Partagez
 

 [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 19:59

Bonsoir Kayla ! Je viens appuyer les propos de mon collègue. Wink
Nous sommes en train d'étudier ta fiche au sein du staff puisque tu l'avais déclarée terminée, mais si tu fais encore des modifications cela devient compliqué pour nous de la modérer. Pourrais-tu soit arrêter de la modifier, soit nous prévenir lorsque tu seras fixée et que ce sera réellement terminé pour toi ?
Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:10

Oui, toutes mes excuses. J’arrête de modifier ma fiche car j’ai fini d’apporter toutes les précisions nécessaires sur les pouvoirs de Kayla. J’en ai fait le tour ^^ je vous laisse donc étudier ma fiche tranquillement et encore désolée pour le petit dérangement o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 17:28

Bonjour, n’hésitez pas à donner des nouvelles pour ma fiche (qu’elles soient bonnes ou mauvaises)…

Je vous remercie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 18:56

Un peu de patience Kayla, une modération de fiche nous prend du temps, d'autant plus que nous en avons beaucoup en ce moment. Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 19:06

D'accord, merci pour la réponse bounce
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:01

Bienvenue et bon courage pour ta validation !! Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 12:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 20:24

Bienvenue TOM RAIDER !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 20:26

Merci Deadpool, sympa ton pistolet à eau et ta licorne regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 20:28

D'accord toi je t'aime c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: