-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Prendre soin des troupes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Prendre soin des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 18:00



Prendre soin des troupes


Clint et Raven


Miss Darkhölme ne semblait pas avoir véritablement conscience de son état, ou du moins de ce que cela impliquait. Elle se disait prête à combattre d'ici quelques jours... mais c'était dangereux pour le bébé ! Enfin, sauf si... Ce qu'elle me dit ensuite confirma les soupçons que j'avais. La grossesse n'était pas désirée. Encore une fois, je ne voulais pas connaître les détails, mais le mot « viol » clignota dans ma tête. J'opinai du chef et répondis sobrement :

« Aucun problème. »

Je ne dirai rien au S.H.I.E.L.D., si telle était sa volonté. La situation devait déjà être bien assez compliquée comme ça pour elle... Je ferai néanmoins attention à ce qu'on ne fasse pas appel à elle pour des missions à risque. C'était quand même dingue qu'elle soit venue aujourd'hui... Même si elle ne voulait pas de ce bébé, elle mettait sa propre santé en danger également. C'était encore plus surprenant, d'ailleurs, que son frère bien-aimé et ses petits assistants se soient barrés sans elle. Bien l'esprit d'équipe, bien le sens de la famille... Voilà qui rendait Xavier encore plus antipathique à mes yeux.

Je fus donc content qu'elle accepte ma proposition de la raccompagner. Évidemment que ça ne me dérangeait pas, sinon je ne lui aurai pas proposé ! Je haussai un sourcil intrigué lorsqu'elle parla d'y aller en volant. Elle pouvait voler, en plus de changer d'apparence ? Voilà qui n'était indiqué nulle part dans nos dossiers. A moins qu'elle ne possède des gadgets fabriqués par son Institut, mais elle ne semblait rien porter sur elle. C'était le cas de le dire.


« Oh mais on va y aller en volant, vous en faites pas pour ça ! Si vous voulez bien me suivre, miss Darkhölme... »

Marchant à ses côtés pour me caler sur son rythme, je la fis sortir de la forêt puis me dirigeai vers les bâtiments du QG, plus spécifiquement vers le hangar où étaient stockés les plus gros véhicules. Je n'eus aucune difficulté à y entrer, étant toujours muni de mon badge d'accès, et emmenai la miss vers un jet, mon jet, estampillé de l'inscription Le Budapest sur le côté droit de l'appareil. Je l'invitai à monter à bord et la laissai prendre place sur le siège du copilote, tandis que je m'installais aux commandes. J'étais resté silencieux durant le trajet à pieds, mais alors que je démarrais les moteurs, je me décidai finalement à poser la question qui me tracassait :

« Qu'est-ce que vous comptez faire de l'enfant, quand il sera né ? Pas que ça me concerne vraiment, mais j'ai grandi en orphelinat, et c'était pas la joie... Je pourrais vous mettre en relation avec les meilleurs services d'adoption si vous voulez. »

C'était clairement pas mon genre de me mêler des affaires des autres, surtout quand elles étaient aussi intimes. Mais cette histoire me touchait et je devais bien reconnaître que je m'inquiétais, pour elle et pour son bébé.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Prendre soin des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 16:07

Prendre soins des troupes
as a futur friend ?[Terminé] Prendre soin des troupes - Page 2 Original


La confiance. Elle était rare et précieuse de nos jours, et j’ignorai totalement si j’avais bien fait de me confier à toi, volontairement ou pas sur ma grossesse. L’avenir me le dirait. Mais ... Au plus profond de moi et pour avoir passé de nombreuses heures à tes côtés à échafauder des plans de bataille tu semblais être un homme d’honneur. La preuve en était tu étais venu me rejoindre dans les bois. Rien ne t’y avais obligé si ce n’est ton cœur. Je m’étais alors juste contentée d’hocher la tête positivement et de te répondre avec un petit sourire comme un merci.

Ton sourcil levé, m’indiqua que tu n’avais pas encore connaissance de mes mutations animales. Ce qui était assez surprenant étant donné que j’en avais fait l’utilisation lors de notre première mission conjointe X-Men feat. S.H.I.E.L.D sous les yeux de Maria Hill. Je ne dis cependant rien, me contentant de faire quelques pas pour ramasser ma combinaison qui trainait par terre près de l’arbre. Hors de question de laisser un bien si précieux dans le parc des Avengers. J’aurai très bien pu aller la récupérer plus tard mais c’était plus simple comme cela. J’allais avoir besoin de nombreuses heures de sommeil et de temps de repos après ces derniers mois …

-Monsieur Barton. Je vous suis.


Dis-je en insistant sur le Monsieur, car tout le monde t’appelait juste Barton ou Clint. La « promenade » jusqu’à l’entrepôt se déroula en silence mais ce ne fut pas gênant, du moins de mon côté. La combinaison contre mon ventre j’avançais, en prêtant tout de même attention au monde qui m’entourait. Un simple badge pour pénétrer là où les véhicules étaient stockés… Facile à dérober. Ma tête se secoua légèrement, je ne savais pas pourquoi j’avais ce genre de pensée à l’instant T.  Encore une fois, heureusement que tu n'étais pas télépathe.

Un sourire appréciateur s’afficha sur mon visage en prenant la direction du Budapest. Rapidement et sans aucun effort ou sans n’avoir besoin d’aucune explication je prenais place, et étudiais le tableau de bord. Un jeu d’enfant.

- Belle bête Monsieur Barton. C’est le votre ?

Demandais-je enfin, alors que je m’attachais au siège, attendant que tu démarres les moteurs, me retenant de te demander de prendre les commandes pour voir un peu ce qu’il avait dans le ventre. Puis, alors que les moteurs démarraient, ta question me laissa sans voix. Mes sourcils se froncèrent. Je n’avais jamais lu cela dans ton dossier. Je m’en serai souvenue. Mon visage pivota et mes yeux jaunes cherchèrent les tiens jusqu’à les capter.

- Je sais que grandir sans parents pour nous aimer est difficile… Je … Je ne les laisserai pas dans un orphelinat. Si je ne suis pas à la hauteur, si je faillis, si je disparais, c’est … Ch….. mon frère qui les élèvera.

Je savais très bien que tu ne portais pas le professeur Xavier dans ton cœur, et que tu avais préféré traiter avec moi la plupart du temps, donc j’évitais de prononcer son prénom.

{}Clint Barton
Raven Darkhölme
cactus



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Prendre soin des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022 - 15:52



Prendre soin des troupes


Clint et Raven


Je remarquai bien le regard intéressé et exercé de la mutante sur mon jet et son tableau de bord. Pilote, donc ? C'était encore un élément qui la faisait monter dans mon estime. Cette fille avait un paquet de cordes à son arc. Je sentis bien que son compliment sur mon vaisseau n'était pas qu'une flatterie, mais une vraie remarque de connaisseuse. Je souris avec une fierté pas vraiment dissimulée et répondis avec entrain, ponctuant ma dernière remarque d'un regard entendu :

« Ouep ! J'ai longtemps été pilote pour le S.H.I.E.L.D., même pour les Avengers. Si vous voulez piloter un de nos engins un de ces quatre, ça devrait pouvoir se négocier. »

J'avais néanmoins vite perdu mon sourire pour une mine plus sombre, alors que j'évoquais l'avenir de son gosse, et mon propre passé. Je lui livrais là une info exclusive et personnelle. Ca ne m'arrivait pas souvent, ça non plus. Mais elle s'était confiée à moi, elle aussi, en un sens. J'estimais qu'on se faisait assez confiance mutuellement pour garder tout cet échange pour nous.

Voyant du coin de l'œil qu'elle tournait la tête vers moi, j'arrêtai quelques instants mes manœuvres de démarrage pour la regarder et écoutai attentivement sa réponse. Qui était relativement rassurante, quoi qu'assez pessimiste - ce que je ne pouvais pas lui reprocher, n'étant pas moi-même le plus optimiste des hommes. Par contre… "les" laisser ? Y'en avait plusieurs ? Mince… S'occuper d'un gamin non désiré c'était déjà pas évident, mais deux… Elle avait bien du courage.


« Okay. »

Je ne fis pas plus de commentaire. Elle n'en avait pas besoin. J'aurais pu lui dire qu'on ne se sentait jamais vraiment à la hauteur avant d'être parent, que le déclic se faisait la première fois qu'on tenait son bébé dans ses bras… Mais ça aurait impliqué que je dévoile ma propre paternité, d'une part, et d'autre part sa situation était très différente. Bien plus délicate. Je m'estimais déjà heureux qu'elle m'ait pas envoyé balader pour m'être mêlé de sa vie personnelle. J'ajoutai donc simplement, pour conclure là-dessus alors que je faisais sortir mon jet du hangar :

« En tout cas, si y'a quoi qu'ce soit que j'puisse faire pour vous aider, vous savez où m'trouver. »

Le Budapest décolla, direction l'Institut, à une vitesse assez impressionnante au vu du gabarit de l'appareil. Durant les vingt minutes que durèrent le trajet, je restai silencieux, sans que cela ne me dérange. Je n'avais simplement rien de spécial à raconter, et quand j'avais rien à dire, ben je disais rien. Par respect pour son école, je posai le jet en dehors du parc, non loin de leurs grilles d'entrée. J'actionnai l'ouverture arrière pour qu'elle puisse sortir et rejoindre ses proches, lui adressai un dernier sourire et une formalité banale mais sincère :

« Bonne fin d'journée miss Darkhölme. Prenez soin d'vous. »

Codage par Never Utopia


HRP:



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Prendre soin des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 17:03

Prendre soins des troupes
as a futur friend ?[Terminé] Prendre soin des troupes - Page 2 Original


Ah ! Les hommes, dès qu’une femme s’extasiait sur son matériel ou son gros engin… Il ne fallait pas grand-chose pour leur donner le sourire. Mais dans mon cas, c’était un véritable compliment. Je m’y connaissais en matière de pilotage, et je ne faisais pas semblant. Mes doigts effleurèrent le guidon du copilote avec un petit frisson, ma peau bleue se soulevant à certains endroits sur mon bras, comme un réflexe naturel. J’aimais vraiment piloter. Il allait falloir que je le fasse plus souvent. Pour le plaisir aussi, et non pas seulement que lorsqu’il fallait se servir de l’X-Jet.

- Impressionnant … Ça sera avec plaisir, je dois bien avoir encore quelques petites choses à apprendre avec toutes ces nouvelles technologies…

Le « Okay » lui ne laissa aucun doute sur le fait que tu ai compris qu’il n’y avait pas qu’un seul cadeau dans le kinder surprise. C’était un peu comme dans les fast food lorsqu’on se rendait compte qu’on avait un nugget de plus dans le paquet commandé. Sauf que là … c’était moins réjouissant. Plus jamais je ne me réjouirais d’avoir un nugget gratuit.

A nouveau le silence prit place, mais cela ne semblait pas vraiment nous déranger, ni l’un ni l’autre. Je profitais du moment. C’était rare que je me fasse conduire de la sorte en jet, donc j’essayais de me détendre le plus possible. Et aux vues des dernières semaines, j’en avais bien besoin. Il fallait que je prenne des vacances. C’était décidé.

- Merci pour le transport, et le reste. Je n’oublierai pas.

Le reste, je n’avais pas besoin de préciser de quoi il s’agissait, je pense que tu avais deviné tout seul de quoi je voulais parler. Tu étais un homme intelligent après tout.  Alors que je me détachais, je mutais pour reprendre l’apparence blonde que tu connaissais jusque-là. Je ne pouvais pas prendre le risque que l’on me voit bleue en dehors du manoir. Et même là.

- Mes amis m’appellent Raven, Monsieur Barton.


Dis-je pour conclure notre entrevue, alors que je descendais par l’arrière de l’appareil pour finir par fouler l’herbe du terrain sur lequel tu t’étais posé avec un petit sourire au coin des lèvres alors que je te regardais repartir et t’envoler pour retourner à la base Avengers.
{}Clint Barton
Raven Darkhölme
cactus



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Prendre soin des troupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Prendre soin des troupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: