthien et Loki se trouvent ici.

Et oui, tout le monde était un peu sur le cul. Cela a du se passer en mode "j'ai une annonce à faire Petite question   - Page 2 358713846 " *elle va annoncer son mariage avec le prince Loki?* "je vais me marier avec..." *Lokiii?  cantwait   :brille: * "Un humain  :puppy: " WHAAAAAT?! surpriiise
Cependant, dans la famille de Lùthien GLOBALEMENT la nouvelle est plutôt bien passée. Avec son père, le roi Freyr, d'ailleurs, la princesse a de meilleures relations parce qu'ils avaient plus une relation "roi/princesse" que "père/fille". Lenwë a toujours été ouvert. Mais c'est vraiment avec Kementari que ce n'est pas passé puisqu'elle pense que sa sœur les a abandonnés. Donc y'a vraiment qu'avec la "petite dernière" (drôle de dire alors que Kem' doit avoir plusieurs centaines d'années) qui ne l'accepte pas.

Ceci dit, le choix qu'il ne l'aie pas mal pris à été décidé en "coulisse" et n'est donc pas canon sur le forum vu qu'on l'a pas réellement joué. La chose qu'on considérait réellement comme étant le cas c'était le fait que Loki a tenté de la tuer par coup de poignard sur l'heliporteur en 2012, vu que il y a mention de ça in rp.
Dont celui-ci.
Toute connaissance est une réponse à une question avec Wanda où on apprend que la scène avait carrément été filmée  icon7 - Lùthien le savait pas elle-même et a été rav-ie d'apprendre que des photos se trouvaient dans le dossier de Loki - ainsi que dans le rp de l'ex Loki avec Earwen au centre commercial.

En tout cas, clairement, Loki aurait réussi à la tuer ce jour-là si elle avait été humaine. Lùthien est plus résistante que la moyenne malgré sa perte d'immortalité - oui, elle a été jusque là pour se mettre sur le même pied d'égalité qu'Aemon et elle est drillée à des siècles de combat vu qu'elle a eu le réflexe de geler sa plaie pour ne plus saigner.

Pour ce qui est du mariage secret avec Azael, merci pour le compliment regardpotte j'avoue que ça a son charme et j'ai troooop hâte de voir la tronche de ceux qui les connait et pas encore au courant rirecontenu En tout cas, hésite pas à me mp si tu as besoin de plus d'infos, ma "porte" est ouverte icon10


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: