-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Un moment de bonheur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Un moment de bonheur Un moment de bonheur EmptyMar 3 Mar 2020 - 18:35

On a tous des hauts et des bas dans la vie, alors tous ensemble partageons des petits moments de bonheur qui nous arrivent dans la journée. Cela peut être une photo, un dessin, une anecdote, ou même juste un mot, mais attention que des trucs heureux, qui font sourire, voir rire !

Je commence :

Aujourd'hui, au boulot, une petite fille m'a offert une marguerite, juste comme ça. Elle était trop mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur EmptyJeu 5 Mar 2020 - 2:33

Aujourd'hui, j'ai pu prendre du temps pour moi, pour un soin du visage et me détendre devant un bon bouquin... study


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:12

Aujourd'hui, j'ai fait des cookies :icon2:

Un moment de bonheur 89275948_2746995955528877_8735986522563543040_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=yx5unPcgLSwAX_mUYrH&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:05

Comme j'ai du temps, j'ai repris un peu la guitare... Je gratouille au coin du feu, rien d'exceptionnel, mais j'aime bien chanter ^^
Du coup j'ai eu l'idée de me filmer sur une chanson et de la mettre sur facebook, histoire de faire partager un peu de musique aux gens... et j'ai eu plein de super retours Very Happy
Du coup je vais continuer !
Voilà, c'est mon petit moment de bonheur du soir Very Happy



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur EmptySam 4 Avr 2020 - 21:29

Aujourd'hui j'ai profité de l'extérieur au programme jardinage et mauvaises herbes mais jsuis vannée pour quelque chose Wink Une bonne après midi


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur EmptyVen 11 Sep 2020 - 11:32

Aujourd'hui, enfin demain c'est le week-end, et cette perspective ne peut que me réjouir ! #dodo


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur EmptyDim 13 Sep 2020 - 19:41

Aujourd'hui j'ai fait une balade en foret avec mon chien j'adoooore


Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur EmptyMer 21 Juil 2021 - 23:33

Un moment de bonheur Giphy1-gif


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur EmptyMar 27 Juil 2021 - 19:04

Je viens de découvrir ce nouveau trailer. L'un de mes persos et l'une de mes séries préférées sont de retour !! Tellement heureux de voir qu'il y aura une nouvelle saison et ces images annoncent que du bons love13

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur EmptyMer 28 Juil 2021 - 14:08

    Aujourd'hui, je viens d'apprendre que je deviendrai de nouveau tata d'une petite nièce en décembre et d'un petit neveu au mois de novembre amourrougit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un moment de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bonheur Un moment de bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Flood zone-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: