Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Loki Laufeyson
Invité


Petite question   Empty
MessageSujet: Petite question Petite question   EmptyLun 26 Sep 2022 - 23:18

Bonsoir ! :puppy:

Désolé de vous déranger ! Voilà ça fait un petit moment que je passe sur votre forum. Je suis fortement intéressé pour intégrer celui-ci, cependant, je n'ai pas une orthographe impeccable et j'espère que cela ne posera pas de problème... Et j'avoue que j'hésite encore et toujours sur le personnage. J'ai vu que Loki était jouable et libre, cependant comme il a déjà tissé des liens particuliers, j'aimerais savoir ce qu'il en est. Quels liens il possède et avec qui ? rirecontenu

Je vous remercie par avance pour vos réponses futures. :brille:

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1600
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Petite question   0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite question   Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question   EmptyMar 27 Sep 2022 - 11:48

Bonjour Loki Laufeyson Very Happy
Tout d’abord, bienvenue sur Marvel World et merci de t’intéresser au forum !

Pour ce qui est du problème orthographique, pas d’inquiétude : du moment que tu fais de ton mieux et que cela reste lisible et compréhensible, pour nous c’est « venez comme vous êtes » Wink Mais si cela te pose un réel problème, sache que tu peux utiliser des outils comme BonPatron afin de corriger les petites coquilles de tes écrits.

Enfin, passons à ce cher Loki : nous sommes ravis de savoir qu’il t’intéresse !
En effet, le personnage a déjà été joué sur une période plus ou moins longue, et a tissé des liens que nous avons conservé sur le forum.
Le lien le plus important est sans nul doute avec @Wanda Maximoff, avec laquelle il a partagé une idylle qui s’est mal terminée ; Loki a fait ressurgir l’alter-ego de la Sorcière, un double maléfique qui a semé le chaos dans New-York avant d’être interceptée par les Avengers. Mais Loki voulait surtout se servir de Wanda et utiliser ses pouvoirs pour ses propres intérêts (détruire les Avengers) et leur relation a pris fin lorsque la Sorcière a découvert la vérité ; comment Loki a-t-il réagi suite à cette rupture/échec ? Nous te laisserons décider. Wink

Il y a également la relation avec @Fenris qui est importante, la Louve considérant le Dieu comme un « mentor » disons ainsi, mais tu pourras plus amplement en discuter avec le joueur au besoin, tout comme avec la joueuse de @Moira Lùthien Baskerville, tous deux ayant été amis.

Ensuite, à titre informatif, sache que Loki était proche d’HYDRA et qu’il a rencontré certains des membres présents sur le forum (@June Campbell &  @Helmut Zemo), mais que rien ne t’oblige à suivre cette voie si tu le destines à autre chose.

Loki a des liens avec tous les Avengers  et officiels du MCU puisque, profitant de l’absence de Thor, Loki a pris son apparence et s’est fait passer pour lui jusque dans le QG des Avengers ; tu pourras discuter des liens avec les joueurs concernés !

Ayant conscience qu'il s'agit déjà d'un petit pavé, ne te formalise pas : lors de ton inscription, nous aurons tout le loisir de te faire un résumé et de t'accompagner dans la rédaction de ta fiche, si jamais tu as des questions.  Smile

Enfin, j’attire ton attention sur le fait que notre Loki est celui de 2012 mais que la série n’est pas prise en compte dans notre chronologie (pas de Mobius ou de Sylvie donc).

En espérant avoir répondu à ta question, n'hésite pas si d'autres surgissent,
À bientôt sur Marvel World ! :brille:


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 556
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite question   Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question   EmptyMar 27 Sep 2022 - 13:36

Hello!
Me semblait bien que j'avais oublié de passer ici! Merci  @Jean Grey pour la piqure de rappel Petite question   358713846

Alors, bienvenue sur le forum!

Donc oui, Lùthien et Loki étaient amis auparavant. Lùthien est une des deux princesses du royaume d'Alfheim (elle partage - ou, plutôt, partageait - "l'affiche" avec sa petite sœur Kementari et son frère aîné Lenwë).
Les royaumes d'Asgard et Alfheim avaient des contacts amicaux/politiques et c'est lors d'une sorte de meeting à Asgard que les princes et Lùthien se seraient rencontrés. Si elle s'est plutôt bien entendue avec Thor c'est avec le dieu de la Malice qu'elle a eu le plus d'atomes crochus, les deux partageant le même amour de la connaissance et de la lecture. En dehors des raisons officielles, les deux faisaient l'aller-retour entre leur monde respectif pour se voir.

Ils étaient, d'ailleurs, assez proches pour que leur entourage se fasse des films sur leur relation et certains voyaient Lùthien comme la prochaine princesse d'Asgard ou que Loki déménage à Alfheim pour devenir un des princes des elfes.
Donc tout le monde était un peu sur le c*l quand elle a annoncé être amoureuse...Non pas de Loki mais d'un humain  @Aemon Baskerville et qu'elle allait renoncer à ses privilèges de princesse et d'immortalité pour rester sur Terre avec lui. J'ignore comme Loki aura pris la nouvelle à l'époque puisque Lùthien était sa seule amie de l'époque sachant que...Ben, avec Sif (que je joue également), il est +/- sous-entendu qu'ils étaient en entente cordiale parce que Thor!
Ceci dit, comme Lùthien a déménagé sur Terre avant que Loki apprenne sa réelle identité, on avait décidé - avec l'ancienne joueuse - qu'il ne l'avait pas spécialement mal pris. Il avait de la peine de perdre une de ses seules amies mais il était heureux pour elle malgré tout. Mais, évidemment, si tu as une autre idée, je suis pas contre.

A noter qu'elle a rencontré Aemon en 2006 et qu'elle l'a épousé un an plus tard. Oui, oui, ils étaient pressés icon7 et un an après le mariage (2008), elle a mis au monde les jumeaux: Cirth et  @Earwen Baskerville .

Autre anecdote: Lùthien faisait partie de l'équipe présente sur l'héliporteur en 2012. Quand Loki s'est échappé, elle a tenté de l'arrêter. Il l'a poignardée et elle n'a survécu que parce qu'elle n'était pas humaine et qu'elle a eu le réflexe de congeler sa blessure avant de tomber dans les pommes.
Donc, entre eux, c'est plus vraiment l'amitié folle. Surtout que, parlant de la fille du couple, Loki l'a rencontrée au supermarché et ça s'est pas vraiment bien déroulé (je laisserais la principale intéressée en parler)! Lùthien est venue la chercher en panique après les faits et est méga vénère après de Loki depuis. :puppy:


Ensuite, je joue aussi Sif.
Donc pour lui, techniquement, comme sous-entendu par Jean, la dernière fois que lui se rappelle d'elle c'est lors du premier film Thor quand Sif conteste son accession au trône et qu'elle s'apprête à partir avec les 3 Guerriers pour le Nouveau-Mexique.
Et elle, c'est lors du Thor: The Dark World quand elle l'a menacé si jamais il trahissait son frère.

Ma Sif a aussi une autre timeline vu qu'on ne reprend pas le dernier Thor (qui est sorti cette année. Donc pour résumé, le staff: reprenez-moi si je me gourre, on reprend à partir du final d'Avengers: Endgame).
En gros, Sif est partie en mission donnée par Odin (en fait Loki) pendant l'intrigue du Ragnarök. Elle a voulu rentré, elle a pas pu, s'est fait snappée, est revenue pour la bataille avant de partir quand certains saluaient Tony et elle a fondé son propre groupe de mercenaires, les Tsillah. Autre anecdote: Sif est maintenant une femme secrètement mariée à la belle, à la merveilleuse, à l'unique  @Azael Ranevskaia :brille: (salut chérie!). Donc oui, mariage secret: seuls les Tsillah (dont Marlowe, la sœur adoptive de Sif), Emma (fille adoptive d'Aza' et donc belle fille de Sif), possiblement le professeur @Charles Xavier sont au courant. Et elles vivent pas ensemble non plus :puppy:


Je crois que j'ai fait le tour avec mon gros pavé icon7 (sorry panneaux6) si tu as la moindre question hésite pas


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 240
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite question   Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question   EmptyMar 27 Sep 2022 - 14:21

Coucou! Very Happy

donc, c'est a moi, et je serais brève. La rencontre entre Earwen et Loki se trouve ici

Pour résumer, Earwen a perdu le contrôle de ses pouvoirs, déclenchant une tempête a l'intérieur d'une boutique, ce qui a attiré l'attention de Loki. Le rp se termine de façon a ce que Loki voit en Earwen un moyen de pression en cas de confrontation avec le couple Baskerville


Petite question   Earwen
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2785
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite question   Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question   EmptyMar 27 Sep 2022 - 14:29

Du coté Avenger, Rocket et Loki se sont croisé au QG. La rencontre

Il ne s'y passe pas grand chose, mais Rocket n'y a vu que du feu, jusqu'à la révélation juste la

C'est grâce a Bucky si Loki a pu fuir. Depuis, il se fait discret aux yeux des Avengers. A toi de décider si il refait surface au grand jour si tu décide de le jouer Wink



Les Gardiens de la Galaxie
Petite question   C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3135
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - sholarimas (aesthetic) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite question   Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question   EmptyMar 27 Sep 2022 - 21:16

Coucou Loki :puppy:,

Alors déjà contente de voir un Loki potentiel débarquer. L'on pourra parler en privé des anciens RPs Loki/Wanda si tu veux, ma boite MP est ouverte. Si tu as la moindre question n'hésites pas :brille:
Mais saches que tu seras très bien accueilli par les joueurs même si la relation Wanda/Loki est plutôt compliqué désormais, elle promet néanmoins de beaux RP à venir :puppy:

Concernant l'orthographe, ne t'en fais pas. Comme l'a dit Jean, on accepte tout le monde Smile

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Laufeyson
Invité


Petite question   Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question   EmptyMar 27 Sep 2022 - 22:37

Bonsoir ! :brille: Eh bien, je suis impressionné par les liens qui ont été développés avec Loki, je les trouve vraiment super intéressants ! Je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de me faire un résumé. Je vais de mon côté prendre le temps de lire les éventuels rps qui ont étaient mit en lien.

Jean Grey : j'utilise scribans et MerciApp qui sont des correcteurs d'orthographe en ligne, mais si cela n'est pas suffisant, je passerai sans problème par BonPatron ^^. Merci pour le paver, j'avoue être impatient de voir le développement de chaque lien en détail. Oh pas de Mobius à torturer ! Quel dommage... Du coup, j'aimerais savoir, je pars sur le pseudo de Loki Laufeyson ou Loki Odinson ? Pour le moment, je n'ai plus aucune autre question, merci beaucoup ! regardpotte

Moira : et voilà une belle amitié gâcher par une histoire d'amour, aaaah l'amour. Et après, on s'étonne que les vilains préfèrent tuer les humains. rirecontenu  J'imagine bien que tout le monde à du tomber sur le cul s'ils étaient aussi proches que ça, pauvre Loki (ou pas). Si vous avez décidé avec l'ancienne joueuse que Loki n'a pas mal pris la nouvelle, alors ça me va également, je ne suis pas du tout dérangé par l'idée de reprendre là où les gens se sont arrêtés, il faut juste que j'épluche les anciens rps pour ne pas rater d'informations importantes (s’ils sont toujours accessibles bien sûr).

Pour le lien avec Sif, j'avoue que je suis content que cela ne concerne pas le dernier Thor, j'ai honte, je n'ai pas encore eu la chance de le voir, je n'ai pas non plus regardé le dernier Doctor Strange *tousse*. (Rien à voir, mais je suis complètement fan du mariage secret, c'est trop mignon ! ). Du coup, je te remercie ! Je viendrai sûrement en mp si je m'inscris pour avoir davantage d'informations !

Earwen : merci à toi ! Je vais prendre le temps de lire le rp dans ce cas ! Je ne comprends rien qu'en lisant le petit résumé, que ça peut être un lien très intéressant (pour Loki seulement, mais bon, Loki étant Loki, il n'y a pas d'illusion à se faire... Ah si. Je n’ai rien dit). Je suis impatient de découvrir et développer davantage. Petite question   358713846

Rocket : oh mon petit raton laveur ! :ha: (Pardonne-moi, c'était plus fort que moi ! ). Je te remercie pour les liens des rps, je vais aller les lires également pour voir ce que ça donne du coup. Je n’en attendais pas moins d'un Bucky ! :puppy:

Wanda : avec plaisir, pour en parler en privé, je ne suis pas contre d'échanger pour essayer de m'adapter le plus à ce qui a été fait avant. Je peux comprendre que la relation Wanda/Loki soit compliquée, mais je suis certain que ça n'en restera pas moins intéressant et palpitant. Je serais donc honoré de peaufiner tout ça avec toi. Je te remercie en tout cas !

Merci à vous tous pour vos messages, je reviens vers vous rapidement (promis cela ne m'a pas fait fuir, je suis même encore plus intéressé pour rejoindre le forum). icon7 cantwait
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 899

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite question   Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question   EmptyMar 27 Sep 2022 - 22:48

Aaaah, bah si les descriptions de liens ne te font pas fuir, me voilà ! Wink
Comme tu peux t'en douter, entre Clint et Loki, c'est pas vraiment le grand amour…
Ils se sont recroisés plusieurs fois depuis que Loki est revenu à NY. C'est notamment à cause de Clint que Loki n'a pas réussi à prendre Wanda dans ses filets. Les deux hommes se haïssent mutuellement, et je serai ravie de conserver ce lien si cela te tente. :ha:

Concernant le nom de famille du personnage, c'est à ta libre appréciation, les deux noms sont tout à fait acceptables. ^^



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 528
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite question   Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question   EmptyMer 28 Sep 2022 - 0:22

On a osé citer le Fléau des 9 Royaumes ??? surpriiise

Le voilà. Smile

Alors, pour le lien Loki/Fenris, c'est à la fois simple et compliqué.

Le Fléau et la Malice : RP de rencontre entre Fenris et Loki. Le rp a été avorté, mais je le compte dans mon histoire. Je t'invite à lire les derniers paragraphes de l'histoire dans ma fiche de présentation. En gros, le Dieu de la Malice lui a offert un pouvoir de transformation avec de sa magie. Fenris devait aider Loki et Loki devait aider Fenris à se venger de Thor.

Fenris a permis à Loki de s'échapper en faisant diversion lors d'un Event ( Le jour des Héros). Depuis ce dernier lui en doit une. Voici dernier le rp qui suit l'Event avec leur échange. Visite à domicile

Le précédent joueur ayant disparu, j'ai depuis le mois de Mai en jeu, faire comme si Loki était toujours là. Ce dernier a demandé à Fenris de garder un œil sur Dark Wanda, mais la Louve a désobéi en aidant et s'alliant à la Sorcière Rouge, sans en informer le Dieu de la Malice. Confidences de nos peurs A voir si Loki l'apprend et comment il réagira.

Voilà ce qu'il en est aux dernières nouvelles. Pour l'heure Fenris va essayer de s'émanciper de l'influence de Loki mais continue à craindre que ce dernier ne lui enlève son pouvoir de transformation. , mais le Dieu de la Malice lui doit toujours une faveur. Very Happy


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 222

Petite question   Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question   EmptyMer 28 Sep 2022 - 14:42

coucou Futur Loki

Je n'ai pas grand chose a dire  sur notre couple car Sif a tout simplement été trop rapide mais je tiens a dire que j'ai hâte de te voir le jouer et je pense pas être le seul

Pour ce qui est du lien Sif/Loki, ce sera a voir avec ma merveilleuse femme mais si cela vient en rp j'adorerais un lien Azael/Loki et cela peut importe la nature du lien (amicale ou l'inverse, même si ce serai drôle que ce soit amicale)

Après pour ce qui est des autres liens, j'avais prévu un lien potentiel avec l'ancienne joueuse avec mon personnage Charlie Swanson qui est un agent d'élite d'Hydra avoir si il pourra se faire (on pourra en parler par mp si tu veux) et j'ai deux autres personnages qui sont Alice Meredith Keith mutante de 17 ans et Luke Hunt ancien chasseur de criminels

voili voilou^^


Petite question   I4s4
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petite question   Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: