-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Un moment de bonheur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 3:24

Aujourd'hui j'ai eu le droit a des vrais sourires de mon fils en plus de la bonne visite chez la puéricultrice.... #fieredesonfils


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 13:58

Aujourd'hui, la chaleur va laissé place à la fraicheur et franchement, c'est pour le mieux **


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur - Page 2 EmptySam 2 Oct 2021 - 23:05

Aujourd'hui, comme plusieurs fois par jours depuis des semaines, mon bébé fait des gazouillis et je suis en admiration devant lui ... ouilove


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 531
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 16:24

Aujourd'hui je viens de recevoir des dizaines de photos et vidéos de mon neveu... Hâte de le voir à Noël amourrougit


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 11:38

Aujourd'hui, Pas de moment en particulier mais j'avais envie de partager un sentiment. Si le forum RPg reste un jeu et que l'IRL compte toujours plus que le jeu, je me rends également compte à quel point ce forum m'apporte beaucoup de joie d'une certaine manière. Par sa communauté, il rend mon IRL plus agréable et plus joyeux alors voilà, juste merci  love7

*C'était la séquence émotion XD Bisous poutou :puppy: *


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 0:08

Aujourd'hui, une voisine m'appelle au secours après avoir trouvé un chat perdu et désorienté (je fais office de refuge pour chat non officiel dans le village). Je prend en charge la pauvre bête, super en demande de câlins et de contacts humains. C'était pas raisonnable, j'en ai déjà 10, mais ma voisine n'est là que pour quelque jours, et je ne peux pas résister à une pauvre bête en difficulté.

Une fois n'est pas coutume, quelques minutes à peine après avoir posté une annonce sur la page FB de mon village (sans espérer grand chose, pour les chats, c'est rarissime que ça soit payant, d'ailleurs, ça ne m'était jamais arrivé...), "Symphonie" a retrouvé sa famille (enfin, elle a retrouvé les enfants de sa famille qui en avait la garde le temps des vacances de ses propriétaire).

Un moment de bonheur - Page 2 27920810
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Un moment de bonheur - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 17:53

*fonds totalement devant la photo du potichat :brille:  @Azilys Dulac *

Le moment de bonheur du jour : on m'a offert aujourd'hui - légèrement en retard mais je prends quand même, un calendrier de l'Avent, j'ai donc pu en manger 8 d'un coup. Et ça, c'est le pied. :puppy:


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 23:39

Quatre réponses RP plus un caméo en une soirée… Bon sang que ça fait du bien !



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Un moment de bonheur - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2023 - 18:35

C'est le weekend. Rien de plus à ajouter. I love you


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
Un moment de bonheur - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 21:45

J'ai enfin trouver le forum de RPG Marvel que je cherchais !! Pas plus dur que ça...





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un moment de bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Flood zone-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: