Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife Empty
MessageSujet: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife EmptyMer 1 Juin 2022 - 22:34

Kayla Reeves

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Alicia Vikander
Identity


❯ Prénom(s) : Kayla
❯ Nom : Reeves
❯ Codename : Savage

❯ Age : 23 ans
❯ Date de naissance : 16 Avril 2001
❯ Lieu de naissance : Née à Rio de Janeiro, au Brésil
❯ Nationalité : Brésilienne (double nationalité américaine)

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétéro (tendances bi)
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Actuellement sans emploi, se fait justice elle-même en traquant les anti-mutants (ex-Soigneuse animalière au zoo de Central Park)

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Passionnée des animaux, notamment des dinosaures. Pourrait passer des heures à lire. Adore la musique métal, surtout le groupe Iron Maiden dont elle est fan, et la samba. A une passion pour la bouffe : elle est super gloutonne (en même temps, elle a "plusieurs estomacs à nourrir" selon elle...). A également une passion pour les motos style Harley Davidson. Aime la bagarre au corps-à-corps : ça forge le caractère.

❯ Affiliation : Civils

Pouvoir(s)
Transformation animale : Kayla peut se transformer en n'importe quel animal qu’elle a déjà vu, que ce soit dans la vie de tous les jours ou au zoo.

Il lui suffit de visualiser mentalement l'animal en question pour en prendre la forme (crocs, griffes, nageoires, tentacules, crête, antennes…) et les capacités physiques liées : force, vitesse, vision nocturne, respiration sous l’eau, perception du danger, odorat et ouïe surdéveloppée… tout le panel de l’animal en question. Elle peut par exemple se transformer en cheval et galoper à toute vitesse, se transformer en poisson globe et se faufiler dans l'eau en nageant. Kayla peut aussi prendre la forme d’un oiseau et voler. Certains oiseaux comme les hiboux et les aigles disposent d’une vision nocturne que Kayla acquiert lorsqu’elle en prend la forme. Idem, si elle se transforme en félin ou en chien, elle pourra facilement suivre une piste.

Sa mutation lui permet de passer dans des endroits en toute discrétion ou d’espionner : utile d’être une fourmi qui peut se faufiler sous une porte. Ou un chat agile, qui saute partout…

Elle retrouve sa forme humaine quand elle en a volonté.

Altérations physiques :Les vêtements et objets que portent Kayla se fondent avec sa transformation. Si elle se transforme en animal, elle ne pourra plus utiliser les objets qu'elle portait sur elle (sauf si elle pose l'objet à côté d'elle avant de se transformer).

Si elle est blessée sous sa forme animale, alors ses vêtements seront déchirés à l’endroit où elle a été blessée (par exemple, si elle s’ouvre une patte, alors sa jambe sera ouverte à l'endroit de la blessure lorsqu’elle reprendra son apparence humaine).

De même, si un impact arrive à l’endroit où Kayla portait un objet sur elle auparavant, cet objet sera détruit lorsqu’elle retrouvera son apparence humaine.

Apparence physique due à la mutation :Kayla est métamorphe mais a une apparence normale dans la vie de tous les jours. Même si elle est agile et forte dans la vie de tous les jours, elle n’a pas de capacités physiques particulières liées à sa mutation sous sa forme humaine ni de sens surdéveloppés.

Communication animale : La mutation de Kayla lui permet de communiquer avec les animaux par mimétisme, lorsqu'elle prend leur apparence. Elle reproduit le mode de communication des animaux avec qui elle entre en communication. Par exemple, si elle prend la forme d’une fourmi, elle pourra communiquer avec elle par le biais des phéromones. Sinon, par vocalises pour les oiseaux, par ultrasons pour les dauphins, etc.

Communication humaine sous forme animale: Si la mutation de Kayla lui permet de communiquer aux animaux, elle n'est capable de communiquer aux humains que par les gestes.

Sa forme animale ne l'empêche pas de comprendre ce que lui dise les humains par les gestes ou la parole. Elle retiendra les évènements passés sous sa forme animale et en aura toujours connaissance une fois sa forme humaine reprise.
Faiblesse(s)
Faiblesse générale : Un insecte peu vite être écrasé sous une chaussure sans que l'on s'en rende compte (et ça serait sans doute la mort la plus bête qu'il puisse lui arriver). Kayla doit faire attention aux formes d'animaux qu'elle adopte pour éviter de perdre l'avantage dans un combat ou de mourir bêtement par faute d'inattention. Elle doit être constamment attentive pour choisir la bonne forme et non la mauvaise.

Faiblesse liée à la forme d'animal adopté : Kayla adopte les faiblesses de l’animal en lequel elle prend la forme. Par exemple, si elle se transforme en chat, elle supportera très mal les bruits forts qui pourraient la rendre sourde pendant un bref instant et supportera très mal les odeurs fortes comme le parfum ou le tabac.

Perte de contrôle sur la mutation et altération de la conscience : Kayla peut perdre le contrôle sur sa mutation lorsque surviennent des émotions importantes. Si elle devient très nerveuse ou que quelque chose la met très fortement en colère, elle se transformera en tigre et l'instinct animal reprendra le dessus sur elle. Dans ces cas-là, c'est le tigre qui contrôle le corps de Kayla et lorsqu'elle reprendra sa forme normale (humaine), elle ne se rappellera plus de rien. Pour qu’elle reprenne forme humaine, il faudra la mettre KO ou la maîtriser par un autre moyen.

Certains autres animaux sont rattachés à d’autres émotions. Le hamster par exemple, apparaît lorsqu’elle a honte. Le singe, lorsqu'elle exulte de joie. Ces émotions étant moins forte et néfastes, la conscience de Kayla n'est pas altérée et elle pourra reprendre son apparence humaine lorsqu'elles se seront dissipées et garder souvenir de ce qu'il s'est passé.

Sensibilité aux autres pouvoirs : Kayla est sensible à un pouvoir qui affecte les animaux : la communication animale. Elle est cependant insensible au contrôle des animaux car elle dispose de sa pleine conscience humaine dans tous les cas de transformation animale.

Exception : Kayla est sensible au pouvoir de contrôle des animaux si elle a perdu le contrôle sur sa mutation au préalable (transformation imprévisible en animal liée à une émotion très forte).


Look in the mirror
Kayla a un physique mince et musclé à la fois, dynamique. Elle a les cheveux bruns et les yeux marrons noisette. Une peau un peu hâlée. Ses vêtements sont parfois recouverts de terre, déchirés ou poussiéreux à cause de ses escapades régulières. Elle arbore le plus souvent des vêtements confortables et pratiques, lui permettant d'être libres dans ses mouvements. Elle se fiche un peu de l'esthétique et des dictats de la mode. Avoir plein de poches sur elle, c'est tout ce qui compte, vu qu'elle peut mettre tout et n'importe quoi dedans (même ce qu'elle vole). Son corps est recouvert de cicatrices, notamment son dos qui porte d'anciennes traces de coups de fouet liés à son ancienne condition de captive. C'est pour ça qu'elle déteste le dévoiler. Kay a gardé son accent brésilien, légèrement chantant.


We're all mad here
Kayla est très débrouillarde et sait compter sur elle quand il le faut. Elle sait que le monde est cruel mais elle a toujours réussi à survivre dans cette jungle qu’est l’humanité. Son histoire fait qu'elle se méfie beaucoup des non-mutants et qu'elle a tendance à les rejeter pour se protéger. Elle a plus d’affinités avec les animaux que les êtres humains qu’elle juge cruels et irresponsables. Elle généralise sans doute un peu, mais au fond elle ne veut plus vraiment prendre le risque de tomber à nouveaux entre de mauvaises mains. Son sens de la justice est exacerbé, mais elle est tiraillée entre le bien et le mal. Elle est au fond d’elle, emplie d’amertume et de regrets. Tout ce qu’elle veut, c’est qu’on l’accepte et être libre.

Cependant, Kayla se montre comme quelqu'un de très loyal, sur qui on peut compter lorsque l’on gagne sa confiance. Elle est sinon très impulsive et peut facilement se frictionner avec les personnes au même tempérament qu'elle. Kay a le tempérament d'une lionne : elle fonce toujours tête baissée et ferait tout pour protéger ceux qu'elle aime. Elle n'a pas peur du danger. En revanche, elle déteste les armes à feu : le bruit qu'elles font lui rappellent de très mauvais souvenirs.


Tell me your story
Kayla est née au Brésil, à Rio de Janeiro le 16 Avril 2001. Elle a été essentiellement élevée par sa mère brésilienne, Janna. Daryl, son père, était américain et pilote de ligne. Il était donc souvent absent de la maison en raison de son métier mais donnait régulièrement de l'argent à Janna pour qu'elle puisse s'occuper correctement de Kayla jusqu'à son retour. Pendant son absence, Kayla regardait les dessins animés à la télévision ou lisait. Daryl venait leur rendre visite tous les deux à trois mois et restait quelques jours avec elles avant de repartir. Pendant ce temps-là, leur famille faisait des balades en pleine nature ou se rendait régulièrement au zoo que Kayla appréciait tant.

[15 Avril 2013, journal intime de Kayla]

« C’est bientôt mon anniversaire, mes parents m’ont dit qu’ils m’emmèneraient au zoo demain et qu’ils m’offriraient la peluche du tigre que j’avais vu dans le magasin. Mon père m’a dit aussi qu’il allait aussi m’acheter ma glace préférée ! Celle avec du chocolat et de la vanille ! Mais j’aurais préféré qu’ils m’offrent un chien ou un chat… Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours, je me sens bizarre. Quand j’observe les singes du quartier par la fenêtre du salon, j’ai l’impression de les comprendre. Je ne sais pas ce qu’ils disent, mais je crois qu’ils essayent de communiquer avec moi. »

[16 Avril 2013, journal intime de Kayla]

« Ma mère me déteste. Elle m’a dit qu’elle ne pourrait jamais supporter le fait que je sois une « mutante ». Je ne sais pas ce que ce mot signifie, mais il me rend différente des autres. Les gens n’aiment pas les mutants, ils les détestent. Pourquoi il a fallu que je me transforme en tigre ?! J’ai peur de moi, je ne sais pas ce que je suis. La police nous a arrêté, mon père a eu des ennuis mais il a réussi à nous tirer de là, je ne sais pas comment. Les gens du zoo se sont tous enfuis en me voyant, je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Je ne comprend toujours pas ce qu’il se passe.»

[17 Avril 2013, journal intime de Kayla]

« Ma mère ne me parle plus. Elle est distante avec moi. Je crois qu’elle a peur. Mon père a appelé son travail pour dire qu’il resterait un peu plus longtemps avec nous. Je crois qu’il essaye de lui faire comprendre que je ne suis pas méchante, mais elle refuse de l’écouter. »

[28 Avril 2013, journal intime de Kayla]

« Mon père est parti et ma mère ne me parle toujours pas, je ne sais pas quoi faire. Elle ne veut plus rien faire, c’est moi qui fais tout à la maison. Tout est en désordre. On a bientôt plus de nourriture et je ne trouve pas l’argent que papa nous a laissé… »

[6 Juillet 2014, journal intime de Kayla]

« Que Dieu me pardonne, j’ai encore volé de la nourriture. Ça ne me ressemble pas de faire ça, mais j’ai tellement faim. Où passe tout l’argent de papa ?! Pourquoi il n’est jamais là quand on a besoin de lui ?! »

Du 17 Avril au 6 juillet 2014 :

La mère de Kayla ne supportait pas que sa fille soit une mutante. Elle avait sombré dans une dépression profonde qui l’avait entraînée dans la spirale infernale de la drogue. En réalité, tout l’argent que Daryl lui donnait était dilapidé dans la poudre. Elle récupérait sa drogue auprès de cartels situés dans des favelas.

Kayla a donc souffert de malnutrition pendant des années, la faim la poussant à commettre de petits vols à l'étalage sur les places de marché afin de pouvoir subvenir à ses besoins et ceux de sa mère.

4 Mars 2015, maison de Kayla :

La vie de Kayla prit un tournant très rapide lorsque des hommes armés (un cartel) firent irruption dans leur maison et tuèrent sa mère sous ses yeux. Apeurée, Kayla se transforma en tigre et s'enfui à toute vitesse avant que les hommes ne s'en prennent aussi à elle. Elle trouva refuge dans le village, pensant être à l'abri et y passa quelques jours, cachée dans un coin.

Malheureusement pour Kayla, le destin voulu qu'un homme malintentionné la captura sous sa forme de tigre et l'emmena dans un camion après l'avoir anesthésiée d'une flèche.

Lorsqu'elle se réveilla, Kayla se trouvait dans une cage de cirque. Elle avait été amenée aux États-Unis clandestinement. Elle se retrouva coincée sous sa forme de tigre jusqu'à ses 15 ans à cause du traumatisme qu'elle avait vécu et qui la maintenait dans un état de peur permanent. Incapable de parler sous cette forme ni de penser par elle-même, elle était totalement contrôlée par l'instinct animal du tigre. C’était comme si son corps ne lui appartenait plus. Le tigre contrôlait le moindre de ses mouvements. Ce tigre qui n’était pas très obéissant, se faisait régulièrement fouetter pour répondre aux ordres de son Maître.
Il devait effectuer des numéros sous les yeux de spectateurs qui n'avaient aucune idée que derrière le tigre se cachait en réalité une mutante. Cet épisode dura un an.

22 Juillet 2015, cirque clandestin du Bronx :

Un jour, le tigre Kayla qui en avait marre des mauvais traitements de son Maître, se rebella et le mordit à la gorge en plein numéro, le tuant sur le coup. Il s'enfuya ensuite à toute vitesse et trouva refuge dans la ville du Bronx. Après avoir erré dans les ruelles les plus sombres de la ville pour se cacher, Kayla perdit connaissance à cause de sa malnutrition et retrouva ainsi sa forme humaine. Elle fut recueilli par des ambulanciers après un appel de passants l’ayant trouvé dans cet état.

24 Juillet 2015, ville du Bronx :

Kayla était sorti de l’hôpital, remise sur pied. L’hôpital avait retrouvé le nom de son père dans ses fichiers et avait pu le contacter. Kayla lui raconte ce qu’il s’est passé au Brésil et lui parle du cirque clandestin dans lequel elle était captive. Son père s’effondre. Elle est ensuite accueillie chez lui, dans son appartement situé à Manhattan.

27 juillet 2015, appartement de Daryl, Manhattan :

Daryl contacte un professeur particulier afin que Kayla puisse suivre des cours adaptés à sa mutation et rattraper son retard d’apprentissage. Elle remange à sa faim et a tendance à se jeter sur la nourriture. Elle découvre les joies de la musique et se met à écouter du métal. Elle découvre aussi les Avengers, un groupe de super-héros dont elle deviendra fan et qui l’inspireront énormément. Iron Man étant son super-héros préféré. Elle continuera à poursuivre des cours particuliers pendant 4 ans, soit jusqu’à sa majorité. Son père est fier de la voir réussir et la soutient. Elle fera beaucoup de sport pour se renforcer.

31 Mai 2018, ville de Manhattan :

La télévision annoncera le crash en pleine mer et le décès de tous les passagers d’un avion à bord duquel le père de Kayla était pilote. Kayla qui se remet difficilement, apprend également la disparition de nombreuses personnes autour d’elle. La moitié de l’immeuble où habitait son père s’était vidé d’un coup et la ville était devenue beaucoup plus silencieuse que d’habitude.

Pendant les 5 Années Sombres :

Kayla tenta de trouver du réconfort en travaillant en tant que soigneuse pour le Zoo de Central Park à Manhattan et en se rapprochant des animaux en qui elle trouva plus grand réconfort que chez les humains. Elle garda espoir qu’un jour, tout rentrerait dans l’ordre. Elle rêve en parallèle de devenir une Avengers ou une super-héroïne à cause de son sens de la justice. Malgré tout, elle est tiraillée entre le bien et le mal. Elle se rappelle le rejet de sa mutation par sa mère quand elle était enfant, la mort insupportable de son père, et la peur des gens envers les mutants. Elle envie les familles qu'elle voit s'amuser autour d'elle, et constate également que certains humains détestent les mutants encore plus que ce qu’elle n’imaginait lorsqu’elle entend certaines conversations. Elle entend parler d’un groupe de mutants conservateurs appelé la « Confrérie » et est bien tentée de les rejoindre en découvrant leurs actions.

De mai 2023 à novembre 2023, après le blip :

Les gens qui avaient disparus dans l’immeuble où habitait Kayla étaient tous revenus d’un coup comme si de rien n’était. Kayla trouve cela insupportable car les gens sont heureux de retrouver ceux qu'ils aimaient tandis que elle, elle n'avait plus personne. Une amertume et une solitude profonde la ronge de l'intérieur. Elle décide de se cloître plusieurs mois dans l'appartement de son père qui était devenu le sien, perdant son emploi au passage. Lorsqu'elle en ressort, elle est sombre.

De décembre 2023 à début septembre 2024 :

Kayla décide de vendre l'appartement de son père et de s'installer dans le Bronx, là où la communauté latine est la plus présente et le loyer moins cher. Elle a donné une grande partie de son héritage à diverses associations défendant la cause animale, l'argent n'ayant plus aucune importance à ses yeux. En parallèle, elle traque les personnes aux discours anti-mutants en se faisant justice elle-même, considérant que c'est la meilleure solution pour se faire entendre.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : YumYum
Âge : 26 ans (et bientôt 27)
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? : Merci Google !
Un commentaire ? : Je suis TDA donc je peux faire des erreurs d'inattention/d'étourderie, je m'en excuse d'avance



Dernière édition par Kayla Reeves le Lun 13 Juin 2022 - 20:37, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife EmptyJeu 2 Juin 2022 - 19:33

Hello, j'ai fini ma présentation, dites-moi s'il faut que je modifie quelque chose ou si c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife EmptyJeu 2 Juin 2022 - 20:04

Bonjour Kayla et bienvenue à toi,

Nous prenons note que ta fiche est terminée, nous allons l'étudier au sein du staff et revenir vers toi le plus rapidement possible.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife EmptyJeu 2 Juin 2022 - 20:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife EmptyJeu 2 Juin 2022 - 21:49

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife EmptyJeu 2 Juin 2022 - 22:07

Bienvenue sur le forum et bonne route vers la validation. Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife EmptyJeu 2 Juin 2022 - 22:10

Merci beaucoup  [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife 1f60a
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife EmptyVen 3 Juin 2022 - 16:31

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife EmptyVen 3 Juin 2022 - 16:36

Bienvenue parmi nous ! Hâte de découvrir ton personnage. Very Happy


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife EmptyVen 3 Juin 2022 - 23:12

Bienvenue à toi avec ce personnage et bonne chance à toi pour ta validation! :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife [Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Kayla Reeves (Savage) - Wildlife
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: