Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Dans l'ombre de la louve (feat. Soraya Rhani & Fenris)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 225

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dans l'ombre de la louve (feat. Soraya Rhani & Fenris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dans l'ombre de la louve (feat. Soraya Rhani & Fenris) [Terminé] Dans l'ombre de la louve (feat. Soraya Rhani & Fenris) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 2:22

Dans l'ombre de la louve

Après avoir saluer les deux agents du SHIELD, Soraya tenta de digérer les informations qu'elle avait eu durant cet entretien et qui étaient loin d'etre anodines. Ces derniers mois, elle entrevoyait les brides d'une part du monde en temps normal caché aux civils. Des rencontres d'un autre type, à commencer par Rocket et Groot, puis Stephen Strange, Maître des arts Mystiques, la dimension miroir, et aujourd'hui même, la princesse d'un royaume galactique... et Helaris.

Celle ci lui avait répondu. Le Fléau des Neuf Royaume. Fenris. Si elle n'avais pas vu des choses hors du commun de ses propre yeux, la jeune femme aurait penser que son amie lui faisait un cours sur les légendes nordiques. Mais si des aliens pouvaient venir sur terre, si un magicien pouvait ouvrir une porte vers une autre dimension et si des créatures infernales pouvaient surgir de boites magiques, pourquoi une créature légendaire ne pourrait-elle pas se retrouver aussi sur terre? En revanche, ce qui laissait Soraya songeuse, c'est que ce même Fléau des Neuf Royaume s'était prit d'affection pour elle, simple petite gamine du Bronx. Soraya l'avait vu de ses yeux lors du jour des héros. Fenris l'avait effrayée, comme toutes les personnes présentes. Mais c'était avant qu'elle ne rencontre la louve légendaire sans le savoir, sous un jour plus humain. Pas étonnant qu'elle semblait complètement perdue! Et cela expliquait également son appétit féroce.

"Tu as peut etre fait de mauvaise choses avant, et... on a tous perdu les pédales hier. Si tu était vraiment si mauvaise, tu ne m'aurais pas protéger. Et tu ne serais pas en train de veiller sur moi aujourd'hui. Après tout, je ne suis rien à côté d'une légende d'Asgard."

Dit-elle doucement, en sentant la torpeur s'emparer à nouveau d'elle. Dans un bâillement, elle se laissa aller dans le lit, fermant un peu les yeux

"Si tu veux prendre un nouveau départ, je t'aiderai. J'ai confiance en toi, Helaris"

Sur ces mots qui sonnaient comme une promesse, Soraya finit par s'assoupir de nouveau, sans savoir qu'elle recevrait plus tard dans la matinée une autre visite..  



Codage par Libella sur Graphiorum


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 534
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dans l'ombre de la louve (feat. Soraya Rhani & Fenris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dans l'ombre de la louve (feat. Soraya Rhani & Fenris) [Terminé] Dans l'ombre de la louve (feat. Soraya Rhani & Fenris) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:10




Dans l'Ombre de la Louve

@Malady Malekithdóttir & @Soraya Rhani
“L’hôpital est un établissement où les malades ont leurs maux à dire.”


Sur le chemin de la chambre, Fenris croisa à nouveau les agents de sécurité de l’hôpital, sans toutefois leur jeter le moindre regard. Ainsi, le Shield n'avait pas d'intentions à son égard pour le moment. Était-ce vrai ? Était-ce un moyen de lui faire baisser sa garde ? Cet Agent n'avait pas semblé mentir. Pour ce qui était des agresseurs, elle se lancerait à leur poursuite une fois sortie. Quant-à la Reine des Elfes noirs, elle comptait se rapprocher des survivants d'Asgard. La Louve s'était gardé de la mettre en garde concernant ses anciens geôliers, pour ne pas se confondre auprès du dégarni. Espérer ensuite des Midgardiens de l'aide pour sauver son peuple... Une idée saugrenue, fruit de l'ignorance de cette Malady pour l'espèce humaine. Elle apprendrait.

Rentrant dans la chambre, la Lupine retrouva sa fille. Cette dernière semblait avoir digérer les informations dispensées par les agents autant que par Fenris. S'approchant du lit, elle s'accroupit à côté de ce dernier et observa Soraya, prête à entamer la conversation promise. Devait-elle s'attendre à un rejet ? Un délai pour accepter la situation ? Les scénarios étaient multiples, mais l'avis de la Louve était déjà bien tranché: quoi qu'il arrive, cette Midgardienne était désormais sa fille.

Fenris écarquilla les yeux en entendant les premiers mots de Soraya. Sa fille minimisait. Sa perte de contrôle la veille, ses actions passées, sa nature. Elle n'était pas si mauvaise si elle consentait à protéger une Midgardienne comme elle. Des arguments qui ne trouvèrent néanmoins pas leur chemin jusqu'à l'esprit de la Louve qui mit ce discours sur le compte de la fatigue. Le Fléau des 9 Royaumes agissait plus ou moins librement, sans s'attarder sur le bien ou le mal de ses actions. Toutefois, elle était assez intelligente pour discerner parfaitement ces deux notions. Son intervention au Jour des Héros avait fait de nombreuses victimes, une mauvaise action, mais sans regrets pour la concernée. Pour ce qui était de son intervention la veille, une bonne action sans aucun doute, mais cette fois la Louve nourrissait un peu d'amertume. Pourquoi n'avait-elle pas simplement récupéré Soraya dans ses bras et s'était enfuit avec ? Pourquoi s'était-elle élancée contre ses agresseurs ? Ces cicatrices sur son corps... Cela avait-il réellement valu le coup ? Elle avait laissé verser son sang... pour des Midgardiens. Même si elle s'en était vantée auprès des agents du Shield, cette idée lui était insupportable.

Soraya lui proposa de l'aider dans un "nouveau départ", avant de s'assoupir. Une fois encore, Fenris ne fut pas réceptive. Un nouveau départ ? Une nouvelle chance ? Des termes semblables avait été employés par le Magicien deux mois plus tôt. Il n'y avait pas de nouveau départ, juste un début d'adaptation. Adaptation en faveur de Midgard pour l'heure, mais la Lupine était encore loin de se soumettre à ses lois. A l'image du sort qu'elle réservait si elle parvenait à mettre les griffes sur un des agresseurs: une mort lente, douloureuse, sans procès, sans discours.

Fenris se redressa, posant un regard neutre sur sa fille, avant qu'un sourire en coin n'apparaisse sur son visage. Déposant un baiser sur le front de la jeune Midgardienne, elle lui glissa quelques mots dans un souffle. " Nous verrons bien. " Ceci fait, elle se porta à la fenêtre, pensive. Devant elle, le quartier du Queens avec son agitation habituelle et au delà, l'horizon.


CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Dans l'ombre de la louve (feat. Soraya Rhani & Fenris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: